Kathryn Budig
@kathrynBudig
Je m'encourage - et tout le monde - à me concentrer sur la façon dont vous vous sentez et à prendre soin de vous par opposition à votre tour de taille.
Je n'ai pas besoin de faire le tour d'Atlanta se vantant de mes diplômes.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathrynBudig
Je m'encourage - et tout le monde - à me concentrer sur la façon dont vous vous sentez et à prendre soin de vous par opposition à votre tour de taille.
@davidTrubridge
J'ai commencé ma carrière en créant d'abord mon style de vie gratuit et indépendant dans ma propre maison dans le pays. Là, j'ai appris à faire et à concevoir plus tard des meubles. J'ai continué à suivre mon propre chemin, ayant toujours besoin de sentir consciemment que j'avance.
@xenophon
Celui qui mange avec le plus de plaisir est celui qui a le moins besoin de sauce.
@keithJarrett
C'est la voix individuelle, présente à elle-même, qui doit être entendue. Nous devons entendre le processus du musicien travaillant sur lui-même. Nous n'avons pas besoin d'entendre qui est plus intelligent avec les synthétiseurs. Notre intelligence a créé le monde dans lequel nous vivons, qui, à bien des égards, nous sommes désolés.
@ryCooder
J'abandonne la musique pop. En ce qui concerne une entité commerciale, en ce qui concerne la musique pop, j'ai arrêté; Je jette absolument l'éponge. Je ne peux pas le gérer. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas être ce dont ils ont besoin d'être.
@lePouvoirDeDuChat
On m'a dit que j'avais besoin d'un producteur que je ne sais pas combien de fois - peut-être 27 fois, 30? Puis on m'a récemment dit: «Je suis si fier de toi». C'était encore plus génial à entendre.
@ponamDhillon
Je suis très convaincu que le pays a besoin de personnes dévouées qui ont de la passion ... plutôt que celles qui ne sont en politique que pour une carrière.
@peterWright
J'ai ressenti le besoin de revenir à la peinture et je pensais que la meilleure façon était de commencer à dessiner, alors je me suis inscrit à une classe de dessin de la vie. J'ai vite découvert que les gens faisaient des sujets très intéressants et je suis toujours surpris de ne jamais l'avoir découvert auparavant.
@kimYuna
Je suis fatigué aussi, comme tout le monde. Parfois, je dis aux gens ça, mais tout ce que je reçois, c'est que les gens disent qu'être vulnérable et faible n'est tout simplement pas comme moi. J'obtiens rarement la réponse du soutien émotionnel que je veux. Mais parfois j'en ai besoin.
@stanLee
Je n'ai jamais eu de lap dance à Tampa ou toute autre partie de la Floride. Si jamais j'avais une danse sur le tour, je ne pense pas que je discuterais des idées de télévision avec la fille qui me le donnait.
@tedNaifeh
Je me lasse des histoires qui continuent et n'arrivent jamais nulle part. C'est comme une promesse qui n'est jamais tenue. Les histoires ont besoin de fins. Sinon, ce ne sont pas vraiment des histoires. Juste des pages.
@anitaNair
Je ne pense pas qu'il y ait un besoin de la catégorisation «écriture des femmes». Je pense qu'en un certain sens, les écrivains ont perdu leur sexe lorsqu'ils entrent dans le monde des mots; Je crois que les écrivains devraient être capables de se glisser sous les peaux d'hommes et de femmes. Ce n'est qu'alors que l'écriture et les personnages auront la crédibilité et la force.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@ryCooder
J'abandonne la musique pop. En ce qui concerne une entité commerciale, en ce qui concerne la musique pop, j'ai arrêté; Je jette absolument l'éponge. Je ne peux pas le gérer. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas être ce dont ils ont besoin d'être.
@jacquelineNovogratz
Je rêve d'un monde en personne ne ressent le besoin ou la peur d'un comportement prédateur, dans lequel chacun de nous marche avec la connaissance de la beauté - et de précieuse - de chaque vie humaine.
@garryShandling
Je suppose qu'il voulait voir un peu plus d'activité sexuelle parce que dans la vraie vie, au lit, je pense que moins c'est plus et que la femme vienne me voir. Franchement, je n'ai même pas besoin d'une femme là-bas.
