splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais embrassé d'insécurité.

montage citation J'étais embrassé d'insécurité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais embrassé d'insécurité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais embrassé d'insécurité.

  • 9

    syllabes

  • 3

    mots

  • 1

    phrase

  • 21

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais embrassé d'insécurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais embrassé d'insécurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Erwin McManus

    @erwinMcmanus

    L'amour, peu importe comment vous y arrivez, est un risque énorme. Cela me permet de me rappeler plus facilement que Dieu ne me rejettera jamais parce que je ne suis pas assez bon et que toute communauté qui a son cœur m'embrasse comme moi. Jésus nous invite à une communauté où les gens imparfaits peuvent trouver l'acceptation, l'amour, le pardon et un nouveau départ.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Comme tous les enfants de Xhosa, j'ai acquis des connaissances principalement par observation. Nous étions censés apprendre par l'imitation et l'émulation, et non par des questions. Lorsque j'ai visité les maisons des Blancs pour la première fois, j'étais souvent abasourdi par le nombre et la nature des questions que les enfants ont posées à leurs parents et la volonté sans faille de leurs parents d'y répondre. Dans mon ménage, les questions étaient considérées comme une nuisance; Les adultes ont transmis des informations comme ils le jugent nécessaire.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Comme tous les enfants de Xhosa, j'ai acquis des connaissances principalement par observation. Nous étions censés apprendre par l'imitation et l'émulation, et non par des questions. Lorsque j'ai visité les maisons des Blancs pour la première fois, j'étais souvent abasourdi par le nombre et la nature des questions que les enfants ont posées à leurs parents et la volonté sans faille de leurs parents d'y répondre. Dans mon ménage, les questions étaient considérées comme une nuisance; Les adultes ont transmis des informations comme ils le jugent nécessaire.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    En regardant mon jeune moi, que je ne suis pas si différent de moi maintenant. J'étais toujours un chercheur. Je voulais très ambitieux d'être un écrivain et ce qui s'est passé d'ici là, c'est que je me suis continuellement jeté sur le chemin de ces choses qui m'aideraient à devenir cela, de faire et de trouver et d'apprendre des choses qui m'ont modifié en cours de route.

    en cours de vérification

    B

    Brock Lesnar

    @brockLesnar

    En me regardant maintenant, il pourrait être difficile de croire que je n'avais même pas de cheveux dans mes aisselles lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires. Je vous garantis que j'étais le dernier gars à passer par la puberté dans ma classe.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Il y a de nombreuses années, alors que j'étais à peu près aussi complet qu'un échec peut devenir, j'ai commencé à passer beaucoup de temps dans les bibliothèques, à la recherche de réponses. J'ai trouvé toutes les réponses dont j'avais besoin dans cette veine dorée de minerai que possède chaque bibliothèque.

    en cours de vérification

    auteur Fred Willard de la citation Avec le recul, j'étais un très bon enfant, très studieux et tout. Mais je sortirais toujours avec une plaisanterie - et j'ai été envoyé à plusieurs reprises au bureau du directeur.

    Fred Willard

    @fredWillard

    Avec le recul, j'étais un très bon enfant, très studieux et tout. Mais je sortirais toujours avec une plaisanterie - et j'ai été envoyé à plusieurs reprises au bureau du directeur.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Faire des déclarations s'applique également aux femmes américaines: parler dans des déclarations au lieu de questions apologétiques. Personne ne veut aller chez un médecin qui dit: «Je vais être votre chirurgien? Je suis ici pour vous parler de votre procédure? J'étais le premier dans ma classe à Johns Hopkins, alors? Faites des déclarations, avec vos actions et votre voix.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Faire des déclarations s'applique également aux femmes américaines: parler dans des déclarations au lieu de questions apologétiques. Personne ne veut aller chez un médecin qui dit: «Je vais être votre chirurgien? Je suis ici pour vous parler de votre procédure? J'étais le premier dans ma classe à Johns Hopkins, alors? Faites des déclarations, avec vos actions et votre voix.

    en cours de vérification

    R

    Richard Jeni

    @richardJeni

    Imaginez ma surprise quand il s'est avéré que la principale chose pour laquelle j'étais qualifié était d'obtenir un autre diplôme et d'enseigner les sciences politiques à d'autres personnes, qui, à leur tour, l'enseigneraient à d'autres personnes! Ce n'était pas un enseignement supérieur, c'était Amway avec une équipe de football!

    en cours de vérification

    auteur Ryan Guzman de la citation Littéralement, j'ai embrassé une fille et, comme, une semaine plus tard, elle a rompu avec moi. Je me disais: "Oh mon Dieu, était-ce si mauvais ?!"

