Larry Gagosian
@larryGagosian
Le monde de l'art ne sera jamais populaire comme la NFL, mais plus de gens achètent de l'art et je pense que c'est l'amorti, dans une large mesure, nos cycles du marché de l'art.
Que dois-je croire? pensa l'ombre, et la voix lui est revenue de quelque part profondément sous le monde, dans un grondement de basse: croyez tout.
42
syllabes
25
mots
2
phrases
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryGagosian
Le monde de l'art ne sera jamais populaire comme la NFL, mais plus de gens achètent de l'art et je pense que c'est l'amorti, dans une large mesure, nos cycles du marché de l'art.
@williamHMacy
Le personnage et l'acteur dans une série de longue durée deviennent lentement un. Je pense qu'il doit y avoir des histoires drôles sur des acteurs qui, dans le pilote pour une série télévisée, ont fait une chose étrange avec leurs yeux, ou un obstacle de discours ou quelque chose, et la prochaine chose que vous savez, c'est huit ans plus tard, et ils sont Faire ce bâillon flippant.
@markWebber
C'est la chose amusante de faire des films, c'est que vous pouvez faire des choses. Vous pouvez être des choses, dites des choses que vous n'êtes pas, en quelque sorte marcher dans les chaussures de quelqu'un d'autre et jouer à s'habiller et faire croire. C'est vraiment cool.
@ekaterinaEstDisponible
L'oiseau Gamayun était lié à Alkonost et Sirin d'une manière vague - même l'observateur le plus décontracté aurait remarqué que tous les trois n'étaient pas entièrement des oiseaux; Ils avaient les visages et les seins des femmes, sévères mais beaux. Et lorsque leurs lèvres s'ouvrirent, elles ponçonnent des voix pour femmes, profondes et riches et douce-amère.
@bobbyLabonte
La compétition en est une grande partie [Racing] - la passion que vous avez pour le sport et les connaissances que vous avez. Vous n'allez pas seulement vous réveiller un jour et dire: "Pensez que je ferai quelque chose de différent." C'est ce que j'ai fait toute ma vie. Ma nature compétitive et ma passion pour le sport, ce sont les choses qui vous font vouloir faire mieux.
@veutFaasil
La rencontre la plus proche que j'ai eue avec des films dans mon enfance était assis sur les genoux de mon père lors d'un tournage, et il disait «pluie», et il a commencé à pleuvoir, puis il disait «chanson», et les gens ont commencé à danser. Je pensais que j'étais assis sur les genoux de Dieu.
@deborahTannen
La culture de l'argument nous invite à aborder le monde - et les gens qui s'y trouvent - dans un état d'esprit contradictoire. Il repose sur l'hypothèse que l'opposition est le meilleur moyen de faire quoi que ce soit: la meilleure façon de discuter d'une idée est de mettre en place un débat; La meilleure façon de couvrir les nouvelles est de trouver des porte-parole qui expriment les vues les plus extrêmes et polarisées et les présenter comme des «deux côtés»; La meilleure façon de régler les litiges est un litige qui opposait une partie contre l'autre; La meilleure façon de commencer un essai est d'attaquer quelqu'un; Et la meilleure façon de montrer que vous pensez vraiment est de critiquer.
@twylaTharp
L'artiste ne pense pas vraiment aux conséquences - il ou elle fait le travail, recule et regarde et pense: «Hmm, cela aurait pu mieux fonctionner comme ça. Mais en tant que personne qui a besoin de vendre des billets pour faire le prochain travail, il faut analyser comment il fait ou ne frappe pas sa marque.
@lawrenceFagg
L'homme qui dit qu'il ne mérite pas sa femme a probablement raison, mais pas pour les raisons qu'il pense.
@billJohnson
Les Américains n'étaient vraiment pas à 100% convaincus que cette idée de défaut allait vraiment se produire, et je pense que les médias, une entreprise actuelle exceptée ici, n'ont pas aidé à cet égard parce qu'ils confondaient le peuple américain de ce que le défaut signifiait réellement.
@juliaCameron
Le cerveau de l'artiste est le cerveau sensoriel: la vue et le son, l'odeur et le goût, le toucher. Ce sont les éléments de la magie, et la magie est l'étoffe élémentaire de l'art. En remplissant le puits, pensez à la magie. Pensez au plaisir. Pensez amusant. Ne pensez pas au devoir. Ne faites pas ce que vous devriez faire des asseurs spirituels comme lire un texte critique terne mais recommandé. Faites ce qui vous intrigue, explorez ce qui vous intéresse; Pensez au mystère, pas à la maîtrise.
@michaelDouglas
La fin de la guerre froide a poussé le désarmement dans la plupart des programmes de dirigeants. C'est un problème sophistiqué, ce qui, je pense, est l'une des raisons pour lesquelles il n'est pas si pratique pour beaucoup de gens. Ce n'est pas viscéral. Ce n'est pas comme un enfant affamé.
@michaelWeatherly
Le grand virage à la fin des années 90 était que j'ai réalisé que j'allais faire cela pendant longtemps. J'étais assez sûr que j'allais être un acteur pour le reste de ma vie, ce qui, je pense, m'a calmé.
@robertWolders
L'Audrey que vous avez vue dans ses films et dans son plaidoyer pour les enfants, c'est qui et ce qu'elle était vraiment et ce que, je pense, nous avons tous senti était une honnêteté extraordinaire de l'émotion.
