Jim Kerr
@jimKerr
Avoir une large gamme est une chose, mais avoir toujours l'identité d'esprit simple est tout à fait remarquable.
Je pense que j'ai toujours utilisé le fouet de la bonne manière. Je vois des chevaux marqués tous les jours, et ce n'est pas une jolie vue, mais je n'ai jamais marqué de cheval. Jamais.
53
syllabes
35
mots
3
phrases
139
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimKerr
Avoir une large gamme est une chose, mais avoir toujours l'identité d'esprit simple est tout à fait remarquable.
@aileenLee
Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire aujourd'hui pour en faire un meilleur environnement de travail qui est plus favorable et encourageant la diversité.
@colleenPatrickGoudreau
Que nos choix quotidiens reflètent nos valeurs les plus profondes, et puissions-nous utiliser nos voix pour parler pour ceux qui ont le plus besoin de nous, ceux qui n'ont pas de voix, ceux qui n'ont pas le choix.
@johannJohannsson
Quand je travaille sur des films, j'aime être impliqué le plus tôt possible. Je pense que c'est vraiment bon et bénéfique en termes d'absorption de l'atmosphère du film et pour que la musique fasse partie de l'ADN du film.
@katieMelua
Nous, les Géorgiens, sommes vraiment dans la nourriture et les boissons. Nous n'aurions jamais de folie lors d'une fête ou d'un mariage - les célébrations sont toujours un long repas, sur une longue table, avec des toasts sans fin.
@whitneyWolfeHerd
Nous mettrons toujours nos valeurs avant notre résultat net.
@jessieMueller
À l'école, j'avais vraiment l'impression de ne pas adapter un type. Je pense que tout le monde a eu du mal à me mettre dans une catégorie. Ils se sont tous réalisés: 'Hmm, tu ne ressembles pas vraiment à une soprano. Tu n'es pas vraiment un personnage Belter.
@jamesFrain
Le mal est une large église. Il y a tellement de façons différentes d'être mauvais. Parfois, c'est amusant d'être le gars qui ne sait pas qu'il est mauvais, comme le personnage que j'ai joué dans True Blood. Il était assez angoissé à ce sujet, mais il pensait qu'il faisait la bonne chose.
@alisonMoyet
Je pense juste que lorsque vous chantez depuis 30 ans, ce que je suis, vous voulez juste trouver différentes choses que vous pouvez faire avec votre voix. C'est un voyage constant. Ce n'est pas comme un seul album que vous faites, c'est qui vous êtes. Cela reflète juste ce jour particulier.
@dannyRose
J'étais à Londres pendant 13 ans et je pense que je n'ai trouvé qu'une bonne boutique de puces.
@jackSock
Chaque fois que vous pouvez jouer devant les ventilateurs à domicile et les foules électriques aux États-Unis, c'est toujours une explosion.
@saraEvans
Je suis très fade; Je ne vacille pas beaucoup. Une chose que j'aime toujours avoir dans ma maison est la viande de dinde fraîche. J'adore faire une tortilla avec de la dinde et du fromage et de la mayonnaise.
@marcusSmart
Je pense que tout joueur vous dirait quand vous avez un entraîneur qui croit en vous et que vous n'avez pas à regarder par-dessus votre épaule après chaque jeu que vous faites, et vous pouvez simplement sortir et jouer, c'est l'entraîneur que vous voulez avoir dans votre équipe.
@bobbyMorley
Avoir du pouvoir et être en position de pouvoir peut vraiment brouiller votre jugement, et ce n'est pas toujours aussi clair.
@eddChina
Nous avons travaillé sur des centaines de voitures et il y a toujours quelque chose de différent, il est donc difficile de s'ennuyer envers les véhicules individuels.
@hilaryRhoda
J'ai toujours hâte aux vacances parce que j'aime m'habiller dans des robes de soirée festes et chatoyantes.
