Derek Sivers
@derekSivers
Ne soyez pas sur votre lit de mort un jour, ayant gaspillé votre seule chance à la vie, pleine de regret parce que vous avez poursuivi de petites distractions au lieu de grands rêves.
Il existe encore des familles où une femme qui lit beaucoup inquiète et scandalise.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekSivers
Ne soyez pas sur votre lit de mort un jour, ayant gaspillé votre seule chance à la vie, pleine de regret parce que vous avez poursuivi de petites distractions au lieu de grands rêves.
@banKiMoon
Les pays ayant des niveaux plus élevés d'égalité des sexes ont une croissance économique plus élevée. Les entreprises avec plus de femmes dans leurs conseils ont des rendements plus élevés. Les accords de paix qui incluent les femmes réussissent plus. Les parlements avec plus de femmes abordent un plus large éventail de problèmes - notamment la santé, l'éducation, la anti-discrimination et la pension alimentaire pour enfants.
@virginiaGraham
La conformité a été une chose dévastatrice. Ses effets néfastes se poursuivent jusqu'à ce jour. Les clients regardent toujours la femme dans la chaise suivante et disent: «J'aurai ce qu'elle a». Cela convient à commander dans un restaurant - mais pas dans un salon de beauté.
@stephenChbosky
au fond ... c'est une bonne femme ... tu devrais être fière d'elle. "Quand j'ai parlé à ma mère, elle avait l'air très triste parce qu'il ne pourrait jamais lui dire ces choses. Je l'ai marché dans l'allée.
@saraPaxton
De très bons rôles comiques pour les femmes sont éloignés et entre, à l'exception des «demoiselles d'honneur», où tout le monde a dit qu'il avait brisé tant de portes pour les femmes - et c'est le cas. Je voudrais faire quelque chose comme ça. Je pense que ce serait vraiment génial!
@hermannHesse
Profondément, il ressentait l'amour pour le ruissellement dans son cœur, comme une blessure, et il sentait en même temps que cette blessure ne lui avait pas été donnée pour y tourner le couteau, qu'il devait devenir un s'épanouir et a dû briller. Le fait que cette blessure ne fleurit pas encore, n'a pas encore brillé, à cette heure, l'a rendu triste. Au lieu du but souhaité, qui l'avait attiré ici après le fils en fuite, il y avait maintenant le vide.
@suzanneCollins
Au fond de la prairie, cachée loin, un manteau de feuilles, un rayon de lune, oubliez vos malheurs et laissez vos problèmes se coucher, et quand encore c'est le matin, ils se laveront. Ici, c'est sûr, ici il fait chaud, ici les marguerites vous gardent de chaque mal, ici vos rêves sont gentils et demain les apporte vrai, voici l'endroit où je t'aime.
@stevenChu
L'éducation dans ma famille n'a pas simplement été soulignée, c'était notre raison d'être. Pratiquement toutes nos tantes et oncles avaient des doctorats en sciences ou en ingénierie, et il a été tenu pour acquis que la prochaine génération de Chu était de suivre la tradition familiale. Lorsque la poussière s'était installée, mes deux frères et quatre cousins ont collecté trois MD, quatre doctorats et un diplôme en droit. Je ne pouvais gérer qu'un seul diplôme avancé.
@gordonBHinckley
Contrairement à ce que vous pouvez penser, un acte immoral de toute nature ne fera que baisser votre estime de soi. Soyez fidèle à vous-même et votre respect pour vous-même augmentera. Sachez que le vôtre est un droit d'aînesse divin. Cultivez une bonne opinion sur vous-mêmes. D'autres peuvent faire des remarques de coupe concernant vous. Ce n'est qu'un signe de leur ignorance et non de vos qualités. Marchez avec cette dignité qui devient une jeune femme qui est une fille de Dieu.
@georgeMeredith
Des hommes et des femmes cultivés qui ne parcourent pas la crème de la vie et sont attachés aux tâches, mais échappent aux coups plus durs, font des observateurs aigus et équilibrés.
