Rupaul
@rupaul
J'ai toujours été attiré par des gens qui dansent au rythme d'un autre tambour; Peu importait qu'ils soient dans le cinéma, la musique ou la mode.
L'avenir de la mode est des vêtements légers et durables.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
J'ai toujours été attiré par des gens qui dansent au rythme d'un autre tambour; Peu importait qu'ils soient dans le cinéma, la musique ou la mode.
@daynaDevon
J'ai commencé à suivre des cours et à faire des choses que j'avais toujours voulu faire mais je ne pouvais pas parce que je travaillais. Je me suis inscrit à un tas de cours d'entraînement, et à ma grande surprise, j'ai réalisé que je l'appréciais. Parce que je travaillais tellement, j'ai commencé à chercher plus de vêtements d'entraînement et j'ai trouvé beaucoup de redondance - une prévisibilité qui n'était pas inspirée. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de démarrer ma propre ligne.
@grecNicolas
J'ai toujours aimé l'avenir. Mais je dois dire que l'avenir change beaucoup plus rapidement qu'auparavant. Une époque avait l'habitude de durer trente ou quarante ans - nous avons maintenant de la chance si elle a cinq ans.
@carolineShaw
Je me prépare pour cet avenir d'écrire beaucoup de nouvelle musique en creusant mes vieux trucs préférés, et en le tournant et en mettant en évidence les choses que j'aime vraiment.
@hunterSchafer
Je suis presque allé à Central Saint Martins pour le design de mode. J'ai différé pendant un an lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires afin que je puisse aller modèle et gagner de l'argent et me plonger dans l'industrie de la mode pendant un an.
@marinaAbramovic
J'ai été critiqué par ma génération, des artistes des années 70 - et il n'y a rien de plus tragique que des artistes des années 70 qui font toujours de l'art des années 70 - parce que je brouche toutes ces frontières entre la mode et la pop.
@billJoy
Je pense que l'une des choses intéressantes est que VI est vraiment un éditeur basé sur le mode.
@amyTan
Je suis généralement réveillé par une vibration sur ma bande ascendante. C'est la vibration progressive pendant environ dix secondes, puis les carillons de ma lumière bleue. C'est juste une façon de se réveiller doucement. Tout me met doucement en mode éveillé. Je joue de la musique sur ma playlist de Sonos. «Le Concerto Rachmaninoff 3 dans D-Minor», 1er mouvement.
@samGraves
Les quelques dispositions efficaces de Dodd-Frank sont masquées par ses nombreux défauts - les défauts qui ont été et continueront d'être préjudiciables à l'économie américaine et à notre avenir financier, s'il n'est pas inversé.
@pattiSmith
J'ai toujours l'air la même chose. Depuis que je suis enfant, je détestais devoir faire face à mes cheveux. Je détestais devoir changer mes vêtements. Enfant, j'avais une chemise de marin et le même vieux pantalon en velours côtelé, et c'est ce que je voulais porter tous les jours.
@eugeneLeeYang
J'ai toujours présenté comme un homme très cisgenre et cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai pu couvrir si facilement ... J'étais toujours dans un environnement aussi strictement binaire en grandissant. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en quelque sorte dans la mode plus de genre.
@haydenPanettiere
J'ai toujours décrit mon goût dans la mode et la musique comme étant très éclectique et uniquement basée sur mes sentiments ce jour-là. C'est la chose merveilleuse dans le style. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Vous pouvez vous décrire comme vous voulez vous décrire.
@jarvisCocker
Je suis tenu aux mêmes choses depuis vingt ans. J'essaie de ressembler à un professeur de géographie légèrement énervé. Comme à quoi ressemblait un professeur de géographie quand j'étais à l'école. Cordons, chaussures et verres sensés. Mais je n'ai jamais aimé la géographie en tant que sujet. En fait, le seul professeur de géographie dont je me souvienne de l'école était une femme qui avait une moustache.
@louiseWilson
La plupart des créateurs ne s'habillent pas dans la mode. Ils s'habillent de manière anonyme afin que les gens jugent simplement leur travail.
@angelaMerkel
J'ai souvent fait des commentaires critiques sur l'expansion des règlements en Cisjordanie occupée et à Jérusalem-Est, et ma position n'a pas changé. Dans le même temps, il est tout aussi important pour moi que les deux parties, Israël et les Palestiniens, travaillent vers un règlement de paix durable: c'est pour dire une solution viable à deux États.
