James Gustave Speth
@jamesGustaveSpeth
La pauvreté, en fin de compte, est un état de dépossession et de privation dans laquelle les gens sont non seulement privés de leurs revenus, mais aussi d'opportunité, d'autonomisation et, surtout, de dignité.
En temps réel, l'univers a un début et une fin aux singularités qui forment une frontière à l'espace-temps et auxquelles les lois de la science se décomposent.
46
syllabes
27
mots
1
phrase
122
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGustaveSpeth
La pauvreté, en fin de compte, est un état de dépossession et de privation dans laquelle les gens sont non seulement privés de leurs revenus, mais aussi d'opportunité, d'autonomisation et, surtout, de dignité.
@normanCousins
La révérence pour la vie est plus que la sollicitude ou la sensibilité à la vie. C'est un sens de l'ensemble, une capacité de réponse inspirée, un respect pour l'univers complexe de la vie individuelle. C'est la conscience suprême de la conscience elle-même.
@scottHahn
Marie est le chef-d'œuvre de Dieu. Êtes-vous déjà entré dans un musée où un artiste affichait son travail? Pouvez-vous imaginer qu'il soit offensé si vous voyiez ce qu'il considérait comme son chef-d'œuvre? Aurait-il vouloir que vous regardiez cela au lieu de lui? «Hé, tu devrais me regarder! L'artiste recevrait plutôt l'honneur en raison de l'attention que vous accordiez son travail. Et Marie est l'œuvre de Dieu, du début à la fin.
@ellenDegeneres
La méditation m'aide à apprendre à rester assis. Vingt minutes de méditation le matin est une belle façon de commencer ma journée. Si vous pouvez réellement vous asseoir et vraiment arriver à ce lieu de silence, vous réalisez ce qui est important et ce qui n'est pas important. Les petites choses ne m'atteignent généralement plus.
@sophiaLoren
La jalousie est un sentiment misérable. Cela signifie que vous aspirez à quelque chose que vous ne pouvez pas avoir. Même dans l'amour, il vaut mieux partir, mieux vaut ne pas perdre de temps.
@jayConradLevinson
Le marketing n'est pas un événement, mais un processus qu'il a un début, un milieu, mais jamais une fin, car c'est un processus. Vous l'améliorez, perfectionnez-le, changez-le, mettez-le même en pause. Mais vous ne l'arrêtez jamais complètement.
@jonnyGreenwood
En ce moment, mon esprit est sur les gens qui ont volé nos instruments et, en particulier, la personne avec ma guitare, qui finira sans aucun doute ses jours pour que les chansons de Green Day s'y soient travaillées. Un meilleur sort était mérité - et bien que la révérence donnée aux guitares m'énerve, je vais le manquer.
@jeanGenet
Repudiquant les vertus de votre monde, les criminels acceptent désespérément d'organiser un univers interdit. Ils acceptent d'y vivre. L'air y est nauséeux: ils peuvent le respirer.
@paulDirac
La renormalisation n'est qu'une procédure d'arrêt. Il doit y avoir un changement fondamental dans nos idées, probablement un changement aussi fondamental que le passage de la théorie de l'orbite de Bohr à la mécanique quantique. Lorsque vous obtenez un nombre qui se révèle être infini, ce qui doit être fini, vous devez admettre qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vos équations, et n'espérez pas que vous pourrez obtenir une bonne théorie simplement en trafiquant ce nombre.
@beccaFitzpatrick
À ce moment-là, je voulais remonter le temps et revivre chaque instant avec lui. Encore un sourire secret, un rire partagé de plus. Encore un baiser électrique. Le trouver, c'était comme trouver quelqu'un que je ne savais pas que je cherchais. Il était entré dans ma vie trop tard et partait maintenant trop tôt. Je me suis souvenu qu'il avait dit qu'il abandonnerait tout pour moi. Il avait déjà.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
La religion nous assure que nos afflictions auront une fin; Elle nous réconforte, elle sèche nos larmes, elle nous promet une autre vie. Au contraire, dans l'adoration abominable de l'athéisme, les malheurs humains sont l'encens, la mort est le prêtre, un cercueil l'autel et l'anéantissement de la divinité.
@bernardLown
Martin Buber a suggéré que le mal avait prévalu en raison de l'incapacité de l'homme à imaginer le réel. Pourtant, les êtres humains ont cette capacité. Lord Byron, un poète favorisé par Alfred Nobel, a capturé l'essence austère d'un monde post-nucléaire dans son poème Darkness.
@swamiVivekananda
L'homme a un pouvoir infini en lui-même, et il peut le réaliser - il peut se réaliser comme celui infini. Ça peut être fait; Mais vous n'y croyez pas. Vous priez Dieu et gardez votre poudre à sec tout le temps.
@samWalton
Peut-être que je suis né pour être marchand, peut-être que c'était le destin. Je ne sais pas à ce sujet. Mais je le sais avec certitude: j'ai adoré le commerce de détail dès le début.
@leKitDauteurBond
N'oubliez pas que nous connaissons la fin de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale et de la guerre froide. Mais de jour en jour, vivant dans la peur des nazis puis dans la peur des Soviétiques, le résultat n'était en aucun cas certain.
