Rumi
@rumi
Oubliez l'avenir. J'adorerais quelqu'un qui pourrait faire ça.
L'avenir de la mode est des vêtements légers et durables.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
Oubliez l'avenir. J'adorerais quelqu'un qui pourrait faire ça.
@jakeArrieta
Ma flexibilité est probablement mon atout n ° 1. De toute évidence, nous devons avoir une épaule forte, une omoplate forte, des lats forts et un coude durable pour avoir une longévité en tant que pichet, mais être mobile dans les hanches et flexible dans les ischio-jambiers élimine tellement de pression et de stress de mon bras.
@williamBanting
Ma circonférence diminuée, en phraséologie sur mesure, n'était guère concevable même par mes propres amis, ou mon conseiller médical respecté, jusqu'à ce que je mette mes anciennes vêtements, sur ce que je porte maintenant, ce qui est une preuve très convaincante du changement remarquable.
@jamieLeeCurtis
Mon accord était qu'ils utiliseraient une photo pleine longueur de moi dans mes sous-vêtements et une photo pleine longueur de moi, et ils écrivaient sur la durée de la durée et combien cela coûte, parce que c'était tout ce que . C'était très libérateur.
@ursulaKLeGuin
La sécurité réside dans la restauration du groupe en groupe. Nous ne sommes pas tous courageux. Tout ce que je demanderais aux écrivains qui ont du mal à remettre en question la validité universelle de leurs opinions et affiliations personnelles, c'est qu'ils considèrent ceci: chaque groupe à qui nous appartenons - par sexe, sexe, race, religion, âge - est un groupe, Entouré d'un immense groupe extérieur, vivant à côté et partout dans le monde, qui sera vivant aussi loin dans l'avenir que l'humanité a un avenir. Ce groupe extérieur s'appelle d'autres personnes. C'est pour eux que nous écrivons.
@gEazy
La musique signifiait plus pour moi qu'une vie sociale et juste traîner. Haha étant juste fatigué de reconditionner mon cas de poursuite tous les deux jours, et chaque fois que je voulais faire de nouveaux vêtements, je devais jeter quelque chose, je devais faire de la place dans la valise.
@edwardEnninful
La musique, pour moi, est aussi importante que la mode. Les premiers visuels dont je me souviens sont Elvis Presley, David Bowie, New Romantics et différents groupes punk.
@stevieSmith
Mes amitiés, ils font très fort partie de ma vie, ils sont aussi légers que Gossamer mais aussi ils sont aussi forts que l'acier. Et je ne peux pas les jeter, ni tout à fait avec eux ou sans eux. Et je les aime au point où ils disent: c'est agréable de vous revoir. Et je les aime aussi au moment où ils disent: au revoir, reviens bientôt. Le rythme de l'amitié est un très bon rythme.
@etMazer
Mon processus de casting était légèrement différent et légèrement intéressant dans la mesure où je savais que tout le monde pouvait agir. C'est quelque chose que vous avez vu. Vous savez que les gens le peuvent. Vous les avez vus à l'écran et vous pensez être un bon acteur ou un mauvais acteur. Ce n'est donc pas le point. Ce que je voulais faire, c'est de trouver des gens qui, selon moi, auraient une sensibilité comique similaire.
@philHartman
Mes frères et sœurs et moi avons parlé dans une langue appelée Egg Latin. Au début des années 50 au Canada, cela est devenu une mode du mode de parler entre certaines personnes. Il est basé sur le concept que dans chaque syllabe devant la voyelle et après la constante précédente, vous insérez le mot «œuf». Alors, je m'appelle Phil serait «Pegghil».
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@marioTestino
Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.
@peterBergen
Les sanctions contre le Pakistan ont fait partie de la relation en difficulté américaine du Pakistan dans le passé et ne devraient pas être considérées comme une option à l'avenir.
@alexeiVonJawlensky
Mon art au cours de la dernière période a tous été en petit format, mais mes peintures sont devenues encore plus profondes et plus spirituelles, parlant vraiment par la couleur. Sentant qu'en raison de ma maladie, je ne serais pas en mesure de peindre beaucoup plus longtemps, j'ai travaillé comme un homme obsédé par ces petites `` méditations '' (une longue série de petites peintures qu'il a faites au cours des dernières années de sa vie, avec comme motif principal Le schéma d'un visage, éd.). Et maintenant, je laisse ces petits mais, à moi, des œuvres importantes pour l'avenir et pour les gens qui aiment l'art.
@vivienneWestwood
Mes vêtements ont toujours un rapport dynamique très fort avec le corps - ils sont très soucieux du corps, ils vous aident à avoir l'air glamour, plus de sablier, plus de femmes.
@sarahBrady
Nous aimerions voir, à l'avenir, ce que nous appellerons probablement des licences basées sur les besoins de toutes les armes. ... où cela rendrait beaucoup plus difficile pour quiconque de pouvoir acheter des armes de poing.
