Dov Davidoff
@dovDavidoff
La beauté de la nature ne manque jamais de me remplir d'un sentiment d'émerveillement et de crainte, et je refuse toujours d'aller camper.
Je garde toujours mon téléphone vibré. Les sonneries me donnent de l'anxiété.
24
syllabes
12
mots
2
phrases
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dovDavidoff
La beauté de la nature ne manque jamais de me remplir d'un sentiment d'émerveillement et de crainte, et je refuse toujours d'aller camper.
@britMarling
Nous racontons toujours des histoires et les histoires ne sont toujours que des approximations de la vérité. Ce n'est jamais exactement la vérité.
@hillaryClinton
Il est toujours surprenant pour moi combien de jeunes femmes pensent qu'elles doivent être parfaites. Je rencontre rarement un jeune homme qui ne pense pas qu'il est déjà.
@kathyHilton
Quand ils emmenaient Paris en prison pour la deuxième fois, elle est allée m'embrasser au revoir. Les gardes ont dit «non» et l'ont juste prise.
@indiaEisley
Tout comme un membre du public, j'ai toujours préféré des choses sombres et des choses émotionnelles très lourdes.
@aliceEve
Les rôles pour lesquels je me suis lancé étaient généralement des femmes objectivées, donc on m'a toujours montré ou parlé à travers l'objectif du gars.
@leoTolstoy
Je t'ai toujours aimé, et si l'on aime quelqu'un, on aime la personne entière, tout comme elle est et non comme on le souhaite. -Chariot
@jeffCooper
Ce que vous faites pour empêcher une nouvelle agression criminelle, tant que le criminel est toujours capable d'action, est justifié.
@henriLanglois
Une forme d'art nécessite un génie. Les gens de génie sont toujours des fauteurs de troubles, ce qui signifie qu'ils partent de zéro, démolir les normes acceptées et reconstruisent un nouveau monde.
@normanVincentPeale
La joie augmente pendant que vous le donnez et diminue lorsque vous essayez de la garder pour vous.
@joshHolloway
Il y a certainement une colère intense que j'ai à l'intérieur, et je ne sais pas d'où elle vient. J'ai eu toute ma vie. Ma maman était toujours comme: «Tu vas finir en prison avec ce tempérament!
@joshuaMohr
Je travaille toujours sur quelque chose. La toxicomanie n'a jamais de crédit, toujours parlé comme une responsabilité totale, et j'avoue que la plupart de ses traits ne sont pas positifs dans nos vies. Mais il y a une chose incroyable que cela m'a donné: une éthique de travail infatigable.
@johnSteinbeck
Je suppose que c'est pourquoi je déteste les gouvernements, tous les gouvernements. C'est toujours la règle, les petits caractères, réalisés par des hommes à imprimé fin. Il n'y a rien à combattre, pas de mur à marteler avec des poings frustrés.
@kevinOleary
Je garde entre 5 et 10% de ma valeur nette dans les idées de capital-risque.
@williamODouglas
Il y a toujours eu des griefs et les jeunes ont toujours été l'agitateur.
@sarahSon
C'était super. La liberté même le genre imaginaire est toujours.
@aliciaSilverstone
J'aime tout. J'adore entrer dans la tête des gens et jouer ce qui pousse les gens et ce qui les fait faire ce qu'ils font. Cela a toujours été ce qui est le plus intéressant pour moi d'être un acteur. L'analyse de ce qui se passe, mais plus encore, juste tout laisser aller et jouer est amusant. J'adore voir ce qui sort de toi.
@julieWalters
Il y avait des gens qui demandaient «les femmes peuvent-elles être drôles? Les gens demandent toujours ça. C'est comme demander: "Les femmes peuvent-elles insuffler et sortir?"
@paramahansaYogananda
Aucune action n'est jamais un événement isolé. Toujours, il invite à l'univers une réaction qui correspond exactement au type et à la force d'énergie derrière l'acte.
@tajMahal
On m'a toujours appris que le latin, les Caraïbes étaient des cousins pour moi, ainsi que le blues était un cousin pour moi, ainsi que les Africains étaient des parents directs pour moi. Tout cela faisait partie de ma langue.
@williamGibson
C'est une chose américaine, mais c'est particulièrement une chose du Sud, et sa romantisation est hyper-sud. Et c'est toujours irrésistible pour moi, même à l'âge moyen. Il y a quelque chose qui m'attire à cela, mais en même temps, j'ai cette prise de conscience croissante de la façon dont elle est banale - ce mal est intrinsèquement banal.
@elizabethHay
Le mouvement aide toujours. Un monde de pensées lui venait à l'esprit chaque fois qu'elle montait dans un train, et un monde moindre chaque fois qu'elle allait se promener.
@jessicaLange
J'aime les hommes. J'ai toujours été attiré par les poètes, les artistes et les fous. Parfois tous les trois en un
@robertPlant
Il y a eu des gens dans lesquels j'ai réchauffé au fil des ans, mais, comme la situation dans laquelle je suis est si éphémère et transitoire, j'ai toujours su que ça va être trop rapide.
@gabrielGarciaMarquez
Il était las de l'incertitude du cercle vicieux de cette guerre éternelle qui le trouvait toujours au même endroit, mais toujours plus âgé, plus lancé, encore plus dans la position de ne pas savoir pourquoi, ni comment, ni même quand.
@sinclairBFerguson
Les bijoux du service spirituel sont toujours extraits dans les profondeurs de l'expérience spirituelle. Cela n'est jamais plus vrai que dans le renouveau. Pliez l'église et sauvez les gens.
@markyRamone
Moi et Johnny Thunders avons eu le même anniversaire. Nous célébrions toujours dans un club appelé Max's Kansas City. Nous étions des amis très proches de Max's Kansas City et CBGBS, où nous avons tous traîné.
@jackkyBhagnani
Je m'intéresse à la politique et j'ai toujours gardé un onglet.
@michaelPolanyi
Notre dépendance à la validité d'une conclusion scientifique dépend finalement d'un jugement de cohérence; Et comme il ne peut exister aucun critère strict pour la cohérence, notre jugement doit toujours rester un jugement qualitatif, non formel, tacite et personnel.
@joshGates
Je porte toujours un journal Moleskine et un simple jotter jotter-pen. La journalisation d'une expérience vaut plus que n'importe quelle photographie.