![auteur Eddie Trunk de la citation Je crois vraiment que vous devez apporter plus de contenu à la table pour survivre à la radio que de dire: «Il y avait AC / DC, et voici le voyage», parce que les ordinateurs peuvent le faire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feddie-trunk-B4OQww5bvm3u3rY7GGhxkHafCbhmxuYqUVWZm8HRjlzg6JSgny96LHHPeCxxENRtTeGNISkj9GUVaHfhqM7EEB6NC2w8KyffL6EnJYFA79jk095TbTRF5DRtvsv21jrm.jpg&w=3840&q=100)
Eddie Trunk
@eddieTrunk
Je crois vraiment que vous devez apporter plus de contenu à la table pour survivre à la radio que de dire: «Il y avait AC / DC, et voici le voyage», parce que les ordinateurs peuvent le faire.
Je crois à l'accessibilité. Je crois à l'honnêteté et à une culture qui le soutient. Et vous ne pouvez pas l'avoir si vous n'êtes pas ouvert à recevoir des commentaires.
46
syllabes
30
mots
3
phrases
125
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieTrunk
Je crois vraiment que vous devez apporter plus de contenu à la table pour survivre à la radio que de dire: «Il y avait AC / DC, et voici le voyage», parce que les ordinateurs peuvent le faire.
@michelleObama
Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.
@tysonChandler
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père à la ferme, de conduire des tracteurs, d'élever des cultures et des animaux. J'avais l'habitude de nourrir certaines des vaches et des cochons pour les bébés, et je ne devais pas être plus âgé de 7 ou 8. Ensuite, à environ 9 ou 10 ans, j'ai commencé à conduire des tracteurs. Cela m'a montré à un âge précoce de ce qu'était un travail acharné et à quel point vous devez être dédié, peu importe ce que vous faites.
@lizGoldwyn
Je ne crois pas que les choses doivent être chères pour la beauté. En fait, je suis toujours un peu méfiant s'ils sont ... parce que je me dis: «Quel genre de produits chimiques y sont là? Que va-t-il se passer dans dix ans, quand nous découvrons quels sont les effets secondaires?
@gillianAnderson
Je crois vraiment que nous pouvons surmonter tous les obstacles qui nous sont devant nous et créer la vie que nous voulons vivre. J'ai vu cela se produire à maintes reprises.
@treySongz
J'exhorte les jeunes artistes à savoir que vous n'avez rien à être ce que vous ne voulez pas. Vous pouvez faire tout ce qui est confortable pour vous. De la musique que je fais, aux choses que je fais dans ma vie, je suis fidèle à mon noyau R&B. J'ai la capacité de faire des disques pop et du croisement, mais ce n'est pas mon objectif.
@demetriMartin
Je me promène et je pense aux choses. Quand je rencontre une pensée qui me fait rire, je l'écris. Puis, la nuit, je dis la pensée aux gens à travers un microphone. Je ne pense pas beaucoup à la politique ou à la culture pop, donc ces pensées ne parviennent pas souvent au microphone.
@cynthiaVoigt
Je connaissais mieux les enfants parce que j'enseignais dans une salle de classe, mais j'ai toujours un sentiment de réconfort avec eux. Je ne crois pas que les enfants aient essentiellement changé.
@pierreNanterme
Je crois vraiment qu'Accenture est un aimant pour les meilleurs talents dans le nouveau, non seulement à cause du travail que nous faisons pour les clients, mais parce que notre culture soutient les employés qui veulent faire une différence dans la communauté où nous vivons et travaillons.
@davidLetterman
Je vote démocrate parce que je crois que le gouvernement fera un meilleur travail pour dépenser l'argent que je gagne que je ne le ferais.
@samBrownback
Je veux étendre l'agenda conservateur compatissant. Je crois que la vie commence dans l'utérus, et nous devons le protéger. Mais il s'étend à un enfant du Darfour ou à quelqu'un vivant dans la pauvreté.
@georgeWBush
Je vous ai dit que je ne vais pas critiquer mon successeur. Je vais simplement vous dire qu'il y a des gens à Gitmo qui tueront des Américains à une goutte de chapeau et je ne crois pas que la persuasion ne fonctionnera pas. La thérapie ne va pas faire changer d'avis.
@krsOne
J'ai dit à Wayne au visage qu'il était le MC le plus dopé. MC, pas rappeur. Je lui ai dit à son visage parce que je crois que, Wayne est gentil! Wayne est des bananes avec ses paroles, avec toute sa livraison, avec tout. Lil Wayne est l'homme!
