Ayn Rand
@aynRand
Avez-vous déjà ressenti le désir de quelqu'un que vous pourriez admirer? Pour quelque chose, ne pas regarder, mais jusqu'à?
J'ai regardé R.E.M. Connectez-vous avec la rangée arrière d'un lieu de 50 000 places.
20
syllabes
14
mots
4
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Avez-vous déjà ressenti le désir de quelqu'un que vous pourriez admirer? Pour quelque chose, ne pas regarder, mais jusqu'à?
@charlenePrincesseDeMonaco
J'avais joué au beach-volley toute la journée, peint mes ongles en rouge et jeté sur une robe verte. Je pensais que j'avais l'air super à l'époque, mais en regardant en arrière, je me rends compte que mes débuts dans la société Monaco auraient dû être mieux exécutés!
@aynRand
Notre plus cher. Ne craignez rien de la forêt. Il n'y a aucun danger dans la solitude. Nous n'avons pas besoin de nos frères. Oublions leur bien et notre mal, oublions que tout ce qui est à l'exception que nous sommes ensemble et qu'il y a de la joie comme un lien entre nous. Donnez-nous votre main. Regardez vers l'avenir. C'est notre propre monde, Golden One, un monde étrange et inconnu, mais le nôtre.
@aynRand
Je me suis assis là à côté de lui jusqu'au matin - et alors que je regardais son visage à la lumière des étoiles, puis le premier rayon du soleil sur son front sans trouble et ses paupières fermées, ce que je ressentais n'était pas une prière, je ne prie pas, mais cet état de Esprit dans lequel une prière est une tentative malavisée: une auto-dédication complète, confiante et affirmant à mon amour du droit, à la certitude que la droite gagnerait et que ce garçon aurait le genre d'avenir qu'il méritait ... Je ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi grand que cela - ou aussi dur.
@apoloOhno
Aussi apparemment impossible que cela puisse paraître d'avoir zéro regret, quand je regarde ma vie maintenant et toutes les erreurs que j'ai commises, toutes les mauvaises décisions que j'ai prises, toutes les choses que j'aurais pu faire différemment ou faire plus, Je ne pense pas que j'aurais changé quoi que ce soit.
@annaQuindlen
Regardez en arrière, à l'esclavage, au suffrage, à l'intégration et une chose est claire. Les modes de bigoterie vont et viennent. La bonne chose dure.
@aynRand
Ce sont les choses devant moi. Et comme je me tiens ici à la porte de la gloire, je regarde derrière moi pour la dernière fois. Je regarde l'histoire des hommes, que j'ai appris des livres, et je me demande. C’était une longue histoire, et l’esprit qui a ému est l’esprit de la liberté de l’homme. Mais qu'est-ce que la liberté? Liberté de quoi? Il n'y a rien pour lui retirer la liberté d'un homme, sauver d'autres hommes. Pour être libre, un homme doit être libre de ses frères. C'est la liberté. Ceci et rien d'autre.
@aynRand
Pas l'égoïsme, mais précisément l'absence de soi. Regarde-les. L'homme qui triche et ment, mais conserve un front respectable. Il sait qu'il est malhonnête, mais d'autres pensent qu'il est honnête et il tire son respect de soi de cela, d'occasion. L'homme qui prend crédit pour une réussite qui n'est pas la sienne. Il se sait être médiocre, mais il est génial aux yeux des autres.
@chrisBosh
À la fin de la journée, j'ai regardé mes options. Je voulais être dans la NBA. Je voulais poursuivre mon rêve. C'était mon choix. Mais parfois, juste pour le plaisir, je pense à la façon dont cela aurait été si je restais à l'université.
@aynRand
...Si la paix était l'objectif des intellectuels d'aujourd'hui, un échec d'une telle ampleur - et la preuve d'une souffrance indicible à si grande échelle - les inciterait à réfléchir et à vérifier leurs prémisses étatistes. Au lieu de cela, aveugles à tout sauf à leur haine du capitalisme, ils affirment aujourd'hui que "la pauvreté engendre les guerres"... Mais la question est : qu'est-ce qui engendre la pauvreté ? Si vous regardez le monde d'aujourd'hui et si vous regardez l'histoire, vous verrez la réponse : le degré de liberté d'un pays est le degré de sa prospérité.
@aynRand
Pas l'égoïsme, mais précisément l'absence de soi. Regarde-les. L'homme qui triche et ment, mais conserve un front respectable. Il sait qu'il est malhonnête, mais d'autres pensent qu'il est honnête et il tire son respect de soi de cela, d'occasion. L'homme qui prend crédit pour une réussite qui n'est pas la sienne. Il se sait être médiocre, mais il est génial aux yeux des autres.
@chrisHemsworth
L'occasion de travailler avec des femmes qui sont en haut de ma liste de personnes avec lesquelles je voudrais travailler et qui sont mes femmes préférées à regarder à l'écran, était fantastique.
@ashtonSanders
C'est vraiment fou de regarder en arrière sur mes intimidateurs ou quiconque essayait de me tourmenter ou de me taquiner, car le karma est juste, comme fou.
@annSothern
Parfois, je vais regarder un vieux film à la télévision et, de temps en temps, l'un des miens, comme les douches d'avril, viendra et je le regarderai. Et tu sais quelque chose? Je suis toujours étonné de ce que j'étais une actrice moche. Je suppose que dans le passé, nous venons de passer au glamour.
