z'ev
@zev
Je n'ai pas vraiment besoin de nouvelles choses de toute façon. J'aime faire de gros trucs, et c'est trop cher de voyager avec. J'ai donc mon ensemble raffiné qui fonctionne bien, et je suis à peu près réglé avec ça.
Les vacances sont l'occasion d'un voyage intérieur. C'est aussi l'occasion de se détendre, de se relaxer. C'est le moment où je me mets en mode repos.
43
syllabes
26
mots
3
phrases
113
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zev
Je n'ai pas vraiment besoin de nouvelles choses de toute façon. J'aime faire de gros trucs, et c'est trop cher de voyager avec. J'ai donc mon ensemble raffiné qui fonctionne bien, et je suis à peu près réglé avec ça.
@oliverSim
J'ai l'impression d'avoir tellement à faire, du point de vue de la musique. Jamie a fait son record et a voyagé dans le monde entier avec. Romy a fait toutes ces séances d'écriture. J'adorerais faire ce que Romy a fait et vivre cet autre côté de la machine pop. Cela semble terrifiant et, parfois, un peu sans âme. C'est une vraie bête noire, lorsque les gens parlent de l'écriture de chansons d'une manière cynique. Mais après avoir dit, je veux toujours le faire, juste pour savoir à quoi ça ressemble.
@victorNiederhoffer
Il est inconcevable que quiconque divulgue un système de Get Rich vraiment efficace pour le prix d'un livre. Il y a amplement l'occasion d'utiliser la richesse dans ce monde, et ni moi ni mes amis, ni personne d'autre que j'ai jamais rencontrée, n'en a pas intéressé à se désavantager en partageant leurs secrets.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@rickSantorum
J'ai grandi dans une ville sidérurgique de l'ouest de la Pennsylvanie, à l'extérieur de Pittsburgh, et lorsque j'ai annoncé pour le président, j'ai annoncé de l'usine. Quand je parle de faire de l'Amérique le fabricant numéro un dans le monde, ce n'est pas seulement parler. Quand je parle de l'occasion pour les gens de se relever, ce n'est pas seulement parce qu'il interroge bien.
@loriFoster
Je n'ai pas besoin d'inspirer l'eau. Mes histoires m'inspirent, pas l'emplacement de l'endroit où je suis garé. Et bonne chose, depuis que j'ai dû terminer des livres dans les aéroports, dans le VR que nous avions, le Lake House, en vacances, à la maison, dans la cuisine lorsque mon PC de bureau était sur le Fritz.
@kimCoates
Quand j'ai décidé d'aller à l'université, je ne savais pas ce que je voulais faire. Quand j'ai eu l'occasion de prendre un cours au cours, j'ai pris le drame par hasard, même si je n'avais jamais suivi un cours de théâtre ou même participé à une pièce au lycée. Deux ans plus tard, je me spécialisais dans un drame et je savais que je voulais être acteur.
@lydiaHearst
Je ne fume pas, mais les gens disent que vous obtenez de la fumée d'occasion. Mais c'est un pays qui a été fondé principalement sur l'industrie du tabac - le tabac et le café. C'est tellement surprenant qu'ils rendent maintenant essentiellement des cigarettes illégales, alors que c'est de là que tout le pays est venu.
@chaunceyBillups
Je ne veux pas être licencié après deux saisons et le risque de ne jamais avoir une autre occasion d'entraîner.
@anneGrahamLotz
Je ne veux pas être diverti. Je ne veux pas de visuels ou de comédies musicales. Je ne veux pas de vacances. Je ne veux pas arrêter. Je ne veux pas de sympathie. Le cri de mon cœur est «Donnez-moi Jésus».
@mellodyHobson
J'ai trouvé mon propre orthodontiste, mon propre lycée. J'ai mis en place des interviews et fait des voyages universitaires. Malgré son incroyable préoccupation et son attention, ma mère n'avait pas la capacité de cela. C'était en dehors de son expérience, et elle savait que j'étais au courant.
@adele
Je doute que je chanterai pour toujours, car à un moment donné, les gens ne voudront pas entendre ma musique, et j'espère que j'aurai toujours l'occasion d'écrire des chansons.
@adamConover
Je mange environ deux repas par jour végétaliens, c'est ma règle de base. Quand je voyage, tous les paris sont éteints, mais je ne fais pas cuire de la viande dans la maison. Je cuit rarement les œufs. Je n'utilise jamais de lait. Mais quand je vais manger pour un régal spécial, j'aurai de la viande. Mais je sais, personnellement, c'est le meilleur que je ne ferai jamais dans ma vie.
@daveMatthews
Je trouve une thérapie en jouant de la musique, de différentes manières. À ce stade, je suis incroyablement reconnaissant pour la relation que cela m'a donné avec les hommes avec lesquels je joue de la musique. C'est un grand voyage, et j'en suis vraiment reconnaissant. Et aussi, pouvoir crier au sommet de mes poumons devant les gens est très thérapeutique.