@thomasCarlyle
Moi aussi, je reconnais l'omnipotence totale de la culture et de la nature précoces; Par la présente, nous avons soit un nain esquivé, soit un arbre à taillage large et large! Soit un chou jaune malade, soit un vert luxuriant comestible. D'une vérité, il est du devoir de tous les hommes, en particulier de tous les philosophes, de noter avec précision les circonstances caractéristiques de leur éducation, - ce qui a approfondi, ce qui a gêné, ce qui l'a modifié en aucune façon.
@gillianAnderson
Je crois vraiment que nous pouvons surmonter tous les obstacles qui nous sont devant nous et créer la vie que nous voulons vivre. J'ai vu cela se produire à maintes reprises.
@peterBlairHenry
Je suis né en Jamaïque, mais j'ai été éduqué par et maintenant des institutions prestigieuses du First World, donc je crois que j'ai une perspective unique et double. Pour contourner tous les biais que je pourrais avoir, j'utilise la lentille objective du marché boursier pour découvrir quelles politiques ont réellement fourni la prospérité aux marchés émergents.
@vikasSwarup
Je veux montrer que l'opprimé peut gagner. Je crois que nous sommes tous les mêmes: toi, une fille de bidonville, ma mère.
@russellWilson
Je crois vraiment à la synergie positive, que votre état d'esprit positif vous donne une perspective plus optimiste, et la conviction que vous pouvez faire quelque chose de bien signifie que vous ferez quelque chose de bien.
@josephChamberlain
Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.
@paulRust
J'essaie de ne pas compter sur les références de la culture pop comme une béquille pour les blagues, car alors, je pense, c'est à ce moment que la qualité de l'intemporalité est perdue.
@larryLeCable
Je suis né et j'ai grandi à Pawnee City, Nebraska. J'ai vécu juste à côté de la grange de vente et j'ai élevé des porcs. Mon père était conseiller d'orientation à l'école secondaire Wymore. Il était également prédicateur et a également fait l'agriculture. Nous avons loué nos terres de cultures, mais nous avons eu du bétail et des chevaux.
@tommyChong
J'avais l'habitude de plaisanter pendant des années que j'étais un homme noir. J'ai adopté la culture noire, la race noire. J'ai épousé une femme noire et j'avais des enfants noirs. Je me considérais toujours comme un «frère».
@maryanneWolf
Je veux que les enfants apprennent à développer des compétences en lecture profonde au début de l'impression. Je crois que la physicalité de l'impression est bien meilleure au début pour les enfants, puis les aider à apprendre à utiliser leurs compétences en lecture profonde sur le support numérique.
@davidOyelowo
Je crois vraiment que l'esclavage, c'est pourquoi, en tant que sous-produit, nous avons toujours une quantité disproportionnée d'hommes noirs incarcérés aux États-Unis. C'est une extension de cet héritage, et cela ne commencera pas à diminuer jusqu'à ce que les Noirs aient un nouveau sens d'eux-mêmes qui n'est pas lié à l'esclavage et à se sentir inférieur. Je pense que l'église peut être déterminante en ce que, en termes de repentir, de réconciliation et de simplement être plus embrassé les unes des autres - non seulement le dimanche, mais dans la vie en général.
@samBrownback
Je veux étendre l'agenda conservateur compatissant. Je crois que la vie commence dans l'utérus, et nous devons le protéger. Mais il s'étend à un enfant du Darfour ou à quelqu'un vivant dans la pauvreté.
@conanObrien
J'ai dit aux diplômés de ne pas avoir peur d'échouer, et je le crois toujours. Mais aujourd'hui, je vous dis que si vous le craignez ou non, la déception viendra. La beauté est que grâce à la déception, vous pouvez gagner en clarté, et avec clarté vient la conviction et la véritable originalité.
@andyCohen
Je voulais raconter une histoire de rêve de rêve sur le passage d'un enfant gay fermé qui aimait la culture pop à un homme adulte faisant la culture pop. Je suis passé de m'avoir dit quand j'avais 21 ans que je ne devrais jamais aller à la télévision à cause de mes yeux croisés pour finir d'être un chuchoteur de «femmes au foyer» et un hôte de talk-show.
@janeaneGarofalo
Je crois vraiment que le poids d'une femme est un problème politique, et si une jeune femme peut me voir et ne pas me sentir minable dans sa peau, c'est une bonne chose.
@jCole
Je crois vraiment que je fais mon chemin et je mets mon cours, et où j'atterris, à la fin de la journée, ou la fin de ma carrière, [est] à cause de moi. Bien sûr, vous obtenez de l'aide en cours de route, et les cosign et la gestion et les opportunités et des choses comme ça, mais dans l'ensemble, le bal est dans votre cour.
@mittRomney
Je crois très fermement que nous devons nous assurer que nous appliquons nos frontières, que nous avons un système de vérification de l'emploi, et que les personnes qui sont venues ici illégalement n'ont pas un avantage pour devenir des résidents permanents, ils n'obtiennent pas de parcours spécial .