@ruthGraham
Cher Dieu, j'ai prié, tous sans peur (comme nous sommes enclins à le faire), je n'ai pas besoin d'un bel homme mais qu'il soit comme vous; Je n'ai pas besoin d'un grand et fort ni encore très grand, ni d'un seigneur génie, ou riche, du tout; mais que sa tête soit haute, mon Dieu, et laissez son œil être clair, ses épaules droites, qui se trouvent son état, que sa sphère terrestre; et laisser son visage avoir du caractère, une robustesse si l'âme, et laisser toute sa vie montrer, cher Dieu, un célibat du but; Puis quand il viendra (comme il viendra) avec des yeux calmes, je comprendrai que c'est l'homme pour lequel je priais il y a longtemps.
@jonathanSafranFoer
Ailleurs, le papier note que les végétariens et les végétaliens (y compris les athlètes) «répondent aux exigences» pour les protéines. Et, pour rendre l'ensemble des wefould-worry-saut-sortant que la protéine et l'idée pour la viande encore plus inutile, d'autres données suggèrent que l'apport en protéines animales est lié à l'ostéoporose, aux maladies rénales, aux calciums calciques dans les voies urinaires et certains cancers. Malgré une certaine confusion persistante, il est clair que les végétariens et les végétaliens ont tendance à avoir une consommation de protéines plus optimale que les omnivores.
@ralphWaldoEmerson
Courage nous charme, car cela indique qu'un homme aime une idée mieux que toutes choses dans le monde, qu'il ne pense ni de son lit, ni de son dîner, ni de son argent, mais qui s'aventurera tous à mettre en scène la pensée invisible de son esprit.
@margaretHoover
Les conservateurs croient qu'une société autonome dépend des individus qui assument la responsabilité de leurs actions et de ceux de leur famille et de leur communauté. Ils se moquent des autres, en particulier des libéraux américains, qui ne sont pas en deçà de cette norme, qui blâment autre chose qu'eux-mêmes pour les transgressions personnelles ou les échecs.
@gautamaBouddha
Ne poursuivez pas le passé. Ne vous perdez pas à l'avenir. Le passé ne l'est plus. L'avenir n'est pas encore venu. En regardant profondément la vie telle qu'elle est. Dans le même ici et maintenant, le praticien habite en stabilité et en liberté. Nous devons être diligents aujourd'hui. Attendre jusqu'à demain est trop tard. La mort arrive de façon inattendue. Comment pouvons-nous négocier avec? Le sage appelle une personne qui sait habiter dans la pleine conscience nuit et jour, «qui connaît la meilleure façon de vivre seule».
@ramakrishna
Différentes personnes appellent [Dieu] par différents noms: certains comme Allah, certains comme Dieu et d'autres comme Krishna, Siva et Brahman. C'est comme l'eau dans un lac. Certains le boivent à un endroit et l'appellent «Jal», d'autres dans un autre endroit et l'appellent «Pani», et d'autres encore à un troisième endroit et l'appellent «l'eau». Les hindous l'appellent «Jal», les chrétiens «eau» et les musulmans «Pani». Mais c'est une seule et même chose.
@mikeWilson
La consolidation n'est pas nouvelle, cependant ... c'était un facteur majeur dans notre précipitation pour former le rassemblement et placer une participation dans le sol pour s'assurer qu'il existe un chemin solide pour les développeurs qui sont prêts à rester indépendants et à construire leurs propres entreprises selon leurs propres termes.
@iyanlaVanzant
Les pleurs purifient et nettoient. J'ai lu une fois sur une expérience scientifique qui a démontré qu'il y a 38 produits chimiques toxiques dans une déchirure de tristesse, tandis qu'une seule toxine existe dans une larme de joie. Lorsque vous pleurez dans la tristesse, la peur ou la confusion, vous nettoyez le corps et l'esprit des toxines qui obscurcissent l'esprit et l'empêchent d'accepter la vérité.
@keithFloyd
La cuisine est un art et une patience une vertu. Les achats attentifs, les ingrédients frais et une approche sans hâte sont presque tout ce dont vous avez besoin. Il y a encore une chose - l'amour. L'amour pour la nourriture et l'amour pour ceux que vous invitez à votre table. Avec une combinaison de ces choses, vous pouvez être un artiste
@robertLiparulo
La mort ne met pas simplement fin à la vie. Il vole les couchers de soleil que vous ne verrez jamais, les enfants que vous tiendrez jamais, la femme que vous n'aimerez jamais. C'est effrayant de presque perdre votre avenir et il est déchirant de voir la mort à tamorrows des autres.
