John Keegan
@johnKeegan
Je pense que l'Afrique noire est extrêmement terrifiante. L'Afrique noire peut devenir un Maelstrom de tribus en guerre sans que le monde extérieur n'ait besoin de ressentir le besoin de faire quoi que ce soit.
Je ne pense pas qu'il y ait une philosophie qui suggère qu'avoir la polio est une bonne chose.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKeegan
Je pense que l'Afrique noire est extrêmement terrifiante. L'Afrique noire peut devenir un Maelstrom de tribus en guerre sans que le monde extérieur n'ait besoin de ressentir le besoin de faire quoi que ce soit.
@kevinHart
Le genre de poésie que j'écris, la poésie lyrique, je pense que c'est vraiment préoccupé par l'intimité, par le mystère. Cela n'a pas besoin d'être un mystère religieux, il y a des mystères à faire avec la vie quotidienne.
@marinaAbramovic
Je déteste la répétition. Même lorsque je suis à la maison et que je dois acheter du lait, je vais à chaque fois à chaque fois pour éviter d'avoir l'habitude de quoi que ce soit. Les habitudes sont vraiment mauvaises.
@trentAlexanderArnold
Je suis heureux d'avoir la chance de jouer chaque fois que j'en ai l'occasion, et c'est à la confiance du manager et à la confiance qu'il m'a montrée.
@kellyanneConway
Vous aviez la majorité des Américains disant que [Donald Trump] prendrait le pays dans la bonne direction ou je pense qu'il ferait un véritable changement, un véritable changement.
@pamelaAnderson
Je ne sais pas si les femmes sont censées courir, surtout après avoir eu des enfants.
@rafaelDosAnjos
Je pense que c'est la mentalité d'un perdant de se contenter de perdre quelqu'un.
@kamalaHarris
Je pense que j'ai chaque morceau de musique que Bob Marley ait jamais créé.
@jKRowling
Enfin, la vérité. Allongé avec son visage pressé dans le tapis poussiéreux du bureau où il avait pensé qu'il apprenait les secrets de la victoire, Harry a enfin compris qu'il n'était pas censé survivre.
@rudolphValentino
Certains des hommages qui m'ont affecté le plus sont venus de mes «fans» - amis - hommes, femmes et petits enfants. Dieu les bénisse. En effet, je pense que mon rétablissement a été grandement avancé par les encouragements qui m'ont été donnés par tout le monde.
@lukeEvans
Le costume est une chose massive. Je pense que le costume vous fait rester debout différemment.
@macBarnett
Je pense que l'astuce d'écrire un bon manuscrit de livre d'images est de quitter cet espace pour l'illustration. Un roman illustré peut faire la même chose.
@katePierson
J'avais l'habitude de coller ma tête par la fenêtre quand j'étais enfant et de chanter au sommet de mes poumons et je pense que personne ne pouvait m'entendre.
@markusZusak
Je pense être écrivain, vous devez apprécier d'être seul. J'étais solitaire à l'adolescence et j'étais toujours attiré par des personnages dans des livres et des films qui étaient en marge.
@thomMayne
D'une manière ou d'une autre, l'architecture modifie notre façon de penser le monde et la façon dont nous nous comportons. Toute architecture sérieuse, en tant que test décisif, doit être cela.
@johnMalkovich
Je pense que lorsque je suis allé à la psychanalyse, je croyais en fait que les gens disaient ce qu'ils voulaient dire. C'était tout mon problème.
@haleyJoelOsment
Ce qui m'a attiré à New York, c'est qu'il y avait un anonymat que je ne pouvais pas toujours avoir à Los Angeles, et il était plus facile de se fondre. Plus vous réussissez, moins vous pouvez le faire.
@twylaTharp
Seul est un fait, une condition où personne d'autre n'est là. Solitaire est ce que vous en pensez.
@kristineKathrynRusch
La seule façon de construire une base de fans est d'avoir beaucoup de matériel à trouver pour les lecteurs. Vous ne pouvez pas fabriquer une base de ventilateurs. Vous le créez, une histoire à la fois.
@toddLieberman
Parfois, lorsque vous avez des ressources limitées et que vous devez vraiment penser à des moyens créatifs de contourner certains de ces problèmes, le résultat final est généralement meilleur.
@romyMadleyCroft
J'ai commencé des chansons écrits pour ce que je pensais être un maximum de cinq personnes dans notre pub local.
@robertoMancini
Pourquoi pensez-vous que je suis à Manchester, la météo? Je suis ici pour gagner - seulement pour gagner, toujours pour gagner.
@markRussell
Je pense que vous ne pouvez pas écrire avec colère. Je pense que cela doit toujours être avec un clin d'œil. Il doit toujours y avoir un élément d'espoir dans ce que vous écrivez. Sinon, vous devenez en colère et ce ne sera pas amusant pour personne.
@theodoraGoss
Je suis sûr que les scientifiques indiquent des produits chimiques cérébraux spécifiques, mais je pense que l'amour est en fait une sorte de magie. C'est ce qui permet aux choses de se produire, les gens d'être créatifs, le monde de changer. De grandes choses sortent par amour - pour les autres, pour l'art, pour la beauté.
@victoriaJustice
Quelqu'un m'a dit une fois que quelque chose qu'ils aimaient vraiment chez moi, c'est qu'ils pensaient que j'étais vraiment terre-à-terre et non pas maintenue. Je pense que c'était cool. Il est important de rester ancré.
@peterBLewis
J'ai vraiment un sourire que les gens pensent qu'ils ont le droit de suggérer même comment je donne mon argent. Je n'ai aucun mandat de donner un centime à qui que ce soit.
@chrisEubankJr
Il ne devrait pas y avoir de vraie malveillance envers votre adversaire.
@meloraHardin
J'ai l'impression d'avoir une équipe de soutien incroyable, entre mon mari et ma nounou et mes parents, qui sont très impliqués avec mes enfants. J'ai également une équipe créative incroyable avec mon manager, mon agent et mon publiciste.
@joannaLumley
Quand j'essayais de me lancer dans le jeu, avoir été un modèle était à peu près aussi bas que vous pouviez entrer dans la profession d'acteur. Mais ce n'était pas du sexisme, c'était du snobisme, que je connaissais et prenais très humblement.
@wadeBarrett
Je pense que la lutte britannique a perdu son chemin au milieu des années 80, c'est que l'athlétisme et le côté sportif du drame ont disparu et c'est presque devenu une blague d'une émission de télévision.