Sarah McLachlan
@sarahMclachlan
J'ai été fan de la vieille musique country, comme Willie Nelson, Patsy Cline. Je pense que j'y suis attiré à cause du sentiment de tristesse et de perte que beaucoup de bonne vieille musique country.
La mémoire, comme une horrible maladie, mangeait son âme
18
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahMclachlan
J'ai été fan de la vieille musique country, comme Willie Nelson, Patsy Cline. Je pense que j'y suis attiré à cause du sentiment de tristesse et de perte que beaucoup de bonne vieille musique country.
@raheemSterling
Je veux juste être considéré comme un enfant qui aime jouer au football et faire de son mieux pour l'équipe.
@friedrichNietzsche
Dans un homme consacré à la connaissance, la pitié semble presque ridicule, comme de délicates mains sur un cyclope.
@johnKnoll
J'ai traversé toute une série de carrières où quelque chose a commencé comme un passe-temps quelconque. Presque tout ce qui m'avait payé était quelque chose qui était largement autodidacte.
@henryRollins
J'ai apprécié, dans une certaine mesure, tout pays dans lequel je suis allé, bien sûr, comme la Serbie et la Croatie peut être très restrictive et oppressive et frustrante, mais elles sont toujours très belles.
@toyinOdutola
J'ai toujours senti que le portrait était une occasion pour que les marques se produisent. Je n'ai jamais considéré le portrait comme sur la gardienne. Même lorsque je vais à la National Portrait Gallery, je ne pense pas à la gardienne; Je pense à la façon dont l'artiste a choisi cette couleur ou ce point culminant. Il devient à peu près le temps, le lieu et le contexte.
@marcusSamuelssson
J'ai vécu partout dans le monde, mais Harlem est très spécial pour moi, et quand j'ai décidé d'ouvrir un restaurant près de chez moi, je ne voulais pas que ce soit comme d'habitude.
@annKok
Je ne me suis jamais vraiment vu comme une actrice. Je me suis dit: «Je ne vais pas trouver un emploi où je dois me maquiller, ou dont je dois faire mes ongles. Je déteste l'idée de se maquiller, puis de le retirer.
@toriKelly
Je ne me suis jamais vu comme un chanteur pop. J'ai grandi en écoutant l'évangile, l'âme et le rock. Mon approche de la pop est que, quand je faisais mon album, je voulais avoir des paroles brutes et authentiques, mais je voulais que ce soit facile à traiter.
@johnnyMarr
J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.
@friedrichNietzsche
L'âge d'or, lorsque les esprits exubérants étaient considérés comme la source du mal.
@peterBuck
Je suis allé sur les plages nudistes, comme deux fois. Mais honnêtement, je ne veux tout simplement pas voir ces gens nus. La plupart des gens sont plus beaux avec leurs vêtements, et les quelques-uns qui ne sont pas mieux que vous, alors pourquoi s'embêter?
@johnFogerty
J'ai étudié beaucoup de gens formidables au fil des ans - Pete Seeger, James Brown - et j'ai essayé d'incorporer des éléments que j'ai admirés, même si je ne peux pas dire que je danse comme James.
@florenceWelch
J'ai eu ce rêve d'anxiété vraiment bizarre d'arriver trop tard ou trop tôt, et les responsables sont comme: «Vous devez partir! Vous devez retourner à l'hôtel et vous préparer! Et j'utilise la mauvaise sortie, et je descends sur le tapis rouge en pyjama, comme: 'Non! Ne me regarde pas!
@scottFrank
Je ne suis pas l'écrivain qui dit: "Vous devez le dire exactement comme je l'ai écrit", parce que vous n'obtenez pas de bon travail. Vous voulez quelqu'un qui va y apporter quelque chose d'intéressant et vraiment créer un personnage avec vous. Vous voyez cela avec certains acteurs.
@georgeCWallace
J'ai vu de nombreux politiciens paralysés dans les jambes comme moi-même, mais j'en ai vu plus qui étaient paralysées à la tête.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été critiqué pour la saleté de mon matériel. Victoria Wood m'a dit une fois: «J'aurais aimé être un peu plus grossière, comme vous», et j'ai dit: «Eh bien, j'aurais aimé être un peu plus propre, comme vous.
