splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Selon les mots du philosophe Sceptum, le fondateur de ma profession: vais-je être payé pour cela?

montage citation Selon les mots du philosophe Sceptum, le fondateur de ma profession: vais-je être payé pour cela?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Selon les mots du philosophe Sceptum, le fondateur de ma profession: vais-je être payé pour cela?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Selon les mots du philosophe Sceptum, le fondateur de ma profession: vais-je être payé pour cela?

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Selon les mots du philosophe Sceptum, le fondateur de ma profession: vais-je être payé pour cela?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Selon les mots du philosophe Sceptum, le fondateur de ma profession: vais-je être payé pour cela?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Diogène de la citation Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.

    Diogène

    @diogene

    Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Wyclef Jean de la citation Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.

    Wyclef Jean

    @wyclefJean

    Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.

    en cours de vérification

    S

    Sue Johnson

    @sueJohnson

    Quand l'amour ne fonctionne pas, nous nous blessons. En effet, les «sentiments blessés» sont une phrase précisément précise, selon la psychologue Naomi Eisenberger de l'Université de Californie. Ses études d'imagerie cérébrale montrent que le rejet et l'exclusion déclenchent les mêmes circuits dans la même partie du cerveau, le cingulaire antérieur, que la douleur physique.

    en cours de vérification

    W

    William C. Brown

    @williamCBrown

    Quel est l'avantage d'avoir des centaines de mots pour définir la stupidité, alors que l'essence est toujours la même.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Lorsque la vie d'un homme devient de la poésie, devient une chanson, devient une œuvre d'art, une créativité, il est devenu un sannyasin. Qu'il le sache ou non, cela n'a pas d'importance. Le mot «sannyas» n'a pas d'importance; Ce qui compte, c'est le contenu.

    en cours de vérification

    auteur Ana Castillo de la citation Quand je me suis consacré à la poésie - et la poésie est un médium très grave - je ne pense pas que les gens qui me connaissaient en tant qu'individu avec ce genre d'humour ironique ... eh bien, ça ne se prête pas toujours à ma poésie. Lorsque vous écrivez de la poésie, c'est comme travailler avec de l'or, vous ne pouvez rien gaspiller. Vous devez être très économique avec chaque mot que vous allez sélectionner. Mais lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez simplement continuer encore et encore; Vous pouvez être plus ludique. La tâche principale de mon éditeur est de réduire, pas de demander plus.

    Ana Castillo

    @anaCastillo

    Quand je me suis consacré à la poésie - et la poésie est un médium très grave - je ne pense pas que les gens qui me connaissaient en tant qu'individu avec ce genre d'humour ironique ... eh bien, ça ne se prête pas toujours à ma poésie. Lorsque vous écrivez de la poésie, c'est comme travailler avec de l'or, vous ne pouvez rien gaspiller. Vous devez être très économique avec chaque mot que vous allez sélectionner. Mais lorsque vous écrivez de la fiction, vous pouvez simplement continuer encore et encore; Vous pouvez être plus ludique. La tâche principale de mon éditeur est de réduire, pas de demander plus.

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation Le travail, selon le proverbe, est le père de la renommée.

    Euripide

    @euripide

    Le travail, selon le proverbe, est le père de la renommée.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Lorsque les gens parlent d'être un écrivain, les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont des fêtes glamour et artistiques comme Charles Dickens pour mélanger les cocktails.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Lorsque les gens parlent d'être un écrivain, les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont des fêtes glamour et artistiques comme Charles Dickens pour mélanger les cocktails.

    en cours de vérification

    auteur Rakim de la citation Quand j'ai commencé à rimer, mes rythmes préférés venaient de John Coltrane et certaines des choses qu'il a faites au sax. Et certains rythmes que j'entends sur les tambours, j'essaie d'imiter avec mes mots, en train de tomber sur les mêmes modèles qu'ils battent ou ces notes allaient frapper.

