Jude Law
@judeLaw
Je ne saurais jamais me vendre en tant que symbole sexuel. Ce n'est pas comme ça que je suis programmé.
Je voulais écrire une voix qui pour moi, en tant que lecteur, avait manqué le refrain: la voix d'une femme en colère.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judeLaw
Je ne saurais jamais me vendre en tant que symbole sexuel. Ce n'est pas comme ça que je suis programmé.
@denisVilleneuve
Si je voulais avoir un contrôle total et être un dictateur, je ferais une sculpture de glace dans mon sous-sol. Si je veux faire un film, je vais travailler avec 500 personnes et je devrai travailler avec leur force et leur faiblesse.
@damonHill
Si quelqu'un est absolument critique envers moi en tant que chauffeur, que pourraient-ils dire? Je suis également critique envers moi-même pour essayer de garder les choses en perspective. C'est très important.
@adamGranddcuciel
Si j'improvise les voix à un stade précoce de la chanson, j'écoute en quelque sorte le roll, puis j'ai un peu de crochet vocal.
@paulRyan
J'ai dit cela lorsque je adopte la loi sur les autorités de promotion commerciale, ce qui nous permet d'obtenir des accords commerciaux. Si nous écrivons les règles de l'économie mondiale, nous réussirons au 21e siècle. Mais nous devons écrire ces règles, nous devons nous engager, et je pense que le président [Donald Trump] a déclaré que le partenariat transpacifique n'est pas la façon de le faire.
@tomStoppard
Si on me demandait d'écrire 1 200 mots pour un journal demain, sur n'importe quel sujet, je le ferais plutôt que de laisser un trou blanc dans la page. Et je pense que c'est une attitude très saine à adopter pour écrire quoi que ce soit.
@robertoBolano
J'ai dix-sept ans, je m'appelle Juan García Madero, et je suis dans mon premier semestre de droit. Je voulais étudier la littérature, pas la loi, mais mon oncle a insisté, et à la fin j'ai cédé. Je suis orphelin, et un jour je serai avocat. C’est ce que j’ai dit à ma tante et mon oncle, puis je me suis fermé dans ma chambre et j'ai pleuré toute la nuit.
@tysonGay
Quand j'ai grandi, Carl Lewis courait toujours, Maurice Greene courait - il était ce chiffre que je vois, comme Michael Johnson. Je voulais vraiment admirer les gars rapides - donc ces deux gars étaient parmi les gars que j'ai admirés.
@aAMilne
Si la langue anglaise avait été correctement organisée ... alors il y aurait un mot qui signifiait à la fois «il» et «elle», et je pourrais écrire: «Si John ou Mary venait Heesh vouloirait jouer au tennis», ce qui sauverait beaucoup de problèmes.
@arlenePhillips
Je pense que la danse m'a toujours emmené dans un autre endroit. C'était difficile et c'était une lutte, mais cela m'a emmené dans le genre d'endroit où je voulais vivre. Ce n'était pas la vraie vie.
@faitLadapageAdapant
Si je n'étais pas africain, je me demande si il serait clair pour moi que l'Afrique est un endroit où les gens n'ont pas besoin de cadeaux de poisson moche mais de cannes à pêche robustes et d'accès équitable à l'étang. Je me demande si je me rendrais compte que si les nations africaines ont un échec de leadership, ils ont également des personnes dynamiques avec des agences et des voix.
@davidStarkey
Je ne rêverais pas de commenter Hilary Mantel en tant que romancier, franchement, je serais reconnaissant si elle est restée hors de mon patch en tant qu'historien. Elle est intelligente, elle est brillante, elle est une admirable écrivain. Il se trouve que je trouve ses romans Tudor illisibles, mais c'est parce que je suis un historien Tudor.
@omariHardwick
Je dirais que la capacité de la femme à plusieurs tâches et à être maternelle dans l'instinct, elle favorise une approche différente du personnage qui a du sens en tant qu'acteur.
@stevenSebring
J'apporterais Patti [Smith] dans la salle de montage [travaillant sur le rêve de la vie] et disais: "C'est un grand moment pour une voix off ou un poème", puis nous apporterons un design sonore.
@abhijitBanerjee
J'ai été formé en tant que théoricien économique; Mon travail au MIT était en tant que théoricien économique. À un certain niveau, cela fait toujours partie de mon identité.
@craigDLounsbrough
Si Dieu vous donnait tout ce que vous vouliez, vous n'auriez rien dont vous avez besoin. Et dans ce cas, vous vous retrouveriez avec ni l'un ni l'autre.
