Frank A. Clark
@frankAClark
Quand un homme mange ses mots, c'est le recyclage.
Je déteste ce mot. C'est le retour - un retour aux millions de personnes qui ne m'ont jamais pardonné de déserter l'écran.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
91
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankAClark
Quand un homme mange ses mots, c'est le recyclage.
@johnGlenn
Je déteste penser que nous pourrions être là à sept à dix ans et dépendre des Russes pour notre voyage dans l'espace.
@brentScowcroft
Les éléments radicaux de l'islam sont très dangereux. Ils veulent réaliser un retour à la pureté islamique du Moyen Âge.
@jamesRussellLowell
La seule preuve concluante de la sincérité d'un homme est qu'il se donne pour un principe. Les mots, l'argent, tout le reste, sont relativement faciles à donner; Mais quand un homme fait un cadeau de sa vie et de sa pratique quotidiens, il est clair que la vérité, quel qu'il soit, ait pris possession de lui.
@chuckPalahniuk
S'il y a une astuce pour faire un travail que vous détestez. . . Mme Clark dit que c'est pour trouver un emploi que vous détestez encore plus.
@peterAckroyd
Je déteste l'auto-régard. Si mon travail m'a appris quelque chose, c'est que l'auto-agrandissement est complètement non historique.
@elizabethFlock
Lorsque la poète américaine Alice Notley était très jeune, elle s'asseyait devant la radio et écoutait. Quand elle a vieilli, elle a commencé à entendre des mots et des chansons dans sa tête partout où elle allait - des chansons qu'elle aimait, comme «Begin the Beguine» de Cole Porter, et ses propres mots qui se sont parfois dégagés en poèmes.
@isaacDisraelien
La plus grande partie de nos écrivains est devenue si originale que personne ne se soucie de les imiter: et ceux qui ne citent jamais en retour sont rarement cités.
@margaretAtwood
Lorsque vous êtes désarticulé, les choses sortent de vous qui devraient être conservées à l'intérieur, et d'autres choses entrent dans ce qui devrait être exclue. Les serrures perdent leurs pouvoirs. Les gardes s'endorment. Les mots de passe échouent.
@leahLabelle
J'ai commencé à chanter quand j'ai commencé à parler. Dès que j'ai pu former des mots et des sons ensemble, je chantais.
@gailCarriger
Lady MacCon s'est arrêtée soudainement. Son mari a fait quatre longs progrès avant de réaliser qu'elle s'était arrêtée. Elle mettait en vedette pensivement dans l'éther, tournant le parasol mortel à propos de sa tête. "Je viens de me souvenir de quelque chose", a déclaré Alexia à son retour à ses côtés. "Oh, cela explique tout. À quel point je pense que vous pouvez marcher et vous souvenir en même temps.
@joniMitchell
Je déteste le show-business.
@kristyMcnichol
Je ne connaissais pas le mot non, car je voulais plaire à tout le monde tout le temps. Chaque enfant fait
@melB
Je suis juste moi. Je suis juste très avisé. Je réagis à tout ce que je vois. Si c'est bien, c'est bien. Si c'est mauvais, c'est mauvais. Je ne mâche pas mes mots.
@boa
Dans le passé, je pense que j'avais peur de me montrer. Je pensais que les gens ne m'avaient pas détesté parce que j'ai reçu tellement de haine quand j'étais jeune. Mais en vieillissant, j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui n'aimaient pas moi et les gens qui m'aimaient. J'ai donc appris qu'il n'avait pas besoin que je sois si conscient de ce que les autres pensaient de moi.
@jonStewart
Être une superpuissance, c'est comme être un Père Noël que tout le monde déteste.
@maryEngelbreit
Quand je rencontre l'écriture qui m'émoure vraiment et m'inspire, ma réaction est double. Je veux le partager avec les autres et je veux dessiner quelque chose qui en mérite. J'adore trouver des citations qui arrêtent les gens, ce qui les fait vraiment réfléchir. Et j'aime l'idée que mon travail, combiné à des mots significatifs, peut offrir du réconfort ou de l'inspiration à quelqu'un.
@johnDewey
Les mots «environnement», «médium» dénotent quelque chose de plus que des environs qui englobent un individu. Ils désignent la continuité spécifique de l'environnement avec ses propres tendances actives.
@johnFlavel
La providence de Dieu est comme des mots hébreux - il ne peut être lu qu'à l'arrière.
@peggyGuggenheim
Personnellement, je détestais toujours le pop art.
@johnGreen
Je déteste les riches riches ici avec une passion fervente que je réserve habituellement uniquement pour le travail dentaire et mon père.
@francesMayes
Les mots «Forse Che si», «Forse Che non», «peut-être oui», «peut-être non», répétez le long de tous les chemins.
@gautamaBouddha
La haine ne cesse pas dans ce monde en déteste, mais en ne déteste pas; C'est une vérité éternelle.
@brynnCartelli
Je déteste quand je suis épinglé dans un genre. J'ai un son, une voie que je veux descendre, mais je ne veux jamais être coincé dans mes choix de chansons.
@joeMauer
Je veux être de retour derrière l'assiette aussi longtemps que possible. Je peux aider l'équipe de cette façon, et j'aime être en contrôle et en charge.
@saraDavies
C'est ce que nous, les gens du Nord, n'est-ce pas? Ne hachez pas nos mots, dites-le simplement comme ça.
@michelAngeSignorile
La loi sur l'emploi de la non-discrimination (ENDA), qui a finalement été adoptée au Sénat à la fin de l'année dernière, est un retour dans les années 1990, lorsque Enda a été introduite pour la première fois; Le projet de loi n'a pas été mis à jour dans les moments où nous vivons. Il exempte des entreprises appartenant à des groupes religieux.
@jamesRosenquist
Je déteste vieillir, mais je m'en tiens!
@christopherHitchens
Nous voici alors, je pensais, dans une guerre à l'arrivée entre tout ce que j'aime et tout ce que je déteste. Bien. Nous gagnerons et ils perdront. Dommage que nous les laissons choisir le temps et le lieu du défi, mais nous pouvons et nous compenserons cela.
@augusteComte
Le mot droit doit être exclu du langage politique, comme le mot cause de la langue de la philosophie.