Hillary Clinton
@hillaryClinton
J'ai toujours soutenu les femmes avec lesquelles j'ai travaillé des congés pour aller aux conférences parent-enseignants et aux rendez-vous des médecins ou en amenant leurs nourrissons au bureau.
La femme que l'on obtient ressemble quelquefois si peu à celle qu'on a désirée, que ce serait une infidélité faite à la première que de continuer à aimer la seconde.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
124
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
J'ai toujours soutenu les femmes avec lesquelles j'ai travaillé des congés pour aller aux conférences parent-enseignants et aux rendez-vous des médecins ou en amenant leurs nourrissons au bureau.
@mayaTiwari
Je suggère toujours aux femmes de prendre du temps loin de la norme. Et cela prend beaucoup de courage. La plupart des gens ne peuvent pas faire cela, ils ne peuvent pas perdre et courir, et dire: «Écoutez, je vais avoir un environnement entièrement nouveau, dépourvu de toutes les préoccupations habituelles de la journée.
@narcisoRodriguez
J'ai rencontré tellement de gens qui m'ont ouvert des portes et sont restés dans ma vie à la fois personnellement et professionnellement. Après un certain temps, le réseautage ne ressemble pas à un «réseautage». C'est à la fois fortuit et imprévisible, et quelque chose qui fait naturellement partie de votre vie professionnelle et de votre vie personnelle.
@travisPastrana
Je m'attendais toujours à travailler la construction avec ma famille, donc chaque jour, je voyage dans le monde et que je m'amuse avec mes amis est un bonus. J'aime vraiment me pousser et ma femme aussi.
@elizaCoupe
J'ai toujours le béguin pour Johnny Depp, et je n'ai littéralement commencé à sortir avec mon mari parce qu'il ressemblait à Johnny Depp - et il le sait. Nous sommes ensemble depuis douze ans et il ressemble toujours à Johnny Depp.
@trentReznor
J'ai passé beaucoup de temps à expérimenter, en disant: «Voici un disque gratuit, ou 5 $ si vous voulez une belle version ou 250 $ si vous souhaitez une très belle chose à café. Tout ressemblait à la bonne chose à faire à l'époque, puis six mois plus tard, cela se sentirait fatigué. Et je me sentirais fatigué. C'est donc une des raisons de retourner sur un label majeur.
@jodyWatley
L'entreprise de musique est très difficile pour les femmes de plus de 22 ans. Vous devez vraiment faire vos preuves à chaque fois que vous faites un disque. Êtes-vous aussi vibrant qu'avant? Êtes-vous aussi sexy? Je veux donc vraiment prouver qu'une femme dans la trentaine peut être toutes ces choses et plus encore.
@jamesVance
On m'a demandé si j'envisagerais de faire des cordes comme un roman droit - ce qui est flatteur, je suppose - mais je ne peux pas imaginer pourquoi je voudrais me limiter de cette façon. Il y a une certaine immédiateté que nous gagnons de cette image spécifique de Fred frappé par une révélation, de ces travailleurs syndicaux apparaissant de l'ombre dans une ruelle, d'une femme solitaire se demandant un instant si elle devait faire une passe à ce jeune homme à sa chambre d'hôtel
@rihanna
Je préfère absolument un gars dominant. Je joue un rôle très dominant dans ma vie, dans tous les autres aspects. Et j'aime encore me sentir comme une dame à un moment donné. J'ai l'impression que c'est le moment où un gars devient vraiment un homme, et je deviens une femme. Et si je suis aussi un homme dans la chambre, il n'y a rien de vraiment pour moi.
@alisson
En fait, j'ai parlé à tous les joueurs de l'équipe nationale qui jouent en Premier League, me demandant à quoi ressemble la ligue et le style de jeu. C'est une chose qui le regarde à la télévision, mais être impliqué tous les jours est une autre chose.
@jermainDefoe
Je suis un peu un monstre de contrôle. Si je me marie, ma femme ne sort pas. Certainement pas. Elle reste à la maison. Elle ne sort pas dans des clubs sans moi. J'ai déjà décidé des règles, qui qu'elle soit.
@bobChristo
J'ai été avec de belles femmes, j'avais ma part de hauts et de bas. Mais j'ai un regret - je voulais être un héros. Je n'ai jamais eu l'occasion, même si j'étais beau, je pouvais chanter et danser aussi.
@georgeTakei
Je connais Lisa Lampanelli depuis un certain temps. Nous avons fait le rôti Shatner ensemble. Lisa ne connaissait pas Shatner, mais elle est une torréfaction populaire, elle a donc été invitée à le faire, et elle est fantastique. En fait, malgré son image publique, c'est une femme très douce et très sensible. Elle pleure très facilement. La plupart des gens ne le savent pas.
@stephenCurry
Je pense aux étapes de mon enfance et à ce que ce sera de voir nos enfants les traverser. Amener Riley à son premier jour d'école a été un tourbillon. Je ne peux pas imaginer à quoi ressemblera le collège, le lycée et la remise des diplômes.
@dorisKearnsGoodwin
Je suis historien. À l'exception d'être une femme et une mère, c'est qui je suis. Et il n'y a rien que je prenne plus au sérieux.