@joeFlacco
Je ne sais pas quelle est la fascination pour «Jersey Shore», le spectacle. J'ai grandi en allant sur la rive de Jersey et je pense que c'est un endroit incroyable pour les vacances. L'émission, je pense que les gens aiment voir la télévision folle, et c'est ce qu'est la fascination.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@abbiJacobson
J'ai beaucoup dessiné. J'avais toujours des carnets de croquis. Mes parents étaient vraiment super pour toutes les vacances en cadeaux - anniversaires, Hanoukka, Noël - c'était toujours des fournitures d'art pour mon frère et moi.
@olgaTokarczuk
J'ai trouvé que voyager seul avait créé un état d'esprit différent parce que lorsque vous voyagez avec votre partenaire ou un ami, il y a une tendance infinie à échanger des informations, des sentiments et des associations.
@jakeArrieta
Je m'attends à battre tous ceux que je joue. C'est un peu cette confiance silencieuse que j'ai à l'intérieur que j'essaie de présenter à l'adversaire sans devenir trop trop loin. Parce qu'il y a des moments où je semble composé, mais à l'intérieur, je perds la tête.
@jerryHall
Je n'aime pas être précipité. Je planifie mes tenues pour la semaine à l'avance. Je trouve la tenue appropriée pour chaque occasion, essayez-la, assurez-vous qu'elle est en bon état et que tout soit prêt avec des chaussures, un sac à main et des accessoires disposés dans mon dressing. La mode est une grande partie de ma carrière, je dois penser à l'avance.
@evangelineLilly
Je n'aime pas l'idée de jouer un personnage unidimensionnel qui est tout simplement intrépide, fort et tueur et a des instincts et se propage dans des circonstances dangereuses - c'est vraiment ennuyeux pour moi, et je ne pense pas que cela représente ce que la plupart des femmes se sentir à l'intérieur.
@alanaStewart
J'ai grandi à Nacogdoches, au Texas ... élevé par ma grand-mère. Nous étions très pauvres et n'avions pas de plomberie intérieure. Ma grand-mère était une femme très religieuse, cependant, et elle m'a donné beaucoup de foi et de force intérieure.
@jimmyCarter
Je pense que mon rôle d'ancien président est probablement supérieur à celui des autres présidents. Principalement à cause de l'activisme et de l'injection de travail au Carter Center, et dans les affaires internationales, et dans une certaine mesure, les affaires intérieures, sur la conservation de l'énergie, sur l'environnement et les choses de ce genre.
@anneGrahamLotz
Je ne veux pas être diverti. Je ne veux pas de visuels ou de comédies musicales. Je ne veux pas de vacances. Je ne veux pas arrêter. Je ne veux pas de sympathie. Le cri de mon cœur est «Donnez-moi Jésus».
@alexGarland
Je ne tiens pas de journal de voyage. J'ai tenu un journal de voyage une fois et c'était une grosse erreur. Tout ce dont je me souviens de ce voyage, c'est ce que j'ai pris la peine d'écrire. Tout le reste s'est éloigné, comme si mon esprit se sentait à la baisse de ma dépendance à la plume et au papier. Pour exactement la même raison, je ne voyage pas avec une caméra. Mes vacances deviennent les instantanés et tout ce que j'oublie d'enregistrer est perdu.
@jackMa
Je ne pense pas que je suis un bourreau de travail. Chaque week-end, j'invite mes collègues et amis chez moi pour jouer aux cartes. Et les gens, mes voisins, sont toujours surpris parce que je vis dans l'appartement du deuxième étage, et il y a généralement 40 paires de chaussures devant ma porte, et les gens jouent aux cartes à l'intérieur et jouent aux échecs. On s'amuse beaucoup.
@mikeShinoda
Je me sens vraiment chanceux d'être dans un groupe où les gars, pour toutes les occasions de faire des choses qui seraient potentiellement bonnes pour eux mais préjudiciables au groupe, que tout le monde est resté fidèle à l'ensemble.
@scottStossel
Je ne veux pas être dans une position qui pourrait me faire vomir, comme les voyages en avion. J'ai des sacs de mal de l'air et je les ai bourrés partout, juste au cas où je ressentirais le besoin de vomir. Je n'ai pas vomi depuis 1977, mais j'y pense tout le temps. Je reconnais que c'est irrationnel, mais je préfère sauter par une fenêtre que de vomir.
@lizaTarbuck
Je me sens tellement chanceux d'avoir mes parents et nous nous réunissons tous chez maman et papa au moins toutes les quinze jours et essayons de partir en vacances ensemble une fois par an. Quand c'était la maman et le 50e anniversaire de mariage de papa, nous sommes tous allés à Devon, ce qui était fabuleux.
@jessicaWilliams
Je suis d'abord tombé amoureux de la comédie lorsque je visite ma grand-mère quand j'étais enfant. Les voyages chez elle signifiaient rester debout tard à boire Coca-Cola et à regarder «Saturday Night Live».