Erin O'Toole
@erinOtoole
Alors que Justin Trudeau utilise le slogan, «la diversité est notre force», il a démontré à maintes reprises qu'il n'étend pas cette diversité à la pensée ou à la conscience.
Une pensée neuve : c'est au contraire une pensée qui a dû venir à tout le monde, et que quelqu'un s'avise le premier d'exprimer.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
94
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinOtoole
Alors que Justin Trudeau utilise le slogan, «la diversité est notre force», il a démontré à maintes reprises qu'il n'étend pas cette diversité à la pensée ou à la conscience.
@barackObama
Qui est Barack Obama? Contrairement aux rumeurs que vous avez entendues, je ne suis pas né dans une crèche. J'étais en fait né sur Krypton et envoyé ici par mon père Jor-El pour sauver la planète Terre. Beaucoup d'entre vous savent que j'ai eu mon nom, Barack, de mon père. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que Barack est en fait le swahili pour «celui-là». Et j'ai obtenu mon deuxième prénom de quelqu'un qui ne pensait évidemment pas que je se présenterais à la présidence. Si je devais nommer ma plus grande force, je suppose que ce serait mon humilité. La plus grande faiblesse, il est possible que je sois un peu trop génial.
@samuelEtoo
Pourquoi ne pensez-vous pas que nous devrions rêver d'une équipe africaine remportant la Coupe du monde pour la première fois? Les gens ne permettent jamais à cette pensée de se croiser, et c'est honteux. Lorsque vous essayez même de le dire, les gens vous regardent comme si vous plaisantiez, mais ils oublient que le rêve est la première étape du succès.
@frederickLenz
Lorsque vous voyez une détérioration de la peau ou des cheveux, vous rencontrez des problèmes avec le corps subtil. Vous prenez trop de mauvaise énergie, généralement des gens, ou vous pensez trop de pensées négatives. Vous tirez une énergie qui ne convient pas à la forme humaine.
@theWeeknd
Quand les gens me rencontrent, ils disent que je suis vraiment gentil - contrairement à beaucoup de ma musique.
@greyOwl
Alors que les chercheurs comparent et contrastent les théories, débattent des questions intellectuelles et divisent l'humanité en catégories, le monde est changé par des personnes avec la foi, l'esprit, l'émotion, la compassion, l'intuition et la pensée irrationnelle.
@ralphWaldoEmerson
Où habite la religion? Dites-moi d'abord où habite l'électricité, le mouvement, la pensée ou le geste. Ils n'habillent ni ne restent en atall. L'électricité ne peut pas être faite rapidement, le mortier et la fin, comme le monument londonien, ou la tour, afin que vous sachiez où le trouver, et le gardez réparé, comme les Anglais le font avec leurs affaires, pour toujours; Il passe, jette un coup d'œil, gestique; C'est un voyageur, une nouveauté, une surprise, un secret qui les perple et les éteint.
@donaldBarthelme
Serez-vous vouloir contester le divorce? "J'ai demandé à Mme Davis." Je ne devrais penser pas ", a-t-elle dit calmement," bien que je suppose que nous devrions, pour le plaisir de la chose. Un divorce incontesté me semble toujours contraire à l'esprit de divorce.
@alexisArguello
Lorsque vous mettez l'intérêt d'un enfant sur de l'argent au lieu du cœur, vous détruisez la beauté de nos vies et notre processus de pensée, qui devrait concerner les responsabilités que vous portez en tant qu'athlète et citoyen.
@agnesRepplier
Alors que le chien s'efforce de réduire la distance entre lui et l'homme, cherche à être intelligente et intelligible, et se traduit par l'apparence et les actions des mots qu'il ne peut pas prononcer, le chat habite dans le cercle de ses propres pensées secrètes.