@tomHerman
Je n'ai jamais rencontré une personne qui réussie dans un domaine de la vie - de Michael Dell à Peyton Manning à Barack Obama - que lorsque vous demandez à cette personne: "Hé, comment êtes-vous arrivé ici et à quoi ressemblait votre route?" Ils disent: «Tu sais quoi? C'était vraiment facile. J'ai dormi tout le temps, j'ai tourné mes papiers en retard, je n'ai pas fait attention aux gens et à mon environnement.
@oliverWendellHolmesJr
Je voudrais voir n'importe quel type d'homme, distinguant d'un gorille, dont une bonne et même jolie femme ne pouvait pas façonner un mari.
@divin
J'ai toujours aimé ce look tragique, les femmes plus grandes que nature. Ils ont toujours ces grandes lunettes et écharpes, et les médecins et les infirmières toujours autour d'eux. Vous vous êtes senti désolé pour eux, mais ils avaient leurs lèvres ensemble, peu importe ce qui leur arrivait. Ils ressemblaient toujours à des stars de cinéma.
@maggieGyllenhaal
J'ai remarqué que beaucoup de gens parlaient de la richesse des rôles pour les femmes puissantes à la télévision ces derniers temps. Et quand je regarde autour de la pièce des femmes ici et je pense aux performances que j'ai regardées cette année, ce que je vois en fait, ce sont des femmes qui sont parfois puissantes et parfois non. Parfois sexy et parfois pas. Parfois honorable et parfois pas. Et ce que je pense être nouveau, c'est la richesse des rôles pour les femmes réelles à la télévision et dans le cinéma. C'est ce que je pense être révolutionnaire et évolutif et c'est ce qui m'allume.
@kimGordon
Culturellement, nous ne permettons pas aux femmes d'être aussi libres qu'elles le souhaiteraient, car c'est effrayant. Nous évitons ces femmes ou les considérons comme folles… mais être cette femme qui repousse les limites signifie que vous apportez également des aspects moins souhaitables de vous-même. À la fin de la journée, les femmes devraient tenir le monde, et non l'anéantir.
@sashaVelor
J'ai toujours essayé de tordre les idées de beauté qui sont peut-être considérées comme laides par le courant dominant. J'étais déjà un peu joué avec ça en ce qui concerne la calvitie, qui est venue d'une discussion avec ma mère sur la façon d'être considérée comme une belle femme si vous êtes chauve.
@karynKusama
On m'a demandé d'innombrables fois: «Pourquoi êtes-vous attiré par des films d'horreur? Pourquoi pensez-vous que les femmes sont attirées par des films d'horreur? Et c'est parce que, d'une certaine manière, c'est l'un des rares genres qui le dit comme ça. Souvent, les femmes ont l'impression de courir pour leur vie d'une manière ou d'une autre.
@samHunt
J'ai eu beaucoup de gens qui m'ont dit que mes chansons n'étaient pas tout à fait country parce qu'elles ne ressemblaient pas vraiment à quelqu'un qui était venu et l'a fait avant moi. Je me sentais un peu à sa place pendant un moment.
@ryanPhillippe
Je suis dans cette entreprise depuis longtemps à mon âge, je viens d'avoir 30 ans et j'ai l'impression que la carrière de ma femme se passe incroyablement bien, mes enfants sont heureux et en bonne santé dans les écoles, nous avons tous les deux pu Achetez une maison pour nos parents, respectivement, dans les endroits qu'ils vivent.
@eloiseWellings
J'ai lu «The Sisterhood» et j'aime l'auteur Bobbie Houston et ce qu'elle est. C'est toute l'idée que les femmes célébrant les victoires de l'autre et voyageant ensemble dans la vie.
@eshaDeol
J'ai été élevé dans une maison très forte axée sur les femmes avec ma mère, ma grand-mère et ma grand-autorité autour de moi. Ils travaillaient des femmes et très concentrés et indépendants.
@susanVreeland
Je me suis aventuré dans la fiction en 1988 avec «What Love voit», un roman biographique de la détermination inébranlable d'une femme à mener une vie pleine malgré la cécité.
@linManuelMiranda
J'ai cette journée étrange qui a changé ma vie. Je me suis réveillé un mercredi et ma femme est avocate, elle était parti pour monter dans un avion, pour aller à une réunion d'affaires ailleurs, et elle a dit: "Je pense que vous pourriez être un père. Je dois aller à l'aéroport . " C'était comme, six heures du matin, et je me disais: "C'est super - quoi ?!" Je l'ai appelée à midi une fois que son vol a atterri, pour confirmer que je n'avais pas rêvé de ce qu'elle m'a dit.
@breneBrown
Je suis venu à cette conviction que, si vous me montrez une femme qui peut s'asseoir avec un homme en vraie vulnérabilité, dans la peur profonde, et être avec lui, je vais vous montrer une femme qui, A, a fait son travail Et, B, ne tire pas son pouvoir de cet homme. Et si vous me montrez un homme qui peut s'asseoir avec une femme en lutte profonde et en vulnérabilité et ne pas essayer de le réparer, mais écoutez-la et soyez avec elle et tiendrai de l'espace pour cela, je vais vous montrer un gars qui a fait son travail Et un homme qui ne tire pas son pouvoir de contrôler et de tout réparer.
@elizaCoupe
J'ai toujours le béguin pour Johnny Depp, et je n'ai littéralement commencé à sortir avec mon mari parce qu'il ressemblait à Johnny Depp - et il le sait. Nous sommes ensemble depuis douze ans et il ressemble toujours à Johnny Depp.