splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis reconnaissant pour toujours ce moment, le maintenant, quelle que soit la forme qu'il faut.

montage citation Je suis reconnaissant pour toujours ce moment, le maintenant, quelle que soit la forme qu'il faut.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis reconnaissant pour toujours ce moment, le maintenant, quelle que soit la forme qu'il faut.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis reconnaissant pour toujours ce moment, le maintenant, quelle que soit la forme qu'il faut.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis reconnaissant pour toujours ce moment, le maintenant, quelle que soit la forme qu'il faut.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis reconnaissant pour toujours ce moment, le maintenant, quelle que soit la forme qu'il faut.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Harnaam Kaur

    @harnaamKaur

    Nous avons tous un but dans la vie et je crois que le fait d'être un activiste est à moi, donc c'est l'un de mes forces motrices. La deuxième force motrice est de savoir que je fais une différence dans la vie des gens. Sachant que les femmes disent que leurs jeunes filles me regardent maintenant, sachant que j'ai aidé quelqu'un à ne pas se suicider. Obtenir des messages comme celui-ci est très puissant.

    en cours de vérification

    auteur Marita Golden de la citation Nous, les femmes noires, devons pardonner aux hommes noirs de ne pas nous protéger contre l'esclavage, le racisme, les hommes blancs, notre confusion, leurs doutes. Et les hommes noirs doivent pardonner aux femmes noires pour nos propres choix parfois douteux, à la loyauté divisée et au manque de croyance en leurs possibilités. Ce n'est que lorsque nos fils et nos filles savent que le pardon est réel, existant et que ceux qui les aiment le pratiquent peuvent former des liens en tant qu'hommes et femmes qui peuvent vraiment sauver et changer notre communauté.

    Marita Golden

    @maritaGolden

    Nous, les femmes noires, devons pardonner aux hommes noirs de ne pas nous protéger contre l'esclavage, le racisme, les hommes blancs, notre confusion, leurs doutes. Et les hommes noirs doivent pardonner aux femmes noires pour nos propres choix parfois douteux, à la loyauté divisée et au manque de croyance en leurs possibilités. Ce n'est que lorsque nos fils et nos filles savent que le pardon est réel, existant et que ceux qui les aiment le pratiquent peuvent former des liens en tant qu'hommes et femmes qui peuvent vraiment sauver et changer notre communauté.

    en cours de vérification

    E

    Ethan Coen

    @ethanCoen

    Nous allons au bureau tous les jours lorsque nous écrivons - ou censé écrire. Ce n'est pas toujours productif, et il y a beaucoup de tergiversation, de regarder le mur, comme toute autre écriture. Mais nous nous faisons juste aller au bureau tous les jours pendant plus ou moins toute la journée.

    en cours de vérification

    K

    Kasey Keller

    @kaseyKeller

    Nous n'allons pas entrer dans la Coupe du monde en pensant: «Ah, vous savez, nous battons la Norvège 5-0 et nous battons le Japon, alors maintenant nous sommes géniaux et nous sommes intouchables». C'est une vérification de la réalité pour quelques gars et c'est une bonne chose en ce moment, donc cela ne se produit pas le 12 juin (lorsque l'équipe américaine ouvre le jeu de la Coupe du monde contre la République tchèque).

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Maloney

    @carolynMaloney

    Habituellement, les femmes sont les lynchpins de la famille. Ils portent le poids du travail à la maison et d'être des mères et de prendre soin des enfants. Pas toujours. J'ai un mari merveilleux, qui est un grand père et a énormément aidé à la maison. Et je pense que les hommes entrent en contact et je pense que le rôle qu'ils ont est si important, d'être un bon père et d'avoir une bonne carrière et d'être un bon mari. Mais je pense que alors que de plus en plus de femmes entrent sur le marché du travail, vous devez avoir plus d'aide à la maison et cela devient de plus en un partage de responsabilités.

