Michael Finkel
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
Les gens pensent que je suis juste en quelque sorte ce Guy P. T. Barnum, Razzle Dazzle. Ils pensent que je fais tout mon possible pour être bizarre et théâtral au détriment d'avoir des émotions. Ils ne comprennent pas qu'il y a un autre côté pour moi, et je continue d'essayer de montrer cet autre côté.
83
syllabes
56
mots
5
phrases
229
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFinkel
Je pense que beaucoup de gens ont ce sentiment que quelque chose dans la société moderne - les écrans, le bruit, le trafic, l'agitation constante - a abordé un point où vivre dans le monde est quelque peu malsain.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@ianThorpe
Je pense que maintenant je vais probablement prendre quelques jours de congé et profiter de la compétition, puis m'asseoir avec quelques personnes et déterminer la prochaine étape, déterminer la prochaine préparation et quelle compétition sera la prochaine.
@bobbyJindal
Je pense que le peuple américain serait compatissant et pratique. Mais nous devons également parler d'assimilation, quelque chose qui est politiquement incorrect, je sais, pour dire que les gens devraient apprendre l'anglais, devraient apprendre l'exceptionnalisme américain, ne devrait pas venir ici pour utiliser nos libertés pour saper les libertés que nous donnons à tout le monde . Mais il n'y a rien de mal à dire que les gens qui veulent venir ici devraient vouloir être des Américains.
@tonyHsieh
Je pense qu'il y a peut-être 50 ans, les gens et les entreprises avaient l'impression de devoir choisir entre maximiser les bénéfices et rendre les clients heureux ou rendre les employés heureux, et je pense que nous vivons réellement à une période spéciale où tout le monde est hyperconnecté, que ce soit par Twitter ou les blogs et ainsi sur. Les informations se déplacent si rapidement qu'il est réellement possible d'avoir tout, de rendre les clients satisfaits du service à la clientèle, de rendre les employés satisfaits grâce à de fortes cultures d'entreprise, et que cela stimule réellement la croissance et les bénéfices.
@crystalWaters
Je pense que les MP3 sont super si vous êtes inconnu et que vous essayez de commencer. C'est un bon moyen de sortir votre musique. Mais pour ceux qui sont établis, ce n'est pas bon du tout.
@michellePayne
Je pense qu'il est important pour les gens de voir à quel point des personnes atteintes de syndrome de Down peuvent sortir de la vie lorsqu'ils ont des responsabilités.
@chelseaHandler
Je pense que si vous allez faire quelque chose d'aussi idiot et léger que le divertissement, alors pourquoi ne pas être intéressant quand vous le faites?
@darrenHayes
Je pense que quiconque crée quoi que ce soit, que ce soit vous-même en tant qu'écrivain, n'importe qui - quand vous terminez quelque chose, il est passé de votre truc et c'est là-bas, c'est une excellente version.
@juliannaPena
Je pense que je ferais en sorte que toutes les filles soient à 125 livres, mais là encore, j'ai en quelque sorte eu ce gros truc de tête.
@jamesFranco
Je pense que toutes les grandes comédies - ou du moins les comédies que j'aime - elle a certains des moments les plus drôles, mais cela ne casse jamais le sort pour le public. Il ne repousse jamais le public en s'identifiant trop ou en sapant les personnages ou en les faisant du carton ou fragile. Tout le monde essaie vraiment de faire ce que leurs personnages croient - et donc personne ne brise le sort du monde, même si à d'autres égards, c'est une comédie et très drôle.
@davidEHoffman
Je pense que la politique de [Reagan] envers l'Union soviétique était plus risquée que la plupart des gens ne le pensent, et c'était risqué à cause de la paranoïa et de la peur parmi la vieille garde isolée de Moscou.
@lukeEvans
Je pense que j'ai en quelque sorte réalisé que c'était une chose internationale lorsque nous sommes allés en Corée du Sud pour la première [et la furieuse] 6. Nous ne savions rien de la Corée du Sud, et nous avons traversé les portes coulissantes [à l'aéroport] avec mes bagages et il y avait comme 60 fans avec des bannières Luketeer: "Nous sommes vos Luketeers Corée." C'était comme, wow, c'est incroyable.
