Jed Rubenfeld
@jedRubenfeld
S'il veut le sens - le sens de ses rêves, ses secrets, sa vie - un homme doit réintégrer son passé, aussi sombre, et vivre pour l'avenir, aussi incertain.
C'est le secret que je vous ai gardé, des baisses de moi aussi: je pense que j'ai aimé que maman soit partie, qu'elle pourrait être n'importe qui, n'importe où, faire n'importe quoi. J'ai aimé qu'elle soit notre invention, une femme vivant sur la dernière page de l'histoire avec seulement ce que nous imaginons s'est répandue devant elle. J'ai aimé qu'elle soit la nôtre, seule.
109
syllabes
64
mots
3
phrases
285
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jedRubenfeld
S'il veut le sens - le sens de ses rêves, ses secrets, sa vie - un homme doit réintégrer son passé, aussi sombre, et vivre pour l'avenir, aussi incertain.
@lauthRahulDev
J'ai une dent sucrée et je monte dans beaucoup de chocolats. Je les aime juste. J'ai aussi un goût pour le café.
@edwardMckendreeBounds
La prière n'est pas une chose insensée et de courte durée. Ce n'est pas une voix qui pleure inouïe et ignorée dans le silence. C'est une voix qui entre dans l'oreille de Dieu, et elle vit aussi longtemps que l'oreille de Dieu est ouverte aux plaidoyers saints, tant que le cœur de Dieu est vivant aux choses saintes.
@georgeHerbert
Le chagrin se fond comme la neige en mai, comme s'il n'y avait pas de choses aussi froides.
@jillStein
L'un des patients qui se démarque vraiment pour moi était une femme d'âge moyen qui avait réellement le VIH au début, et aidant son genre à se réconcilier avec cela. Elle avait une maladie à un stade tardif, mais l'aidant simplement, en quelque sorte faire face aux défis de la maladie et des infections et de tout cela, mais aussi de ses problèmes sociaux, comme, en venant à sa famille sur la maladie, et un très religieux famille.
@helenRowland
Il est plus facile de cacher votre lumière sous un boisseau que de garder votre côté ombragé sombre.
@elizabethGaskell
Elle se coucha et ne s'est jamais agitée. Déplacer la main ou le pied, ou même un seul doigt, aurait été un effort au-delà des pouvoirs de la volonté ou du mouvement. Elle était si fatiguée, si stupéfaite, qu'elle pensait qu'elle n'avait jamais dormi du tout; Ses pensées fiévreuses passaient et repassent la frontière entre le sommeil et le réveil, et ont gardé leur propre identité misérable.
@edgarDavids
Je suis aussi un fan des Spurs, n'oubliez pas.
@johnLegend
J'aime beaucoup de documentaires, j'aime les films politiques et les thrillers politiques. Mais j'aime aussi un bon film d'action. J'aime une gamme assez large.
@aristote
Il y a aussi un doute quant à ce que ce soit la puissance suprême de l'état: - Est-ce la multitude? Ou les riches? Ou le bien? Ou le meilleur homme? Ou un tyran?
@silasHouse
Peut-être que tous les secrets de la vie ont été écrits à la surface des feuilles, attendant d'être traduits. Si je les touchais assez longtemps, je pourrais avoir des informations que personne d'autre n'avait.
@bonnieHunt
Mon seul pouvoir est ma capacité à faire quelque chose avec passion et à bien le faire. C'est aussi quelque chose que quelqu'un ne peut pas prendre la main, donc c'est très précieux.
@jimCymbala
Dieu est plus puissant que le passé de quiconque, aussi misérable. Il peut nous faire oublier - non pas en effaçant la mémoire mais en retirant l'effet de piqûre et de paralysante
@johnTillotson
Le corps de aucun homme n'est aussi fort que ses appétits, mais le ciel a corrigé la délimitation de ses désirs voluptueux en ralmurant sa force et en contractant ses capacités.
@donRickles
Je pense qu'ils [Martin Scorsese, Johnny Carson, Frank Sinatra] ont aimé mon honnêteté. Ma personnalité. Pour cela, ils m'ont toujours traité bien. À mon tour, je les ai traités très bien. Pas de secret à ce sujet. Mon être qui je suis - c'est tout.
@jenniferWeiner
Racontez l'histoire qui grandit dans votre cœur, les personnages que vous ne pouvez pas garder hors de votre tête, l'histoire du conte qui vous parle, qui vous vient à l'esprit pendant votre trajet quotidien, qui vous réveille le matin.
@markusZusak
Je pourrais me présenter correctement, mais ce n'est pas vraiment nécessaire. Vous me connaissez assez bien et assez tôt, selon une gamme diversifiée de variables. Il suffit de dire qu'à un moment donné, je me tiendrai au-dessus de vous, aussi bien que possible. Votre âme sera dans mes bras. Une couleur sera perchée sur mon épaule. Je te porterai doucement.
@akioMorita
Je crois que l'une des raisons pour lesquelles nous avons traversé une période de croissance aussi remarquable était que nous avions cette atmosphère de discussion gratuite.
@bashirFBiodun
Rien n'est aussi engagé qu'un cerveau humain rétentif que les événements non connus y sont inhibés
@paulJohnson
John Major est ce qu'il est: un homme de nulle part, allant nulle part, se dirigeant vers une obscurité bien méritée aussi vite que ses talents médiocres peuvent le porter.
@katrinaAdams
Le tennis est un monde très intéressant. C'est un sport d'opportunités, mais c'est aussi un sport de défis. Et pour que quiconque continue de progresser, ils doivent comprendre quels sont ces défis.
@jeffLindsay
Je me suis levé. C'était trop. Je ne pouvais même pas répondre à mes propres attentes et être invité à faire face à tout le leur était aussi suffocant.
@georgeBurns
Quand ils m'ont vu marcher dans la rue pour fumer un cigare, ils disaient: «Hé, cet enfant de 14 ans peut aller dans des endroits». Bien sûr, c'est aussi un bon accessoire sur scène ... quand vous ne pouvez pas penser à ce que vous êtes censé dire ensuite, vous pouvez gonfler votre cigare jusqu'à ce que vous pensiez à votre prochaine ligne.
@charlesDickens
La méchanceté est un petit mot, mais elle représente un mélange aussi étrange de sentiments et de composé de discordes, comme n'importe quel polysyllabe dans la langue.
@ladyBirdJohnson
Je veux que nous connaissions notre monde. Si je vivais en Géorgie du Nord à travers les Appalaches, je serais tout aussi fou du Laurel de montagne que de [Texas] Bluebonnets.
@justineLarbalestier
Je donne aux gens si vous veniez doucement quand ils exigent la preuve que les romans pour les adolescents peuvent être aussi bons que les meilleurs romans pour adultes.
@judithMcnaught
Un sourire de réponse dériva sur son visage bronzé. «Qu'est-ce que le mien, j'ai l'intention de garder.
@georgeMichael
J'essaie très fort de remercier mes étoiles chanceuses et de tout garder en proportion et en perspective, mais il peut être très fatigant d'avoir un visage souriant toute la journée.
@francisPicabia
Si vous voulez avoir des idées propres, changez-les aussi souvent que vos chemises.
@benZobrist
Vous voulez être à l'aise, mais il est également bon de rester sur vos gardes, surtout au milieu d'une longue saison.