![auteur Maya Angelou de la citation J'ai appris il y a longtemps, la chose la plus sage que je puisse faire est d'être de mon côté, d'être défendu moi-même et d'autres comme moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmaya-angelou-dqWXTKvC8GwomPWGD2FmA484vnC7PzLGy9knEiWHvyEm057aAab4f5RzDc4jKiWKo3padLQP3UGCJwDdBn5HsBJZ8j1R60Nj6ZHBJev5u5LoB1s7pslIf8IW0DF7wQDM.jpg&w=3840&q=100)
Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai appris il y a longtemps, la chose la plus sage que je puisse faire est d'être de mon côté, d'être défendu moi-même et d'autres comme moi.
Les sexes se trompent les uns sur les autres: la raison étant qu'au fond, ils honorent et n'aiment que eux-mêmes (ou leur propre, pour l'exprimer plus agréablement). Ainsi, l'homme veut que la femme soit paisible - mais femme est essentiellement, comme le chat, pas paisible, même si bien elle s'est formée à assumer l'apparence de la paix.
97
syllabes
57
mots
2
phrases
259
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai appris il y a longtemps, la chose la plus sage que je puisse faire est d'être de mon côté, d'être défendu moi-même et d'autres comme moi.
@reineNoorDeJordanie
J'ai été témoin de première main l'angoisse de cette tragédie humanitaire - en Palestine, en Irak, en Syrie, au Pakistan et dans d'autres zones de conflit et post-conflit. La destruction des vies et des espoirs, le traumatisme émotionnel et la marginalisation économique, sociale et politique de l'insécurité déplacée, de l'insécurité humaine, avec des conséquences réelles et potentiellement dévastatrices au cours des générations, dans des arènes toujours en cas de conflit. Nous pouvons et devons assurer les droits de l'homme du déplacé. Cela commence par faire entendre leur voix.
@reeDrummond
J'adore les leggings noirs avec des bottes Cowboy (je veux dire la cow-girl!), Et autrement moins à la mode comme le jean Wrangler de mes garçons et les gants de travail de cerf-peau usés. J'adore la plupart des choses, le pays, car le pays, pour moi, est à la maison.
@phoebeWallerBridge
J'adore tout type de langue qui peut changer l'énergie dans une pièce. Il n'y a pas de limites pour moi, tant qu'elle a l'impression d'être utilisée d'une manière particulière pour recueillir ou provoquer une réaction très particulière afin que vous puissiez ensuite utiliser cette réaction plus tard pour autre chose.
@laurenMayberry
Je m'identifie comme féministe mais souscrit à la définition assez fondamentale d'une féministe comme «quelqu'un qui cherche l'égalité entre les sexes».
@nikolaiGogol
Je demande ici pardon à tous mes compatriotes pour tout ce que j'ai été coupable envers eux. Je sais que, par mes œuvres non considérées et immatures, j'ai apporté de la détresse à beaucoup et que j'ai même invité d'autres à m'attaquer ouvertement et, en général, j'ai produit un mécontentement chez beaucoup.
@demetriaMckinney
Je dois toujours rendre hommage à une femme que je n'ai jamais rencontrée, mais elle m'a touché comme si elle en a touché tant d'autres avec cette voix incroyable, Whitney Houston. La toute première fois que j'ai entendu sa voix, je savais que je voulais faire ressentir les gens de cette façon. Même si je ne pouvais pas faire tout ce qu'elle a fait, la façon dont elle a pu raconter mon histoire sans même me connaître, la façon dont elle pouvait ressentir ce que je ne savais pas exprimer, c'était presque spirituel.
@lirisCrosse
J'adore l'industrie plus (mode)! Il embrasse beaucoup de femmes qui disparaissent autrement dans le fond. J'aime vraiment ce que je fais!
@stephanieDavis
J'ai vraiment dépassé ma victimisation. Je ne me considère pas comme une victime. Je ne me considère pas comme un survivant. Je me considère comme quelqu'un qui, par le pardon, a guéri son âme et son corps et a continué à aider les autres.
@aliciaVillarreal
Je connais quelqu'un de jeune dont le mari l'a quittée pour une autre femme. Plus tard, il est revenu et a voulu raviver la relation. C'était trop tard. Son ex-femme avait trouvé quelqu'un d'autre. Bon pour elle.
@herbieHancock
J'aime l'idée d'une approche éclectique, incorporant le jazz avec d'autres formes et autres genres de musique.
@elizaLynnLinton
Je n'ai jamais tout à fait compris la relation entre la beauté et la faiblesse, la douceur féminine et la bêtise féminine; À mon avis, en effet, que la femme étant la plus belle qui est la plus capable, tandis que la faiblesse et la bêtise ne peuvent jamais être autrement que peu aimables.
@danSmith
Je pense que fondamentalement, il y a des groupes et des actes qui ressentent le besoin de cultiver un personnage ou d'agir d'une certaine manière ou d'obtenir des citations ou autre Je viens toujours de faire de la musique que nous aimons et de nous garder en nous et de continuer.