@marieHelvin
Mes icônes de la mode sont Audrey Hepburn, Grace Kelly et Ava Gardner. Leurs looks classiques et leurs lignes épurées devraient être les pierres angulaires de votre garde-robe - chemises en coton blanc, pantalon Capri noir, jupes crayon et jupes de ballerine.
@bradGoreski
Ma grand-mère, dans sa maison de retraite, a en fait une photo de moi du magazine «Star» sur sa liste de police de la mode. Je pense que c'est hilarant, mais si grand-mère approuve, alors j'ai l'impression d'être tout bon.
@jamesTurrell
Ma tante était Frances Hodges, qui dans les années 50 était la rédactrice de «Seventeen» et plus tard l'un des créateurs de «Mademoiselle». Elle était ma tante Mame; Elle aimait la culture. Elle était Quaker, mais elle est devenue une modiste contre toute la logique Quaker - ils estiment que la mode et l'art sont des vanités - parce qu'elle aimait la mode.
@rogerFederer
Mon conseil est que vous devez vous assurer de porter les vêtements et de ne pas [laisser] les vêtements vous porter. C'est assez simple en quelque sorte. Ne portez pas quelque chose avec lequel vous vous sentez totalement mal à l'aise, mais prenez des risques. Jouer un peu. Je me sentais très mal à l'aise dans les costumes quand j'étais plus jeune, donc ce que je viens de commencer à faire des costumes quand j'allais dîner. J'avais l'habitude de surcourir un peu donc je me suis habitué à porter des costumes. Maintenant, porter un costume, c'est comme porter un costume de piste pour moi. Alors tout va bien.
@etShechtman
Mon rêve d'enfance était d'étudier le génie mécanique. Après avoir lu «l'île mystérieuse» - que j'ai lu 25 fois en tant que garçon - j'ai pensé que c'était la meilleure chose qu'une personne puisse faire. L'ingénieur dans le livre connaît la mécanique et la physique, et il crée un mode de vie entier sur l'île à partir de rien. Je voulais être comme ça.
@daleJamieson
Une grande partie du point de l'action individuelle est vraiment de communiquer avec d'autres personnes et avec des dirigeants politiques et de leur démontrer que nous sommes prêts à vivre des vies qui dépendent moins des combustibles fossiles et nous vous montrerons cela maintenant en changeant notre vie individuelle Dans une certaine mesure, mais nous voulons que vous preniez des mesures, des dirigeants politiques, afin que nous ne vivons pas dans une société dans laquelle nous dépendons de l'empoisonnement de l'avenir afin de maintenir les modes de vie actuels.
@williamBanting
Ma circonférence diminuée, en phraséologie sur mesure, n'était guère concevable même par mes propres amis, ou mon conseiller médical respecté, jusqu'à ce que je mette mes anciennes vêtements, sur ce que je porte maintenant, ce qui est une preuve très convaincante du changement remarquable.
@heidiKlum
Ma carrière n'a jamais souffert de mon être maigre. Je n'ai jamais fait de passerelle parce que j'étais toujours trop grand. Je ne pouvais pas obtenir les vêtements sur mes hanches.
@anatoliBoukreev
Les montagnes sont des cathédrales: grandes et pures, les maisons de ma religion. Je vais vers eux alors que les humains vont à l'adoration ... de leurs sommets élevés, je vois mon passé, le rêve de l'avenir, et avec une acuité inhabituelle, je suis autorisé à vivre le moment présent. Ma force renouvelée, ma vision s'est dégagée, dans les montagnes, je célèbre la création. À chaque voyage, je renaissez.
@peterBergen
Les sanctions contre le Pakistan ont fait partie de la relation en difficulté américaine du Pakistan dans le passé et ne devraient pas être considérées comme une option à l'avenir.
@nickWooster
Mon père était mécanicien et j'ai de grands souvenirs de style de lui. Il portait, tous les jours: une chemise bleue en chambre, les 501 de Levi's et des bottes d'aile rouge. Et ce n'était certainement pas à la mode à l'époque; C'était fondamentalement le contraire. Et il portait ces lunettes de jante à corne qui étaient très soldats.
@jeannieMai
Ma tante Linh a dû réinventer sa vie après avoir reçu un diagnostic de RMS, surtout lorsqu'elle a été confrontée à certains défis liés à ses routines de mode et de beauté.
@neilTurok
Mon expérience dans la science a toujours été que l'avenir dépasse toujours ce que nous pensons possible. Je soupçonne que nous explorerons l'univers.
@bennyBlanco
La plupart du temps, lorsque les gens travaillent avec un artiste, ils ne leur donnent pas ce dont ils ont besoin pour l'avenir, ils leur donnent à quoi ressemble leur dernier album. Alors c'est comme: "Oh, une république a besoin d'une chanson, pourquoi ne leur envoyons-nous pas 10 qui ressemblent à" Excuser? "