Hillary Clinton
@hillaryClinton
J'ai combattu toute ma vie pour que les femmes puissent faire leurs propres choix, dans leur vie personnelle et professionnelle. J'ai fait le mien.
Je voulais tonifier mes bras. Les miens ont toujours été maigres mais je n'ai jamais eu de tonus musculaire avec ça parce que je n'ai jamais fait d'exercice.
45
syllabes
28
mots
2
phrases
122
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
J'ai combattu toute ma vie pour que les femmes puissent faire leurs propres choix, dans leur vie personnelle et professionnelle. J'ai fait le mien.
@jelloBiafra
Je me suis impliqué parce que je voulais aider à inspirer plus de gens à sortir de leurs mégots et à m'inscrire et à voter - pas seulement dans cette élection, mais dans toutes les autres élections à partir de maintenant, vous savez?
@seraPacker
Je n'avais aucune intention d'être producteur de films et je savais que je n'étais pas passionné par l'ingénierie. J'étais toujours prêt à avoir ma propre entreprise, à contrôler mon propre destin.
@jessicaAndrade
Quand il est temps de se battre, nous sommes des professionnels. Ce sont nos emplois et nos carrières. Le respect doit toujours exister.
@philipKotler
J'ai toujours favorisé le capitalisme comme le meilleur système économique et la meilleure démocratie comme le meilleur système politique. Ils ont tous deux le plus de potentiel pour améliorer la vie des gens. Cependant, les deux systèmes doivent être réexaminés et rafraîchis afin qu'ils servent en fait la majorité des gens.
@mikeWeir
J'avais deux frères aînés, donc j'étais toujours en concurrence avec eux. Les gars avec qui j'ai grandi sur le terrain de golf, quand j'avais 13 ans, ils avaient 15 ou 16 ans, et j'essayais toujours de les battre.
@rebeccaSerle
On me demande beaucoup quels livres je recommande pour une crèche, une bibliothèque à domicile, etc., et je dis toujours aux parents de commencer par ce qu'ils aimaient en tant qu'enfants, ce qu'ils veulent partager et élargir à partir de là.
@jennyPackham
J'ai senti que mon point de vue de conception était plus bien accueilli à New York, que je pouvais montrer mes collections comme je voulais les montrer.
@jeffHardy
J'ai eu le dragon sur ma jambe quand je vivais toujours avec mon père. Ce n'est pas un fan de tatouages, donc j'ai dû le mettre derrière son dos; Il a en quelque sorte paniqué quand il l'a vu.
@sobhitaDhulipala
J'ai toujours voulu raconter des histoires. Même en tant que danseuse classique, je me délecte de raconter des histoires à travers ma danse.
@khalilMack
Je me sentais comme un entraîneur. Je voulais juste faire ce que je pouvais pour aider les gars à comprendre ce qui allait se passer tôt et à obtenir les meilleurs commentaires possibles et à être un excellent coéquipier.
@mohamedBamba
J'ai tout ce que je voulais du Texas. De toute évidence, vous aimeriez gagner plus. Vous aimeriez gagner un championnat national et participer à ce niveau. Mais en ce qui concerne les relations et le développement, je ne pourrais pas être plus heureux.
@bryanGreenberg
J'ai eu le bug d'acteur très jeune, quand j'étais là, comme, 10. Je voulais à peu près être Michael J. Fox. Il était dans «Teen Wolf» - c'était, comme, le rôle le plus cool, puis il a fait «de retour à l'avenir», et c'était le rôle le plus cool.
@countBasie
J'ai tout ce que je voulais. Quand j'étais jeune à Kansas City, je ne savais rien de Frank Sinatra, Billy Eckstine, Ella Fitzgerald, de toutes ces salles de concert, de tous ces pays. Je ne savais pas ce que c'était que de diriger un groupe ... tout ce que je voulais, c'était d'être grand, d'être dans le show-business et de voyager ... et c'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@harryWinks
On m'a dit que je n'étais pas autorisé à être prêté, ce qui était une bonne chose mais, en même temps, je voulais juste jouer des matchs. Alors est-ce que je ennuyerais le manager et essaie de faire pression pour un prêt ou étais-je juste pour continuer à travailler dur et lui faire confiance?