@christianDLarson
Lorsque vous voyez le mal, ne forment pas d'idées qui sont à la ressemblance de ce mal; Ne considérez pas le mal comme mauvais, mais essayez de comprendre les forces qui sont à l'arrière de ce mal - forces qui sont bonnes en elles-mêmes, bien que mal orientées dans leur état actuel. En essayant de comprendre la nature du pouvoir qui est de retour du mal ou de l'adversité, vous ne formerez pas de mauvaises idées et ne ressentirez donc aucun mauvais effet des expériences qui peuvent sembler indésirables. En même temps, vous penserez à votre propre pensée sur les expériences, développant ainsi le pouvoir de l'esprit maître.
@dwightDEisenhower
Avec un siècle complet de preuves contraires en notre possession et malgré notre capacité démontrée de travail d'équipe coopératif, certains d'entre nous semblent accepter le shibboleth d'un écart infranchissable entre ceux qui embauchent et ceux qui sont employés. Nous échouons misérablement défier le mensonge selon lequel ce qui est bon pour la gestion est nécessairement mauvais pour le travail; que pour un côté à profit, l'autre doit être déprimé. Une telle doctrine déformée est fausse et étrangère à la scène américaine où les idéaux et le but communs nous permettent une approche commune envers le bien commun.
@grouchoMarx
Oui, chérie, laisse-moi couvrir ton visage avec une seconde pensée de baisers, laissez-moi juste couvrir ton visage
@billOreilly
Les Afro-Américains se détacheront-ils de la pensée et rejettent l'immoralité - parce que c'est la raison pour laquelle la famille se sépare - alcool, drogues, infidélité. Vous devez rejeter cela, et cela ne semble pas - et je suis largement parlé ici, mais beaucoup d'Afro-Américains ne le rejeteront pas
@williamWordsworth
Qui est l'heureux guerrier? Qui est et chaque homme en armes devrait vouloir être? C'est l'esprit généreux, qui, lorsqu'il a apporté les tâches de la vraie vie, a travaillé le plan qui a plu à sa pensée enfantine: dont les principaux efforts sont un éclair vers l'intérieur qui fait le chemin devant lui devant lui devant lui devant lui Toujours brillant: qui, avec un instinct naturel pour discerner ce que les connaissances peuvent fonctionner, est diligent à apprendre; et en lui-même son propre désir
@jiLee
Quand nous étions enfants, les lettres étaient comme des jouets amusants. Nous avons joué avec eux à travers nos éléments constitutifs. Nous les avons colorés dans des livres. Nous avons dansé et chanté avec des marionnettes télévisées tout en apprenant que C était pour «Cookie». Bientôt, les lettres se sont transformées en mots. Les mots se sont transformés en phrases. Les phrases se sont transformées en pensées. Et en cours de route, nous avons arrêté de jouer avec eux et nous nous sommes arrêtés à l'émerveillement de Z.
@simoneWeil
Peu importe ce que l'être humain, pris individuellement, je trouve toujours des raisons de conclure que le chagrin et le malheur ne lui conviennent pas; Soit parce qu'il semble trop médiocre pour quelque chose de si grand, soit, au contraire, trop précieux pour être détruit.
@thomasKeating
Tout en faisant la prière de centrage, la pratique est de laisser tomber toute pensée ou perception. La priorité est d'être aussi silencieux que possible et quand il n'est pas possible de laisser le bruit des pensées être le symbole sacré pendant un certain temps, sans les analyser.
@coryBarlog
Que vous ayez une petite équipe ou une grande équipe, vous aurez toujours un pourcentage de personnes vous disant de faire le contraire de ce que vous pensez que vous devriez faire. Ensuite, vous aurez un pourcentage de personnes vous disant de faire le contraire de ce qu'ils disent. C'est une mer constante de voix douteuses. Vous devez naviguer à travers cela.
@gregRucka
Quand nous avons 16 ans, nous avons beaucoup de pensées lourdes. Et ce sont les pensées lourdes, où, lorsque nous sommes dans la trentaine, nous regardons les jeunes de 16 ans et le méprisons en quelque sorte.
@johnGreenleafWhittier
Qui obtient la pensée éternelle? Qui parle de schéma et de plan? Le Seigneur est Dieu! Il n'a pas besoin du pauvre appareil de l'homme.
