Tilda Swinton
@tildaSwinton
Je suis vraiment vraiment vieux [chez Doctor Strange]. Vraiment, vraiment vieux. Je suppose que je m'intéresse vraiment une sorte de thème.
J'avais l'habitude de m'asseoir chez moi avec mon ordinateur et d'écrire. Après le Newbery, je passe probablement plus de la moitié de mon temps sur la route.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
122
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tildaSwinton
Je suis vraiment vraiment vieux [chez Doctor Strange]. Vraiment, vraiment vieux. Je suppose que je m'intéresse vraiment une sorte de thème.
@markTwain
L'esprit qui devient souillé chez les jeunes ne peut plus jamais être lavé. Je le sais par ma propre expérience, et à ce jour, je chéris une amertume inédite contre les gardiens infidèles de ma jeune vie, qui non seulement a permis mais m'a obligé à lire une Bible non expulsée avant l'âge de 15 ans. Personne ne peut le faire et ne retirer plus jamais un souffle doux de ce côté de la tombe.
@robertKiyosaki
Au fil des ans, j'ai constaté que beaucoup des personnes les plus riches du monde ont commencé leur vie avec l'habitude de la dîme.
@anneMarie
Je me sens chez moi où que je sois, pour être honnête.
@ringoStarr
J'avais l'habitude de vouloir pouvoir écrire des chansons comme les autres - et j'ai essayé mais je ne peux pas. Je comprends bien les mots, mais chaque fois que je pense à un air et le chante aux autres, ils disent toujours «oui, cela ressemble toujours à une telle chose» et quand ils le soulignent, je vois ce qu'ils veulent dire. Mais j'ai obtenu un crédit de pièce en tant que compositeur sur un - cela s'appelait ce qui se passe.
@viktoriaKomova
Regardez ne pas vous asseoir derrière l'ordinateur comme un légume inutile et me dire comment s'entraîner
@ronnieMilsap
Pour autant que je sache, aucune bande n'existe de mes années chez «T.J.'S». J'aimerais qu'ils l'ont fait.
@georgeEliot
Un amour suprême, un motif qui donne un rythme sublime à la vie d'une femme, et exalte l'habitude en partenariat avec les besoins les plus élevés de l'âme, ne doit pas être eu où et comment elle veut.
@markConsuelos
Pendant quelques années, je me suis concentré davantage sur la production parce que je voulais être proche de chez moi, après avoir beaucoup voyagé pour le travail.
@reneeZellweger
Dans un partenaire, je recherche une encyclopédie et un dictionnaire. Un peu du manuel de Boy Scouts. Une personne qui est consciencieuse du sentier qu'il laisse derrière lui. Aimer. Gentillesse inconditionnelle. Fondamentalement, je recherche les qualités que je vénère chez mes amis.
@georgeBernardShaw
L'histoire, monsieur, racontera des mensonges comme d'habitude.
@ruthWestheimer
J'ai l'habitude de toujours dire merci à la police et aux gardes qui nous regardent.
@michaelKeaton
J'avais l'habitude de travailler sur une équipe d'enquête, car mon père était ingénieur, mais il était également arpenteur.
@thadMatta
C'est un honneur formidable d'être une tête de série n ° 2 et de jouer si près de chez vous à Dayton. C'est un sentiment incroyable, et il sera intéressant de commencer à se préparer. Mais en ce moment, nous avons besoin de repos, puis nous allons faire participer nos gars pour le tournoi NCAA.
@jenniferEstep
J'avais l'habitude de tuer des gens pour de l'argent, mais ces jours-ci, c'est plus une technique de survie.
@rza
J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie. J'ai été un enfant maladif, j'avais une vie étrange. Ils ont dit que j'aurais pu être aveugle, handicapé, asthmatique, il y avait toutes sortes de problèmes différents chez moi.
@johnTravolta
J'ai fait tellement d'interviews que j'ai dépassé l'ego et la personnalité. J'avais l'habitude de sentir qu'il pourrait manquer quelque chose, mais il y a quelques années, j'ai réalisé que j'étais tellement causal sur la façon dont l'interview s'est déroulée que je n'étais plus préoccupé par les effets de l'entretien.
@lynnCoady
J'essaye d'obtenir quelque chose d'un peu transcendant entre les humains. Mais en même temps, il y a tout ce bagage: ce qui est beau chez les humains, c'est ce qui est équilibré par ce qui est un peu laid et mesquin et déprimant.
@geoffreyHinton
Je pense que la façon dont nous faisons une vision par ordinateur est tout simplement fausse.
@jonathanAgnew
Je passe trop de temps loin de chez moi. J'adore voyager, mais nous pouvons être absents jusqu'à quatre mois pendant l'hiver.
@robertMorley
Toux. Ce sont des symptômes, pas des maladies. Emmenez-les chez votre médecin et il peut vous donner quelque chose de grave à vous soucier.
@saqibSaleem
Le trafic empire tous les jours et faisant donc faire des choses que les gens ne feraient pas idéalement et vous ne pouvez pas les blâmer car s'asseoir dans leurs voitures se faisant cuire au soleil pendant au moins quelques heures tous les jours deviendrait délieux.
@toniDuggan
J'avais l'habitude de regarder mes coéquipiers comme Lindsay Johnson et Rachel Brown, qui étaient des professeurs à temps plein et formés dans la nuit. Je me disais: «Je ne vais pas faire ça». J'ai toujours cru que j'irais à plein temps.
@spaldingGray
J'ai consulté un thérapeute à Mass. Général. Après environ 20 minutes, il m'a arrêté et a dit: «Vous êtes juste un grand seau à ordures existentiel. Rentrez chez vous et détendez-vous.
@cliveJames
Généralement, ce sont nos échecs qui nous civilisent. Triumph nous confirme dans nos habitudes.
@cassandraClare
C'était étrange (pensa Tessa), ce qui a fait ressortir la tendresse chez les gens.
@graceHopper
À partir de ce moment, quand tout s'est mal passé avec un ordinateur, nous avons dit qu'il y avait des bugs.
@fScottFitzgerald
Je parle avec l'autorité de l'échec - Ernest avec l'autorité du succès. Nous ne pourrions plus jamais nous asseoir sur la même table.
@jamalMurray
Je joue juste au jeu. J'ai l'habitude de parler de la poubelle.
@rakhiSawant
Si je suis déprimé, je n'aime pas parler à mes parents ou amis, plutôt je vais m'asseoir dans une église ou un temple qui me détend immédiatement.