    en cours de vérification

    H

    Henry Waxman

    @henryWaxman

    Nous voyons la réalité d'une grande partie du pôle Nord commencer à s'évaporer, et nous pourrions atteindre un point de basculement. Parce que s'il s'évapore à un certain point - ils ont maintenant des voies où les navires peuvent aller qui ne pourraient jamais traverser auparavant. Et s'il arrive à un point où il s'évapore trop, il y a beaucoup de toundra qui est maintenue par cette calotte glaciaire.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Foxx de la citation Nous ne pouvons pas répondre aux besoins d'un pays en croissance et d'une économie croissante en maintenant simplement notre niveau d'effort actuel. Nous devons en faire plus.

    Anthony Foxx

    @anthonyFoxx

    Nous ne pouvons pas répondre aux besoins d'un pays en croissance et d'une économie croissante en maintenant simplement notre niveau d'effort actuel. Nous devons en faire plus.

    en cours de vérification

    O

    Oona Chaplin

    @oonaChaplin

    Se regarder à l'écran est toujours un peu bizarre, mais je n'ai pas grincer des dents quand je me suis vu à «l'heure». Cela a en fait dépassé mes attentes; Chaque cliché ressemble à une carte postale vintage et même mes amis les plus brutalement honnêtes ont dit qu'ils pensaient que c'était bon.

    en cours de vérification

    auteur Jon Anderson de la citation Nous grandissons toujours dans ce lieu de conscience supérieure; Nous devenons une conscience mondiale. L'idée est de démêler l'oignon et de laisser aller l'ego et d'évoluer vers cet endroit où vous percevez tout comme une belle expérience plutôt qu'une expérience intimidante.

    Jon Anderson

    @jonAnderson

    Nous grandissons toujours dans ce lieu de conscience supérieure; Nous devenons une conscience mondiale. L'idée est de démêler l'oignon et de laisser aller l'ego et d'évoluer vers cet endroit où vous percevez tout comme une belle expérience plutôt qu'une expérience intimidante.

    en cours de vérification

    P

    Pepa

    @pepa

    Nous avons tous de petites sœurs et cousins qui admirent nous les yeux, et nous voyons ce qu'ils traversent. Nous devons donc être un exemple. Beaucoup d'artistes entrent dans cette entreprise et ils ne voient pas les choses de cette façon. Mais en vieillissant - et maintenant que nous avons aussi des enfants - votre conscience commence à travailler sur vous.

    en cours de vérification

    J

    Jake M. Johnson

    @jakeMJohnson

    Nous n'avons pas gagné d'argent mais nous n'avons jamais perdu d'argent. Nous nous asseyions autour de Times Square avec des dépliants, se promenons dans le village et essayions de faire venir les gens. Maintenant, vous le tweetez, mais c'était le début des e-mails, ou le début de moi faisant des e-mails - je suis sûr qu'il y avait des gens en 1986 qui faisaient des e-mails.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Nous ne connaissons pas nos propres âmes, sans parler des âmes des autres. Les êtres humains ne vont pas de pair sur toute l'étirement du chemin. Il y a une forêt vierge dans chacun; Un champ de neige où même l'impression des pieds des oiseaux est inconnue. C'est là que nous allons seul, et l'aimons mieux. Toujours avoir de la sympathie, toujours accompagné, toujours à comprendre serait intolérable.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Nous ne connaissons pas nos propres âmes, sans parler des âmes des autres. Les êtres humains ne vont pas de pair sur toute l'étirement du chemin. Il y a une forêt vierge dans chacun; Un champ de neige où même l'impression des pieds des oiseaux est inconnue. C'est là que nous allons seul, et l'aimons mieux. Toujours avoir de la sympathie, toujours accompagné, toujours à comprendre serait intolérable.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Berry

