splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un universitaire de stupidité, alors merci pour l'existence.

montage citation Je suis un universitaire de stupidité, alors merci pour l'existence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un universitaire de stupidité, alors merci pour l'existence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un universitaire de stupidité, alors merci pour l'existence.

  • 22

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un universitaire de stupidité, alors merci pour l'existence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un universitaire de stupidité, alors merci pour l'existence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Linda McQuaig

    @lindaMcquaig

    Quiconque observe la politique américaine ces dernières années pourrait facilement conclure que mentir sur le fait d'avoir des relations sexuelles est une infraction grave méritant une mise en accusation, alors que mentir sur le fait de mener le pays à la guerre ne vaut guère la peine d'être mentionné.

    en cours de vérification

    S

    Susan Jeffers

    @susanJeffers

    Alors que nous ouvrons le cœur aux autres, nous commençons à découvrir la vérité de notre propre beauté intérieure, de notre force intérieure et de notre lumière intérieure.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation Quand j'explique aux gens quelle était la situation en Corée du Nord, pensent-elles, comment un tel pays peut-il exister? Ils savent que la Corée du Nord est mauvaise d'une manière vague, pas clairement. Mais quand nous l'expliquons, ils se demandent alors comment un pays entier peut-il être des esclaves modernes?

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    Quand j'explique aux gens quelle était la situation en Corée du Nord, pensent-elles, comment un tel pays peut-il exister? Ils savent que la Corée du Nord est mauvaise d'une manière vague, pas clairement. Mais quand nous l'expliquons, ils se demandent alors comment un pays entier peut-il être des esclaves modernes?

    en cours de vérification

    M

    Mary Ann Shaffer

    @maryAnnShaffer

    C'était incroyable pour moi alors, et c'est toujours que tant de gens qui errent dans des librairies ne savent pas vraiment ce qu'ils recherchent - ils veulent seulement regarder autour de lui et espérer voir un livre qui se mettra en jeu. Et puis, étant assez brillant pour ne pas faire confiance au texte de présentation de l'éditeur, ils poseront au greffier du livre les trois questions: (1) De quoi s'agit-il? (2) L'avez-vous lu? (3) Était-ce bon?

    en cours de vérification

    N

    Nagma

    @nagma

    Si je dois transmettre un message à différentes parties de l'État, alors le capital d'État m'offre la meilleure plate-forme.

    en cours de vérification

    auteur Noel Gallagher de la citation Cela vaut-il l'aggravation de vous trouver un emploi alors qu'il n'y a rien qui vaut la peine de travailler?

    Noel Gallagher

    @noelGallagher

    Cela vaut-il l'aggravation de vous trouver un emploi alors qu'il n'y a rien qui vaut la peine de travailler?

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Isabella Swan? Il me regarda à travers ses cils incroyablement longs, ses yeux dorés doux mais, en quelque sorte, toujours brûlants. «Je promets de t'aimer pour toujours - chaque journée pour toujours. Veux-tu m'épouser?" Il y avait beaucoup de choses que je voulais dire, certains d'entre eux pas gentils du tout, et d'autres plus dégoûtants et romantiques qu'il ne rêvais probablement que j'étais capable. Plutôt que de m'embarrasser avec l'un ou l'autre, j'ai chuchoté: «Oui». "Merci," dit-il simplement. Il a pris ma main gauche et a embrassé chacun de mes doigts avant d'embrasser la bague qui était maintenant à moi.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Isabella Swan? Il me regarda à travers ses cils incroyablement longs, ses yeux dorés doux mais, en quelque sorte, toujours brûlants. «Je promets de t'aimer pour toujours - chaque journée pour toujours. Veux-tu m'épouser?" Il y avait beaucoup de choses que je voulais dire, certains d'entre eux pas gentils du tout, et d'autres plus dégoûtants et romantiques qu'il ne rêvais probablement que j'étais capable. Plutôt que de m'embarrasser avec l'un ou l'autre, j'ai chuchoté: «Oui». "Merci," dit-il simplement. Il a pris ma main gauche et a embrassé chacun de mes doigts avant d'embrasser la bague qui était maintenant à moi.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wall de la citation Les groupies, ils existent depuis l'âge de 16 ans, c'est à ce moment-là que nous avons commencé à faire la chose indépendante. J'ai grandi maintenant, je suis un homme, il est donc temps pour moi de prendre des décisions d'homme dans ma vie, donc c'est ce que je fais, et juste sauter par-dessus ce balai et faire le nœud était l'un d'eux.