    Ryan Guzman

    @ryanGuzman

    Littéralement, j'ai embrassé une fille et, comme, une semaine plus tard, elle a rompu avec moi. Je me disais: "Oh mon Dieu, était-ce si mauvais ?!"

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Assez longtemps, j'avais entendu parler de choses hors de propos; Maintenant, j'étais en fin de compte de faire des connaissances avec la lumière qui habite dans le bois pourri. Où sont allés toutes vos connaissances? Il s'évapore complètement, car il n'a pas de profondeur.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Assez longtemps, j'avais entendu parler de choses hors de propos; Maintenant, j'étais en fin de compte de faire des connaissances avec la lumière qui habite dans le bois pourri. Où sont allés toutes vos connaissances? Il s'évapore complètement, car il n'a pas de profondeur.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Stone de la citation De nombreuses actrices font ce genre de tournage quand ils sont au début de la vingtaine, mais je ne pensais pas que j'avais quelque chose à craindre, alors j'ai décidé d'y aller. J'étais très satisfait des résultats et c'était aussi agréable de surprendre quelques personnes.

    Sharon Stone

    @sharonStone

    De nombreuses actrices font ce genre de tournage quand ils sont au début de la vingtaine, mais je ne pensais pas que j'avais quelque chose à craindre, alors j'ai décidé d'y aller. J'étais très satisfait des résultats et c'était aussi agréable de surprendre quelques personnes.

    en cours de vérification

    A

    Andrew O'Hagan

    @andrewOhagan

    Bien avant d'être écrivain, alors que je n'étais qu'un lecteur aléatoire et un rêveur d'histoires, j'ai appris un livre influent de Harold Bloom. «L'angoisse de l'influence», publiée en 1973 à l'âge de cinq ans, est repris avec l'influence terrifiante des poètes les uns sur les autres.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Coogan de la citation Quand j'étais enfant, j'avais une balle à San Francisco parce que mon oncle Lou était un préhérent sur la ligne de téléphérique de Californie.

    Jackie Coogan

    @jackieCoogan

    Quand j'étais enfant, j'avais une balle à San Francisco parce que mon oncle Lou était un préhérent sur la ligne de téléphérique de Californie.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Peut-être que votre vie ressemble à une écurie de Bethléem. Brut à certains endroits, malodorant dans d'autres. Pas beaucoup de glamour. Pas toujours soigné. Les gens de votre cercle vous rappellent des animaux stables: le pâturage comme des moutons, des ânes têtus comme des ânes, et cette vache dans le coin ressemble beaucoup à la porte d'à côté. Vous, comme Joseph, vous avez frappé à la porte de l'aubergiste. Mais tu étais trop tard. Ou trop vieux, malade, terne, endommagé, pauvre ou particulier. Vous connaissez le son d'une porte qui claque.

    en cours de vérification

    auteur Michael Waltrip de la citation Allongé dans mon lit, j'ai déterminé que depuis que je suis chrétien, je crois que nous avons tous nos jours - nos jours sont comptés. J'ai pensé que c'était la journée de Dale à mourir, et j'étais la meilleure personne à gagner la course et à pouvoir l'honorer dans la victoire.

    Michael Waltrip

    @michaelWaltrip

    Allongé dans mon lit, j'ai déterminé que depuis que je suis chrétien, je crois que nous avons tous nos jours - nos jours sont comptés. J'ai pensé que c'était la journée de Dale à mourir, et j'étais la meilleure personne à gagner la course et à pouvoir l'honorer dans la victoire.

    en cours de vérification

    P

    Philip J. Corso

    @philipJCorso

    Qu'il y ait sans aucun doute. La technologie extraterrestre récoltée à partir du tristement célèbre accident de la soucoupe à Roswell, N.Mex., En juillet 1947, a conduit directement au développement des technologies de la puce de circuit, laser et fibre optique intégrée, faisceaux de particules, systèmes de propulsion électromagnétique, projectiles d'uranium appauvris, capacités furtives, et plein d'autres! Comment puis-je savoir? J'étais en charge! Une question de dossier public, je pense que les enfants de cette planète sont sages de la vérité, et je pense que nous devons le leur donner. Je pense qu'ils le méritent.

    en cours de vérification

    L

    Laura Hillenbrand

    @lauraHillenbrand

    Louie et Seabiscuit étaient tous deux californiens et tous deux sur les pages sportives dans les années 1930. J'étais fasciné. Quand j'ai appris ses expériences de la Seconde Guerre mondiale, je me suis dit: «Si ce type est toujours en vie, je veux le rencontrer».