@barryDevient
L'arrière de la tête de Donald Trump est fantastique et ses sourcils sont incroyables. Son exagéré et sa série de mentons et la couleur de lui et la texture. C'est incroyable! Il est comme un artefact. C'est une tête incroyable à dessiner et je dois penser que cela doit faire partie de son succès. Il est prêt pour la consommation publique.
@tomHodgkinson
La meilleure chose qui puisse arriver à n'importe qui est d'être limogé ou rendu redondant parce que souvent c'est à ce moment que vous pensez: "Je ne veux pas devenir l'un des morts vivants. Je n'ai rien à perdre, maintenant je peux commencer à Suivez mes propres rêves. "
@jessicaValenti
Il y avait beaucoup de choses que nous n'avons pas de relations sexuelles à Harvard. . . Mais aucun de nous ne pensait que c'était assez spécial pour démarrer un club à ce sujet, pour l'amour de Pete.
@virgilAbloh
Le concept avec blanc cassé est que je n'ai pas de cible idéale. Il s'agit davantage d'essayer de faire quelque chose pour tout le monde. Et je pense que c'est ce qui aide à le rendre unique. Qu'il n'y a pas de muse spécifique.
@edwardEverettHale
L'église elle-même doit sortir de ses propres frontières et porter l'Évangile à la créature, ou ce n'est pas une église du Christ; et tout club d'amélioration mutuelle qui pense cela en lisant son shakspearo, ou en agissant ses jolis tableaux, ou en ayant. Cette petite lecture de Spenser et de Chaucer, elle va se soulever dans un ordre supérieur de culture ou de vie, est entièrement erroné, à moins que, comme une partie essentielle de son devoir, il sort dans le monde, trouve ceux qui tombent et les soulèvent à la majesté des hommes libres, qui sont des fils de Dieu.
@maryJBlige
Yonkers m'a rendu fort et m'a fait croire en moi, parce que tant de gens douteraient de vous et ne croient pas. Il y a des gens qui croiraient en vous, mais l'environnement était si dur, personne ne voulait que vous sortiez, vous savez?
@viggoMortensen
Le mouvement Black Lives Matter, les divers mouvements occupent en Espagne et le reste de l'Europe, dans ce pays, et ailleurs servent d'exemple de ce qui peut être fait et de la force des voix pour un changement positif et un progrès vraiment démocratique.
@robertBWeide
Les documentaires sont une chose - je soulignais le travail de quelqu'un d'autre, le génie de quelqu'un d'autre. Une fois que j'ai dû trouver ma propre voix, je suis content d'avoir été un peu plus âgé et d'avoir eu une certaine confiance et que toutes ces grandes inspirations pour dessiner.
@davidKassan
L'enseignement est une grande partie de ce que je fais. J'adore réfléchir à ce que je fais à haute voix, et la meilleure façon de le faire est d'enseigner. J'apprends généralement beaucoup des étudiants de mes ateliers, car nous travaillons pour construire les cours autour d'un environnement collaboratif où tout le monde travaille vers le même objectif d'apprendre à observer et à bien voir le sujet, car tout le monde apporte différentes approches et expériences avec différentes eux, les autres étudiants et moi-même apprenons de nouvelles méthodes que nous pouvons ajouter dans ce que nous faisons.
@chrisVanHollen
La chose déroutante, pensais-je, était que la plupart de l'Amérique savait déjà que nous dépendons trop de l'huile, en particulier de l'huile étrangère. Mais c'était la nouvelle que cette administration avait commencé à reconnaître au moins ce problème.
@rowanAtkinson
Le personnage [Maigret] est tenu de changer et de se développer, et je ne voudrais pas affirmer que nous sommes parfaitement formés directement de la boîte. Je pense que c'est ce que j'appellerais un «début optimiste». Comme vous le savez, pour moi, aucun verre n'est autre chose que la moitié vide, donc je m'excuse pour ma réticence en termes de promotion de ce programme.
@haleyJoelOsment
Le meilleur conseil que mon père m'a jamais donné, c'est que le jeu est de croire. Le jeu n'agit pas. Il ne met pas un visage et ne danse pas dans un masque. C'est croire que vous êtes ce personnage et que vous le jouez comme si c'était une journée normale dans la vie de ce personnage.
@carlosSlim
La partie artistique de nous tous - je pense que la façon la plus simple d'apprécier cela - est par l'architecture. L'architecture est très impressionnante; La beauté des bâtiments, des temples.
@haileSelassie
Les commentateurs de 1963 parlent, en discutant de l'Afrique, des États de Monrovia, du groupe Brazzaville, des Casablanca Powers, de ceux-ci et bien d'autres. Mettons fin à ces termes. Ce dont nous avons besoin est une seule organisation africaine à travers laquelle la voix unique de l'Afrique peut être entendue, dans laquelle les problèmes de l'Afrique peuvent être étudiés et résolus.
@nickYee
L'être que nous appelons Dieu n'est qu'un pion travaillant pour une force puissante et rationnelle dans une galaxie lointaine. Cette force essaie d'éliminer les gens qui sont irrationnels en voyant qui serait assez stupide pour croire en son illusion de Dieu si facilement. Ceux qui croient en cette illusion, il enverra à la damnation éternelle et il délivrira les êtres rationnels, ceux qui ont stoïquement refusé de croire en un Dieu, au ciel.
@christinaRossetti
Le Bourne sous l'herbe qui pousse, sous les fleurs vivantes, plus profonde que le bruit des averses: là, nous ne compterons pas les heures par l'ombre lorsqu'ils passent. Les jeunes et la santé seront vains, la beauté ne comptait pas de valeur: il y a très peu de circonférence peut tenir ce que la terre semblait trop étroite pour contenir.