a mis Gorbatcheva
@aMisGorbatcheva
La calamité de la guerre, partout, chaque fois et sur qui il descend, est une tragédie pour l'ensemble de l'humanité.
La première fois que j'étais un patron, c'était quand j'étais doyen associé de la Graduate School de l'Université de Californie du Sud. J'étais au début de la trentaine.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
126
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aMisGorbatcheva
La calamité de la guerre, partout, chaque fois et sur qui il descend, est une tragédie pour l'ensemble de l'humanité.
@lorinStein
Quand j'étais éditeur de livres, je me suis habitué à me dire que mes goûts étaient sombres ou énervés. Ce ne sont pas des mots qui m'auraient venu à l'esprit, mais on m'a dit que je dois croire que c'est vrai - que j'aime les choses que d'autres personnes trouvent rebutantes ou bouleversantes. Mon travail consiste à publier des choses qui me soucient vraiment, vraiment. Cela pourrait signifier que cela ne convient pas à tout le monde.
@joshOconnor
Je connaissais un peu «Emma» à travers le livre quand j'étais plus jeune, mais en fait plus de «Clueless».
@randyPitchford
La clé est que lorsque nous faisons des erreurs, nous voulons pouvoir les corriger et que nous voulons également pouvoir apprendre d'eux afin que nous ne fassions pas la même erreur deux fois.
@patrickDewitt
Où est ta mère, a demandé Charlie. Mort. Je suis désolé d'entendre ça merci. Mais elle était toujours morte.
@freddieLjungberg
J'ai joué au handball d'équipe quand j'étais enfant. C'est un sport très brutal.
@milanKundra
Heureusement, j'ai lu (les livres) sans savoir ce que j'étais, et la meilleure chose qui puisse jamais arriver à un lecteur m'est arrivé: j'aimais quelque chose qui, par conviction (ou par ma nature), je n'aurais pas dû aimer
@kimShattuck
J'ai grandi autour de la musique religieuse et des ascenseurs. Je ne savais pas mieux, donc je pensais juste que la musique était un peu fade. Donc je n'ai pas écouté beaucoup de gamin.
@ryuichiSakamoto
J'étais vraiment dans la musique de la crème après avoir fini de composer la musique pour «bttb».
@fernandoTorres
Mon père travaillait tous les jours; Mon frère et ma sœur ont dû voyager plusieurs heures pour étudier, donc l'Atletico était pour des gens comme nous.
@sergeIbaka
J'ai perdu ma maman quand j'avais sept ans, et à un moment de ma vie à avoir de la nourriture, c'était comme un gros problème pour moi parce que ce n'était pas tous les jours.
@mariaBartiromo
Il y a certaines régions des États-Unis où la concurrence est loin d'être souhaitable. Et nous devons faire attention à ne pas consolider trop l'industrie hospitalière. Mais une certaine consolidation est à la fois nécessaire et souhaitable.
@samJaeger
Une fois que vous avez commencé à essayer de calculer pourquoi vous avez été jeté et pourquoi vous ne l'avez pas fait, vous avez des ennuis.
@johnScalzi
Il est plus facile de la manquer dans un cimetière, où elle n'a jamais été morte que de manquer à tous les endroits où elle était en vie.
@sukiWaterhouse
J'ai acheté Doc Martens quand j'avais 13 ans, et je les ai portés à peu près tous les jours jusqu'à l'âge de 20 ans. Ils paissent et mon père ne les laissait même pas dans la maison, mais j'étais complètement amoureux d'eux.
@ranbirKapoor
'Saawariya' était mon premier film. Ce sera toujours le film le plus spécial.
@johnSladek
J'ai commencé à écrire, ou plutôt à penser, à des histoires enfant, et à ce moment-là, la raison était très claire.
@warrenBuffett
Je dirais que la plus grande cause était que nous avions une incroyable bulle immobilière résidentielle.
@robertSapolsky
J'étais cet enfant eggheady, celui qui a été constamment battu et choisi la dernière pour les équipes de baseball.
@etMandino
Celui qui s'inquiète des calamités leur souffre deux fois.
@mcLyte
Je suis généralement lent à évoluer dans ce genre de choses [comme le processus électoral primaire] parce que j'ai besoin de connaître autant de données que possible. Et puis aussi, je pense que vous savez en regardant le DNC, plusieurs personnes ont dit qu'il ne s'agissait vraiment pas d'une seule personne et qu'il ne s'agit certainement pas d'une fois la cause ou un problème qui doit être résolu. C'est l'aboutissement de nombreuses pensées, de nombreuses idées, mais aussi du pouvoir qui doit être combiné et les efforts doivent être combinés.
@shikharDhawan
Une fois que vous êtes expérimenté, votre esprit est calme et à l'aise.
@deandreYedlin
Vous pouvez le voir avec les médias sociaux et des choses comme ça, à l'époque, il était plus difficile de convaincre les gens que la police a tort, ce qui semble fou, mais c'est ainsi que c'était à l'époque.
@sondraRadvanovsky
HD ne pardonne pas. Une fois que vous voyez votre visage pour la première fois dans un cinéma de cinéma, vous courez directement au gymnase.
@keithAllen
Je suppose qu'il y a une partie de moi qui aime l'institutionnalisme. Et Borstal est conçu sur mesure pour que vous puissiez vous bousculer. C'était parfait.
@frankOz
J'étais un enfant bizarre. Je devais être gay parce que j'écoutais beaucoup de comédies musicales de Broadway. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas gay. J'écoute beaucoup de jazz et de musique du monde, comme la musique africaine ou cubaine. Quelque chose qui a de la vitalité. Beaucoup de trucs américains se nourrissent de lui-même.
@robertHorry
Si vous êtes dans des situations de grande envergure tout le temps - comme pour moi, le lycée était des situations de grande envergure, un collège, de grandes situations de temps - vous vous adaptez.
@laurenKate
L'amour était une piste de danse où tous ceux que vous aimiez ont laissé une marque derrière.
@keithBelling
Une fois que les consommateurs essaient des popchips, la plupart des gens l'aiment vraiment et deviennent fans.
@lawrenceFerlinghetti
Une fois, j'ai commencé à promener le monde, mais je me suis retrouvé à Brooklyn, ce pont était trop pour moi.