John Spence
@johnSpence
Aimez et appréciez vos parents. Nous sommes souvent tellement occupés à grandir; Nous oublions qu'ils vieillissent également.
Le truc à propos de Dickens, c'est que vous l'aimez ou que vous le détestez et je suis tombé amoureux de Dickens, je suis tombé amoureux de son style en prose et j'ai décidé que je voulais lire toute la verve Dickens au cours de ma vie.
63
syllabes
47
mots
1
phrase
178
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSpence
Aimez et appréciez vos parents. Nous sommes souvent tellement occupés à grandir; Nous oublions qu'ils vieillissent également.
@shannonPurser
En regardant en arrière sur ma garde-robe de «Stranger Things», j'en porterais probablement beaucoup. Je pourrais le coiffer un peu différemment mais j'aime les pièces.
@patrickNess
La vie n'est pas juste. Ce n'est pas. Pas jamais. C'est inutile et stupide et il n'y a que de la souffrance et de la douleur et des gens qui veulent vous blesser. Vous ne pouvez rien aimer ou personne parce que tout sera enlevé ou ruiné et vous serez laissé seul et que vous devrez constamment se battre, devoir constamment courir juste pour rester en vie.
@dorothyBushKoch
La vie après la Maison Blanche a trouvé que papa aimait avoir ses petits-enfants et abandonner tout l'énorme fardeau qu'il a assuré tout au long de sa vie publique.
@ilanStavans
La littérature est le meilleur moyen de surmonter la mort. Mon père, comme je l'ai dit, est un acteur. Il est l'homme le plus heureux du monde quand il se produit, mais quand le spectacle est terminé, il est triste et troublé. J'aimerais qu'il puisse vivre dans le cadeau éternel, car au théâtre, tout reste dans les souvenirs et les photographies. La littérature, en revanche, vous permet de vivre dans le présent et de rester dans le panthéon du futur.Le littérature est un moyen de dire, j'étais ici, c'est ce que je pensais, c'est ce que j'ai perçu. C'est ma signature, c'est mon nom.
@howardWHunter
Soyons vraiment un peuple de tempe et d'aimer le temple ... nous ne devons pas aller uniquement pour nos morts, mais aussi pour les bénédictions personnelles du culte du temple, pour le caractère sacré et la sécurité qui se trouvent dans les murs sacrés et consacrés . Alors que nous assistons au temple, nous apprenons plus richement et profondément le but de la vie et la signification du sacrifice expiant du Seigneur Jésus-Christ. Faisons le temple, avec le culte du temple et les alliances du temple et le mariage du temple, notre objectif terrestre ultime et l'expérience mortelle suprême.
@cassandraClare
La vie est un livre, et il y a mille pages que je n'ai pas lues. Je les lisais avec vous, autant que possible, avant de mourir - "Elle a mis sa main contre sa poitrine, juste au-dessus de son cœur, et a senti son battement contre sa paume, une signature de temps unique qui lui était propre. "Je souhaite seulement que vous ne parliez pas de mourir", a-t-elle dit. "Mais même pour cela, oui, je sais comment vous êtes avec vos mots, et, je les aime tous. Chaque mot que vous dites. Les idiots, les fous, les beaux et ceux qui ne sont que pour moi. Je les aime et je t'aime.
@rhysDarby
MacGyver, bien sûr, c'est probablement mon émission préférée de tous les temps, parce que c'était un gars qui était tellement intelligent et pourrait utiliser son esprit, et son savoir-faire technique pourrait le faire sortir de n'importe quelle situation. Il y a quelque chose dans l'aspect aventurier de cette émission que j'aimais, qu'il a fait toutes ces grandes missions et a sauvé des gens sans avoir à utiliser des armes à feu ou quelque chose comme ça. Et je pense que ce spectacle pourrait même revenir aussi.
@jKRowling
La magie a un attrait universel. Je ne crois pas à la magie de la façon dont je décris dans mes livres, mais j'aimerais que ce soit réel.
@johnLegend
Peu importe la taille ou le succès et le succès que vous devenez, si vous faites cela, c'est la chose la plus épanouissante, c'est de faire de la musique dont vous aimez et dont vous êtes fier.
@liamNeeson
Écoutez, je sais quel âge j'ai et que je ne suis qu'une blessure à l'épaule de perdre des rôles comme celui pris. Je reste donc avec la formation, je reste avec le travail. Il est assez facile de planifier des emplois, de planifier beaucoup de travail. C'est efficace. Mais c'est la chose étrange à propos du chagrin. Vous ne pouvez pas vous préparer. Vous pensez que vous allez pleurer et en finir. Vous faites ces plans, mais ils ne fonctionnent jamais.
@patriciaDuncker
L'amour ne sent pas, l'enfant, ni même la passion des amoureux, qui ne cherche toujours que sa propre gratification. C'est l'acte de bienveillance, de donner, l'acte de protéger les faibles, les impuissants, les emprisonnés et les désespérés. L'amour est la main levée en défense. Vous ne pouvez pas aimer et garder vos mains propres.
@louiseHay
L'amour est le remède miracle. S'aimer nous-mêmes fait des miracles dans nos vies. Je ne parle pas de vanité ou d'arrogance. . . car ce n'est pas l'amour. Ce n'est que la peur. Je parle d'avoir un grand respect pour nous-mêmes et une gratitude pour le miracle de notre corps et de notre esprit.
