Thomas Hardy
@thomasHardy
Une femme préférerait visiter sa propre tombe que l'endroit où elle a été jeune et belle après avoir été âgée et laide.
Les pays industrialisés qui sont venus dominer après l'esclavage ont provoqué le changement du climat.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHardy
Une femme préférerait visiter sa propre tombe que l'endroit où elle a été jeune et belle après avoir été âgée et laide.
@anziaYezierska
Enfin je suis arrivé au collège. Je me suis précipité vers elle avec les bras tendus de la soif douloureuse de la jeunesse pour donner et prendre le plus profond et le plus élevé de la vie, et je me suis heurté au mur solide du monde bien nourri et bien habillé - le mur glacial blanchi à la chaux de la propreté. ... Comment je me suis pincé, gratté et affamé, pour économiser assez pour venir à l'université ! Chaque centime des frais de scolarité que j'ai payé était des gouttes de sueur et de sang provenant d'un travail de lessive sous-payé. Et qu'est-ce que j'en ai eu ? Un esprit écrasé, un cœur brisé, un sentiment de pauvreté cuisant que je n'avais jamais ressenti auparavant.
@andySerkis
Après "Kong", mes articulations ne se sont jamais remises parce que j'ai dû porter des poids très lourds sur mes avant-bras, autour de mes hanches et de mes chevilles pour avoir une idée de la taille et de l'échelle du mouvement du personnage. Vous dites à votre corps que vous êtes ces choses et que vous ressentez ces pensées et que vous vivez ces expériences.
@amandaScull
Après avoir terminé "Center Stage", je suis retourné à San Francisco et j'ai dansé pendant sept saisons avec le San Francisco Ballet.
@maryRobinson
Beaucoup de jeunes sont très cyniques vis-à-vis du cadre politique car ils voient les pays qui prêchent la démocratie et les droits de l'homme comme des pays largement responsables des problèmes de leur région.
@abDeVilliers
Après 114 matchs tests, 228 ODI et 78 internationaux T20, il est temps que d'autres prennent le relais. J'ai eu mon tour, et pour être honnête, je suis fatigué.
@christopherPaolini
Après tout, comment un simple dragon peut-il espérer dire quoi faire à un homme comme vous ? En fait, tout le monde devrait être impressionné par votre talent à trouver la seule impasse. - Saphira
@dorotheusDeGaza
Encore une fois, après sa chute, Dieu lui a donné une occasion de se repentir et de recevoir miséricorde, mais il a gardé son cou raide bien haut. Il est venu vers lui et lui a dit "Adam, où es-tu ?" au lieu de dire "Quelle gloire vous reste-t-il et à quel déshonneur êtes-vous arrivé ?" Après cela, Il lui a demandé "Pourquoi as-tu péché? Pourquoi as-tu transgressé le commandement?" En posant ces questions, Il voulait lui donner l'occasion de dire : « Pardonne-moi. Cependant, il n'a pas demandé pardon. Il n'y avait pas d'humilité, il n'y avait pas de repentir, mais bien le contraire.
@johnDelaney
Aucune famille militaire ou vétéran ne devrait avoir à choisir entre payer ses factures et être ensemble tandis que l'un des héros de notre pays est à l'hôpital.
@paulHamiltonHayne
Es-tu dans la misère, mon frère ? Alors je prie Soyez consolé. Ta douleur passera. Es-tu ravi ? Ah, ne sois pas trop gai ; Tempère ta joie : cela aussi passera. Es-tu en danger ? Laissez toujours la raison dominer, Et accrochez-vous à l'espoir : cela aussi passera. Es-tu tenté ? Dans toute ton angoisse se trouve une seule vérité à cœur : cela aussi passera. Jouent-ils autour de toi des rayons de gloire plus élevée ? Es-tu roi ? Cela aussi passera ! Quoi que tu sois, où que tes pas s'égarent, écoute ces sages paroles : Cela aussi passera.
@maryBraveBird
Après la macrobiotique, le zen et le channeling, le "pauvre Indien Vanishing" fait à nouveau l'objet de "conversations profondes et significatives" dans les gratte-ciel.
@deborahHarkness
Après avoir terminé 'Le Livre de la Vie', j'avais besoin d'une petite pause des Bishops et de Clermonts. Honnêtement, je n'étais pas sûr quand - ou même si ! - ils capteraient à nouveau toute mon attention.