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Maître Fwap, qui m'a dit que le snowboard ou toute activité pouvait être amélioré par la pratique de la méditation. Comme j'avais déjà eu une formation en arts martiaux coréens, j'étais un peu ouvert à l'idée.

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    Mazer, je ne veux pas continuer à rêver ces choses. J'ai peur de dormir. Je continue de penser à des choses dont je ne veux pas me souvenir. Toute ma vie continue de jouer comme si j'étais un enregistreur et que quelqu'un d'autre voulait regarder les parties les plus terribles de ma vie

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Avec le recul, oui, j'ai fait trop de retours. Mais chaque retour, j'étais sûr à 100% de gagner. Je ne suis jamais revenu pour l'argent, car je n'en avais pas besoin. L'adulation que je recevais de toute façon dans d'autres sphères. Mais je suis un gars qui aime voir à quel point il peut se rapprocher du bord de la montagne - c'est ce qui me fait vibrer.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Avec le recul, oui, j'ai fait trop de retours. Mais chaque retour, j'étais sûr à 100% de gagner. Je ne suis jamais revenu pour l'argent, car je n'en avais pas besoin. L'adulation que je recevais de toute façon dans d'autres sphères. Mais je suis un gars qui aime voir à quel point il peut se rapprocher du bord de la montagne - c'est ce qui me fait vibrer.

    en cours de vérification

    auteur Erich Maria Remarque de la citation Peu à peu de choses ont commencé à assumer un nouvel aspect. Le sentiment d'insécurité a disparu, les mots sont venus d'eux-mêmes, je n'étais plus si douloureusement conscient de tout ce que j'ai dit. J'ai bu et senti la grande approche de la vague douce et m'embrasser; L'heure sombre a commencé à se remplir d'images et la procession silencieuse de rêves est de nouveau superposée au paysage gris de l'existence morne et gris.

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    Peu à peu de choses ont commencé à assumer un nouvel aspect. Le sentiment d'insécurité a disparu, les mots sont venus d'eux-mêmes, je n'étais plus si douloureusement conscient de tout ce que j'ai dit. J'ai bu et senti la grande approche de la vague douce et m'embrasser; L'heure sombre a commencé à se remplir d'images et la procession silencieuse de rêves est de nouveau superposée au paysage gris de l'existence morne et gris.

    en cours de vérification

    auteur Melanie Martinez de la citation En grandissant, j'ai toujours pris les choses trop personnelles et j'étais très émotive, et je me suis moquée de cela.

    Melanie Martinez

    @melanieMartinez

    En grandissant, j'ai toujours pris les choses trop personnelles et j'étais très émotive, et je me suis moquée de cela.

    en cours de vérification

    auteur Tim Howard de la citation Manchester United pourrait avoir n'importe quel gardien de but dans le monde. J'étais un enfant de 23 ans du New Jersey qui, dès mon plus jeune âge, a dû faire face au syndrome de Tourette, un trouble cérébral qui peut déclencher la parole et les tics faciaux, les explosions vocales et le comportement obsessionnel compulsif.

    Tim Howard

    @timHoward

    Manchester United pourrait avoir n'importe quel gardien de but dans le monde. J'étais un enfant de 23 ans du New Jersey qui, dès mon plus jeune âge, a dû faire face au syndrome de Tourette, un trouble cérébral qui peut déclencher la parole et les tics faciaux, les explosions vocales et le comportement obsessionnel compulsif.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Écoutez, nous vivons dans une culture de célébrités et parfois vous vous faites prendre dans la vague et le buzz et beaucoup de sa flatte Un sénateur d'État opérant dans l'obscurité pendant de nombreuses années. Avant cela, j'étais un organisateur communautaire travaillant dans des communautés à faible revenu à Chicago et personne ne connaissait alors mon nom. Et donc, m'être impliqué dans la fonction publique pendant assez longtemps sans attirer trop d'attention, j'espère que je pourrai garder une partie de l'attention que j'obtiens maintenant en perspective.