@simoneElkeles
Luis est là. Je pointe vers le coin de la cour, où mon petit frère est le centre d'attention faisant des imitations d'animaux de basse-cour. Je n'ai pas encore informé que le talent n'est pas autant un aimant de poussin lorsque vous entrez au premier cycle du secondaire.
@rushLimbaugh
Aimez les femmes! Je déteste le féminisme. La "haine" peut être un mot précis, mais trop fort à utiliser. Je m'oppose fermement au féminisme parce que ce n'est rien d'autre que le libéralisme, et cela ne fait rien pour faire avancer les femmes. Il fait exactement le contraire.
@robertCreeley
Amour, si tu m'aimes, mentez à côté de moi. Soyez pour moi, comme la pluie, le sort de la fatigue, la grasse, la semi-luxure de l'indifférence intentionnelle. Être mouillé avec un bonheur décent.
@williamParrish
L'amour est la passion, l'obsession, quelqu'un dont vous ne pouvez pas vivre. Si vous ne commencez pas par cela, avec quoi allez-vous vous retrouver? Talons de l'automne sur les talons. Je dis trouver quelqu'un que vous pouvez aimer comme un fou et qui vous aimera de la même manière. Et comment le trouvez-vous? Oubliez votre tête et écoutez votre cœur.
@michaelaCoel
Avec le recul, la façon dont je le vois, il y avait quelque chose de légèrement trompé dans ma croyance - ce que cela signifiait pour moi - mais avec cette illusion est venue de beaucoup de bonheur. La vie était vraiment noire et blanche: si vous faites ces choses maintenant, Dieu vous inviterez dans sa maison où vous aimerez pour toujours et que tout sera heureux pour toujours. C'est ce que je croyais, et cela rend la vie assez douce. Ça me manque.
@harveyMackay
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Alors aimez les gens qui vous traitent bien. Oubliez ceux qui ne le font pas. Croyez que tout se passe pour une raison. Si tu as une chance, prends la. Si cela change votre vie, laissez-le. Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que cela en vaudrait probablement la peine.
@davidWolfe
Événements et conférences en direct devant un grand public. C'est le meilleur. Je l'aime plus que dîner.
@tHWhite
L'amour est un truc joué sur nous par les forces de l'évolution. Le plaisir est l'appât établi par le même. Il n'y a que du pouvoir. Le pouvoir est de l'esprit individuel, mais le pouvoir de l'esprit ne suffit pas. La puissance du corps décide de tout à la fin et la seule pourrait être la bonne.
@williamParrish
L'amour est la passion, l'obsession, quelqu'un dont vous ne pouvez pas vivre. Si vous ne commencez pas par cela, avec quoi allez-vous vous retrouver? Talons de l'automne sur les talons. Je dis trouver quelqu'un que vous pouvez aimer comme un fou et qui vous aimera de la même manière. Et comment le trouvez-vous? Oubliez votre tête et écoutez votre cœur.
@ashleyMcbryde
Les chansons d'amour concernent la façon dont je vais bouger une montagne pour vous et je ne vais jamais blesser vos sentiments. Je n'ai jamais reçu de montagne, et si vous m'aimez, vous devriez parfois blesser mes sentiments. Si je marche dehors en ayant l'air moche dans cette chemise, vous ne m'aimez pas si vous ne blessez pas un peu mes sentiments et dites-moi.
@dougScott
Aimez-le ou ne pas prendre des risques, par un engagement total envers la montagne et les caprices du temps, est essentiel pour que la plus grande satisfaction soit dérivée de l'alpinisme.
@georgeEliot
L'écriture des lettres que j'imagine est considérée comme un «travail» à partir duquel vous devez vous abaisser, et je griffonne simplement cette lettre à partir de l'idée auto-satisfaite que vous aimerez avoir de mes nouvelles. Vous voyez, je n'ai posé aucune question, qui sont les vis de torture de la correspondance. Vous n'avez donc rien à répondre.
@ronaldReagan
Fou ou content, M. Reagan est en tête amoureux de Mme Reagan et ne peut même pas imaginer un monde sans elle - il l'aime.
@stevenFurtick
Vivre vos problèmes et les aimer comme des chambres verrouillées est très différent de les nier ou de leur capituler. Il croit que Dieu est avec vous dans les circonstances imparfaites, voire décevantes de votre vie. Il lui dit avec foi dans votre cœur.
@harukiMurakami
Aimer une autre personne est une chose merveilleuse, et si cet amour est sincère, personne ne finit par se lancer dans un labyrinthe. Vous devez avoir plus confiance en vous.
@johnRocker
Comme moi ou ne m'aime pas, je ne vais pas ajuster mon comportement, juste pour gagner quelques fans plus positifs.
@rajneesh
Regardez les peintures de Picasso. C'est un grand peintre, mais juste un artiste subjectif. En regardant ses peintures, vous commencerez à vous sentir malade, à étourdir, à quelque chose qui se déroule dans votre esprit. Vous ne pouvez pas continuer à regarder la peinture de Picasso assez longtemps. Vous aimeriez vous évader, car la peinture n'est pas venue d'un être silencieux. Il est venu d'un chaos. C'est un produit d'un cauchemar. Mais l'art de quatre-vingt-dix-neuf pour cent appartient à cette catégorie.