    @thomasBerry

    Nous nous retrouvons éthiquement dépourvus au moment où, pour la première fois, nous sommes confrontés à l'ultimatie, à la fermeture irréversible du fonctionnement de la Terre dans ses principaux systèmes de vie. Nos traditions éthiques savent comment faire face au suicide, à l'homicide et même au génocide, mais ces traditions s'effondrent entièrement lorsqu'elles sont confrontées au biocide, le meurtre des systèmes de vie de la terre et le géocide, la dévastation de la terre elle-même.

    en cours de vérification

    M

    Mick Ebeling

    @mickEbeling

    Nous avons créé un appareil qui n'a absolument aucune limitation. Il n'y a pas de compagnie d'assurance qui peut dire «non». Il n'y a pas d'hôpital qui peut dire «non». Quiconque est paralysé a maintenant accès à dessiner ou à communiquer en utilisant uniquement leurs yeux.

    en cours de vérification

    B

    B. H. Liddell Hart

    @bHLiddellHart

    La guerre est toujours une question de faire le mal dans l'espoir que le bien en vienne.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Haslam

    @nicholasHaslam

    J'ai toujours chassé le glamour.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Nous sommes même passés à une église nouvellement formée à travers la ville qui a donné cent vingt timbres commerciaux à chaque fois que nous y avons assisté. (Nous adorons maintenant un poulet brun et blanc avec un soleil sur sa poitrine.)

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation Nous changeons la façon dont nous nous gouvernons nous-mêmes - non seulement dans la façon dont nous travaillons à New Delhi, mais aussi dans la façon dont nous travaillons avec les gouvernements des États, les districts et les villes. Parce que nous savons, comme vous le faites, que notre vision peut se former à Delhi, mais notre succès sera déterminé par les capitales de l'État.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    Nous changeons la façon dont nous nous gouvernons nous-mêmes - non seulement dans la façon dont nous travaillons à New Delhi, mais aussi dans la façon dont nous travaillons avec les gouvernements des États, les districts et les villes. Parce que nous savons, comme vous le faites, que notre vision peut se former à Delhi, mais notre succès sera déterminé par les capitales de l'État.

    en cours de vérification

    M

    Marcello Malpighi

    @marcelloMalpighi

    Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Nous sommes dans une chute libre vers l'avenir. Nous ne savons pas où nous allons. Les choses changent si vite, et toujours lorsque vous traversez un long tunnel, l'anxiété arrive. Et tout ce que vous avez à faire pour transformer votre enfer en paradis est de transformer votre chute en acte volontaire. C'est un changement de perspective très intéressant et c'est tout ce que c'est ... une participation joyeuse aux peines et tout change.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Nous sommes dans une chute libre vers l'avenir. Nous ne savons pas où nous allons. Les choses changent si vite, et toujours lorsque vous traversez un long tunnel, l'anxiété arrive. Et tout ce que vous avez à faire pour transformer votre enfer en paradis est de transformer votre chute en acte volontaire. C'est un changement de perspective très intéressant et c'est tout ce que c'est ... une participation joyeuse aux peines et tout change.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Nous avons tous une capacité inconnue, qui restera probablement inconnue pour toujours. Et pourtant, cette capacité peut devenir notre allié. Puisqu'il est impossible de mesurer cette capacité ou de lui donner une valeur économique, il n'est jamais pris au sérieux.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Nous avons tous une capacité inconnue, qui restera probablement inconnue pour toujours. Et pourtant, cette capacité peut devenir notre allié. Puisqu'il est impossible de mesurer cette capacité ou de lui donner une valeur économique, il n'est jamais pris au sérieux.

    en cours de vérification

    J

    John Battelle

    @johnBattelle

    Nous savons tous que l'avenir est mobile, non? Et l'iPhone et l'iPad sont des expressions parfaites de beauté, des combinaisons idéales de forme et de fonction. Sauf que ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Joe Walsh de la citation Nous sommes sobres maintenant, et nous avons tous des familles et des obligations d'être des personnes âgées. Oh, c'est difficile à dire. Nous avons des responsabilités adultes. Nous vivions tous dans la même voiture.

