![auteur Larry King de la citation Je me rappelle chaque matin: rien de ce que je dis ce jour ne m'apprendra quoi que ce soit. Donc, si je vais apprendre, je dois le faire en écoutant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flarry-king-ipKT5tlmwoFc7xdzK3qGCSJtV3CvF9nSuaGNNpA62nLxDLIh2DiKO3Zq9hH72zEro10GfhMX3W61PjmSQNTzmJ6JlBW8VUvQW3RdjzwE4zgB19MPDjUBm41RzqdYMkc7.jpg&w=3840&q=100)
Larry King
@larryKing
Je me rappelle chaque matin: rien de ce que je dis ce jour ne m'apprendra quoi que ce soit. Donc, si je vais apprendre, je dois le faire en écoutant.
N'attendez pas un autre jour pour vous engager pleinement dans votre vie, apprendre à aimer et à pardonner, et à vivre avec un objectif et un sens plus grand.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
123
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryKing
Je me rappelle chaque matin: rien de ce que je dis ce jour ne m'apprendra quoi que ce soit. Donc, si je vais apprendre, je dois le faire en écoutant.
@pDJames
Dans les mystères des années 1930, toutes sortes de motifs étaient crédibles qui ne sont pas crédibles aujourd'hui, en particulier les motivations d'empêcher les secrets sexuels coupables de sortir. De nos jours, les gens vendent leurs secrets sexuels coupables.
@michaelSwanwick
Tu vois? Les personnages des livres ne lisent pas les livres. Oh, ils les ferment fermer lorsque quelqu'un entre dans une pièce, ou les jetant de côté avec dégoût de ce qu'il a envie est dit à l'intérieur, ou cachent leurs visages dans celui qu'il fait semblant de parcourir pendant que quelqu'un d'autre leur donne des conférences sur des questions auxquelles ils préfèrent ne pas affronter . Mais ils ne les lisent pas. «Il serait récursif, rendant chaque livre efficacement infini, afin qu'aucun seul ne soit terminé sans les lire tous. Il s'agit du message infaillible de découverte de quel côté de la page vous vous trouvez.
@zigZiglar
La seule façon d'atteindre les sommets des montagnes est d'oublier soi-même et d'aider les autres à atteindre de plus grandes hauteurs.
@grangerSmith
Chaque jour, soyez reconnaissant pour les nuits qui se transforment en matins, des amis qui se transforment en famille et rêves qui se transforment en réalité.
@tamannaah
Je ne peux pas manger ce que je veux et je travaille toujours dur pour maintenir mon corps et mon apparence. J'envie d'autres femmes qui ont un style de vie gratuit.
@michaelOndaatje
Ne pardonnons-nous pas tout un amant? Nous pardonnons l'égoïsme, le désir, la ruse. Tant que nous en sommes le motif ... il y a des mots européens que vous ne pouvez jamais traduire correctement dans une autre langue.
@mikeCahill
Nous se transformons en passant par les choses, puis on nous a présenté la notion d'âme. Une âme implique plus que la préservation de l'énergie. La science vous dira que vous pouvez exploser une personne, mais son énergie existe toujours - même si elle est décimée, l'univers préservera cela sous forme de chaleur ou quoi que ce soit. Il y a donc une préservation de nos molécules ou autre chose, mais y a-t-il une préservation d'une chose qui s'appelle le soi si cette chose n'est pas vraiment une chose?
@melBrooks
Lorsque nous sommes arrivés dans nos chambres d'hôtel, des moustiques aussi grands que George Foreman nous attendaient. Ils étaient assis dans des fauteuils, les jambes croisées.
@dannelMalloy
Le Connecticut ne serait pas le Connecticut si nous réduisions 3,5 milliards de dollars du budget. Nous sommes des gens forts, généreux et plein d'espoir. Nous retirerions 800 millions de dollars d'études. Vous ne pouvez pas faire cela dans cet état.
@germaineGreer
Dans une société saine d'esprit, aucune femme ne serait laissée à elle seule avec l'énorme transformation qu'est la maternité, lorsqu'un seul individu se retrouve rejoint par un cordon ombilical invisible en une autre personne dont elle ne sera jamais séparée, même par la mort.
@eduardoGaleano
L'arc-en-ciel humain avait été mutilé par le machisme, le racisme, le militarisme et beaucoup d'autres ismes, qui ont terriblement tué notre grandeur, notre grandeur possible, notre beauté possible.
