Suki Waterhouse
@sukiWaterhouse
J'ai toujours été blonde.
Je voulais tonifier mes bras. Les miens ont toujours été maigres mais je n'ai jamais eu de tonus musculaire avec ça parce que je n'ai jamais fait d'exercice.
45
syllabes
28
mots
2
phrases
122
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sukiWaterhouse
J'ai toujours été blonde.
@zeenatAman
Lucknow, pour autant que j'ai entendu, est toujours connu pour sa culture, sa littérature et sa poésie. Il a donc établi une référence culturelle pour tout le pays.
@robertHerjavec
Je ne pense pas que quiconque ait jamais commencé une grande entreprise parce qu'il voulait gagner un peu plus d'argent. Ils ont fait un rêve. Ils voulaient améliorer leur vie.
@naseemHamed
Vous ne pouvez jamais sous-estimer le prince, je suis toujours là. Le prince ne mourra jamais. Je ne me vante pas, mais je n'ai vu personne, et je veux dire personne, ne vient sur le ring dans un tel style, avec un tel flair, un charisme, je parle de tout apporter, un package complet. Je veux dire qui sauriez-vous qui pourrait sortir dans un tapis volant. Sortez comme un concert, dansant, avec comme, suintant la confiance, puis entrez et sortez quelqu'un. Allez, connaissez-vous quiconque dans l'histoire du sport, qui a fait ce que le prince Naseem a fait. Et je n'essaye pas de me vanter, mais j'étais sanglant bon dans ce domaine.
@kenBruen
Le seul livre de notre maison était la Bible. Mes parents ont interdit les livres. Ils pensaient que j'avais besoin d'aide parce que je voulais être écrivain!
@samShepard
Dans beaucoup de mes pièces, il y avait une sorte de caractère autobiographique sous la forme d'un fils ou d'un jeune homme. Le but de cela, bien sûr, était d'écrire sur moi-même. Ce personnage a toujours été le moins réalisé. Dix-huit ans plus tard, vous vous rendez compte, c'est de cela qu'il parlait.
@thelmaJones
Le cancer a changé la façon dont je vois l'adversité, car il y a tellement d'inégalité dans le traitement de la maladie et il ne devrait pas avoir à être que vous vivez ou mourez selon l'endroit où vous vivez. J'apprends toujours à ne pas transpirer les petites choses et à vivre chaque jour au maximum.
@stephanieSigman
Je dirais que l'énergie sur le plateau est toujours l'énergie du réalisateur parce qu'il est le patron.
@michaelDouglas
J'ai toujours travaillé dur et joué dur, et je suis sûr que je vais nettoyer mon acte à l'avenir.
@demandeASaracho
Rien contre Resorts ou Cancun ou Carlos de Charlie, mais Guanajuato est différent. Si vous voulez l'histoire, la culture et la paix, c'est parfait.
@kendrickLamar
Peu importe combien de bonnes choses se passent autour de vous, vous les avez toujours de petites choses négatives qui veulent juste sortir devant. Mais vous les mettant en bouteille parce que vous avez tellement d'autres grandes choses, mais ils sont toujours là.
@royKeane
Je déteste perdre à l'entraînement, je me dispute toujours, je lance tout le monde. Je prends mon travail très au sérieux.
@philipRivers
Vous ne voulez pas jouer à l'ensemble du jeu, mais vous ne voulez certainement pas jouer à Careless.
@theDream
J'ai toujours aimé le clipse. Période, point ponctuel.
@lisaLampanelli
Mon truc a toujours été, je n'ai jamais été très ouvert et vulnérable avec les gens, donc à la minute où j'ai eu ce chien, tout a changé. Cela m'a juste ouvert et m'a rendu plus aimant ... c'est à cause de lui ... il a fait de moi une meilleure personne ... Je peux dire aux gens ce que je ressens maintenant. Je peux parfois pleurer devant les gens.
@sandraBullock
J'ai toujours voulu faire un film de copain féminin, le genre que les gars font.
@kenLoach
Vous ressentez toujours un certain degré d'insécurité à travers un film.
@marenMorris
C'est une industrie tellement en mutation, et je me rends compte que c'est devenu plus axé sur le numérique et les célibataires, mais j'aime toujours écouter un disque complet. C'est l'histoire de l'artiste capturé en 12 ou 15 chansons.
@jenniferWestfeldt
Je pense que le film est une collaboration, et je veux toujours entendre la contribution de tout le monde.
@paulYoung
Vous êtes ce que vous décidez que vous voulez être. Vous pouvez être une personne horrible et amère qui n'est pas un plaisir d'être avec. C'est ton choix.
@jossWhedon
La seule amertume que j'ai eue est: où est la conversation sur le genre? Cela se passe depuis qu'il y a eu des hommes et des femmes, et nous n'entendons toujours pas parler de ce qu'ils traversent.
@zooeyDeschanel
Oui, exactement. Je pense que Noël est toujours utilisé à tout moment de l'année pour nous remonter le moral, comme les uns les autres. Nous utiliserions cela pour nous encourager les uns aux autres si nous étions d'humeur triste ou quelque chose, nous commencerions juste à parler de Noël.
@pjHarvey
J'écris toujours, au cours des 10 dernières années. Beaucoup de choses ont changé, en ce que c'est quelque chose que je fais tous les jours.
@karlLagerfeld
C'est génial que dans la vie, vous fassiez quelque chose que vous voulez faire parce que vous aimez le faire et que vous ne vous ennuyez pas. Je ne m'ennuie pas du tout. Je suis même intéressé par beaucoup de choses, plus aujourd'hui qu'auparavant.
@kevinKnox
Ce n'est pas toujours amusant. Il brûle à l'intérieur pour jouer en défense. Mais vous devez continuer à travailler et finalement la défense est quelque chose auquel vous vous habituez.
@lisaLeslie
Je crois toujours que je suis le meilleur joueur. C'est ce qui me fait avancer.
@johnCarterCash
Mon père était toujours beaucoup plus disposé à rire que d'aller dans l'obscurité.
@sarahGerard
J'ai l'impression d'apprendre toujours quand j'écris, même lorsque je n'écris pas sur moi-même. Je fais attention à ne pas juger; J'essaie d'internaliser et de sympathiser avec les personnages. Entrer dans les chaussures de cette personne est transformateur. Cela vous change. En regardant ma propre vie, c'est aussi humiliant d'écrire.
@anneBurrell
Mes cheveux sont toujours un grand sujet. Ce ne sont que des cheveux.
@wayneGretzky
Ce que vous voulez faire avec vos meilleurs joueurs, c'est que peu importe le nombre de buts et d'aide qu'ils obtiennent, mais quand ils obtiennent des objectifs et des aides. Les meilleurs joueurs les obtiennent dans les moments les plus importants, et c'est à ce moment que nous avons besoin que ces gars passent.