    Joe Walsh

    @joeWalsh

    Nous sommes sobres maintenant, et nous avons tous des familles et des obligations d'être des personnes âgées. Oh, c'est difficile à dire. Nous avons des responsabilités adultes. Nous vivions tous dans la même voiture.

    en cours de vérification

    auteur Charles Duhigg de la citation Nous savons qu'il existe certains produits chimiques conçus pour nous donner une ruée de plaisir. Mais, l'une des choses les plus étonnantes à propos de l'être humain est notre capacité à l'emporter sur ce plaisir. Soit dire: «Je n'ai pas besoin de ce plaisir pour le moment. Je vais ignorer la soif. Ou pour trouver autre chose dont nous trouvons un sentiment de récompense plus profond.

    Charles Duhigg

    @charlesDuhigg

    Nous savons qu'il existe certains produits chimiques conçus pour nous donner une ruée de plaisir. Mais, l'une des choses les plus étonnantes à propos de l'être humain est notre capacité à l'emporter sur ce plaisir. Soit dire: «Je n'ai pas besoin de ce plaisir pour le moment. Je vais ignorer la soif. Ou pour trouver autre chose dont nous trouvons un sentiment de récompense plus profond.

    en cours de vérification

    auteur David Lowery de la citation Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.

    David Lowery

    @davidLowery

    Nous construisons notre héritage pièce par pièce, et peut-être que le monde entier se souviendra de vous ou peut-être de quelques personnes, mais vous faites ce que vous pouvez pour vous assurer que vous êtes toujours là après votre départ.

    en cours de vérification

    auteur Allison Williams de la citation Nous ne sommes qu'une grande famille de médias. Ma mère nous envoie toujours des articles tout au long de la journée. Mon mari travaille maintenant sur Facebook ... donc c'est juste une culture médiatique très très rythmée, nos textes. Ce sont des liens et des photos, et toutes les heures de la journée, parce que mon père, mon frère et moi sommes des hiboux de nuit, et ma mère et mon mari se réveillent tôt.

    Allison Williams

    @allisonWilliams

    Nous ne sommes qu'une grande famille de médias. Ma mère nous envoie toujours des articles tout au long de la journée. Mon mari travaille maintenant sur Facebook ... donc c'est juste une culture médiatique très très rythmée, nos textes. Ce sont des liens et des photos, et toutes les heures de la journée, parce que mon père, mon frère et moi sommes des hiboux de nuit, et ma mère et mon mari se réveillent tôt.

    en cours de vérification

    S

    Sal Vulcano

    @salVulcano

    Nous avons une conversation avant chaque saison maintenant et nous faisons juste l'inventaire. Amettons-nous du plaisir? Pouvons-nous faire des choses? Pouvons-nous encore pousser l'enveloppe? Pouvons-nous encore faire évoluer le spectacle? Les gens regardent-ils encore?

    en cours de vérification

    J

    Jayne Loader

    @jayneLoader

    Nous croyions - et je crois toujours personnellement - que la soi-disant voix de Dieu, omniprésente dans des documentaires destinée à PBS, est insultant pour le public. Si vous croyez en l'intelligence de votre public, vous n'avez pas besoin de lui dire quoi penser et comment traiter le matériel qu'ils voient.

    en cours de vérification

    auteur Boris Kodjoe de la citation Nous sommes très ouverts et francs de notre foi et de nos croyances. Nous parlons également de nos doutes, de nos moments d'insécurités. Nous en parlons toute la journée, comment nous sommes inspirés par Dieu. Nous reconnaissons les petits miracles tous les jours, et c'est ainsi que nous élevons notre fille.

    Boris Kodjoe

    @borisKodjoe

    Nous sommes très ouverts et francs de notre foi et de nos croyances. Nous parlons également de nos doutes, de nos moments d'insécurités. Nous en parlons toute la journée, comment nous sommes inspirés par Dieu. Nous reconnaissons les petits miracles tous les jours, et c'est ainsi que nous élevons notre fille.

    en cours de vérification