Simon McBurney
@simonMcburney
Quand je faisais `` un numéro disparu ' avec notre pantalon autour de nos chevilles.
La plupart de mes films ont tourné autour de la politique internationale. Ainsi, les emplacements que vous avez vus jusqu'à présent dans «Ek Tha Tiger» et «Kaboul Express» étaient organiques du récit du film.
61
syllabes
34
mots
2
phrases
162
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonMcburney
Quand je faisais `` un numéro disparu ' avec notre pantalon autour de nos chevilles.
@marjorieLiu
Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.
@vikramadityaMotwane
Quand je regarde en arrière, je sens que j'ai fait cette erreur en tirant ou en écrivant. Finalement, vous essayez de vous assurer de ne pas répéter la même erreur avec votre prochain film. J'ai toujours l'impression que j'aurais pu améliorer le film.
@didoHarding
Quand j'étais à Oxford, j'étais un enfant Thatcher; J'étais fasciné par la politique et j'ai passé trois ans à être désagréable dans l'Oxford Union.
@jennyMccarthy
Quand je suis rendu public pour la première fois avec l'histoire de mon fils Evan, j'ai juste prévu de parler du mot «r» - recouvrement. Mais bientôt je passais la plupart de mon temps à parler du mot «V» - des vaccins.
@auxPuces
Quand je suis à la maison, je cours tout le temps, vous savez; Je me lève et je vais à peu près quatre jours par semaine à l'extérieur. Je vais dans les canyons autour de L.A., Malibu - Juste à L.A. Il y a beaucoup de endroits différents.
@leosCarax
Quand j'ai fait mon premier film, je n'avais presque jamais vu de caméra auparavant, et j'étais un jeune homme quand je suis arrivé à Paris de la banlieue. À l'époque, je n'ai pas beaucoup parlé. J'étais très timide, donc le bluff m'a servi. Je disais aux gens que je n'avais pas d'argent et que je savais comment faire des films, mais je n'avais aucune preuve.
@ncutiGatwa
Quand j'ai déménagé à Dunfermline, c'était la première fois que je réalisais à quel point je ressemblais à tous ceux qui ont grandi autour de moi. C'est là que j'ai appris l'ignorance et la haine. Je pense que pour eux, ils n'avaient probablement jamais vu de Noir dans leur vie.
@sarahMcbride
Lorsque des individus gays, lesbiennes et bisexuels sortent, leurs amis et leurs familles, pour la plupart, comprennent ce que ça fait d'aimer et de convoiter. Les personnes cisgenres ont plus de défi en ce qui concerne les identités transgenres. J'ai découvert cette analogie du mal du pays dans les conversations avec mes parents, en essayant de combler cette empathie.
@jimJefferies
Quand j'avais 23 ans, je n'avais pas beaucoup d'intérêt pour la politique. Tous mes intérêts étaient de faire la fête et de rencontrer des filles et de faire du stand-up. C'est tout ce qui me souciait. Maintenant, quand vous avez un enfant et des trucs, vous commencez à regarder les nouvelles et dites: «Ils ne devraient pas enlever d'argent à ce département de l'éducation». Vous commencez à avoir des opinions beaucoup plus exactes.
@jKRowling
Quand il se redressa à nouveau, il y avait six potiers Harry haletants et haletants devant lui. Fred et George se sont tournés les uns contre les autres et ont dit ensemble: "Wow - nous sommes identiques!
@vishwajeetPradhan
Quand j'ai reçu un appel de Hansal Mehta, le PDG de White Feathers, me demandant de venir pour un de leurs films, j'étais très heureux. Je pensais qu'ils auraient un rôle intéressant pour moi. Mais quand j'ai appris à savoir qu'ils voulaient juste que je me tiens pour Sanjay Dutt pour certaines scènes, j'ai décidé de donner cette offre.
@bradPitt
Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.
@stephenRichards
Lorsque vous vous connectez au silence en vous, c'est à ce moment que vous pouvez donner un sens aux perturbations qui se déroulent autour de vous.
@nicolasCage
Quand j'ai commencé à expérimenter des films de fantaisie et d'horreur et à la recherche de personnages qui avaient une sorte de difficulté émotionnelle ou mentale, j'ai vu des opportunités d'exprimer ma musique - oserais-je dire de l'art - d'une manière que je pouvais devenir un peu surréaliste.