@carrieBrownstein
Je pense qu'il y a tellement de versions de la féminité, et en termes de genre en tant que construction binaire, qui semble être démantelé.
@kyleKuzma
Le jour du repêchage, je n'étais pas du tout vraiment nerveux. Ensuite, vous allumez le projet, les cinq premiers choix passent, puis vous pensez toujours: "Oh mec, je ne sais pas où je vais aller." C'est vraiment juste, au moment où le projet frappe, c'est à ce moment-là que vous devenez nerveux.
@jamieCarragher
Pour que quelqu'un demande `` pour qui avez-vous joué '' et pour pouvoir répondre à un seul nom "Liverpool" ce serait brillant ... Je ne pense pas que je quitterais jamais
@gerardButler
Une chose que j'ai apprise en tant qu'acteur et producteur est de faire confiance à mon propre instinct. Quand j'ai commencé à jouer, j'avais parfois des idées sur certaines choses, que ce soit une scène, ou un personnage ou un certain dialogue, qui ne serait pas suivi. Je n'ai jamais été en mesure d'avoir le pouvoir de presser la question. Parfois, il ne s'agissait même pas de mon personnage. Mais je regarderais le film par la suite et je pense que j'avais raison.
@donaldTrump
Essayez toujours d'apprendre des erreurs des autres, pas des vôtres - c'est beaucoup moins cher de cette façon !
@davidMitchell
Quand je parle de mes parents d'artistes, les gens imaginent un environnement bohème et je pense: "Aha, donc c'est de là qu'il obtient!" Mais nous étions aussi blancs, droits et de la classe moyenne que la prochaine famille de notre logement blanc, droite et de classe moyenne.
@mickFoley
Tu dois croire en toi. Mais tu sais quoi? Il y a une fine ligne entre croire en vous et être délirant. Et je suis sûr qu'il y avait beaucoup de gens qui pensaient être délirants quand ils m'ont vu tenter de devenir un gros coup dans le monde de la lutte professionnelle. Heureusement, cela a fonctionné: cela ne fonctionne pas pour autant de gens.
@nikitaDutta
Que ce soit des émissions de télévision ou les films que j'ai faits, c'est toujours une priorité pour moi que tout le script soit bon.
@ingridBetancourt
Si vous commencez à avoir une relation où vous faites ce que les gardes veulent, et une fois que vous êtes sorti, vous verrez cela comme une trahison, une trahison pour votre pays, une trahison pour vous-même, une trahison pour tout le monde, donc vous avez Pour être très prudent sur la perspective que vous vous regardez, et vous devez toujours vous voir comme l'extérieur.
@keithEllison
Je pense que Donald Trump a choisi les peurs des gens, leurs angoisses et il leur a donné quelqu'un à blâmer, et certaines personnes se sont vraiment révélées pour lui.
@dionneWarwick
Je suis venu pour la première fois au Brésil dans les années 60. Ensuite, j'ai commencé à revenir chaque année depuis la tournée de la majeure partie du pays. J'ai grandi pour l'aimer, les gens, la musique. Je pensais que c'était là que j'appartiens. Je vis au Brésil depuis 23 ans. Je l'appelle mon pays sans stress.
@naomiWatts
J'ai l'impression d'avoir été heurté par une voiture tous les soirs, c'est ce que je me sens émotionnellement après le spectacle de course. Mais c'est un rêve complet devenu réalité. Pour moi, grandir à New York, tout ce que j'ai toujours voulu faire était Broadway.
@teresaHeinz
Je pense toujours que les femmes sont les gestionnaires du chaos de la vie.
@cristinMilioti
J'ai toujours essayé d'avoir un œil assez exigeant avec les rôles que j'ai choisis, c'est peut-être pourquoi il semble que je prenne des pauses, mais vraiment, ce ne sont pas des pauses. C'est juste qu'il n'y a pas autant de choses que l'on l'espérerait. J'ai la chance de pouvoir parfois être exigeant.