Bryan Lee O'Malley
@bryanLeeOmalley
Kim: "Quoi, un café? Hollie, j'ai de mauvaises nouvelles. Je te déteste, d'accord?" Hollie: "Vous détestez tout le monde, Kim." Kim: "Vous êtes un de tout le monde.
J'adore tout type de langue qui peut changer l'énergie dans une pièce. Il n'y a pas de limites pour moi, tant qu'elle a l'impression d'être utilisée d'une manière particulière pour recueillir ou provoquer une réaction très particulière afin que vous puissiez ensuite utiliser cette réaction plus tard pour autre chose.
98
syllabes
50
mots
2
phrases
249
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanLeeOmalley
Kim: "Quoi, un café? Hollie, j'ai de mauvaises nouvelles. Je te déteste, d'accord?" Hollie: "Vous détestez tout le monde, Kim." Kim: "Vous êtes un de tout le monde.
@dustinPedroia
Je m'accroche tout le temps. Je n'ai pas peur d'être retiré. Je pense que c'est la plus grande chose à faire pour y rester sur le double jeu.
@amyDickinson
Je pense que, à un certain niveau, tout le monde vit par procuration à travers des couples qui se marient.
@michaelGira
Jouer à un vieux disque ne m'intéresse pas du tout. C'est exactement l'opposé de ce que je veux faire.
@kenLoach
Nous avons fait un film intitulé «Kes», qui concerne un garçon avec un talent que personne ne peut reconnaître, ni que personne n'a choisi de reconnaître.
@kirbyLarson
J'adore écrire et partager mon enthousiasme avec les étudiants, et à cause de «Hattie Big Sky», le Montana occupe une place spéciale dans mon cœur.
@dianeArbus
Ce serait beau de photographier les gagnants de tout, du prix Nobel au prix Booby, du trophée serrant, de l'argent ou du certificat, solennel ou souriant ou en déchirure ou sanglant, sur le sommet précaire du paysage humain.
@elizabethTaylor
J'avais l'habitude de penser que la consommation d'alcool aiderait ma timidité, mais tout ce qu'il a fait était d'exagérer toutes les qualités négatives.
@geraldRFord
Une grande nation ne peut abandonner ses responsabilités. Les responsabilités abandonnées aujourd'hui reviennent comme des crises plus aiguës demain.
@socrate
On ne peut pas se rapprocher des dieux qu'en apportant la santé à son prochain.
@jeanJacquesRousseau
Je ne suis peut-être pas meilleur que les autres, mais au moins je suis différent.
@kathrynStockett
Je cède et allume une autre cigarette même si hier soir, le chirurgien général est venu au téléviseur et a secoué le doigt sur tout le monde, essayant de nous convaincre que le tabagisme nous tuera. Mais Mère m'a dit une fois que la langue que les baisers me deviendront aveugle et je commence à penser que tout est juste un grand complot entre le chirurgien général et la mère pour s'assurer que personne ne s'amuse jamais.
@billyGibbons
Moi aussi, je suis passé dans la corde de jauge plus lourde comme source de ton supérieure. Cependant, grâce à la grâce de B.B. King, j'ai appris qu'une chaîne de calibre plus légère offre un confort de jeu supérieur ... essayez-le, vous l'aimez peut-être.
@henryMoore
Un sculpteur est une personne obsédée par la forme et la forme des choses, et ce n'est pas seulement la forme d'une seule chose, mais de la forme de tout ce qui est.
@jJWatt
J'adore les éliminatoires de la Coupe Stanley.
@spencerPratt
J'avais un loft penthouse quand j'étais étudiant de première année à l'USC et le loft penthouse de connexion était Ryan Gosling et nous avions l'habitude de le botter tout le temps. Il peut le nier mais j'ai beaucoup de témoins et je prends un polygraphe.
@gilbertOsullivan
Je me vois en compétition avec Blur et Oasis. Mais tout le monde me voit juste comme ce type avec une histoire.
@kevinKwan
J'ai grandi avec un accent anglais chic, et toutes mes tantes semblaient être sorties d'un film d'ivoire marchand.
@marshallBRosenberg
Au cœur de toute colère, un besoin qui n'est pas satisfait.
@matthewDesmond
La grandeur américaine peut être davantage déverrouillée si les opportunités sont étendues à toutes les personnes à l'intérieur de ses frontières.
@ritaOra
J'adore la façon dont vous pouvez être différent et cela change votre humeur.
@kathyFreston
Les aliments entiers comme les grains et les haricots libèrent leur sucre très, très lentement à cause de la fibre, et ils ne vous donnent pas de ruée vers le sucre. Ils nourrissent vos cellules au besoin et, par conséquent, vous avez beaucoup d'énergie stable qui vous alimente tout au long de la journée.
@ringoStarr
J'ai fait toutes mes erreurs en jouant avec les gens.
@fabolous
J'ai l'impression de pouvoir vraiment m'adapter à tout type de sens de la mode que je veux.
@gilbertSimondon
Toute la création n'est-elle pas une transgression?
@kerriWalsh
Chaque fois que je suis allé au Brésil, je suis tombé malade à retour. Vous savez, c'est juste une situation différente là-bas. Et je prends toutes les précautions - manger des aliments cuits et rester à l'écart de l'eau du robinet, me brosser les dents avec de l'eau en bouteille - et pourtant je parviens toujours à tomber malade. Je vais donc rester sur le point, apporter mes probiotiques.
@davidCameron
Les pays sont différents. Ils font différents choix. Nous ne pouvons pas tout harmoniser.
@benStokes
Vous pouvez bien faire un jour et ne pas faire bien l'autre et vous n'êtes pas aussi bon que tout le monde le dit.
@mackenzieCrook
Je n'ai pas de voiture ni de maison. J'ai une femme, mais je n'ai pas payé pour elle! Je dépense tout mon argent pour ma glorieuse femme. Elle est là avec un couteau à ma gorge!
@sukantaBhattacharya
J'ai adoré Kolkata en tant que femme mystérieuse, la bien-aimée, ma mère ... Je ne suis pas le monde extérieur, mon monde est Kolkata ... Je veux vivre, mais je suis certain que la mort de Kolkata mettra ma fin