Asha Bhosle
@ashaBhosle
J'ai chanté dans toutes les langues, et donc tous les gens me connaissent - Gujarati, Punjabi, Tamoul, Telugu.
Nous devons vivre pour les quelques-uns qui nous connaissent et nous apprécient, qui nous jugent et nous absouillent, et pour qui nous avons la même affection et l'indulgence. Le reste que je considère comme une simple foule, vivante ou triste, loyale ou corrompue, à qui il n'y a rien à prévoir mais des émotions éphémères, agréables ou désagréables, qui ne laissent aucune trace derrière eux.
115
syllabes
65
mots
2
phrases
304
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashaBhosle
J'ai chanté dans toutes les langues, et donc tous les gens me connaissent - Gujarati, Punjabi, Tamoul, Telugu.
@gwenIfill
Je pense simplement que nous, en tant que consommateurs de médias d'information, devons être très clairs ce que nous consommons. Que nous choisissions d'obtenir nos informations en écoutant les gens se battre à ce sujet. Ou si nous choisissons de l'obtenir en écoutant les faits ou en regardant les faits tels qu'ils sont disposés, puis en tirant nos propres conclusions. Ce sont des modes de collecte d'informations très différentes, mais ce n'est pas tout le journalisme.
@nikkiDeloach
J'ai appris à me débarrasser de l'accent sud quand j'avais, comme, 11 ans et vivre à New York pour l'été à faire de la modélisation et des publicités et auditionner pour Broadway. La mère avec laquelle je vivais pour l'été m'a appris à laisser tomber mon accent du sud.
@mirah
Je sais que beaucoup d'auteurs-compositeurs écrivent sur une rupture. C'est un sujet vraiment populaire. Je pense que Heartbreak est la première chose que les gens écrivent. Je pourrais dire que c'est narcissique d'une manière ou d'une autre parce qu'ils veulent que tout le monde admire à quel point ils sont douloureux. Mais je pense en fait qu'il y a quelque chose de beau et édifiant de savoir que vous n'êtes pas le seul à vivre ou a connu ce genre de perte dévastatrice. Tout le monde a vécu ça.
@alexisBledel
Je veux juste vivre chaque instant, mais c'est un peu difficile de le faire lorsque vous êtes invité à vous analyser constamment. Mais c'est aussi bien en ce que vous êtes obligé de penser à des choses auxquelles vous ne pensez pas normalement. Je pense que c'est étrange.
@ryneSandberg
Je sais que je suis apprécié par la façon dont les fans me traitent, et la meilleure façon de les traiter est de jouer tous les jours. Je signe des autographes, mais si je suis avec quelqu'un, je ne sais pas qui ne commence pas la conversation, il n'y aura pas de conversation. C'est juste moi, vivre ma vie. Mais je vais détendre après le baseball.
@lynneRamsay
Nous devons parler de Kevin '', en tant qu'adaptation, était assez majeur. C'est un long livre, et c'est en lettres, donc c'était une véritable expérience d'édition de bouillir cela et de le rendre cinématographique. J'ai beaucoup appris à faire ce film.
@paulaModersohnBecker
Je sais que je ne vivrai pas très longtemps. Mais pourquoi est-ce si triste? Un festival est-il plus beau car il dure plus longtemps? Mes perceptions sensuelles deviennent plus nettes, comme si j'étais censé prendre tout avec les quelques années qui me seraient offertes ... et maintenant l'amour me fleuntira avant de partir, et si j'ai peint trois bonnes photos, Ensuite, je partirai avec plaisir de fleurs dans ma main et de mes cheveux.
@jJRJolobe
La gouverne des autres, c'est la mort. Vivre, c'est travailler pour soi.
@jimmyBarnes
Je garde ma connexion écossaise. Je sais où je suis né, et c'est une partie importante de mon histoire, et je pense que tous les immigrants sont les mêmes. Mais si je pouvais vivre n'importe où dans le monde, ce serait l'Australie.
@reineNoorDeJordanie
J'ai été témoin de première main l'angoisse de cette tragédie humanitaire - en Palestine, en Irak, en Syrie, au Pakistan et dans d'autres zones de conflit et post-conflit. La destruction des vies et des espoirs, le traumatisme émotionnel et la marginalisation économique, sociale et politique de l'insécurité déplacée, de l'insécurité humaine, avec des conséquences réelles et potentiellement dévastatrices au cours des générations, dans des arènes toujours en cas de conflit. Nous pouvons et devons assurer les droits de l'homme du déplacé. Cela commence par faire entendre leur voix.
@rosaParks
J'ai passé plus de la moitié de ma vie à enseigner l'amour et la fraternité, et je pense qu'il vaut mieux continuer à essayer d'enseigner ou de vivre l'égalité et l'amour que ce ne serait d'avoir de la haine ou des préjugés. Tout le monde vivant ensemble en paix et en harmonie et en amour - c'est le but que nous recherchons, et je pense que plus il y a de gens qui atteignent cet état d'esprit, mieux nous serons tous.