@antonyJay
Vous pouvez juger un leader par la taille du problème qu'il aborde. D'autres personnes peuvent faire face aux vagues, c'est son travail de regarder la marée.
@aniDifranco
Il ne faut pas un homme de la météo pour regarder autour de lui et voir la météo, Jeb a dit qu'il livrerait les gens de la Floride et qu'il avait jamais fait, et nous considérons ces vérités pour être le numéro un de George W Bush n'est pas président. Le numéro deux de l'Amérique n'est pas une véritable démocratie. Et le numéro trois, les médias ne me trompent pas.
@aynRand
Regardez autour de vous et regardez l'histoire. Vous verrez les réalisations de l’esprit de l’homme. Vous verrez la potentialité illimitée de l'homme pour la grandeur et la faculté qui le permet. Vous verrez que l'homme n'est pas un monstre impuissant par nature, mais il devient un quand il rejette cette faculté: son esprit. Et si vous me demandez, qu'est-ce que la grandeur? Je répondrai, c'est la capacité de vivre par les trois valeurs fondamentales de John Galt: raison, but, estime de soi.
@ashleighBarty
Je ne regarde pas beaucoup de tennis, jamais vraiment.
@anneMurray
Je ne veux pas regarder et jouer devant des gens ivres. Je l'ai fait quand je jouais aux petits clubs.
@aynRand
Quand elle était montée à l'étage, il se dirigea vers une fenêtre et leva les yeux vers le ciel. Sa tête rejetée en arrière, il sentit l'attraction des muscles de sa gorge et il se demanda si la solennité particulière de regarder le ciel vient, non pas de ce que l'on contemple, mais de ce soulèvement de la tête.
@benSasse
Regardez le commerce et l'automatisation: deux forces concurrentes mais légèrement chevauchantes dans la diminution de la durée des emplois en ce moment. Nous devons être en mesure de parler honnêtement de la perturbation de ce monde, et il est fou d'induire les gens en erreur et de dire que nous allons ramener tous les grands emplois d'usine en créant un régime protectionniste.
@aynRand
Pourquoi m'as-tu regardé depuis que nous nous sommes rencontrés? Parce que je ne suis pas le Gail Wynand dont vous aviez entendu parler. Tu vois, je t'aime. Et l'amour est une exception. Si vous étiez amoureux, vous voudriez être brisé, piétiné, ordonné, dominé, car c'est l'impossible, dans le inconcevable pour vous dans vos relations avec les gens. Ce serait le seul cadeau, la grande exception que vous souhaitez offrir à l'homme que vous aimiez. Mais ce ne serait pas facile pour vous.
@bastianSchweinsteiger
Les Anglais ont un sens de l'humour particulier. J'ai immédiatement vécu dans le vestiaire. Alors que je marchais avec deux assiettes en mangeant, soudain un coéquipier m'a demandé: «Basti, quelle heure est-il? En espérant que je tournerais automatiquement ma main pour regarder ma montre. C'est assez divertissant.
@aparshaktiKhurana
En agissant, il faut regarder le film en totalité. Les improvisations ne doivent être faites que gardant à l'esprit les limites d'un personnage. Croyez toujours au travail d'équipe.
@aynRand
Cet amour est la révérence, l'adoration et la gloire, et le regard ascendant. Pas un bandage pour les plaies sales. Mais ils ne le savent pas. Ceux qui parlent de l'amour le plus promiscuité sont ceux qui ne l'ont jamais ressenti. Ils font une sorte de ragoût faible par sympathie, compassion, mépris et indifférence générale, et ils l'appellent l'amour. Une fois que vous avez ressenti ce que cela signifie aimer comme vous et moi le connaissons - la passion totale pour la hauteur totale - vous êtes incapable de rien de moins.
@aynRand
Les gens créent leurs propres questions parce qu'ils ont peur de paraître directement. Tout ce que vous avez à faire est de regarder droit et de voir la route, et quand vous le voyez, ne vous asseyez pas en regardant - marchez.
@arthurOshaughnessy
Mais sur l'âme d'un homme, il a brisé, / une lumière qui ne parte pas; / Et son regard, ou un mot qu'il a prononcé, / flamme forgée dans le cœur d'un autre homme.
@arthurJDeikman
Donc, pour garder un fantasme, ne regardez pas trop près du monde; La vision floue vous convient le mieux. Votre pouvoir créatif, refoulé, est visé à jongler pour jongler avec les fantasmes, pour résoudre les problèmes de l'intrigue d'un enfant.
@antoniaNovello
Je veux pouvoir regarder en arrière un jour et dire: "J'ai fait une différence." Que ce soit pour ouvrir l'esprit des gens pour penser qu'une femme peut faire du bon travail, ou si c'est le fait que tant d'enfants pensent qu'ils pourraient être comme moi.
@aynRand
...Si la paix était l'objectif des intellectuels d'aujourd'hui, un échec d'une telle ampleur - et la preuve d'une souffrance indicible à si grande échelle - les inciterait à réfléchir et à vérifier leurs prémisses étatistes. Au lieu de cela, aveugles à tout sauf à leur haine du capitalisme, ils affirment aujourd'hui que "la pauvreté engendre les guerres"... Mais la question est : qu'est-ce qui engendre la pauvreté ? Si vous regardez le monde d'aujourd'hui et si vous regardez l'histoire, vous verrez la réponse : le degré de liberté d'un pays est le degré de sa prospérité.