    Barack Obama

    @barackObama

    Écoutez, nous vivons dans une culture de célébrités et parfois vous vous faites prendre dans la vague et le buzz et beaucoup de sa flatte Un sénateur d'État opérant dans l'obscurité pendant de nombreuses années. Avant cela, j'étais un organisateur communautaire travaillant dans des communautés à faible revenu à Chicago et personne ne connaissait alors mon nom. Et donc, m'être impliqué dans la fonction publique pendant assez longtemps sans attirer trop d'attention, j'espère que je pourrai garder une partie de l'attention que j'obtiens maintenant en perspective.

    en cours de vérification

    auteur Erich Maria Remarque de la citation Peu à peu de choses ont commencé à assumer un nouvel aspect. Le sentiment d'insécurité a disparu, les mots sont venus d'eux-mêmes, je n'étais plus si douloureusement conscient de tout ce que j'ai dit. J'ai bu et senti la grande approche de la vague douce et m'embrasser; L'heure sombre a commencé à se remplir d'images et la procession silencieuse de rêves est de nouveau superposée au paysage gris de l'existence morne et gris.

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    Peu à peu de choses ont commencé à assumer un nouvel aspect. Le sentiment d'insécurité a disparu, les mots sont venus d'eux-mêmes, je n'étais plus si douloureusement conscient de tout ce que j'ai dit. J'ai bu et senti la grande approche de la vague douce et m'embrasser; L'heure sombre a commencé à se remplir d'images et la procession silencieuse de rêves est de nouveau superposée au paysage gris de l'existence morne et gris.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation L'amour crée une communion avec la vie. L'amour nous élargit, nous relie, nous adoucisse, nous ennope. Love jaillit dans une tendre préoccupation, il s'épanouit dans une action bienveillante. Cela fait la beauté de tout ce que nous touchons. À tout moment, nous pouvons dépasser notre petit moi et nous embrasser en tant que parties bien-aimées d'un tout.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    L'amour crée une communion avec la vie. L'amour nous élargit, nous relie, nous adoucisse, nous ennope. Love jaillit dans une tendre préoccupation, il s'épanouit dans une action bienveillante. Cela fait la beauté de tout ce que nous touchons. À tout moment, nous pouvons dépasser notre petit moi et nous embrasser en tant que parties bien-aimées d'un tout.

    en cours de vérification

    auteur Humphrey Bogart de la citation MAJOR STRASSER: Vous lui donnez un crédit (Rick Blaine) pour trop d'intelligence. Mon impression était qu'il est juste un autre Américain. Capitaine Renault: Nous ne sous-estimons pas la erreur américaine. J'étais avec eux lorsqu'ils sont tombés en panne à Berlin en 1918.

    Humphrey Bogart

    @humphreyBogart

    MAJOR STRASSER: Vous lui donnez un crédit (Rick Blaine) pour trop d'intelligence. Mon impression était qu'il est juste un autre Américain. Capitaine Renault: Nous ne sous-estimons pas la erreur américaine. J'étais avec eux lorsqu'ils sont tombés en panne à Berlin en 1918.

    en cours de vérification

    L

    Laura Hillenbrand

    @lauraHillenbrand

    Louie et Seabiscuit étaient tous deux californiens et tous deux sur les pages sportives dans les années 1930. J'étais fasciné. Quand j'ai appris ses expériences de la Seconde Guerre mondiale, je me suis dit: «Si ce type est toujours en vie, je veux le rencontrer».

    en cours de vérification

    auteur Ryan Guzman de la citation Littéralement, j'ai embrassé une fille et, comme, une semaine plus tard, elle a rompu avec moi. Je me disais: "Oh mon Dieu, était-ce si mauvais ?!"

    Ryan Guzman

    @ryanGuzman

    Littéralement, j'ai embrassé une fille et, comme, une semaine plus tard, elle a rompu avec moi. Je me disais: "Oh mon Dieu, était-ce si mauvais ?!"

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Petit frère, je ne veux pas être un descente, mais nous parlons de guerre ici. Il n'y a aucun moyen d'atténuer les dommages. Il ne nous laissera pas. J'étais là avec vingt-cinq chthoniens pour le combattre et il a fessée nos peaux comme nous étions des femmes esclaves limurriennes. Deux d'entre nous ont fait déchirer nos cœurs et nous ont poussé dans la gorge pendant qu'il riait, puis il a léché le sang de ses doigts et est venu au reste d'entre nous. (Savitar)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Petit frère, je ne veux pas être un descente, mais nous parlons de guerre ici. Il n'y a aucun moyen d'atténuer les dommages. Il ne nous laissera pas. J'étais là avec vingt-cinq chthoniens pour le combattre et il a fessée nos peaux comme nous étions des femmes esclaves limurriennes. Deux d'entre nous ont fait déchirer nos cœurs et nous ont poussé dans la gorge pendant qu'il riait, puis il a léché le sang de ses doigts et est venu au reste d'entre nous. (Savitar)

    en cours de vérification