@fyodorDostoevsky
Je sais que vous vous fâcherez probablement contre moi pour ça, criez, tamponnez vos pieds: "Parlez juste pour vous-même et vos misères dans le métro, et n'allez pas dire" nous tous. "" Excusez-moi, gentleman, mais je Je ne me justifie pas de cette alliance. En ce qui me concerne moi-même, je me suis simplement emporté à un extrême dans ma vie ce que vous n'avez pas osé porter même à mi-chemin, et, de plus, vous avez pris votre lâche . De sorte que je sors peut-être encore plus "vivre" que vous.
@rayLiotta
Je sais que quand je vais dans un film, je veux vivre quelque chose, que ce soit rire, pleurer, me sentir mal.
@jeffDaniels
Je n'ai jamais acheté cette idée que vous devez vivre à Los Angeles pour devenir acteur. Je n'ai pas vu cela comme une exigence dans ma description de poste.
@teresaBrewer
Je ne veux pas de romance ricochet, je ne veux pas d'un amour du ricochet. Si vous êtes insouciant avec vos baisers, trouvez un autre Turtledove. Je ne peux pas vivre sur la romance Ricochet, non, non, pas moi! Si tu vas ricochet, bébé, je vais te libérer.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@leNomDeRamezDe
Nous devons ralentir les émissions de dioxyde de carbone et de méthane à partir de la combustion du charbon, du pétrole et éventuellement du gaz naturel ... et les meilleures façons de le faire sont l'efficacité énergétique et un passage aux énergies renouvelables.
@garryWinogrand
Je savais que ça allait arriver. C'est une autre stupidité. Les personnes qui utilisent le terme ne connaissent même pas le sens. Ils l'utilisent pour faire référence aux photographies qui, selon eux, sont organisées de manière lâche ou fabriqués avec désinvolture, comme vous voulez l'appeler. Quels que soient les termes que vous aimez. Le fait est que lorsqu'ils parlent d'instantanés, ils parlent de l'image de l'album de la famille, qui est l'une des photographies les plus précisément faites.
@timScott
Je sais que mon grand-père a 92 ans. Et il a vu ce pays évoluer de manière incroyable. Il regarde la Caroline du Sud et il dit, wow, quel état incroyable que nous avons la bénédiction de vivre à l'intérieur à cause de l'évolution.
@marleeMatlin
J'aime jouer avec des gens qui ne me connaissent pas. Souvent, je parle aux gens par le biais de mon haut-parleur, et après environ 10 minutes, ils disent: «Attendez une minute, Marlee, comment peux-tu m'entendre? Ils oublient que j'ai un interprète là-bas qui me connecte pendant qu'ils parlent. Alors je dis: «Tu sais quoi? Je peux entendre le mercredi.
@ludwigVanBeethoven
Je n'ai pas un seul ami; Je dois vivre seul. Mais bien je sais que Dieu est plus proche de moi que des autres de mon art; Je m'associe à lui sans crainte, je l'ai toujours reconnu et compris, et je n'ai aucune crainte pour ma musique, - cela ne peut rencontrer aucun sort maléfique. Ceux qui le comprennent doivent devenir libres de toutes les misères que les autres traînent avec eux.
@kenyaBarris
Je sais beaucoup pour moi, personnellement, les meilleurs moments sont venus de regarder mes enfants vivre une expérience à laquelle je n'ai jamais pensé quand j'étais enfant, mais je me suis ensuite souvenu de parent.
@keiynanLonsdale
Je vis dans un appartement d'une chambre par moi-même, ce qui est cool. J'aime avoir mes affaires exactement où je le veux, donc vivre seul est bon pour moi.
@richardBach
Je sais qu'il y a un principe d'esprit. Cela fonctionne sans espace-temps. Je suis soumis à ce principe, en esprit et en croyance du corps. Apprenez comment fonctionne l'esprit, quelques règles simples, vivre une vie spirituelle parfaite est facile.
@nadineCoyle
Je pense juste à moi dans un supermarché planifiant ce que je vais cuisiner pour la soirée, et acheter peut-être une bouteille de vin, être enthousiaste à l'idée de mettre mon nouveau CD. C'est pour moi, c'est un sentiment charmant et nostalgique. Tout le monde a besoin de manger, de vivre et de faire du shopping, après tout.
@colbieCaillat
J'aime ce que mon corps se sent quand je suis en forme; J'adore ce que ça fait après avoir travaillé chaque jour. S'intégrer dans les vêtements que j'aime porter confortablement et vivre un mode de vie sain est important pour moi.
@mikeOmalley
J'ai trois enfants, et je suis entraîneur pour beaucoup de leurs sports, donc je suis beaucoup autour d'eux, mais je vois des amis de mes enfants plus âgés et ils n'interagissent pas vraiment, à part les donner Un endroit où vivre.
@friedrichNietzsche
J'adore celui qui vit pour savoir, et cherche à savoir pour que le Superman puisse vivre par la suite. Cherche ainsi il son propre baisse.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.