@oliverEWilliamson
La discrétion managériale peut prendre de nombreuses formes, certaines très subtiles. Les gestionnaires individuels peuvent exécuter des opérations de mou; Ils peuvent poursuivre des sous-objectifs qui sont en variance à des fins de l'entreprise; Ils peuvent s'engager dans l'auto-entraînement.
@harrietLerner
Le mariage est la paratonnerre qui absorbe l'anxiété et le stress de toutes les autres sources, passées et présentes. Lorsque le mariage a une base ferme d'amitié solide et de respect mutuel, il peut tolérer une bonne quantité d'émotion brute. Un bon combat peut nettoyer l'air, et il est bon de savoir que nous pouvons survivre aux conflits et même en tirer des leçons. De nombreux couples, cependant, sont piégés dans des cycles sans fin de combats et de blâme dont ils ne savent pas comment sortir. Lorsque les combats ne sont pas contrôlés et non réparés, ils peuvent éventuellement éroder l'amour et le respect, qui sont le fondement de toute relation réussie.
@adyashanti
La véritable méditation ne consiste pas à maîtriser une technique; Il s'agit de laisser aller le contrôle. C'est la méditation. Tout le reste est en fait une forme de concentration. La méditation et la concentration sont deux choses différentes. La concentration est une discipline; La concentration est une manière dont nous dirigeons ou guidons ou contrôlons réellement notre expérience. La méditation lâche le contrôle, abandonnant notre expérience de quelque manière que ce soit. Le fondement de la véritable méditation est que nous abandonnons le contrôle.
@kathyWhitworth
Assurez-vous que la carrière que vous choisissez est celle que vous appréciez. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, il sera difficile de donner du temps supplémentaire, des efforts et de la dévotion qu'il faut pour réussir. S'il s'agit d'une carrière que vous trouvez amusante et agréable, vous ferez tout ce qu'il faut. Vous donnerez librement votre temps et vos efforts et vous ne sentirez pas que vous faites un sacrifice pour réussir.
@kurtBusiek
Marvel a un univers surpeuplé, et il y a déjà tellement de personnages en train de susciter la lumière qu'il est difficile de percer cela. Tout d'abord, quel que soit le personnage que vous créez, il y a des chances, il y a déjà quelqu'un de similaire d'une manière ou d'une autre.
@ryanGarcia
Madison Square Garden a organisé certains des meilleurs combats de tous les temps. De nombreux combattants légendaires y ont combattu. Être capable de se battre là-bas est un honneur.
@joseAngelGurria
De nombreux gouvernements accordent des subventions à la production et à la consommation de combustibles fossiles qui encouragent les émissions de gaz à effet de serre, en même temps qu'elles dépensent des projets pour promouvoir l'énergie propre. Il s'agit d'une utilisation inutile de ressources budgétaires rares.
@cadeauGuguMona
Montez et reprenez votre pouvoir. Consacrez une bonne quantité de temps à la prière.
@alexandreJardin
Aimons-nous des être réels ou bien l'opinion que nous nous faisons d'eux ?
@benjaminGraham
Le risque d'investissement réel n'est pas mesuré par le pourcentage qu'un actions peut baisser de prix par rapport au marché général au cours d'une période donnée, mais par le danger d'une perte de qualité et de pouvoir des bénéfices grâce à des changements économiques ou à une détérioration de la gestion.
@frankBeddor
Redd rit. "Ce qui est charmant d'être ici", a-t-elle dit, faisant un geste vers le labyrinthe ", c'est que je suis capable d'imaginer votre imagination impuissante. Ah, si seulement c'était le cas à l'extérieur. Mais assez de chichat. Si vous êtes Je vais mourir - ce que vous êtes - je suis sûr que vous aimeriez en finir. " - les guerres en verre à l'air
@samuelRichardson
Le mariage est l'état d'amitié le plus élevé. S'il est heureux, cela diminue nos soucis en les divisant, en même temps qu'il double nos plaisirs par la participation mutuelle.
@jeremyJones
Mec, le sentiment de la marque est quelque chose que je ne peux pas dire, c'est le meilleur sentiment au monde. Je viens de poursuivre ça, c'est un sentiment très réel et tout droit, j'en suis accro.
@alexisCarrel
L'homme s'offre à Dieu. Il se tient devant lui comme la toile devant le peintre ou le marbre devant le sculpteur. En même temps, il demande sa grâce, exprime ses besoins et ceux de ses frères dans la souffrance. Un tel type de prière exige une rénovation complète. Les modestes, les ignorants et les pauvres sont plus capables de cet auto-déni que les riches et l'intellectuel.
@vincentVanGogh
Beaucoup de gens semblent penser que c'est stupide, voire superstitieux, de croire que le monde pourrait encore changer pour le mieux. Et il est vrai qu'en hiver, il est parfois si mordant que l'on est tenté de dire: «Qu'est-ce que je me soucie s'il y a un été; Sa chaleur ne m'est pas une aide maintenant. Oui, le mal semble souvent dépasser le bien. Mais ensuite, malgré nous, et sans notre permission, il arrive enfin une fin aux gelées amères. Un matin, le vent tourne et il y a un dégel. Et donc je dois encore avoir de l'espoir.