@papeBonifaceViii
Nous déclarons, affirmons, définissons et prononçons comme soumis au pontife romain est à chaque créature nécessaire au salut… J'ai l'autorité du roi des rois. Je suis dans l'ensemble, et surtout, afin que Dieu lui-même et moi, le vicaire du Christ, aient un seul consistoire, et je suis capable de faire presque tout ce que Dieu peut faire. Que pouvez-vous donc faire de moi que Dieu?
@gerardDeulofeu
Je n'ai jamais eu d'idole, mais j'ai regardé Ronaldinho puis des joueurs comme Xavi, Andres Iniesta, Lionel Messi. Ils sont si bons, il est impossible de ne pas les remarquer.
@tinselKorey
J'ai toujours été ce gamin qui me disait: "Regardez-moi! Regardez-moi!," Et faisant des performances et des sketchs. Je suis aussi, comme la plupart des artistes, une personne très sensible, donc j'ai besoin de cette sortie pour publier cela. L'art doit être dans ma vie, sinon je ne peux pas fonctionner comme un être humain. J'ai entendu Madonna dire: "Vivez-le, respirez-le, mangez-le." C'est comme ça que je suis avec la partie artistique de moi-même.
@jerrySpinelli
Je suis comme ça, maladroit comme ça semble. Parfois, je ne veux pas que les choses se produisent - je parle de bonnes choses, même des choses merveilleuses, une fois qu'elles se produisent, je ne peux plus les attendre avec impatience. Mais il y a aussi un avantage. Une fois qu'une chose merveilleuse est terminée, je ne suis pas si triste car alors je peux commencer à y penser, la revivre et la revivre dans le monde virtuel dans ma tête.
@claronMcfadden
J'ai toujours aimé jouer, même à partir de quand j'étais enfant. Mais quand je suis monté sur scène, j'ai réalisé que je ne pouvais pas agir mon chemin hors d'un sac en papier. J'étais sauvage et plein d'énergie non grave, mais j'étais dans tous ces artistes chevronnés comme Rita Cullis. C'était comme s'ils étaient tous au ralenti.
@rajpalYadav
Je crois toujours que si nous, les hindous, sommes comme du lait, des punjabis, les sikhs sont le beurre, la meilleure partie de ce lait. Présenté avec ce genre de respect pour les Punjabis, j'ai toujours souhaité jouer un véritable personnage sikh à l'écran un jour.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@kaceyMusgraves
Je vois mes fans comme des mélomanes. J'aime vraiment ça. Il n'y a pas de groupe d'âge ni de démographie. Ce sont des gens de tous âges et de tous horizons. Les gens du pays et les non-pays. Je voulais faire de la musique à tous les niveaux.
@jeanLucGodard
J'ai toujours dit que faire des films, faire des images et du son, est possible d'une manière ou d'une autre. Et il ne doit pas être gouverné par les pharaons d'Égypte, les pharaons d'Hollywood ou partout. J'ai essayé très fort de faire même une petite image à budget ici. Il échoue toujours. Plus d'une douzaine de fois. Et maintenant je sais pourquoi. Ce n'était que parce que je voulais contrôler l'argent. Pour le dépenser comme je le voulais.
@camGigandet
J'ai joué tellement d'emplois là où je suis intrépide, mais c'est loin de moi. J'aimerais être comme ça dans la vraie vie.
@edwardNorton
J'ai toujours pensé à agir comme un exercice d'empathie, qui ne doit pas être confondu avec la sympathie. Vous essayez de pénétrer dans une certaine réalité émotionnelle ou réalité de motivation et essayer de comprendre de quoi il s'agit afin que vous puissiez le représenter.
@marionCotillard
J'ai travaillé avec des gens qui voulaient être créatifs tous les jours: c'était comme un objectif d'arriver avec quelque chose de très spécial. Parfois, c'est juste dérangeant, car spécial est bon quand c'est nécessaire. Mais quand ce n'est pas nécessaire, c'est déroutant et vous vous éloignez de l'authenticité par un fort désir d'être unique et singulier.
@richardHerring
J'adore l'ambiance de l'Italie, boire du café et du vin et y manger des pâtes et des pizzas.