splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nos livres ne nécessitent toujours pas de batteries. Mais je ne suis pas idiot. C'est un avantage mince.

montage citation Nos livres ne nécessitent toujours pas de batteries. Mais je ne suis pas idiot. C'est un avantage mince.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nos livres ne nécessitent toujours pas de batteries. Mais je ne suis pas idiot. C'est un avantage mince.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nos livres ne nécessitent toujours pas de batteries. Mais je ne suis pas idiot. C'est un avantage mince.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 3

    phrases

  • 82

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nos livres ne nécessitent toujours pas de batteries. Mais je ne suis pas idiot. C'est un avantage mince.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nos livres ne nécessitent toujours pas de batteries. Mais je ne suis pas idiot. C'est un avantage mince.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Christopher Nolan de la citation Mes expériences de film les plus agréables ont toujours été dans une salle de cinéma, assis là et les lumières s'éteignent et un film est sur l'écran dont vous ne savez pas tout, et vous ne connaissez pas chaque tour de l'intrigue et chaque personnage mouvement qui va arriver.

    Christopher Nolan

    @christopherNolan

    Mes expériences de film les plus agréables ont toujours été dans une salle de cinéma, assis là et les lumières s'éteignent et un film est sur l'écran dont vous ne savez pas tout, et vous ne connaissez pas chaque tour de l'intrigue et chaque personnage mouvement qui va arriver.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Stevenson de la citation Mes parents vivaient dans une communauté rurale pauvre sur la rive orientale, et les écoles étaient toujours séparées. Et je me souviens quand les avocats sont venus dans notre communauté pour ouvrir les écoles publiques à des enfants noirs.

    Bryan Stevenson

    @bryanStevenson

    Mes parents vivaient dans une communauté rurale pauvre sur la rive orientale, et les écoles étaient toujours séparées. Et je me souviens quand les avocats sont venus dans notre communauté pour ouvrir les écoles publiques à des enfants noirs.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Worsham

    @charlieWorsham

    Ma chose préférée à propos de la guitare, et ce qui m'a toujours attiré quand j'ai appris à jouer pour la première fois, c'est ces moments où vous pensez que vous savez à quoi cela pourrait ressembler, mais vous ne le faites pas, puis vous l'avez frappé, Et c'est une surprise totale. Vous l'entendez avec des oreilles vraiment fraîches. Des réglages alternatifs, pour moi, ils redonnent cela.

    en cours de vérification

    W

    Waka Flocka Flame

    @wakaFlockaFlame

    Mon nom d'origine était Juaquin, et mon cousin ne pouvait pas prononcer mon nom correctement. Alors il dirait juste «Waka! Waka! ' Alors quand j'étais plus jeune, je riais toujours, puis mon homme Gucci m'a donné le reste du nom.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    Bette Midler

    @betteMidler

    Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.

    en cours de vérification

    H

    Hank Williams III

    @hankWilliamsIii

    Ma relation avec mon père sera toujours tendue, mais cela va juste montrer, je suppose, que je fais un très bon travail de moi-même et d'un rebelle.

    en cours de vérification

    D

    Dakota Meyer

    @dakotaMeyer

    Ma vie familiale, grandir, c'était comme tomber à l'intérieur d'une machine à laver alors que je faisais la navette au milieu du Kentucky avec ma mère. Elle ne s'est jamais contentée de rester au même endroit, ou avec un seul homme, pendant trop longtemps. Elle était aussi intelligente qu'elle était indépendante, cependant, et a toujours décroché un emploi qui a rapporté un peu d'argent.

    en cours de vérification

    S

    Shabazz Muhammad

    @shabazzMuhammad

    Mon explosivité, je ne pouvais vraiment pas le montrer à l'UCLA. C'est toujours là. Il a toujours été là. Ce n'était pas beaucoup de course. C'était un match à demi-terrain. L'entraîneur Howland est venu du Big East et vous savez donc que c'est un jeu de broyage.

    en cours de vérification

    auteur Donald Driver de la citation Mes enfants savent qu'il n'y a pas de bonbons, pas de soda, avant le week-end. Ce sont les jours où ils peuvent se livrer à leurs bonbons. Nous sommes grands sur les aliments biologiques. Je ne suis pas un gars du régime; Je ne crois pas aux régimes. Je crois juste en un excellent plan de repas.