    Paul Wall

    @paulWall

    Les groupies, ils existent depuis l'âge de 16 ans, c'est à ce moment-là que nous avons commencé à faire la chose indépendante. J'ai grandi maintenant, je suis un homme, il est donc temps pour moi de prendre des décisions d'homme dans ma vie, donc c'est ce que je fais, et juste sauter par-dessus ce balai et faire le nœud était l'un d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation Car qui est là mais toi? - Qui non seulement prétend être un homme bon et un gentleman, pour beaucoup, c'est ceci, et pourtant n'a pas le pouvoir de rendre les autres bons. Alors que vous n'êtes pas seulement bon vous-même, mais aussi la cause de la bonté chez les autres.

    Socrate

    @socrate

    Car qui est là mais toi? - Qui non seulement prétend être un homme bon et un gentleman, pour beaucoup, c'est ceci, et pourtant n'a pas le pouvoir de rendre les autres bons. Alors que vous n'êtes pas seulement bon vous-même, mais aussi la cause de la bonté chez les autres.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    Ce que vous devez faire dès que vous connaissez quelqu'un, alors vous devez penser à quelle bonté il a, comment puis-je absorber cette bonté en moi?

    en cours de vérification

    R

    Rafe Spall

    @rafeSpall

    J'ai regardé ce que j'ai mangé un peu et j'ai fait un peu d'exercice. Je voulais bien paraître parce que je savais que je devais enlever mes vêtements et je savais que je jouais aux côtés de femmes extrêmement attirantes! Je pense que c'est Humphrey Bogart qui a dit que la seule raison pour laquelle les gens le trouvaient attirant était à cause des femmes attirantes qu'il a jouées en face. Donc, en tant que membre du public, vous allez: "Eh bien, si elle le trouvait attirante, alors je le dois aussi!" Jouer en face de la belle actrice du calibre de Rose Byrne et Anna Faris est incroyable - cela fait beaucoup de travail pour vous.

    en cours de vérification

    L

    Linda Rottenberg

    @lindaRottenberg

    Vous ne pouvez pas secouer le bateau sans qu'on vous dise que vous êtes hors de votre rocker. Le plus grand atout des entrepreneurs est leur manière contraire de la pensée, leur tendance à zig quand les autres zag, à aller dans une nouvelle direction. Mais beaucoup de gens ne se donnent pas la permission d'y aller de peur qu'ils soient appelés fou. Je dis que non seulement est un compliment fou, mais si vous n'êtes pas appelé fou lorsque vous commencez quelque chose de nouveau, alors vous ne pensez pas assez grand!

    en cours de vérification

    M

    mon Woolfalk

    @monWoolfalk

    Alors que j'explore actuellement des choses comme la réalité augmentée et virtuelle, je nous ramène constamment à des corps réels dans l'espace, de vrais danseurs qui ont des manifestations physiques, pas seulement des fantômes qui existent dans l'espace numérique.

    en cours de vérification

    P

    Peter Carey

    @peterCarey

    Ce que je trouve vraiment attirant, c'est quelque chose qui va être un peu dangereux. Quelque chose qui pourrait me causer des ennuis; Vous savez, vous vous présentez à Londres et vous venez de réécrire Dickens. Et, bien sûr, alors vous pensez: «Qu'est-ce que j'ai fait?

