Ann Jillian
@annJillian
Si vous avez déjà eu un pinceau avec le cancer, vous pensez toujours qu'une douleur pourrait être quelque chose de grave.
L'amour est la passion, l'obsession, quelqu'un dont vous ne pouvez pas vivre. Si vous ne commencez pas par cela, avec quoi allez-vous vous retrouver? Talons de l'automne sur les talons. Je dis trouver quelqu'un que vous pouvez aimer comme un fou et qui vous aimera de la même manière. Et comment le trouvez-vous? Oubliez votre tête et écoutez votre cœur.
95
syllabes
60
mots
6
phrases
274
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annJillian
Si vous avez déjà eu un pinceau avec le cancer, vous pensez toujours qu'une douleur pourrait être quelque chose de grave.
@annieLennox
J'ai grandi dans un ménage de la classe moyenne avec des parents, je suis allé dans de bonnes écoles et je n'ai jamais cru pour quoi que ce soit, je n'ai jamais voulu pour quoi que ce soit de ce qui était vraiment important. Pour que nous vivions tous dans ce monde, nous tous qui avons les ressources, pour que nous ne nous consacrons pas à rendre quelque chose, c'est de laisser le monde un endroit moindre.
@amyLeighMerree
L'amour est l'opposé de la peur et il allume les flammes d'un million de cœurs.
@judyBlume
Ce dont je me souviens quand j'ai commencé à écrire, c'est comment j'avais hâte de me lever le matin pour accéder à mes personnages.
@annaPopplewell
Certaines personnes parviennent à faire cette transition de l'enfant acteur à un acteur adulte de manière transparente. Mais je sentais que si je passais toute ma vie sur un tournage sans prendre quelques années pour faire autre chose, tout ce que je ne saurais jamais, ce sont des plateaux de tournage.
@anitaBrookner
J'étais enseignant la plupart de ma vie, ce que j'ai adoré. J'ai eu une vie professionnelle très heureuse, et quand j'ai pris ma retraite, j'ai pensé que je devais faire quelque chose, et j'ai toujours lu beaucoup de fiction - vous apprenez tellement de la fiction. Mon éducation sentimentale est venue principalement de la fiction, je devrais dire, alors j'ai pensé que j'essaierais.
@annBrashares
Si jamais vous rencontrez un gars et que vous tombez amoureux de lui, mais à cause d'une mutation génétique étrange, il ne semble pas retourner le sentiment? ... portez cette robe.
@annCoulter
Il est déroutant pourquoi quelqu'un voudrait (devenir gouverneur de Californie). C'est comme se lier pour devenir le prochain mari de Roseanne Barr. Bien sûr, vous obtiendrez votre nom dans le journal, mais regardez le gâchis dans lequel vous vous embarqueriez.
@annaFriel
Et la chose la plus importante - en plus de raconter une bonne histoire crédible et d'être un vrai personnage - est d'être quelqu'un dont le public se souciera, même si vous jouez un meurtrier ou un violeur.
@isaacMizrahi
Si je le fais juste, cela prendra moins de temps que de dire à quelqu'un ce que je pense, et de les faire libre, puis je reviendrai vers moi et je vais le détester et je devrai le refaire.
@annBancroft
Je suis en quelque sorte un oiseau étrange.
@larryEllison
Ceux qui croient que ce n'est qu'un ralentissement est fou. Notre industrie va mûrir et à mesure que quelque chose mûrit, le taux d'innovation ralentit.
@elizabethLeser
Nous devons revendiquer notre pouvoir pour quelque chose de beau, quelque chose de harmonieux et quelque chose de sain à l'échelle mondiale.
@annWiddecombe
Je ne suis pas un passionné en ce qui concerne les villes, préférant les paysages roulants, la faune et les étoiles aux musées, aux monuments, à l'architecture et à la circulation.
@benKatchor
Je pense que l'appréciation architecturale serait une occupation mineure après une guerre nucléaire. Les gens seraient simplement heureux d'avoir quelque chose à manger.
@billJames
Vous connaissez une petite façon dont le baseball nous change? Nous ne réfléchissons même plus à deux fois aux noms japonais. Vous savez ce que je veux dire?
@andyWarhol
J'ai décidé quelque chose: les choses commerciales font vraiment Stink. Dès qu'il devient commercial pour un marché de masse, il pue vraiment.
@andrewRannells
Entourez-vous de personnes qui vont vous soutenir quelle que soit votre orientation sexuelle, et vous pouvez avoir une belle vie remplie d'amour.
@gabrielGarciaMarquez
Il reste toujours quelque chose à aimer.
@annaBoden
On vous dit beaucoup à l'école de dire ce que vous savez, écrivez ce que vous savez. Mais ce qui m'excite dans le cinéma, à propos d'être un conteur, c'est de pouvoir apprendre sur d'autres personnes, me mettre à la place de quelqu'un d'autre, que ce soit quelqu'un de la République dominicaine ou de quelqu'un de Cuba ou du centre-ville de Brooklyn.
@annaJourney
J'ai tendance à considérer les superstitions ou les fragments du mythe comme des déclencheurs pour une enquête lyrique. Je trouve aussi que je pense à ce genre de langue comme Ars Poetica - si nous pouvons trouver la bonne combinaison de mots, nous pouvons faire quelque chose de manière improbable ou extraordinaire se produire.
@annCoulter
J'ai décidé de couper la partie du discours où je dis quelque chose de gentil sur les démocrates.
@annaFaris
J'aime vraiment la comédie et étrangement, j'aime la façon dont mon voyage s'est terminé. Je peux rire toute la journée.
@gertrudeStein
Qu'est-ce que la musique. Une passion pour les colonies pas un amour du pays.
@paulineKael
Être créatif, c'est avoir quelque chose à vendre, ou savoir comment vendre quelque chose, ou avoir vendu quelque chose. Il a repris ce que nous voulions dire par être "Wised Up" en connaissant les astuces, les raccourcis.
@craigFerguson
Il y a quelque chose de spirituel dans le travail acharné. La spiritualité n'est pas une aromathérapie et des bougies parfumées.
@anishKapoor
Peut-être que la façon dont nous avons appris à regarder a changé au cours des 25 dernières années, et l'exotique est beaucoup plus acceptable. Il y a beaucoup d'artistes maintenant, des artistes plus jeunes, qui travaillent à partir de l'exotique
@jackConte
Vous pouvez dire quelque chose, faire quelque chose et être récompensé par les gens à qui vous parlez.
@annZwinger
Il y aura toujours quelque chose de nouveau à découvrir: une minute de mousse jamais trouvée auparavant, un lapin mangeant des graines avec les alésages par une journée de novembre affamée, un bittern qui ne reste que assez longtemps pour être rappelé.
@angelinaJolie
J'adore mettre de la lotion. Parfois, je regarderai la télévision et je vais entrer dans une transe de lotion pendant une heure. J'essaie de trouver des marques qui n'ont pas mal au cas où quelqu'un voulait me goûter.