@albertHammondJr
J'ai l'impression de me décrire toujours comme une floraison tardive. Mon premier album, dans mon esprit, était que j'avais quelques chansons que j'avais besoin de prendre de démos incomplètes à travailler avec quelqu'un d'autre et de les terminer.
@cateShortland
J'ai l'impression d'avoir besoin de continuer à essayer de faire le travail pour les bonnes raisons. Je pense qu'une partie de cela est de travailler avec de très bonnes personnes et d'essayer de faire un travail véridique fort. Et ne pas être détourné de cela.
@carolinaHerrera
Je ne pense pas que les femmes aient besoin d'un autre sac noir. Tout le monde a déjà un sac noir, alors j'ai pensé cette saison (besoin) de couleur.
@moaKikuchi
Je pense que Babymetal, c'est l'une de mes tâches de passer aux générations futures à quel point la musique metal est incroyable, et j'espère qu'ils pourront mettre leur propre tour à ce que la musique metal est pour eux.
@ryCooder
J'abandonne la musique pop. En ce qui concerne une entité commerciale, en ce qui concerne la musique pop, j'ai arrêté; Je jette absolument l'éponge. Je ne peux pas le gérer. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas être ce dont ils ont besoin d'être.
@kekePalmer
J'ai l'impression que vous devez dire aux gens qui vous êtes, mais vous n'avez pas à être irrespectueux à ce sujet. Mais vous n'avez pas non plus besoin d'être un violet rétrécissant.
@tomHiddleston
Je ne veux pas nommer des noms parce que je ne veux pas faire trop de comparaisons directes, mais l'histoire du fascisme est peuplée de personnes qui ont besoin de subjuguer d'autres personnes et d'élever leur statut et leur pouvoir à un niveau suprême. Habituellement, toute étude psychologique de ces personnes révèlera une sorte d'enfant perdu et endommagé, qui a en quelque sorte le cœur brisé et n'a pas d'estime de soi.
@williamMonahan
Je ne pense pas que vous ayez besoin de 35 millions de dollars pour faire un film. Je pense que ce que les gens devraient faire, c'est faire beaucoup plus de films pour beaucoup moins d'argent. Vous pouvez vraiment le faire.
@paulLynde
Je pense que maintenant il est inutile de continuer à espérer. La façon dont les choses sont aujourd'hui, nous vivons dans un monde qui a besoin de rire, et j'ai décidé que si je pouvais faire rire les gens, je fais une contribution plus importante.
@brookeEllison
J'ai ressenti un grand sens de l'endettement et de la responsabilité d'utiliser l'aide que d'autres personnes m'avaient donné à leur tour aider les autres et à utiliser les opportunités que j'avais eues dans ma vie pour vraiment renverser Certains des problèmes qui, je crois, sont importants pour l'avenir de notre société.
@derekLandy
Je n'ai pas besoin de vous sensible, skulduggery. J'ai besoin de toi à distance et irresponsable et arrogant. C'est pourquoi je t'aime. C’est pourquoi je vous laisse passer du temps avec moi. " "Je suis vraiment béni." Elle sourit. "Tu m'aimes aussi. Une fois que vous l'admettez, tout ira mieux. "Ils sont sur le point de connecter le cube à l'accélérateur", a-t-il dit, et s'est retourné et est parti. Elle a suivi. "Vous ne pouvez pas courir de vos sentiments." «Je peux marcher d'eux.
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@rickWarren
Je pardonne. Tout d'abord, parce que j'ai été pardonné par Dieu. Deuxièmement, le parrainage me rend misérable. Et troisièmement, je vais avoir besoin de plus de pardon à l'avenir. Nous ne pardonnons donc pas leur bénéfice. Nous pardonnons en fait le nôtre.
@fernandoMastrangelo
J'ai l'impression de changer en tant qu'être humain, et je pense que le travail devait être conforme à l'endroit où j'en suis. Quand j'étais plus jeune et que je faisais du travail politique, j'essayais de comprendre où mon travail s'intègre parce que quand vous êtes jeune, tu disais: "Je ne sais pas." Je suis latino, j'ai grandi au Mexique, et j'ai donc pensé que je devais peut-être parler de ces choses. Ensuite, finalement, je n'avais plus besoin que mon identité compose. Alors maintenant, le travail devient de choses plus ésotériques, je suppose - ma propre sorte de langue.