    Donald Driver

    @donaldDriver

    Mes enfants savent qu'il n'y a pas de bonbons, pas de soda, avant le week-end. Ce sont les jours où ils peuvent se livrer à leurs bonbons. Nous sommes grands sur les aliments biologiques. Je ne suis pas un gars du régime; Je ne crois pas aux régimes. Je crois juste en un excellent plan de repas.

    en cours de vérification

    auteur Andre Braugher de la citation Mon objectif est d'élargir et d'approfondir la gamme des personnages afro-américains à la télévision, donc j'essaie toujours de montrer les êtres humains.

    Andre Braugher

    @andreBraugher

    Mon objectif est d'élargir et d'approfondir la gamme des personnages afro-américains à la télévision, donc j'essaie toujours de montrer les êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur lecrae de la citation Ma mère était grande sur l'éducation, grande en lecture, donc elle me poussait toujours des livres: «L'autobiographie de Malcolm X», «Lire» ces livres ». Et c'était comme, mec, j'apprends des trucs que je ne peux pas obtenir nulle part ailleurs.

    lecrae

    @lecrae

    Ma mère était grande sur l'éducation, grande en lecture, donc elle me poussait toujours des livres: «L'autobiographie de Malcolm X», «Lire» ces livres ». Et c'était comme, mec, j'apprends des trucs que je ne peux pas obtenir nulle part ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Sinatra de la citation Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».

    Nancy Sinatra

    @nancySinatra

    Mon père était toujours là, même s'il ne vivait pas dans notre maison. Il était toujours au téléphone, toujours à une voiture. Chaque fois qu'il avait un nouvel enregistrement, nous serions le premier à obtenir l'acétate. Et cela dirait, dans l'écriture de papa, «jouez-le fort».

    en cours de vérification

    P

    PARDIS SABETI

    @pardisSabeti

    Mon père a pris l'un des emplois les plus difficiles du gouvernement parce qu'il se souciait plus de sa nation que lui. Son courage et sa conviction m'ont toujours poussé à vouloir faire une différence.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Kim

    @elizabethKim

    Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.

    en cours de vérification

    auteur Jon Stewart de la citation Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.

    Jon Stewart

    @jonStewart

    Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: "Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus longtemps que le livre que vous avez écrit sur moi?"

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Mon cauchemar récurrent est qu'un jour je serai confronté à un panel: Franklin Roosevelt, John Kennedy et Lyndon Johnson qui me diront tout ce que je me suis trompé à leur sujet. Je sais que Johnson est là-bas en disant: "Pourquoi est-ce que ce que vous avez écrit sur les Kennedys est deux fois plus longtemps que le livre que vous avez écrit sur moi?"

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Mon mot préféré de six lettres est toujours parce qu'il promet tellement. Mon mot préféré de cinq lettres n'est jamais parce qu'il insiste pour contredire la promesse. Mon mot de quatre lettres préféré est une fois parce qu'il dit que cela s'est produit alors. Mon mot préféré à trois lettres est oui parce que j'apprends à dire à mon cœur. Mon mot préféré à deux lettres est de savoir si cela rend toutes choses possibles comme ceci: sinon toujours sinon jamais une fois. Oui.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Mon mot préféré de six lettres est toujours parce qu'il promet tellement. Mon mot préféré de cinq lettres n'est jamais parce qu'il insiste pour contredire la promesse. Mon mot de quatre lettres préféré est une fois parce qu'il dit que cela s'est produit alors. Mon mot préféré à trois lettres est oui parce que j'apprends à dire à mon cœur. Mon mot préféré à deux lettres est de savoir si cela rend toutes choses possibles comme ceci: sinon toujours sinon jamais une fois. Oui.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation Ma grand-mère avait toujours deux dieux: Jésus-Christ et les États-Unis d'Amérique. Je n'étais pas différent, et quelqu'un d'autre que je ne connaissais pas non plus.