@marissaMayer
Je pense que c'est très réconfortant pour les gens de me mettre dans une boîte. «Oh, c'est une fille moelleuse qui aime les vêtements et les cupcakes. Oh, mais attendez, elle passe ses week-ends à faire de l'électronique matérielle. »
@salmaHayek
Je pense que beaucoup de femmes qui savent qu'elles vont faire partie de l'histoire décident en quelque sorte d'avoir un personnage dont on se souvienne.
@laurelNakadate
Je pense que c'est une très bonne chose de vous mettre dans une situation où vous vous sentez vraiment mal à l'aise parce que je pense que les choses peuvent sortir de cet inconfort.
@johnForbesNashJr
Je pense que la maladie mentale ou la folie peuvent également être une évasion. Les gens ne développent pas de maladie mentale parce qu'ils sont généralement dans les situations les plus heureuses. Un médecin a observé qu'il était rare lorsque les gens étaient riches pour devenir schizophrènes. S'ils étaient pauvres ou n'avaient pas trop d'argent, alors c'était plus probable.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@davidRubenstein
Je pense que c'est un peu injuste pour les gens de dire que vous ne payez pas votre juste part d'impôts. Je paie ce que je suis censé payer. Changez la loi et je paierai ce que je suis censé payer.
@kAApplegate
Je pense que la plupart des écrivains diront qu'au début de chaque livre, ils pensent: «Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire». Mais finalement, vous atteignez un point magique où l'histoire devient soudainement réelle pour vous, et vous vous y investissez totalement.
@erinOconnor
Je pense que la plupart des modèles craignent de vieillir, mais depuis un âge tendre, j'avais toujours choisi de jouer à quelqu'un qui a grandi. Je rattrape lentement mais sûrement les gens que j'ai passés la dernière décennie et demie à essayer de représenter.
@curtisStone
Je pense que ma cuisine ces jours-ci est beaucoup plus détendue à partir du moment où je travaillais dans des cuisines professionnelles. Passer du temps dans les cuisines des gens m'a fait réaliser que les gens veulent manger des repas sains faciles à préparer, avec un minimum d'ingrédients qui peuvent être fabriqués avec un budget.
@ericBana
Je pense que l'amour peut venir assez facilement et grandir - mais vraiment aimer l'essence centrale de quelqu'un est une chose beaucoup plus difficile à mettre en bouteille. Si vous avez les deux, vous êtes en assez bonne forme.
@peterCapaldi
Je pense que ce n'est pas déplacé dans «Doctor Who» d'avoir quelqu'un qui est peu énervé et peut-être un peu volatil et dangereux.
@chrisArreola
Les gens ne m'ont vraiment pas vu en bonne forme. Je comprends que. J'ai créé cela par moi-même. Il n'y a personne d'autre à blâmer que moi.
@sarahPolley
Je pense que c'est une chose universelle dans chaque famille, que les gens ont leurs propres versions spécifiques d'événements pivots ou même de petits souvenirs.
@breckinMeyer
Je pense que cela peut être amusant d'être célibataire et datant lorsque vous ne voulez pas de relation. Ou quand vous venez de sortir d'une relation, et, après avoir dépassé le choc initial, votre pensée, hé, c'est plutôt cool d'être célibataire.
@nandoParrado
Je pense que la vie est plus simple que nous avons tendance à le penser. Nous recherchons des réponses et plus de réponses. Mais il n'y a pas de réponses. Les choses se produisent dans la vie, les bonnes et les mauvaises choses. Les gens disent: «Pourquoi est-ce que cela m'est arrivé? Eh bien pourquoi pas? Certaines personnes gagnent à la loterie et d'autres meurent dans un accident de voiture. Cela arrive, et nous ne pouvons rien y faire. L'univers ne se soucie pas de ce qui vous arrive.
@leonardoDicaprio
Je pense que c'est beaucoup plus intéressant quand les gens disent: "J'adore être célèbre. J'adore l'attention et le battage et le fait d'avoir des gens que je respecte m'admire" que lorsqu'ils prétendent que cela n'a pas eu d'effet sur eux.
@davidSuchet
Je pense que c'est très dangereux, l'idée de la célébrité - vous devez être constamment controversé pour maintenir le statut de célébrité. La télé-réalité est la mort du divertissement - c'est juste une télévision insensée mais populaire à cause de sa nature voyeuriste, et les gens sont très voyeuristes.