    Rakim

    @rakim

    Quand j'ai commencé à rimer, mes rythmes préférés venaient de John Coltrane et certaines des choses qu'il a faites au sax. Et certains rythmes que j'entends sur les tambours, j'essaie d'imiter avec mes mots, en train de tomber sur les mêmes modèles qu'ils battent ou ces notes allaient frapper.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Holcomb

    @aDessineHolcomb

    Quand j'ai entendu 'Moon River', au début, je pensais que c'était juste une belle chanson, mais j'ai commencé à prêter attention aux mots et j'ai réalisé que cette chanson parlait de Huck Finn. J'adore les mots, que c'est un peu de vous et moi contre le monde, et nous allons le faire ensemble.

    en cours de vérification

    D

    David Sheff

    @davidSheff

    Lorsque j'ai transformé mes mots aléatoires et bruts en phrases, des phrases en paragraphes et des paragraphes en chapitres, un semblant d'ordre et de santé mentale est apparu là où il n'y avait eu que du chaos et de la folie.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation Quand j'avais 16 ans, j'avais l'habitude de conduire d'énormes charges de linge dans un camion de trois tonnes. Je me retournais la nuit pour rentrer et voir le groupe dans un endroit au nord de Toronto appelé Dunn's Pavilion. Je conduisais ce camion toute la journée et ils reviendrais et jusqu'à un jour où j'ai détruit le camion. Je me suis endormi et je l'ai détruit. J'allais bien et était mon aide. J'ai appelé mon père et les premiers mots de sa bouche étaient: "Tu vas bien?" J'ai eu beaucoup de chance d'avoir un père gentil.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    Quand j'avais 16 ans, j'avais l'habitude de conduire d'énormes charges de linge dans un camion de trois tonnes. Je me retournais la nuit pour rentrer et voir le groupe dans un endroit au nord de Toronto appelé Dunn's Pavilion. Je conduisais ce camion toute la journée et ils reviendrais et jusqu'à un jour où j'ai détruit le camion. Je me suis endormi et je l'ai détruit. J'allais bien et était mon aide. J'ai appelé mon père et les premiers mots de sa bouche étaient: "Tu vas bien?" J'ai eu beaucoup de chance d'avoir un père gentil.

    en cours de vérification

    auteur Yip Harburg de la citation Lorsque la mélodie touche votre cœur émotionnellement et que les mots frappent intellectuellement votre cerveau, vous constaterez probablement que vous aurez une excellente chanson à chanter.

    Yip Harburg

    @yipHarburg

    Lorsque la mélodie touche votre cœur émotionnellement et que les mots frappent intellectuellement votre cerveau, vous constaterez probablement que vous aurez une excellente chanson à chanter.

    en cours de vérification

    B

    Blake Butler

    @blakeButler

    Quand j'étais enfant, mon objectif principal dans la vie était de trouver un livre qui était vivant. Pas vivant au sens humain, mais comme une chose qui m'enverrait dans un endroit non accessible par ailleurs sur Terre. Ce livre aurait dû cacher des mots cryptés sous les imprimés, de sorte que si je travaillais assez dur et découvrais le code, je finirais en quelque sorte à l'intérieur du livre, ou si le livre prendrait un corps et me consommerait, révélant un ensemble secret de pièces Derrière le mur de ma chambre, par exemple, à l'intérieur de quoi n'importe quoi pourrait être.

    en cours de vérification

    auteur Simon Amstell de la citation Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.

    Simon Amstell

    @simonAmstell

    Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.

    en cours de vérification

    S

    Santan Dave

    @santanDave

    Quand je joue, la foule disparaît, c'est comme si tout le monde fusionne - une grande personne. Vous dites simplement les mots et les gens vous diront les mots. Et c'est tellement répété. J'ai beaucoup de chansons que je ne pourrais pas oublier les mots si j'essayais. Alors vous y entrez, vous vous perdez et tout va bien.

    en cours de vérification

    auteur Rubens Barrichello de la citation Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.

