Taapsee Pannu
@taapseePannu
Il est très claustrophobe de vivre une vie, ce qui n'est pas vraiment comme ça que vous vouliez vivre. Vous vous obligez à vous calme et à vous comporter comme quelqu'un que vous n'êtes pas.
C'est un peu comme jouer du jazz, voler. C'est multitâche en temps réel. Vous avez un certain nombre d'instruments qui seuls ne vous diront pas exactement ce que fait l'avion, mais vous donne une image de tout ce qui se passe.
64
syllabes
41
mots
3
phrases
175
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taapseePannu
Il est très claustrophobe de vivre une vie, ce qui n'est pas vraiment comme ça que vous vouliez vivre. Vous vous obligez à vous calme et à vous comporter comme quelqu'un que vous n'êtes pas.
@sueMonkKidd
Cela signifiait seulement que mon inclination naturelle était de dessiner mon "énergie" de l'intérieur au lieu de le chercher en dehors de moi, et ma mère était un introvcert, tout comme beaucoup de gens normaux. Le problème était que j'étais timide en plus de cela. Et nous savons tous comment le monde aime un introverti timide.
@porshaWilliams
Après avoir des enfants, nos hormones sont partout, nous ne nous sentons même pas comme nous, nous sommes très sensibles à tout type de critique parce que nous essayons d'être la meilleure maman que nous puissions être, et vous vous sentez déjà comme Vous n'êtes pas parfait à cela.
@travisBeacham
Lorsque vous avez un film qui contient de grandes stars ... comme, Will Smith fait un excellent travail dans `` I Am Legend '', et c'est une performance magnétique, mais il est toujours Smith. Ce n'est pas de sa faute. Ce n'est la faute de personne. Il en est le centre, et il est une star de cinéma. Mais quand vous voyez quelque chose comme «Jurassic Park», Sam Neill est Alan Grant.
@pauloCoelho
Essayez de vivre avec la même intensité qu'un enfant. Il ne demande pas d'explications; Il plonge chaque jour comme s'il s'agissait d'une nouvelle aventure et, la nuit, dort fatigué et heureux.
@raymondChandler
Vous étiez mort, vous dormiez le grand sommeil, vous n'étiez pas gêné par des choses comme ça, l'huile et l'eau étaient les mêmes que le vent et l'air pour vous. Vous venez de dormir le grand sommeil, ne vous souciez pas de la méchanceté de la façon dont vous êtes mort ou de votre arrivée. Moi, je faisais partie de la méchanceté maintenant. Beaucoup plus une partie de celui-ci que Rusty Regan ne l'était.
@leeDewyze
J'aime que je prenne quelque chose comme American Idol qui aide les musiciens et les artistes à sortir. Il est important d'avoir des émissions comme Idol car il est si difficile d'entrer dans l'industrie de la musique de nos jours - presque impossible.
@harrisonFord
Cela ne me dérange pas de jouer des personnages plus anciens. Je trouve ça intéressant. Il y a des pièces que je n'aurais pas pu obtenir à l'âge de 30 ans. Donc, cela continue de m'intéresser de la même manière que cela l'a toujours fait.
@johnBarrow
Ce n'est pas ce que vous jouez mais ce que vous laissez de côté qui fait la différence.
@lilWayne
Et ma fille actine comme un brato quand elle appelle, je ne réponds pas - je l'écrive juste
@robGronkowski
Partout où je vais - comme je vais dans les écoles élémentaires, je vais dans les collèges - où que ce soit, si c'est en Floride, si c'est en Nouvelle-Angleterre, j'ai l'impression que partout où je suis, les enfants deviennent toujours fous chaque fois qu'ils voient moi.
@justinRose
Pour la nostalgie, j'aime jouer Merion - j'ai eu la chance de gagner l'US Open là-bas.
@rondaRousey
J'adore avoir l'impression d'habiter le corps d'un ninja, comme si je pouvais voler un magasin d'alcools à mains nues si je le voulais.
@raulJimenez
Le petit que je connaissais de l'Angleterre était Londres, Newcastle. Je savais très peu sur l'Angleterre et je ne savais rien de Wolverhampton.
@konradLorenz
Dans la science, de nouvelles idées sont d'abord complètement négligées, plus tard attaquées et finalement considérées comme bien connues.
@zacharyColeSmith
La musique commence comme étant bien séparée des paroles, et j'écris - j'ai des cahiers que je remplisse de dessins et de mots, et des trucs que j'ai écrits.
@jackKirby
Je n'appellerais pas Adolf Hitler un caporal. Adolf Hitler était admirée. Il était vénéré presque comme un dieu parce qu'il était craint. Adolf Hitler a pris toute l'Europe, et ma génération a dû affronter Adolf Hitler.
@sylviaPlath
Est de rassembler des événements de ma propre vie, de la fiction pour ajouter de la couleur - c'est vraiment une chaudière en pot, mais je pense que cela montrera à quel point une personne se sent isolée lorsqu'elle souffre d'une panne. . . J'ai essayé d'imaginer mon monde et les gens qui s'y trouvent, comme on le voit à travers la lentille déformée d'un pot de cloche.
@shirleyManson
Ps. Je suis à peu près certain que Beyonce n'a pas besoin que vous vous battiez sur des batailles pour son compte. On dirait qu'elle a parfaitement bien couvert toute seule.
@maxBoot
J'ai vu l'Amérique comme une terre d'opportunité, pas comme un bastion de racisme ou de sexisme.
@rjBarrett
J'ai appris que chaque jeu est différent. Vous pouvez jouer à une équipe et avoir un jeu terrible et la prochaine fois que vous leur jouez, ayez le meilleur jeu de votre carrière.
@sandraCisneros
Ma mère était une femme frustrée, comme tant de femmes malheureuses qui n'ont pas eu les opportunités qu'elles voulaient.
@brianMcknight
Je regarde mes contemporains, et ils aiment vivre en studio et je ne le fais pas. J'ai une vie. Je le traite comme un 9 à 5. J'essaie de créer quelque chose de nouveau chaque jour, puis je continue ma vie.
@ludwigFeuerbach
Ce n'est pas comme dans la Bible, que Dieu a créé l'homme à sa propre image. Mais, au contraire, l'homme a créé Dieu à sa propre image.
@enriquePenaNieto
Chaque fois que vous optez pour plus de compétition, certaines personnes n'aiment pas ça, mais c'est comme ça.
@sarahSilverman
Les gens qui aiment ce que je fais viennent de toutes formes et tailles. Je ne sais pas quel est le dénominateur commun en soi. Oh, c'est meeee! Mais être adopté par une communauté progressiste signifie quelque chose pour moi et celle-ci se sent comme la maison.
@seanMackin
Quand j'avais quinze ou dix-huit ans, je n'ai même jamais imaginé que je serais dans un groupe, sans parler de pouvoir voyager dans des endroits comme l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
@kenJeong
Je suis allé à Duke, c'est-à-dire ... une école des cinq meilleures. Pas collège communautaire. Mais peu importe.
@nickiMinaj
Je ne sais pas que la police était de Babylon et je ne sais pas que je suis froid comme une avalanche
@larryNanceJr
Je suis un gars de l'énergie. Je joue avec un moteur incroyablement élevé. Je ne prends jamais de jeu.