@lynnCaine
Après la mort de mon mari, j'avais l'impression d'être l'un de ces coquillages en spirale rejetés sur la plage... Enfoncez une paille dans le tunnel sinueux, tout autour, et il n'y a rien là-bas. Pas de chair. Pas de vie. Tout ce qui y vivait est desséché et disparu.
@rumaanAlam
Parmi les mythes persistants de ce pays, il y a le fait que le succès est vertueux, tandis que la richesse par laquelle nous mesurons le succès est accessoire. On se dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais ce qui est incontestable, c'est que l'argent achète des choses, et si les choses rendent heureux, eh bien, complétez le syllogisme.
@frederickLenz
Après que cela se produise encore et encore, nous atteignons un point où il n'y a rien d'autre que satori, ce à quoi ressemble le nirvikalpa samadhi.
@tanaRamsay
Après avoir eu des bébés, j'ai arrêté la plupart des desserts et des chocolats. Je n'ai jamais pu résister à une Wispa ou à une Flake. Je ne peux pas finir une barre maintenant.
@tite
Je voudrais vivre dans le pays qui gagne moins, mais qui a plus de stabilité. Les entraîneurs brésiliens restent, en moyenne, dans un emploi pendant trois mois.
@gertrudeStein
L'Amérique est mon pays et Paris est ma ville natale.
@ingridBetancourt
Après six ans sans en voir un, j'aime juste voir un sourire - chaque sourire que je vois me donne de l'espoir.
@jamesBerardinelli
Bien que The Terminator soit sans doute le plus visionnaire des deux premiers films, [Terminator 2] est le plus satisfaisant visuellement et viscéralement. C'est une expérience épuisante et, même 18 ans après sa sortie (au moment où j'écris cette critique), peu de films l'ont égalée dans le genre de la science-fiction pour une exaltation pure et blanche.
@arjunMathur
Après "Made in Heaven", j'ai reçu des messages de toutes sortes, allant de carrément sales à reconnaissants de "m'épouser".
@allanGregg
Un millier d'adieux viennent après la mort - les six premiers mois de deuil.
@michaelMoore
Tous nos partis politiques sont achetés et payés par les entreprises américaines, Wall Street et les riches intérêts. Le Parti républicain plus encore, mais les démocrates prennent aussi leur part du butin.
@kateSiegel
Après tout ça, on pourrait penser que ma fille voudrait passer du temps avec moi, mais elle est occupée. Je comprends.
@ingridBetancourt
Après six ans sans en voir un, j'aime juste voir un sourire - chaque sourire que je vois me donne de l'espoir.
@jessicaLong
Après des Jeux paralympiques, je prends généralement quelques mois de congé pour profiter de la vie ou partir en vacances en famille.
@davidJason
Après avoir quitté l'école, j'ai travaillé comme électricien avant de devenir acteur.
@peterDefazio
Un calendrier pour le retour des troupes américaines au pays, négocié avec le gouvernement irakien, renforcerait également la légitimité et la revendication d'autonomie du gouvernement irakien, et forcerait le gouvernement irakien à assumer la responsabilité de lui-même et de ses citoyens.
@vladimirPoutine
Après la décision illégale de reconnaître le Kosovo, tout le monde s'attendait à ce que la Russie réagisse en reconnaissant l'indépendance et la souveraineté de l'Ossétie du Sud et de l'Abkhazie. C'est vrai, c'était comme ça. Tout le monde attendait la décision de la Russie. Et nous avions le droit moral de le faire, mais nous ne l'avons pas fait. Nous étions plus que retenus. Je ne veux même pas le commenter. En vérité, nous l'avons "avalé".
@josephHeller
Après avoir décidé de passer le reste de la guerre à l'hôpital, Yossarian a écrit des lettres à tous ceux qu'il connaissait disant qu'il était à l'hôpital mais sans jamais mentionner pourquoi. Un jour, il eut une meilleure idée. À tous ceux qu'il connaissait, il écrivait qu'il partait pour une mission très dangereuse. "Ils ont demandé des volontaires. C'est très dangereux, mais quelqu'un doit le faire. Je t'écrirai dès que je reviendrai." Et il n'avait écrit personne depuis.