@stephenChow
Quand j'étais acteur dans certains films il y a longtemps, j'étais tellement curieux de tous les mouvements de la caméra - pourquoi la caméra est-elle placée ici, et pourquoi bouge-t-elle comme ça? Et pourquoi l'ensemble et l'arrière-plan, la couleur? C'est beaucoup de questions à poser pour moi, car j'étais tellement intéressé, non seulement par le jeu, mais aussi l'ensemble du processus de réalisation du cinéma.
@asifKapadia
Quand j'ai eu l'occasion de diriger «Senna», j'ai décidé que le film devait travailler pour un public qui n'aimait pas le sport ou n'avait jamais vu de course de Formule 1 dans leur vie. Il devait faire vibrer et engager émotionnellement des gens qui n'avaient jamais entendu parler d'Ayrton Senna.
@larenzTate
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas les plus belles choses de la vie. C'était autour de moi - les voitures, les bijoux et tout ça. Mais je ne l'avais pas. J'ai donc fait de mauvaises choses pour obtenir ce que je voulais. Aller en prison ne m'a jamais traversé l'esprit. J'aurais aimé que ce soit. Quand j'étais enfermé, ma mère ne m'a pas soutenu parce qu'elle ne pouvait pas accepter qui j'étais et où j'étais.
@bethBehrs
Quand j'ai commencé à filmer '2 Broke Girls' ', j'ai été fauché, donc je mangeais toute la malbouffe qu'ils gardaient sur le plateau. Mais ensuite, j'ai développé une éruption cutanée qui a duré plus de six mois. Les médecins ont déclaré que cela était dû au stress, à mon alimentation et au manque d'exercice.
@mariaCornejo
Quand j'étais au lycée en Angleterre, je n'étais pas sûr que vous puissiez avoir une carrière dans la mode. À cette époque, il y avait très peu de magazines de mode. Je ne savais pas qu'il y avait une école où vous pouviez aller et apprendre à faire des vêtements et du design. Je pensais que tu devais juste être découvert quelque part, comme un film.
@barackObama
Amérique, c'est notre moment. C'est notre temps. Il est temps de tourner la page des politiques du passé.
@jKRowling
Quand il se redressa à nouveau, il y avait six potiers Harry haletants et haletants devant lui. Fred et George se sont tournés les uns contre les autres et ont dit ensemble: "Wow - nous sommes identiques!
@frankaPorente
Quand on m'a dit que je faisais un film intitulé «Lola Rennt», je me disais: «Quoi? Je ne l'ai pas compris, ni le titre. J'ai commencé à lire le script, et je ne pouvais toujours pas comprendre qu'il s'agissait d'une personne nommée Lola coulant. Avant que mon agent ne me l'explique, je ne pouvais même pas avoir de sens.
@franKranz
Quand j'étais enfant, je faisais ces films incroyablement sanglants dans ma cour arrière. Je faisais constamment des concoctions de sang étranges; Jell-O et le lait étaient bons. Je ruinais constamment les vêtements et tachais les murs et tout ça de mes parents.
@sarahMcbride
Lorsque des individus gays, lesbiennes et bisexuels sortent, leurs amis et leurs familles, pour la plupart, comprennent ce que ça fait d'aimer et de convoiter. Les personnes cisgenres ont plus de défi en ce qui concerne les identités transgenres. J'ai découvert cette analogie du mal du pays dans les conversations avec mes parents, en essayant de combler cette empathie.
@treyParker
Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.
@jagapathiBabu
Quand j'ai joué l'acteur principal, c'était un travail stressant dès le début à la sortie du film. J'avais même l'habitude de mettre de l'argent de ma poche pour quelques films. Mais une fois que j'ai accepté le rôle négatif, les cinéastes ont commencé à écrire différents types de rôles pour moi.
@markZuckerberg
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.
@georgeTakei
Quand j'étais adolescent, le plus grand cœur de cœur était Tab Hunter. Il était dans tous les films de Warner Bros. jusqu'à ce qu'il soit exposé comme gay et que sa carrière s'estompa. C'était une leçon d'objet. Je savais que je devais protéger mon orientation sexuelle.
@coltonUnderwood
En ce qui concerne les films, si c'est un classique ou un lauréat, je promets que je ne l'ai jamais vu. Mais si c'est quelque chose lié au super-héros, je l'ai probablement regardé 100 fois.