@georgeSoros
La concurrence non retenue peut inciter les gens à des actions qu'ils regretteraient autrement.
@benjaminZander
Le chef d'orchestre d'un orchestre ne fait pas de bruit. Il dépend, pour son pouvoir, de sa capacité à rendre les autres puissants.
@tommyLeeJones
Aucun réalisateur ne veut être dirigé, mais aucun bon réalisateur ... n'éloignerait les bonnes idées des autres.
@picaboStreet
Mon genou est aussi fort qu'avant, sinon plus fort, et il s'agit de rendre ma jambe forte. J'ai perdu six ans de force dans environ six mois, donc il faudra un an ou deux pour remettre cette jambe à pleine puissance, mais je suis prêt à aller si loin.
@jimButcher
Toutes les choses passent dans le temps. Nous sommes beaucoup moins importants que nous ne l'imaginons. Tout ce que nous sommes, tout ce que nous avons forgé, n'est qu'une ombre, si durable qu'elle puisse paraître. Un jour, quand le dernier homme aura rendu son dernier souffle, le soleil brillera, les montagnes se dresseront, la pluie tombera, les ruisseaux murmureront - et ils ne le manqueront pas.
@joseSaramago
La mort est présente tous les jours dans nos vies. Ce n'est pas que je prends plaisir à la fascination morbide, mais c'est une réalité de la vie.
@louisFarrakhan
Je ne violerai jamais mon serment à l'honorable Élie Muhammad pour travailler nuit et jour pour la montée de mon peuple. J'y ai été sacrément vers 60 ans; Je suis trop vieux maintenant pour faire quelque chose de différent.
@caitlinRose
J'avais l'habitude de dire que je faisais de la "musique country", car c'était la réponse la plus rapide et la plus simple. Je suis évidemment fortement influencé par la musique country. Il y a eu un passage de trois ans dans ma vie où je n'ai rien écouté d'autre, donc je l'ai très bien appris.
@alistairCooke
Chaque sport fait semblant dans une littérature, mais les gens ne le croient pas à aucun autre sport que le leur.
@dustinHoffman
Vous passez tellement de votre vie à vous baser sur ce que vous pensez que les autres pensent de vous. Ensuite, vous vous rendez compte que peut-être l'un des objectifs de la vie est de ne pas s'en soucier.
@sylviaPlath
Peut-être que vous vous considérez comme un oracle, porte-parole des morts, ou de Dieu ou autre. Trente ans maintenant, j'ai travaillé pour draguer le limon de votre gorge. Je ne suis pas le plus sage.
@samYagan
OkCupid a des utilisateurs de 18 à 80 sur le site. Et nous pouvons observer toutes leurs actions. Nous pouvons regarder comment ils utilisent le site, comment ils interagissent avec d'autres personnes.
@garySnyder
Dans le ventre de la fournaise de la créativité se trouve un feu sexuel; Les flammes se fiirent les unes sur les autres dans la peur et la joie. Le même genre de bobinage, à un rythme plus frais et plus lent, est à quoi ressemble la vie de cette planète. Les énormes spirales de typhons, les rebondissements des chaînes de montagnes et des gorges, les vagues et les courants océaniques profonds - un tricot de dragon.
@bjornBorg
Vous devez le trouver. Personne d'autre ne peut le trouver pour vous.
@rutaSepetys
Cela m'a étonné de voir que certaines personnes pouvaient toucher un instrument et créer quelque chose de si beau, et quand d'autres ont essayé, comme moi, cela ressemblait à un bruit mutilé.
@alfredRosenberg
J'ai le sentiment que ce pacte de Moscou sera à un moment ou à une autre vengeance exacte sur le national socialisme.
@richardHofstadter
Il est possible que la distinction entre le relativisme moral et l'absolutisme moral ait parfois été floue parce qu'une pratique excessivement cohérente conduit à l'une ou l'autre conduit au même résultat pratique - l'impitoyabilité dans la vie politique.
@madeleineLengle
J'ai vu l'éternité l'autre soir, comme un grand anneau de lumière pure et sans fin, tout calme, car il était brillant, et autour de lui, le temps, les heures, les jours, les années, conduits par les sphères, comme une vaste ombre déplacée, dans lequel le monde et tout son train ont été lancés.