@dACarson
La colère, contrairement à l'amour, n'est pas l'une des perfections intrinsèques de Dieu. C'est plutôt une fonction de la sainteté de Dieu contre le péché. Là où il n'y a pas de péché, il n'y a pas de colère mais il y aura toujours de l'amour en Dieu. Là où Dieu dans sa sainteté confronte ses porteurs d'image dans leur rébellion, il doit y avoir de la colère, ou Dieu n'est pas le Dieu jaloux qu'il prétend être, et sa sainteté est contestée. Le prix de la dilution de la colère de Dieu diminue la sainteté de Dieu.
@johnCassian
C'est pourquoi toute l'attention d'un moine devrait donc être fixée sur un point, et la montée et le cercle de toutes ses pensées y sont vigoureusement limités; à savoir, au souvenir de Dieu, comme lorsqu'un homme, qui est impatient de soulever en haut une voûte d'une arche ronde, doit constamment tracer une ligne de son centre exact, et conformément à la norme sûre qu'il donne à découvrir par Les lois de la construction de toute la régularité et de la rondeur requises.
@georgeMonbiot
Alors que certaines personnes ont rejeté le capitalisme avec plaisir et rapidement, j'ai fait tellement lentement et à contrecœur. Une partie de la raison en était que je ne voyais aucune alternative claire: contrairement à certains anticapitalistes, je n'ai jamais été un passionné pour le communisme d'État.
@patrickHenry
Que cela s'avérera une bénédiction ou une malédiction, dépendra de l'utilisation que notre peuple fera des bénédictions qu'un Dieu gracieux nous a accordés. S'ils sont sages, ils seront super et heureux. S'ils sont d'un caractère contraire, ils seront misérables. La justice seule peut les exalter en tant que nation. Lecteur! Qui que vous soyez, rappelez-vous ceci: et dans votre sphère pratiquant la vertu de la vertu, un encouragez-le chez les autres.
@bHLiddellHart
Bien qu'il existe de nombreuses causes pour lesquelles un État va à la guerre, son objet fondamental peut être incarné comme celui d'assurer la continuation de sa politique - face à la détermination de l'État opposé à poursuivre une politique contraire. Dans la volonté humaine se trouve la source et le motif principal des conflits.
@susanJeffers
Lorsque vous mettez des pensées et des comportements aimants dans le monde, vous plantez des graines de respect de soi. Lorsque vous mettez des pensées et un comportement non aimants dans le monde, vous détruisez les graines de respect de soi.
@eckhartTolle
Lorsque vous abandonnez la conviction que vous devriez ou avez besoin de savoir qui vous êtes, qu'arrive-t-il à la confusion? Soudain, il est parti. Lorsque vous acceptez pleinement que vous ne le savez pas, vous entrez en fait dans un état de paix et de clarté qui est plus proche de qui vous êtes vraiment que ce ne pourrait jamais être. Se définir à travers la pensée est de vous limiter.
@johnTrudell
Quand nous croyons, nous ne pensons pas vraiment, parce que la croyance a des murs: "C'est ce que je crois." Donc, ce que je crois est comme une boîte, et nous prenons l'énergie de notre pensée et de notre place dans une boîte de croyances, prétendant que nous pensons. Mais nous étouffons vraiment notre propre énergie. Nous créons ces stress mentaux et ces frustrations, parce que nous bloquons notre esprit, pour ainsi dire.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Les femmes se sont efforcées de guider les hommes à aimer parce que la pensée patriarcale a sanctionné ce travail même s'il l'a miné en enseignant aux hommes à refuser les conseils ... un cadeau utile que tous les praticiens de l'amour peuvent offrir est l'offrande de pardon. Cela nous permet non seulement de nous éloigner du blâme, de voir les autres comme la cause de notre amour soutenu, mais cela nous permet de découvrir l'agence, de savoir que nous pouvons être responsables de donner et de trouver l'amour.