@antonellaGambottoBurke
Aussi délicieux que cela puisse être, le sexe n'est qu'une sorte d'intimité, et pourtant est devenu le bassin versant culturel pour toutes sortes de besoins parce que notre compréhension de l'intimité est si pauvre. Les horaires de travail brutaux, l'isolement géographique connexe et la fracturation concomitante des familles ont signifié qu'il y a peu de temps pour l'intimité, et encore moins pour enseigner les compétences nécessaires. Mais l'intimité, l'axe de la romance, est lente, basée sur le partage d'une vie plutôt que sur le spectacle. En termes d'intimité, le pliage du linge ensemble ou le partage de l'alimentation d'un enfant peut avoir plus d'impact que le bouquet le plus extravagant.
@naviPillay
La discrimination et les privations multiples des droits de l'homme font également partie du problème, condamnant des populations entières à la pauvreté ... il s'agit sûrement d'indignation que plus d'un demi-million de femmes meurent chaque année de complications liées à la grossesse et à l'accouchement. Il s'agit de près de la moitié du bilan annuel des morts mondiaux, et sans doute, un reflet direct de la désintérêt des femmes dans la vie sociale, économique et politique.
@evanEsar
Les régimes montrent les grandes longueurs que les femmes iront afin de ne pas aller à de grandes largeurs.
@johnDee
Coupez cela en trois, que la nature en a fait un, puis renforce Hyt, même par lui-même seul, avec lesquelles puis la poudred Sonne à Twayne, par la longueur de Tyme, et Healent la woonde à nouveau. Le même Sunne Twys encore plus, vous devez blesser, toujours avec de nouveaux couteaux, du même Kinde et Ground; Nos Monas Trewe utilisent ainsi la loi sur les natures, Binde et Lewse, seulement avec Rype et Rawe, et Ay Thonke Dieu qui n'est que notre Guyde, tout est Ynugh, pas plus que à ce tyde.
@gustaveFlaubert
L'amour, comme une plante d'Inde, n'a-t-il pas besoin d'un sol préparé, une température particulière? Soupires au clair de lune, étreintes longues, des larmes coulant sur les mains cédaient à un amant, toutes les fièvres de la chair et les langues de tendresse ne pouvaient donc pas être séparées des balcons de grands châteaux remplis de divertissements, un boudoir avec des stores de soie, Un bon tapis épais, plein de pots de fleurs, et un lit élevé sur une estrade, ni de l'éclat de pierres précieuses et de nœuds d'épaule sur la livrée des serviteurs.
@annVoskamp
La comparaison est un voyou qui prive votre joie. Mais c'est encore plus que cela - la comparaison fait de vous un voyou qui bat quelqu'un - ou votre âme.
@sherylWudunn
Dans des décennies, les gens regarderont en arrière et se demanderont comment les sociétés auraient pu acquiescer dans une traite des esclaves sexuels au XXIe siècle qui est ... plus grande que la traite transatlantique des esclaves était au XIXe. Ils seront perplexes que nous ayons haussé les épaules comme un manque d'investissement dans la santé maternelle a fait périr le demi-million de femmes à l'accouchement chaque année.
@gregoryMaguire
Traversez un homme et vous avez du mal, l'un de vous gagne, vous vous adaptez et continuez - ou vous vous allongez là-bas. Traverser une femme et l'univers est changé, encore une fois, car la colère du froid nécessite une vigilance éternelle dans toutes les questions de légère et d'infraction
@maryaHornbacher
Crazy n'est pas toujours ce qu'ils disent. Ce n'est pas toujours la vieille femme portant des baskets et une jupe et une écharpe, errant avec un panier, hurlant à personne, rien, dégringolant des années dans sa tête. Non. Parfois, c'est une fille portant des bottes et des jeans et un pull, des bras croisés devant elle, frissonnant, errant dans les rues la nuit, toute la nuit, murmurant à personne, rien, dégringolant à travers les étranges dimensions irréelles dans sa tête .
@laurenceSterne
Déguisez-vous que vous voudrez, encore, l'esclavage, "dis-je," Tu es toujours un brouillon amer.