@jennaElfman
Je coiffe mes propres cheveux depuis l'âge de quatre ans ... et je ne laisse toujours personne le toucher à ce jour. Je coupe, colore, style et vaporise mes propres cheveux, sur tous les ensembles et les pousses, c'est juste la façon dont ça se passe. Je deviens trop nerveux quand quelqu'un d'autre commence à jouer avec.
@johnMalkovich
Je sais pertinemment que de nombreux acteurs sont désespérés et mécontents si leur carrière ne progresse pas à ce qu'ils pensent être le taux correct. Ils deviennent fous s'ils ne travaillent pas. Je ne pense pas que je serais ainsi. Vous pouvez toujours rassembler quelques personnes et jouer un jeu. Peut-être pas à New York ou à L.A., mais dans beaucoup d'autres villes, vous le pouvez.
@danSmith
Je pense que fondamentalement, il y a des groupes et des actes qui ressentent le besoin de cultiver un personnage ou d'agir d'une certaine manière ou d'obtenir des citations ou autre Je viens toujours de faire de la musique que nous aimons et de nous garder en nous et de continuer.
@maryFallin
Je veux juste que les gens en Amérique sachent que l'Oklahoma est un endroit idéal pour vivre. Vous savez, tout comme les États ont des incendies de forêt en Californie, ou des tremblements de terre ou ils peuvent avoir d'autres tornades dans d'autres régions du - du pays, vous savez, c'est vraiment un grand et grand état. Notre économie se porte magnifiquement et les gens sont merveilleux.
@daveFranco
Je jure à Dieu, ce film apparaît plus dans ma vie que tout autre film. Quelqu'un me dit «Bowfinger» une fois par mois ou deux. Et combien il y a des années est-il sorti?
@mordecaiRichler
J'avais, comme tout autre jeune romancier, commencé par croire que la chose difficile était d'être publiée et que, une fois que vous avez réussi que vos problèmes financiers étaient terminés. J'ai découvert, comme tout autre romancier sérieux, qu'ils venaient juste de commencer.
@tinaStJohn
Je dois aller vers elle, Lucan. Pour ma propre santé mentale, si rien d'autre. Si je reste ici, je ne sais pas à quel point je serais bon, pour vous dire la vérité. Elle est la seule chose qui m'a tenu ensemble depuis très longtemps. Je suis une épave pour cette femme, mon amie. Elle me possède maintenant. "- Rio
@billyCollins
Je pense juste que le monde des ateliers - j'ai écrit un poème qui est une parodie de la conférence d'atelier, j'ai écrit un poème qui est une sorte de parodie d'un poète entrave lors d'une lecture de poésie qui passe un temps démesuré Expliquant le poème avant de le lire, j'ai écrit un certain nombre de poèmes satiriques sur d'autres poètes.
@michaelJackson
Je ne peux pas concevoir comment une personne pourrait en détester une autre à cause de la couleur de la peau. J'adore chaque race sur la planète Terre.
@aungSanSuuKyi
Je suis libre depuis plus d'un mois. Certaines personnes peuvent penser que c'est assez long. D'autres peuvent penser que ce n'est pas assez long.
@shaneBunting
Je sais que beaucoup de gens se connectent avec mon histoire. Chaque nuit que je fais des émissions, je reçois des e-mails et des SMS et des tweets sur la façon dont mon histoire de vie a aidé à changer la vie des autres. Avec ma sobriété et ce que j'ai vécu. Je ne fais pas tout un tas de chansons, que du début à la fin parle d'une chose particulière. C'est un puzzle manquant.
@williamShatner
Le regret est la pire émotion humaine. Si vous avez pris une autre route, vous êtes peut-être tombé d'une falaise. Je suis content.
@harveyMilk
J'ai goûté à la liberté. Je n'abandonnerai pas ce que j'ai goûté. J'ai beaucoup plus à boire. Pour cette raison, le jeu des numéros politiques sera joué. Je connais les règles de leur jeu maintenant et comment y jouer.
@kierraCtBanques
Les vrais guérisseurs ne viennent pas guérir. Ils viennent rappeler aux autres le guérisseur à l'intérieur.
@vandanaShiva
J'ai appelé ce phénomène de vol de connaissances communes et de «biopiracie» et de «piratage intellectuel». Selon les systèmes de brevets, nous ne devrions pas être en mesure de breveter ce qui existe en tant que «art antérieur». Mais le système de brevets américain est quelque peu perverti. Tout d'abord, il ne traite pas l'art antérieur des autres sociétés comme «l'art antérieur». Par conséquent, toute personne des États-Unis peut se rendre dans un autre pays, découvrir l'utilisation d'une plante médicinale ou trouver une graine que les agriculteurs utilisent, revenez ici, la réclament comme une invention ou une innovation.
@brendaBrathwaite
J'adore les jeux. Honnêtement, je ne peux pas imaginer travailler avec un autre support. Je suppose que cela reviendrait à un artiste qui fait de l'art commercial et qui va ensuite dans l'éducation, mais cela vous libère vraiment de faire toutes les autres sortes de trucs créatifs.
@robbieLawler
J'ai continué à faire mon propre truc, à travailler avec des poids, à lutter et à faire d'autres endroits jusqu'à ce que j'obtienne mon diplôme d'études secondaires. Ensuite, j'ai pris une décision consciente de poursuivre le MMA sérieusement et à plein temps.