@johnMccain
J'ai lutté et joué au football au lycée et au cours de ma dernière année, j'ai commencé en tant que lutteur et j'avais en fait un assez bon record. Mais je détestais perdre. Je lui ai toujours donné tout ce que j'avais qui, malheureusement, n'était pas autant que je l'espérais. Mais gardez à l'esprit, j'ai l'impression d'avoir tiré le meilleur parti de mes capacités. Un moment qui était spécial surtout le reste a été de remporter mon dernier combat à la Naval Academy pour terminer tout l'été invaincu. C'était excitant, mais de plus, cela m'a aidé en prison parce que la première fois que j'ai été renversé par les Vietnamiens, cela n'a pas été un choc total.
@amyTan
Écrire ce que vous souhaitiez était la forme la plus dangereuse de vœux pieux.
@susanOrlean
Ce qui est drôle, c'est que l'idée de popularité - même l'utilisation du mot «populaire» - est quelque chose qui était surtout absent de ma vie depuis le Junior High. En fait, la caractéristique de la vie après le lycée semblait être la perte de popularité en tant que préoccupation centrale.
@paulJohnson
Si l'antisémitisme est une variété de racisme, c'est une variété la plus particulière, avec de nombreuses caractéristiques uniques. À mon avis en tant qu'historien, il est si particulier qu'il mérite d'être placé dans une catégorie très différente. J'appellerais cela une maladie intellectuelle, une maladie de l'esprit, extrêmement infectieuse et massivement destructrice.
@robertWhittaker
J'adorerais avoir une fissure chez Michael Bisping - avec ou sans l'or, je voudrais avoir une fissure sur lui parce que je le respecte en tant que combattant, et c'est un mec dur, et j'aimerais le balancer avec lui.
@davidHarbor
Je suis toujours fasciné émotionnellement au moment où quelqu'un tire une arme à feu, même un flic. Cette action - je ne sais pas que moi, personnellement, en tant qu'être humain, puisse le faire.
@paulJohnson
Si le déclin du christianisme a créé le fanatique politique moderne - et ses crimes - donc l'évaporation de la foi religieuse parmi les éduqués a laissé un vide dans l'esprit des intellectuels occidentaux facilement remplis par la superstition laïque. Il n'y a aucune autre explication à la crédulité avec laquelle les scientifiques, habitués à évaluer les preuves, et les écrivains, dont la fonction entière était d'étudier et de critiquer la société, a accepté la propagande stalinienne la plus grossière à sa valeur nominale. Ils avaient besoin de croire; Ils voulaient être dupés.
@scottWalker
Je ne veux pas être esclave de l'histoire ou des faits. Tant que j'obtiens une bonne compréhension superficielle de ce que c'est et que je ne dérive pas trop loin à certains moments, alors je peux jouer avec l'idée et le prendre où je veux.
@khaledHosseini
Je leur donnerais (les écrivains en herbe) les plus anciens conseils de l'artisanat: lire et écrire. Lire beaucoup. Lisez de nouveaux auteurs et établis, lisez des gens dont le travail est dans la même veine que le vôtre et ceux dont le genre est totalement différent. Vous avez entendu parler de fumeurs de chaîne. Les écrivains, en particulier les débutants, doivent être des lecteurs de chaîne. Et enfin, écrivez tous les jours. Écrivez sur des choses qui se soumettent sous votre peau et tenez-vous en place la nuit.
@joyceGrenfell
Si je devais aller avant que le reste d'entre vous ne se brise pas une fleur ni d'inscrire une pierre, ni quand je suis parti, parlez d'une voix du dimanche mais soyez le moi habituel que j'ai connu. Pleurer si vous devez, la séparation est l'enfer, mais la vie continue, alors chantez aussi.
@gloriaEstefan
En tant qu'immigrant, j'apprécie, bien plus que l'Américain moyen, les libertés que nous avons dans ce pays. Le silence est un grand ennemi de la moralité. Je ne veux pas que nos bévues dans l'histoire se répétent.
@brandiCarlile
Si j'apprenais à jouer de la guitare, c'était pour que j'aurais quelque chose à chanter, si j'apprenais à écrire une chanson, c'était pour que j'aurais quelque chose à chanter. Donc, le sentiment intestinal dont vous parlez vient du chant et de la communication des paroles et de ce que nous ressentons.
@kaceyMusgraves
Si je n'écris pas sur moi-même, alors je m'assois avec des gens avec qui je creuse vraiment d'écrire et je les jette et je vois si quelque chose colle. Leur cerveau et le mien, espérons-le, feront quelque chose d'intéressant et de cool et il ne fera que des boules de neige et nous aurons une chanson unique à la fin.
@johnTempleton
Si le succès était facile, ce ne serait pas nécessairement un véritable succès. Certaines des personnes les plus prospères de l'histoire ont appris à faire face à l'échec en tant que ramification naturelle du processus expérimental et créatif et ont souvent appris plus de leurs échecs que de leurs succès. En adoptant l'attitude selon laquelle l'échec n'est qu'un détour sur le chemin de notre destination, l'espoir peut s'épanouir dans le succès.