Frank A. Vanderlip
@frankAVanderlip
Je ne veux pas d'hommes autour de moi qui n'ont pas le talent de se faire des amis.
Par suprématisme, je veux dire la suprématie du sentiment pur dans l'art créatif.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankAVanderlip
Je ne veux pas d'hommes autour de moi qui n'ont pas le talent de se faire des amis.
@jillianMichaels
J'avais l'habitude de dire aux mamans que, pour le bien de leur bien-être, ils devaient se mettre en premier. Mais je sais maintenant que ce n'est pas toujours possible.
@francoisHollande
Je veux que le peuple français respecte les valeurs qui permettent à chaque individu de pratiquer sa foi, mais dans le cadre de nos règles communes de la laïcité.
@carlPaladino
Je veux que tout le monde dans le Parti républicain qui s'est opposé à ce que je sache ceci: vous êtes les bienvenus pour rejoindre la croisade de ce peuple. Venez à bord. Vous êtes à la fois les bienvenus et nécessaires. Si nous nous unvons, nous gagnerons - et nous reconstruireons New York.
@frankDesprez
Je veux une vie libre, et je veux de l'air frais; et je soupire pour le galop après le bétail, la fissure du fouet comme des coups de feu au combat, le mélange des cornes et les sabots, et les têtes de guerres, et les wrangles, et les disperses et les propagations ; Le vert en dessous et le bleu ci-dessus, et le dash, et le danger, et la vie et l'amour.
@fScottFitzgerald
Je veux vous parler de votre cœur - vous avez probablement négligé votre cœur - et vous ne savez pas.
@louisFarrakhan
Je veux que nos gens se méfient que, quelle que soit la bonne promesse - elle ne doit pas être effectuée. La seule chose que je remane qui rendra l'Amérique en sécurité est de: laisser l'homme et la femme noir entrer dans un état ou un territoire, et nous aider dans ce territoire pendant les 20 à 25 prochaines années jusqu'à ce que nous puissions opter pour soi. Cela résoudra le problème entre le noir et le blanc. Et Allah (Dieu) promet que l'Amérique obtiendra une prolongation du temps et que la colère de Dieu sera détournée de cette nation.
@andrewNg
Je veux une société alimentée par l'IA parce que je vois tellement de façons que l'IA peut améliorer la vie humaine. Nous pouvons prendre tant de décisions plus systématiquement ou automatiser les tâches répétitives et gagner tellement de temps humain.
@harlanCoben
Je me demandais pourquoi Lucy aimait tant ces chansons. Vous savez ce que je veux dire? Elle est assise dans l'obscurité et écoute et pleure. La musique lui fait ça ... Je n'ai pas compris depuis longtemps. Mais je le fais maintenant. Les chansons tristes sont une blessure sûre. C'est une diversion. C'est contrôlé. Et peut-être que cela vous aide à imaginer que la vraie douleur sera comme ça. Mais ce n'est pas. Lucy le sait, bien sûr. Vous ne pouvez pas vous préparer à une vraie douleur. Il vous suffit de le laisser vous déchirer.
@leonPanetta
Je pense que mon meilleur conseil serait de séparer Donald Trump, le président des États-Unis de toute enquête menée par le FBI. Je veux dire, il y a quelque chose à dire, franchement, sur la nécessité de la nomination d'un procureur indépendant parce que le peuple américain a le droit d'avoir un examen complet de ce qui s'est passé à la suite de ce que les Russes ont fait lors de nos élections.
@tomCruise
Je veux un monde sans guerre, un monde sans folie. Je veux voir les gens se débrouiller bien. Je ne pense même pas que ce soit autant que ce que je veux pour moi. C'est plus ce que je veux pour les gens autour de moi. C'est ce que je veux.
@amySchumer
Je veux que les gens vivent à leur plein potentiel, pour ne pas se retenir à cause des insécurités, et surtout pas des femmes. J'en vois trop.
@shirleyChisholm
Je veux que l'histoire se souvienne de moi ... pas comme la première femme noire à avoir fait une offre pour la présidence des États-Unis, mais en tant que femme noire qui vivait au 20e siècle et qui a osé être elle-même. Je veux qu'on se souvienne de moi comme un catalyseur du changement en Amérique.
@rainDove
Je me sentais coupable d'avoir de belles choses, car il y avait tellement de bien que je pouvais faire avec cet argent. Je dis toujours aux gens que si vous pouvez vous permettre ce que je porte, alors vous pouvez vous permettre de faire une différence. Mais la mode m'a appris que ce n'est pas une mauvaise chose de vous aimer et de prendre soin de vous.
@jewel
J'essaie de me donner la permission d'être un travail en cours et de ne pas tout comprendre en même temps. Il est plus gérable et souligne une partie de la pression sur le sentiment que je devais tout avoir tout le temps.