@kateChopin
Cela ne me dérange pas de marcher. Je me sens toujours vraiment désolé pour les femmes qui n'aiment pas marcher; Ils manquent tellement - tant de petits aperçus rares de la vie; Et nous, les femmes, apprenons si peu de vie dans l'ensemble.
@vicReeves
Je suis tombé sur Dada à l'école d'art au début des années 80. C'était plus drôle et plus anarchique que tout ce que j'ai découvert. Et cela n'avait pas toujours à avoir de sens.
@joaquinPhoenix
J'ai eu une éducation vraiment merveilleuse. Nous étions une famille serrée. C'était merveilleux de grandir avec autant de frères et sœurs. Nous étions tous à quelques an ou deux, et nous étions toujours tellement favorables les uns aux autres. J'ai tout appris de mon frère et ma sœur aîné et je l'ai enseigné à mes jeunes sœurs.
@shaunTan
Pour moi, j'ai toujours été intéressé par les animaux de compagnie parce qu'ils ne sont pas humains.
@joseOrtegaYGasset
J'ai toujours pensé que la clarté est une forme de courtoisie que le philosophe doit; De plus, cette discipline de la nôtre considère qu'elle est plus véritablement une question d'honneur aujourd'hui que jamais auparavant à tous les esprits ... ceci est différent des sciences individuelles qui [interposent de plus en plus entre le trésor de leurs découvertes et la curiosité de la profane l'énorme dragon de leur terminologie fermée.
@gunnarPeterson
Je suis fatigué quand je continue de court-circuiter mon sommeil, mais je arrive toujours au gymnase. Dans notre maison, nous vivons à ce sujet: «N'arrêtez jamais, n'annulez jamais, ne soyez jamais en retard». Nous avons trouvé que c'était une excellente façon de vivre.
@roopaGanguly
J'ai toujours travaillé avec le plus grand soin. J'ai donné mes 25 ans. J'avais semblé que j'avais plus à offrir que d'agir. Il n'y a donc aucun regret.
@robDelaney
J'avais toujours aimé la comédie et j'ai joué des albums de Steve Martin et Bill Cosby avec ma sœur pour mes parents en voyage sur la route et tout ça, et j'ai adoré rire et faire rire les gens.
@davidAdjaye
Je suis entré dans l'architecture parce que je cherchais un moyen de produire dans le monde. Je suis allé à l'école d'art et j'ai pensé que je le ferais à travers l'art, mais j'ai réalisé très rapidement que je m'intéressais aux ramifications sociales de la création de formulaires. Les bâtiments sont donc devenus le véhicule et ont rempli cette chose. Cela m'a satisfait quand je les ai produits. J'ai décidé que c'était ce que je voulais faire avec le reste de ma vie.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je dis "Je veux juste une tasse de café noir." Elle dit "Voulez-vous essayer un biscotti? Ils sont d'Italie et ils sont considérés comme une délicatesse." Avez-vous déjà mangé une de ces choses? Il a le goût d'un biscuit brûlé. D'où je viens, c'est considéré comme une erreur.
@henryDavidThoreau
Je me suis levé tôt et je me suis baigné dans l'étang; C'était un exercice religieux, et l'une des meilleures choses que j'ai faites. Ils disent que les personnages étaient gravés sur la baignoire du roi Tching-Thang à cet effet: "Renouvelez-vous complètement chaque jour; refaissez-le, et encore et pour toujours."
@jodyHill
J'ai grandi en faisant des arts martiaux, et c'est une de ces choses où j'ai toujours aimé le jeu, mais je n'ai jamais été vraiment sérieux à ce sujet.
@badshah
J'ai toujours dit et soutenu que je pense qu'être un RJ est le travail le plus difficile du secteur des médias. Avoir cette énergie et cette animation dans votre voix seule, capturer votre public à travers votre émission, c'est le divertissement dans le vrai sens.
@seanLock
J'ai terminé l'école en 1981 quand il y a eu une récession, donc il n'y avait pas beaucoup d'argent ou de travail. J'ai travaillé sur des sites de construction pendant cette période et il y avait beaucoup de gens sur le dole ou toujours à la recherche de travail.
@chloeSevigny
J'avais fait un travail commercial en Junior High et tout ça - ma mère m'amènerait dans la ville, et nous allions sur ces moulages fous. Agir était quelque chose que je rêvais toujours de faire ... c'était ma passion quand j'étais jeune.