Patrisse Cullor
@patrisseCullor
Mon histoire personnelle, ainsi que l'histoire de nombreux Noirs dans ce pays, est en proue de traumatismes nés de politiques anti-noires aidées et facilitées par les présidents et leurs administrations.
Ne pleure pas pour moi; N'écrivez pas d'histoires à sanglots.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrisseCullor
Mon histoire personnelle, ainsi que l'histoire de nombreux Noirs dans ce pays, est en proue de traumatismes nés de politiques anti-noires aidées et facilitées par les présidents et leurs administrations.
@pauleMarshall
Mes toutes premières leçons dans l'art de raconter des histoires ont eu lieu dans la cuisine. . . Ma mère et trois ou quatre de ses amis. . . raconté des histoires. . . Avec l'art et la technique sans effort. C'étaient des conteurs d'origine naturelle dans la tradition orale.
@karenThompsonWalker
Mes phrases sont devenues plus nettes et mes histoires plus efficaces, et j'ai progressivement appris à imaginer le lecteur plus clairement et à sympathiser avec ce lecteur imaginé, qui est une partie cruciale de l'apprentissage de la raconté des histoires.
@leonBridges
Ma mère et ma super-tante m'ont raconté des histoires, comme comment quand mon grand-père a rencontré ma grand-mère pour la première fois lors d'une fête, il a remarqué ses longues jambes et était comme, "Woo Woo!" J'aime incorporer ces histoires dans ma musique. Ils semblent juste s'adapter.
@victoriaAveyard
Mon écriture pourrait être le morceau de prose le plus beau ou le plus important, mais cela ne signifie rien si c'est ennuyeux, si les gens n'écoutent pas ou ne lisent pas. Je pense que le transport de quelqu'un, le mettant dans une histoire pendant quelques heures, les retirant de leur monde, c'est ce que je m'efforce toujours de faire.
@williamJClinton
Rigueusement étudié et signalé sans crainte, un crime si monstrueux est un examen passionné et approfondi de la réalité épouvantable de la servitude humaine dans le monde d'aujourd'hui. Dans son récit dévastateur, Ben Skinner jette hardiment la lumière sur la pratique moderne impensable mais prospère de l'esclavage, exposant un commerce mondial dans la vie humaine. Les abus détaillés dans ces pages sont répugnants, mais il y a de l'espoir: en donnant la parole aux victimes, Skinner aide à restaurer leur dignité et fait des progrès cruciaux vers la fermeture de ce chapitre honteux de l'histoire.
@russellSmith
Mon fils a envie de livres d'images sur Transformers et Ninja Turtles et The Hulk; Ils montrent une créature fantastique briser ou zapper une autre dans des mitons à la page après la page. Ils sont ternes et laids et ne montrent aucune histoire ou modèle intéressant de résolution de conflit ou de construction de personnages.
@louisCK
Mon nom de famille est Szekely. Cela ressemble à Saykay. Quand j'étais petit, j'avais un instructeur dans le camp qui m'a appelé Shnizneckely. Il se moquerait de mon nom et cela blessait mes sentiments parce que j'étais une petite chatte et j'ai pleuré. Il a dit: "Eh bien, comment le dites-vous?" J'ai dit, Seekay. Il a donc écrit «C.K» sur mon maillot et tout. Il a fait mon nom «C.K» et je suis resté avec ça.
@ernestKlein
Connaître l'origine des mots, c'est connaître l'histoire culturelle de l'humanité.
@alanMoore
Mon seul problème avec les fans est quand ils deviennent pro. Par exemple, lorsque tous les écrivains professionnels ont été licenciés par DC dans les années 60, ils ont amené une génération de fans de bandes dessinées qui auraient payé pour avoir écrit ces histoires.
@kristyMcnichol
Ma mère a toujours voulu être actrice. Elle était un supplément dans les films et tout ça. J'ai le sentiment que c'est l'histoire classique: la mère veut être actrice, et l'enfant finit par le faire. Mais ce n'était jamais une jalousie entre nous. C'était comme - eh bien, je faisais ma mère heureuse.
@johnLanchester
J'adore les nouvelles, mais je n'ai jamais eu l'impulsion d'en écrire un. Idem pour les histoires fantômes.
@jeanFritz
Mon intérêt à écrire sur l'histoire américaine a été à l'origine, je pense, d'un désir subconscient de trouver des racines - je me sentais comme une fille sans pays. J'ai maintenant mis les racines assez fermement, mais dans le processus, j'ai découvert les joies de la recherche et je suis probablement accroché.
@michaelShermer
Les mythes concernent la lutte humaine pour faire face aux grands passages du temps et de la vie - la naissance, la mort, le mariage, les transitions de l'enfance à l'âge adulte à la vieillesse. Ils répondent à un besoin dans la nature psychologique ou spirituelle des humains qui n'a absolument rien à voir avec la science. Essayer de transformer un mythe en science, ou une science en mythe, est une insulte aux mythes, une insulte à la religion et une insulte à la science. En tentant de le faire, les créationnistes ont raté la signification, le sens et la nature sublime des mythes. Ils ont pris une belle histoire de création et de recréation et l'ont ruinée.