@brettRatner
Je veux que les gens voient mes films. Mon talent, mes sensibilités sont ce que les gens veulent voir dans les films ... pendant que j'ai le talent pour faire du genre de films que les gens veulent voir, je veux continuer à le faire, continuer à faire de grandes images et faire ce que j'aime. Je fais vraiment des films que je veux voir. Il n'y a pas de stratégie.
@jadeThirlwall
Je pense que vous devez vous rappeler que les gens qui sont vraiment musclés et toniques au gymnase ont commencé quelque part. Vous devez vous rappeler qu'ils ne ressemblaient pas toujours à ça, donc quand vous êtes là-bas, ne les regardez pas et ne vous sentez pas intimidés.
@paulaPatton
Je veux un homme, mais je veux un homme qui veut aussi embrasser son enfant intérieur.
@marvinHagler
Je veux me progresser dans certaines régions. Je veux aller dans la diffusion, être commentateur de boxe et toujours voyager, et je veux suivre des cours pour que je puisse mieux parler. Je veux suivre des cours en affaires et en promotion.
@jensLekman
Je me souviens quand j'ai grandi et que papa m'emmène à la maternelle le matin, et vous pouviez sentir les frites en l'air de l'usine à proximité.
@woodyHarrelson
J'habitais à Los Angeles, mais je ne voulais pas que mes enfants grandissent au cœur de l'obsession de la réalisation de films. Il y a beaucoup de sensationnalisme et de superficialité. Je voulais enlever mes enfants et les élever ailleurs, et je voulais arrêter d'être préoccupé par le fait que mon étoile soit en augmentation ou en descente. Je ne peux pas imaginer avoir une vie beaucoup plus grande, et je ne veux pas être préoccupé par des choses qui n'ont pas d'importance. Mais bien sûr, ironiquement, mes deux filles les plus anciennes ont décidé qu'elles seraient des actrices.
@albertGBrown
Je veux Cuba. . . Je veux des tamaulipas, des Potosi et un ou deux autres États mexicains; Et je les veux tous pour la même raison de la plantation et de la propagation de l'esclavage.
@sineadBurke
Je veux des vêtements qui reflètent ma personnalité. Il est difficile de trouver dans le service de vêtements pour enfants. Et souvent, les vêtements pour femmes nécessitent beaucoup trop de modifications. Je veux des chaussures qui affectent ma maturité, mon professionnalisme et ma sophistication. Au lieu de cela, on me propose des baskets avec des sangles velcro et des chaussures lumineuses.
@lilB
Je veux que le monde voient, vous pouvez vous faire lancer un million de pierres et vous pouvez toujours être positif.
@andrewBujalski
Je veux les plaisirs du véritable film d'exploitation, et l'exploitation a tellement changé en 40 ans. Beaucoup de gens grandissent avec ce fantasme de "nous allons le faire comme Roger Corman l'a fait", car cela semble tellement amusant. Si vous faites quelque chose de petit, maladroit et exploiteur, il est loin du fabricant d'argent garanti, cela pourrait être il y a 40 ans. Si vous regardez la façon dont le monde fonctionne maintenant et que l'argent est fait, cela ne semble pas amusant. Peut-être que c'est juste un pâté de maisons que j'ai et j'ai besoin de surmonter cela et de trouver ce coin où vous pouvez gagner de l'argent et avoir un bon film.
@robertGreenIngersoll
Je le veux pour que chaque ministre ne soit pas un perroquet, pas un hibou assis sur un membre mort de l'arbre de la connaissance et des humeurs qui ont été huées depuis dix-huit cents ans. Mais je le veux pour que chacun puisse être un chercheur, un penseur; Et je veux rendre sa congrégation suffisamment grande pour qu'ils ne lui permettent pas seulement de réfléchir, mais exigeront qu'il pense et leur donne la vérité honnête de sa pensée.
@annNobil
Je veux que Green Arrow s'amuse. Je ne veux pas qu'il soit un héros torturé. Je veux dire, j'ai écrit beaucoup de héros torturés, comme Daredevil. Mais tout est là à l'origine de Daredevil pour expliquer pourquoi il serait un adulte torturé. Green Arrow n'a pas ce genre d'origine. En fait, il est une ardoise tellement propre qu'il n'a même plus d'origine.
@chatStevens
J'étais suivi d'une ombre de lune. Maintenant, je suis suivi par toutes ces idées fausses, et elles sont comme une balle et une chaîne. Je veux juste écrire de la musique de mon cœur et donner aux gens un message d'espoir et la recherche d'un meilleur endroit.
@ericIdle
J'avais l'habitude de penser que j'étais comme le gardien de guichet, qui est comme le receveur de base, tu sais ce que je veux dire? Vous pouvez appeler beaucoup la pièce par derrière, vous savez ce que je veux dire? Vous n'êtes pas nécessairement l'étoile, vous n'êtes pas celui qui fait la marque, mais généralement à la fin, vous êtes appelé à courir quand il est nécessaire.
@michelleObama
Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.