    Rubens Barrichello

    @rubensBarrichello

    Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.

    en cours de vérification

    N

    Nizar Qabbani

    @nizarQabbani

    Quand un homme est amoureux, comment peut-il utiliser de vieux mots? Une femme désirant que son amant devrait se coucher avec des grammairiens et des linguistes? Je n'ai rien dit à la femme que j'aimais mais j'ai rassemblé les adjectifs de l'amour dans une valise et j'ai fui toutes les langues.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Quand j'étais enfant, tous les problèmes s'étaient terminés par un seul mot de mon père. Un sourire de lui était le soleil, son froncement de tonnerre. Il était intelligent, généreux et honorable sans faute. Il pouvait exiler un intrus, vérifier mes devoirs de mathématiques et réparer l'évier de la salle de bain qui fuit, le tout avant le dîner. Pendant le plus longtemps, je pensais qu'il était invincible. Au-dessus des petits problèmes qui tourmentent les gens normaux. Et maintenant, il était parti.

    en cours de vérification

    L

    Laura Arrillaga-Andreessen

    @lauraArrillagaAndreessen

    Quand je regarde des fondateurs et des PDG comme Mark Zuckerberg sur Facebook et Brian Chesky d'Airbnb et Sebastian Thrun à Udacity, ce sont des entreprises qui créent un bien social extraordinaire et une autonomisation économique et éducative extraordinaire, le tout dans le contexte d'un modèle à but lucratif.

    en cours de vérification

    M

    MF DOOM

    @mfDoom

    Quand j'écoute le hip-hop, j'écoute Just Ice, Boogie Down Productions, Ultramagnétique MCS. J'ai grandi à cet âge et c'était mémorable. Mais je suis avec tout ça. Chuck D ou Danny Brown? Je me sens à l'aise avec tous. Mot, gamin! Mot, mec!

    en cours de vérification

    auteur Fat Joe de la citation Quand je vous présente quelqu'un, son nom est un grand jeu de mots. Quand je vous présente quelqu'un, son nom est DJ Khaled. Quand je vous présente un artiste, son nom est Remy Ma. Si je vous présente quelqu'un, c'est cool et Dre ou Scott Storch - des gens qui changent le visage du jeu.

    Fat Joe

    @fatJoe

    Quand je vous présente quelqu'un, son nom est un grand jeu de mots. Quand je vous présente quelqu'un, son nom est DJ Khaled. Quand je vous présente un artiste, son nom est Remy Ma. Si je vous présente quelqu'un, c'est cool et Dre ou Scott Storch - des gens qui changent le visage du jeu.

    en cours de vérification

    auteur Tim Howard de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.

    Tim Howard

    @timHoward

    Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Wright

    @lawrenceWright

    Quand j'étais en neuvième année, j'avais un professeur à Dallas, au Texas, nommé Elizabeth Enlow en classe anglaise. Chaque vendredi, nous devions écrire un petit essai et vous deviez incorporer trois mots particuliers dans l'histoire. C'était la seule direction. Et pour moi, c'était tellement amusant.

    en cours de vérification

    J

    John Drinkwater

    @johnDrinkwater

    S'il s'agit d'un mot imparfait, aucune circonstance externe ne peut augmenter sa valeur de poésie.

    en cours de vérification

    E

    Edgardo Osorio

    @edgardoOsorio

    Quand j'ai commencé, l'idée de confort dans les chaussures était presque un mot sale.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Chaplin de la citation Il y a un véritable agacement à essayer de trouver le mot précis pour les pensées que l'on a.

    Charlie Chaplin

    @charlieChaplin

    Il y a un véritable agacement à essayer de trouver le mot précis pour les pensées que l'on a.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation Il y a la philosophie ancrée dans la culture que nous vivons. Il est assez clair par exemple que les Arabes ont une culture différente de celle des Malaisiens.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Il y a la philosophie ancrée dans la culture que nous vivons. Il est assez clair par exemple que les Arabes ont une culture différente de celle des Malaisiens.

    en cours de vérification

    auteur Simon Amstell de la citation Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.

    Simon Amstell

    @simonAmstell

    Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.

    en cours de vérification

    P

    Park Hyung-Sik

    @parkHyungSik

    Quand je pense à mes collègues, je suis un peu étouffé. Je veux vraiment que tous réussissent et soient heureux ... puisque nous avons traversé des périodes difficiles ensemble, je pense qu'il est important pour nous de soutenir les efforts de l'autre ... c'est pourquoi je ne veux pas associer le mot `` dissous «Avec ze: a.

    en cours de vérification