@nehaBhasin
Je pense aussi que j'ai toujours été ciblé juste parce que je suis chanteur et que j'aime avoir l'air sexy. J'aime porter un certain vêtements et ciblé pour cela beaucoup. Vous voyez des enfants de 18 à 19 ans se promener dans des vêtements plus courts, personne ne dit quoi que ce soit.
@sarahJessicaParker
J'aime toujours m'habiller et avoir l'occasion d'emprunter de belles robes, mais en tant que mère - et en tant que personne qui n'est pas toujours le mien - je ne fais pas beaucoup de shopping ou je pense beaucoup aux vêtements.
@maisieWilliams
J'ai eu une voie rapide à qui je veux être. Je sais que tous mes amis ont du mal à savoir quoi choisir à l'université, et on m'a donné un laissez-passer rapide pour démarrer mon avenir.
@rajeevSuri
Je crois absolument que nous sommes à l'aube non seulement d'une révolution technologique, mais d'une révolution de la productivité. Cela apportera des avantages pour les personnes partout, rendra notre planète plus durable et offrira de nouvelles opportunités aux entreprises de toutes sortes.
@ericStonestreet
Je n'ai jamais vécu à New York. Je n'ai jamais fait de jeu ou à Broadway, donc je pense que c'est dans mon avenir. Ayez cette expérience - procurez-vous un petit appartement dans la ville et faites pousser une barbe et promenez-vous avec des écouteurs dans mes oreilles, et un capuchon de bas et une grande écharpe géante.
@joNesbo
J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.
@grecNicolas
J'ai toujours remarqué que les films se déroulaient dans n'importe quelle sorte d'avenir très rarement sur le présent.
@stevenStucky
Dans une certaine mesure, je suis légèrement surpris par chaque nouvelle pièce, par le chemin précis que mon intérêt prend.
@bigSean
J'ai encore beaucoup à apprendre sur la mode. Je suis quelqu'un qui expérimente, quelqu'un qui trouve son chemin. Je suis jeune, et je ne sais pas vraiment s'il y a un guide de style dans ce qui est bien et ce qui ne va pas. Je m'habille juste comme une extension de ce que je ressens. Si je me sens fou, alors je vais bercer quelque chose de fou.
@paulKagame
Nous ne pouvons pas retourner l'horloge en arrière et nous ne pouvons pas annuler les dommages causés, mais nous avons le pouvoir de déterminer l'avenir et de nous assurer que ce qui s'est passé ne se reproduise plus jamais.
@bryanBatt
Je vis à N.Y. et L.A. depuis de nombreuses années, mais je gravite toujours vers la Nouvelle-Orléans - c'est tellement unique et si européen. Il n'y a rien d'autre comme ça dans le pays. Il a sa propre musique, sa propre nourriture, son propre style et son propre mode de vie.
@rickieLeeJones
J'ai toujours eu l'impression que mon avenir était en jeu à chaque fois que je montais sur scène et c'était une sorte de coiffure. À un moment donné, je suis allé juste, n'ayez pas peur, vous ne pouvez rien faire de mal, c'est votre émission.
@angelGrant
J'ai commencé à consommer de la drogue quand j'avais treize ans. À vingt et un, je tirais du coke et de l'héroïne. Au début de la vingtaine, j'ai utilisé inconsciemment des asana pour rendre le "Getter" en moi plus fort. Bien sûr, j'ai eu un coup du Yoga High - Serenity à la fin du cours - mais à quel point est-ce durable si vous tenez des rancunes contre vous-même ou les autres?
@olgaKurylenko
Je suis très prudent. Je pense à tout. Certaines personnes vont: «Oh, je suis sorti et j'ai acheté quelque chose et je ne savais pas à quel point c'était», mais il n'y a rien de tel avec moi. Je pense toujours à l'avenir parce que je ne veux jamais revenir en arrière.
@mirandaKerr
J'ai toujours été très à l'aise de porter pas grand-chose, dans mes maillots de bain ou mes sous-vêtements, ou courir nu. J'ai toujours été très libre comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, exactement, mais je l'ai juste été. Pas vraiment trop timide à ce sujet.