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    Nous devons tous nous présenter et faire notre travail, quelles que soient nos circonstances de vie ou nos situations. Nous n'avons pas à le faire avec une attitude ou autre chose, mais peut-être que nous faisons ce jour-là. Tout le monde comprend que la vie se produit et nous devons créer une toute autre vie où notre vie n'existe même pas. Vous savez, notre vraie vie n'existe pas, ces personnages existent. Et c'est notre vie. Et c'est qui nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Il ne suffit pas qu'une histoire coule. Il doit en quelque sorte ruisseler et briller alors qu'il traverse les pierres des faits nus.

    John Updike

    @johnUpdike

    Il ne suffit pas qu'une histoire coule. Il doit en quelque sorte ruisseler et briller alors qu'il traverse les pierres des faits nus.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Teigen de la citation J'adore les champignons Portobello. Je dis souvent que si j'étais végétarien, je vivrais de ceux-ci. Maintenant, cela n'arriverait jamais, mais il est toujours agréable de savoir qu'ils existent. Tellement charnu, si savoureux.

    Chrissy Teigen

    @chrissyTeigen

    J'adore les champignons Portobello. Je dis souvent que si j'étais végétarien, je vivrais de ceux-ci. Maintenant, cela n'arriverait jamais, mais il est toujours agréable de savoir qu'ils existent. Tellement charnu, si savoureux.

    en cours de vérification

    M

    Muammar al-Gadhafi

    @muammarAlGadhafi

    Si une communauté de gens porte du blanc à une occasion lugubre et une autre s'habille en noir, alors une communauté aimerait blanc et détester le noir et l'autre aimerait le noir et n'aime pas le blanc. De plus, cette attitude laisse un effet physique sur les cellules ainsi que sur les gènes du corps.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Vous, les enfants, vous amusez et soyez à la maison par Thanksgiving! "Nos parents nous appelleraient la nuit d'Halloween, alors que nous titulions par la porte d'entrée, alourdis par des centaines de livres de fournitures de vandalisme dissimulées, y compris suffisamment d'œufs crus pour nourrir la Somalie pendant des décennies . Le matin, grâce à nos efforts, tout le quartier serait recouvert d'une couche de crème à raser et de papier toilette congelé qui, autour de certains maisons de voisins impopulaires, avait des centaines de pieds d'épaisseur. C'est ainsi que les montagnes des Appalaches ont été formées.

    en cours de vérification

    R

    Robyn

    @robyn

    Alors n'arrêtez pas d'avancer. Pendant un certain temps, vous pouvez avoir l'impression de faire deux pas en avant, un pas en arrière. Et il peut y avoir un chagrin personnel en cours de route. Mais lorsque vous regardez vos petits dans les yeux, vous trouverez votre voix et prendre une position pour eux. Nous sommes leurs voix. Et nous devons avoir le courage de les défendre, quelles que soient les chances ou aussi puissantes que l'opposition pourrait être.

    en cours de vérification

    M

    Moïse Malone

    @moiseMalone

    Quand les dames voient une athlète se promener, ils pensent, eh bien, il a eu la cocaïne, alors allons-y avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Malorie Blackman de la citation Quand j'étais adolescent, lire pour moi était aussi normal, aussi banal que manger ou respirer. La lecture a donné son envol vers mon imagination et a renforcé ma compréhension du monde, de la société dans laquelle je vivais et de moi-même. Plus important encore, la lecture était amusante, un moyen de vivre plus d'une vie alors que je me plongeais dans chaque bon livre que j'ai lu.

