
Alexander McCall Smith
@alexanderMccallSmith
Eh bien, je dis que nous sommes tous une combinaison d'humeur et d'émotions. Dans ma vie quotidienne, je ne saute pas, mais parfois, on peut ressentir une joie exaltante dans le monde.
Je n'ai aucune plainte, sauf pour le monde.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderMccallSmith
Eh bien, je dis que nous sommes tous une combinaison d'humeur et d'émotions. Dans ma vie quotidienne, je ne saute pas, mais parfois, on peut ressentir une joie exaltante dans le monde.
@sarahBernhardt
Nous devons vivre pour les quelques-uns qui nous connaissent et nous apprécient, qui nous jugent et nous absouillent, et pour qui nous avons la même affection et l'indulgence. Le reste que je considère comme une simple foule, vivante ou triste, loyale ou corrompue, à qui il n'y a rien à prévoir mais des émotions éphémères, agréables ou désagréables, qui ne laissent aucune trace derrière eux.
@jaggiVasudev
Nous devons comprendre quelle est notre idée de richesse. S'agit-il de plus de bâtiments, de plus de machines, de plus de voitures, plus de tout? De plus en plus est la mort. Dans les sociétés les plus riches du monde, par exemple aux États-Unis d'Amérique, un pourcentage important de la population est régulièrement sur des antidépresseurs. Si vous retirez simplement un médicament particulier du marché, près de la moitié de la nation deviendra folle. Ce n'est pas le bien-être. Généralement, un citoyen américain a tout ce dont quelqu'un rêverait.
@abelHermant
Le monde d'aujourd'hui est, pour les hommes, un harem, et pour les femmes, un haras.
@ellenBuckinghamMathews
Tous les plaisirs du monde, même pur, étaient-ils faits uniquement pour les riches? Je pense que c'est immoral - c'est horrible! - Cet homme peut posséder vingt millions d'argent, et un autre doit commettre un crime pour garder la vie dans son corps misérable. Et si j'étais riche, je serais un dépensier! Ce sont les dépenses qui sont les vrais amis des pauvres. Une partie de leur argent filtre les classes les plus basses.
@amartyaSen
Nous devons continuer à lutter pour l'éducation de base pour tous, mais aussi souligner l'importance du contenu de l'éducation. Nous devons nous assurer que la scolarité sectaire ne convertit pas l'éducation en prison, plutôt que d'être un passeport au monde.
@watchmanNee
Nous ne devons pas prêter attention uniquement à la lecture et à l'étude; Nous devons plutôt nous demander si nous sommes ouverts devant le Seigneur. Si nous n'avons pas de visage dévoilé, la gloire du Seigneur ne brillera pas sur nous. Si notre cœur n'est pas ouvert à Dieu, Dieu ne peut nous donner aucune lumière.
@liuYifei
Nous voyons de nombreux côtés d'elle, au-delà de la «ballade de Mulan». Nous la voyons comme un être humain, comme une fille, comme une jeune femme. Tout le monde l'admire en tant que guerrier mais y a-t-il un côté fragile pour elle? Va-t-elle parfois hésiter ou avoir peur, mais choisira toujours de continuer? Oui, et nous le voyons.
@colinPowell
Nous avons besoin de régimes stables dans cette partie du monde [le Moyen-Orient] qui seront des partenaires et des amis de nous, car le fait est que nous comptons sur l'huile importée pour alimenter notre économie et alimenter notre nation.
@elizabethCadyStanton
Nous ne devons pas nous sentir si cruellement affligés si aucun homme qui n'avait pas atteint la taille totale d'un Webster, de Clay, Van Buren ou Gerrit Smith ne pouvait revendiquer le droit de la franchise élective. Mais pour avoir des ivrognes, des idiots, des courses de chevaux, des rangées de sells de rhum, des étrangers ignorants et des garçons idiots pleinement reconnus, alors que nous sommes nous-mêmes éloignés de tous les droits qui appartiennent aux citoyens, il est trop grossièrement insultant pour la dignité de la femme pour être plus longtemps soumis à.
@jayZ
Nous étions des enfants sans pères, nous avons donc trouvé nos pères sur la cire et dans les rues et dans l'histoire, et d'une certaine manière, c'était un cadeau. Nous avons pu choisir les ancêtres qui inspireraient le monde que nous allions faire pour nous-mêmes.
@robertRubin
Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de fournir un retard supplémentaire à fournir au FMI les ressources dont elle a besoin pour aider à contenir la menace d'une instabilité financière et politique dans le monde.
@deeyahKhan
Nous devons défendre la démocratie en utilisant ses propres mécanismes, en expliquant et en exemptant ses mérites plutôt que par le silence lourd et arbitraire de ses détracteurs. C'est ainsi que nous allons construire une alternative durable à la vision du monde déformée des extrémistes.
@stephenCovey
Nous voyons le monde, non pas tel quel, mais comme nous le sommes - ou, comme nous sommes conditionnés à le voir.