@davidAlanGrier
Ma grand-mère est née en 1900, et elle me régalerait avec des histoires que j'appelle «Little House on the Prairie» des contes, mais ils étaient des histoires d'Amérique séparée et raciste grandissant en Alabama et au Mississippi, d'où elle venait.
@elisaKreisinger
Mon style de remixage du cinéma est sorti de la nécessité. Quand j'étais étudiant en théorie du cinéma à UC Berkeley au début des années 1990, il n'y avait pas d'installations de production de film. La seule façon dont j'ai appris à raconter des histoires sur le film a été de recueillir et d'épisser le celluloïd de vieux films, les premiers films d'animation, les films à domicile, la limace sonore - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main.
@lafcadioHearn
Mes amis sont beaucoup plus dangereux que mes ennemis. Ces derniers - avec une subtilité infinie - tournent des sites Web pour me garder hors des endroits où je déteste aller, - et raconter des histoires à des gens que ce serait une vanité et une vexation de rencontrer; - Et ils m'aident tellement par leur aide inconsciente que je les aime presque.
@aliceDreger
Ma mère a raconté tellement de fois l'histoire incroyable de la façon dont, en tant que tout-petit, je demanderais des oignons bruts et les mangerais comme des pommes, je pense qu'à ce stade, c'est une histoire qui doit être cru.
@jaimeRayNewman
Mon premier emploi avec un réseau était l'hôpital général, et c'était ABC. J'ai l'impression d'avoir tellement d'histoire avec eux, qu'ils traitent bien leurs spectacles et ils ont un bon goût exigeant.
@thomasCarlyle
Les histoires sont aussi parfaites que l'historien est sage et est douée d'un œil et d'une âme.
@paulRicoeur
L'identité narrative participe au mouvement de l'histoire, dans la dialectique entre l'ordre et le désordre.
@kidRock
Mon fils est un grand enfant et se débrouille très bien à l'école. Je ne pouvais pas être plus fier de lui. Ce que je lui dis, c'est: «Vous ne voulez pas être connu pour être le fils d'une riche star du rock« roll ». J'ai vu beaucoup d'enfants comme ça. Je veux qu'il soit heureux, travaille dur et crée sa propre chose. Je lui dis: «Tu ne seras pas l'un de ces enfants sur scène en jouant avec moi. Si vous voulez avoir des succès - écrivez le vôtre. Alors nous pouvons jouer ensemble.
@lornaLuft
Mon sentiment à propos des jeunes qui veulent poursuivre une carrière est - la première chose est de faire vos devoirs sur l'endroit où tout a commencé. Revenez en arrière et regardez l'histoire. Regardez pourquoi les spectacles que vous aimez aujourd'hui se sont produits et les artistes que vous écoutez sont arrivés. Et faites vos devoirs sur l'histoire. Que ce soit des films musicaux, des pièces musicales, des enregistrements musicaux de Broadway - faites vos devoirs! Et puis, de cette façon, vous comprendrez pourquoi, maintenant, certains films, certaines pièces de théâtre, certaines comédies musicales ont une sorte de sens.
@patrisseCullor
Mon histoire personnelle, ainsi que l'histoire de nombreux Noirs dans ce pays, est en proue de traumatismes nés de politiques anti-noires aidées et facilitées par les présidents et leurs administrations.
@cliveSinclair
Mon histoire était l'ouest. J'ai grandi avec le Lone Ranger, le Cisco Kid et la Bonanza. J'ai ressenti autant un enfant de l'Occident que quelqu'un né au Montana ou au Wyoming.
@maeWhitman
Ma mère a eu une audition pour une publicité quand j'avais environ deux ans et demi, et j'ai couru en pleurant et je l'ai interrompue. Ils pensaient que j'étais mignon alors ils m'ont offert un rôle commercial. Ma mère était sceptique et un peu nerveuse à propos de l'acteur de l'enfant, mais j'étais extrêmement autoritaire et je les ai convaincus que je voulais l'essayer.
@avaDuvernay
Mon intérêt en tant qu'artiste est d'éclairer la vie des Noirs. Je me concentre définitivement sur des films qui illustrent tout ce que nous sommes et toutes nos nuances et toute notre beauté et notre désordre compliqués, et quand vous racontez ces histoires, vous devez avoir des acteurs noirs.
@marianneFaithfull
Mon histoire est vraiment une affirmation de ma force et de ma chance. Vivre avec un grand artiste comme Ted Hughes ou Mick Jagger est un rôle très, très destructeur pour une femme essayant d'être elle-même. En fait, cela ne peut pas être fait.
@marcJacobs
Ma relation avec la mode a toujours été que chacun de nous joue dans nos propres films et costumes pour jouer le rôle que nous voulons. Vous prenez des chemisiers et des jeans et des robes, et vous les assemblez, et ils racontent votre histoire.
@michaelJordan
Mon père ... il était là quand je ne comprenais pas, il était là quand j'avais tort, il était là quand j'ai pleuré, il était là quand j'ai menti. Pour une raison quelconque, mon père était toujours là, quand j'avais le plus besoin de lui. Son amour ne se terminait jamais. Et maintenant qu'il est parti, il y a un vide dans mon monde, mais pas dans mon cœur.