    Malorie Blackman

    @malorieBlackman

    Quand j'étais adolescent, lire pour moi était aussi normal, aussi banal que manger ou respirer. La lecture a donné son envol vers mon imagination et a renforcé ma compréhension du monde, de la société dans laquelle je vivais et de moi-même. Plus important encore, la lecture était amusante, un moyen de vivre plus d'une vie alors que je me plongeais dans chaque bon livre que j'ai lu.

    en cours de vérification

    auteur Meg Cabot de la citation Il faut qu'on parle." "Je suis juste - regardez," dis-je, alors qu'il faisait un pas vers moi. "Je vais juste appeler Cee Cee et peut-être que nous irons à la plage ou quelque chose, parce que je ... j'ai juste besoin d'un jour de congé." Un autre pas vers moi. Maintenant, il était juste devant moi. "Surtout", dis-je de manière significative, le regardant, "de parler. C’est ce dont j’ai surtout besoin d’un jour de congé. En parlant." "Très bien", a-t-il dit. Il tendit la main et metta mon visage dans ses deux mains. "Nous n'avons pas à parler." Et c'est là qu'il m'a embrassé. Sur les lèvres.

    Meg Cabot

    @megCabot

    Il faut qu'on parle." "Je suis juste - regardez," dis-je, alors qu'il faisait un pas vers moi. "Je vais juste appeler Cee Cee et peut-être que nous irons à la plage ou quelque chose, parce que je ... j'ai juste besoin d'un jour de congé." Un autre pas vers moi. Maintenant, il était juste devant moi. "Surtout", dis-je de manière significative, le regardant, "de parler. C’est ce dont j’ai surtout besoin d’un jour de congé. En parlant." "Très bien", a-t-il dit. Il tendit la main et metta mon visage dans ses deux mains. "Nous n'avons pas à parler." Et c'est là qu'il m'a embrassé. Sur les lèvres.

    en cours de vérification

    auteur Peggy Lee de la citation Si c'est tout ce qu'il y a, mes amis, alors continuons à danser.

    Peggy Lee

    @peggyLee

    Si c'est tout ce qu'il y a, mes amis, alors continuons à danser.

    en cours de vérification

    auteur Mary Lou Jepsen de la citation J'ai pris la forme artistique en mathématiques de l'holographie et, au début de la vingtaine, j'ai parcouru le monde, vivant sur des bourses universitaires pour poursuivre cet métier ésotérique. Je n'ai pas beaucoup sorti avec beaucoup, vraiment - peut-être parce que je n'avais pas beaucoup d'hormones, même si je ne le savais pas à l'époque.

    Mary Lou Jepsen

    @maryLouJepsen

    J'ai pris la forme artistique en mathématiques de l'holographie et, au début de la vingtaine, j'ai parcouru le monde, vivant sur des bourses universitaires pour poursuivre cet métier ésotérique. Je n'ai pas beaucoup sorti avec beaucoup, vraiment - peut-être parce que je n'avais pas beaucoup d'hormones, même si je ne le savais pas à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation L'existence est un miracle et, moralement considéré, un cadeau gratuit d'un moment à l'autre.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    L'existence est un miracle et, moralement considéré, un cadeau gratuit d'un moment à l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Walter E Williams de la citation Les vrais droits, tels que ceux de notre constitution, ou ceux considérés comme des droits naturels ou des droits de l'homme, existent simultanément parmi les gens. Cela signifie que l'exercice d'un droit par une personne ne diminue pas ceux qui ont été tenus par un autre.

    Walter E Williams

    @walterEWilliams

    Les vrais droits, tels que ceux de notre constitution, ou ceux considérés comme des droits naturels ou des droits de l'homme, existent simultanément parmi les gens. Cela signifie que l'exercice d'un droit par une personne ne diminue pas ceux qui ont été tenus par un autre.

    en cours de vérification

    J

    Joe Thornton

    @joeThornton

    Je me souviens de tous les gars plus âgés, quand j'ai commencé à jouer, me disant à quelle vitesse tout se passe. Je me souviens avoir été un jeune de 18 ans et aller: «Whoa, c'est la LNH. Et ça vole juste à côté, alors profitez de tous les jours.

    en cours de vérification

    L

    Lailah Gifty Akita

    @lailahGiftyAkita

    Ne prenez pas votre santé pour acquise, Dieu merci pour votre bien-être.

    en cours de vérification

    M

    Mauro Remiddi

    @mauroRemiddi

    Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.

    en cours de vérification