@nicolasCaussin
Nous devons rendre grâce à Dieu d'avoir produit cette lumière temporelle, qui est le sourire du ciel et de la joie du monde, l'écartant comme un tissu d'or sur la face de l'air et de la terre, et l'allumant comme une torche par laquelle nous pourrait voir ses œuvres.
@frankClose
Nous sommes les plus chanceux car nous mourrons, car il y a un nombre infini de formes possibles d'ADN, à sauf quelques milliards, dont ne feront jamais irruption dans la conscience.
@jamesCarroll
Nous passons la plupart de notre temps et de notre énergie dans une sorte de pensée horizontale. Nous nous déplaçons le long de la surface des choses ... mais, il y a des moments où nous devons nous arrêter. Nous nous asseyons toujours. Nous nous perdons dans un tas de feuilles ou dans sa mémoire. Nous écoutons et les brises d'un tout autre monde commencent à chuchoter.
@seanMCarroll
Nous avons tendance à parler du monde d'une myriade de façons - un monde microscopique de particules élémentaires, un monde biologique d'organismes et d'évolution, un monde social de moralité et de sens. Mais c'est le même monde sous-jacent. C'est le thème sous-jacent de «la vue d'ensemble».
@vincentParonnud
Nous avions besoin d'avoir un excellent décorateur de sets, un grand D.P., un grand créateur de costumes, tout le monde. Sans toutes ces personnes, nous aurions fait un film de merde.
@spencerWKimball
Nous devons être formés pour clarifier les esprits, guérir les cœurs brisés et créer des maisons où le soleil fera un environnement dans lequel la santé mentale et spirituelle peut être nourrie. Notre scolarité doit non seulement nous apprendre à combler les gorges de la rivière Niagara, ou la Golden Gate, mais doit nous apprendre à combler les lacunes profondes des malentendus et de la haine et de la discorde dans le monde.
@waltWhitman
Nous, deux garçons, nous accrochons ensemble, l'un l'autre ne partant jamais, de haut en bas des routes, des excursions nord et sud, la fabrication de puissance, le pouvoir, les coudes s'étirent, les doigts qui servent, le bras et sans peur, mangent, buvant, dormant, aimant. Aucune loi de moins que nous-mêmes possédant, naviguant, soldat, voleur, menaçant, avisage, subalternes, prêtres alarmants, respiration aérienne, consommation d'eau, sur le gazon ou dans la danse de la mer, les villes déchirantes, faciliter le scolaire, les stations moqueurs, la tâche à faible teneur Réaliser notre incursion.
@geoffreyMoore
Nous nous sommes lancés dans le cocktail le plus grand et le plus long du monde, et chaque problème imaginable est à gagner.
@humphreyBogart
Eh bien, tout le monde à Casablanca a des problèmes. Le vôtre peut fonctionner.
@cSLewis
Nous devons imaginer l'enfer comme un état où tout le monde est perpétuellement préoccupé par sa propre dignité et son avancement, où chacun a un grief et où chacun vit les passions sérieuses mortelles de l'envie, de l'importance de soi et du ressentiment.
@smithWigglesworth
Nous devons faire attention de ne pas choisir, mais de laisser le Saint-Esprit de Dieu gérer nos vies; ne pas lisser et expliquer, mais susciter le don et permettre à l'Esprit de Dieu de nous déranger et de nous déranger et de nous déranger jusqu'à ce que nous cédons et cédons et cédons et la possibilité dans l'esprit de Dieu pour nous devient un fait établi dans nos vies, avec les rivières en preuve répondant à la nécessité d'un monde mourant.
@jamesBlack
Nous avons payé nos dettes, nous avons appris certains, nous sommes fait des amis et sommes revenus en 1950 avec une vue plus large de la vie. Je n'avais cependant pas de maison, aucun revenu d'aucune sorte et aucune perspective.
@johnMajor
Eh bien, ce qui se passerait, c'est que si la Grèce avait fait défaut et ne pouvait pas payer ses dettes, toutes les obligations grecques qui sont détenues dans d'autres systèmes bancaires à travers l'Europe occidentale n'auraient soudainement aucune valeur. Vous pourriez, en tant qu'effet d'entraînement, créer une crise bancaire en Europe occidentale.
@kenyaMoore
Nous voulons souvent que le monde pense que nous sommes forts et que tout est parfait, lorsque la réalité est parfois que nous blessons et que nous avons besoin d'une épaule pour pleurer ou simplement de la compassion ou de l'empathie.
@williamMcdonough
Nous voyons un monde d'abondance, pas des limites. Au milieu d'une grande partie de la réduction de l'empreinte écologique humaine, nous offrons une vision différente. Et si les humains contenaient des produits et des systèmes qui célèbrent une abondance de créativité, de culture et de productivité humaines? Qui sont si intelligents et sûrs, notre espèce laisse une empreinte écologique pour se réjouir, pas la lamentation?
@jonathanBailey
Eh bien, j'ai l'impression que le spectacle campy et moelleux du monde de Bridgerton ne fera que se prononcer de la meilleure façon possible.