    J. D. Vance

    @jDVance

    Ma grand-mère avait toujours deux dieux: Jésus-Christ et les États-Unis d'Amérique. Je n'étais pas différent, et quelqu'un d'autre que je ne connaissais pas non plus.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Ma chose préférée à propos d'aller aux concerts a toujours été de regarder autour de lui et de penser que beaucoup de gens ici me ressemblent beaucoup, beaucoup de gens ici pourraient avoir une conversation complète avec.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Coe

    @jonathanCoe

    Mon seul regret est que j'ai signé les droits du monde et en Amérique, ils ont été de loin mes livres les plus réussis, mais je n'en ai jamais vu un centime.

    en cours de vérification

    M

    Melina Kanakaredes

    @melinaKanakaredes

    Mon grand-père m'a toujours dit, vous savez d'abord américain, mais vous êtes un grec-américain, ce qui fait de vous un meilleur américain. Cela semble en quelque sorte le vieux et très doux, mais ce qu'il voulait dire, c'est que vous devriez embrasser les choses qui sont les plus spéciales et les plus différentes de vous.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Ma mère était quelqu'un qui est entré dans une pièce et l'a allumé. Elle se faisait facilement des amis et elle a communiqué ses enthousiasmes avec une grande joie. J'ai toujours voulu ressembler plus à ma mère que moi. Je l'aimais et l'admirais très profondément.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Ma mère était quelqu'un qui est entré dans une pièce et l'a allumé. Elle se faisait facilement des amis et elle a communiqué ses enthousiasmes avec une grande joie. J'ai toujours voulu ressembler plus à ma mère que moi. Je l'aimais et l'admirais très profondément.

    en cours de vérification

    auteur J Hus de la citation Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».

    J Hus

    @jHus

    Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Mes deux premiers livres sont épuisés et, d'accord, ils peuvent y dormir confortablement. C'est un travail précoce, un travail dérivé.

    en cours de vérification

    auteur Torii Hunter de la citation Mon livre préféré dans la Bible est toujours Proverbes car c'est là que vous pouvez trouver la sagesse pour quoi que vous vivez. Cela me frappe à chaque fois que je le lis. J'ai toujours lu régulièrement des proverbes parce que cela m'aide à gérer ce qui se passe tous les jours dans la vraie vie.

    Torii Hunter

    @toriiHunter

    Mon livre préféré dans la Bible est toujours Proverbes car c'est là que vous pouvez trouver la sagesse pour quoi que vous vivez. Cela me frappe à chaque fois que je le lis. J'ai toujours lu régulièrement des proverbes parce que cela m'aide à gérer ce qui se passe tous les jours dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    S

    Spencer Matthews

    @spencerMatthews

    Il est toujours agréable que les bébés grandissent dans un écart d'âge similaire et c'est bien d'avoir des cousins d'un âge similaire.

    en cours de vérification

    J

    Jim Nantz

    @jimNantz

    Mon père a pu voir les 10 premières années de ma carrière. Il m'a imploré d'apprécier toujours les gens qui n'opérent pas sous une fausse prétention ou qui n'ont pas été pris dans leur propre succès.

    en cours de vérification

    G

    Gustavo Dudamel

    @gustavoDudamel

    Ma relation avec le Philharmonia Orchestra m'a apporté plusieurs fois à Londres et je réfléchirai toujours positivement à cette première période de développement avec eux - leur patience, leur chaleur, leur dévouement.

    en cours de vérification

    auteur Mallory Jansen de la citation Mes parents vous disaient toujours que j'étais la princesse folle en grandissant. J'étais une reine du drame.

    Mallory Jansen

    @malloryJansen

    Mes parents vous disaient toujours que j'étais la princesse folle en grandissant. J'étais une reine du drame.

    en cours de vérification

    auteur Mike Holmgren de la citation Ma réputation quand j'étais pour la première fois ici était que j'avais chaque réponse dans le livre. Je ne sais pas, peut-être que j'ai dépeint cela d'une manière ou d'une autre. J'apprenais et je continue d'apprendre et j'ai appris.

    Mike Holmgren

    @mikeHolmgren

    Ma réputation quand j'étais pour la première fois ici était que j'avais chaque réponse dans le livre. Je ne sais pas, peut-être que j'ai dépeint cela d'une manière ou d'une autre. J'apprenais et je continue d'apprendre et j'ai appris.

    en cours de vérification