Natalie Cole
@natalieCole
Je ne pouvais pas respirer. Je - je suis entré - littéralement, mes reins ont cessé de fonctionner. Ils se sont arrêtés, vous savez, le traitement du liquide qui commençait à s'accumuler dans mon corps.
On ne pouvait pas rester un mois sans aimer la ville minable
17
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieCole
Je ne pouvais pas respirer. Je - je suis entré - littéralement, mes reins ont cessé de fonctionner. Ils se sont arrêtés, vous savez, le traitement du liquide qui commençait à s'accumuler dans mon corps.
@agynessDeyn
Je ne peux pas faire de la modélisation déconnectée. Et j'ai pensé: "Qu'est-ce que j'aime? Qu'est-ce que j'aime dans la modélisation?" Et ce que j'aime, c'est que c'est un processus tellement créatif, avec un tas de gens, et je voulais que plus, c'est ainsi que la chose d'acteur est venue.
@malcolmFraser
Je n'aimais pas la façon dont Andrew Peacock n'était pas soutenu en 1984. Il avait bien fait lors de cette élection; Il méritait de continuer. Mais à la fin de 1985, il était absent.
@billyChildish
Je n'ai pas aimé les prix à l'école. Je n'aimais pas les tests ou les examens, ni les 11+, ni les niveaux O. Plus tard, j'ai détesté B.A.S et M.A.S. La raison pour laquelle je les détestais, c'est que je n'aime pas être testé, échoué ou loué à tort par personne.
@billHybels
Je peux écrire sur la prière, vous pouvez lire sur la prière, mais tôt ou tard vous devez tomber à genoux et tout simplement prier. Ensuite, et seulement alors, vous commencerez à opérer dans la veine des voies de travail miracle de Dieu.
@ursulaKLeGuin
Je n'étais certainement pas content. Le bonheur a à voir avec la raison, et la seule raison le gagne. Ce qui m'a été donné, c'était la chose que vous ne pouvez pas gagner, et que vous ne pouvez pas garder, et souvent ne reconnaissez même pas à l'époque; Je veux dire la joie.
@miriamShor
J'ai fait du vélo dans les rues de Manhattan avec des talons de quatre pouces et demi. Est-ce amusant ... ou un souhait de mort? À vous de me dire. J'avais une douleur intense et tout le monde se moquait de moi. C'était génial. J'aime quand les gens se moquent de moi quand je souffre.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@jaeCrowder
J'aime être tenu responsable, j'aime tenir mes coéquipiers responsables et être quelqu'un sur lequel mes coéquipiers peuvent dépendre.
@robertMotherwell
Je n'aime pas une image trop suave ou trop habilement. Mais, à l'entreprise, je n'aime pas aussi une image qui a l'air trop incompétente ou bluffée.
@billBelichick
Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais «apprécié» nos réunions, mais le respect que j'ai pour Peyton Manning en tant que concurrent était, et restera probablement sans pareil.
@abigailJohnson
Je demande une définition d'objectifs assez agressive et un engagement à mesurer les progrès vers ces objectifs parce que je n'aime pas les surprises. Je n'aime même pas les bonnes surprises.
@rihanna
Je ne peux pas faire une chanson pour une personne ou un groupe démographique en particulier. Si je l'aime, je vais le faire. Je dois l'exécuter pour le reste de ma vie. Une chanson est comme un tatouage - vous ne pouvez jamais vous en éloigner.
@littleSimz
J'ai fait un spectacle en Allemagne, et un enfant - il était handicapé - il était en fait en fauteuil roulant, et il est sorti à mon émission, et il ne pouvait pas me parvenir ce qu'il essayait de dire, et vous pouviez voir Qu'il était frustré parce qu'il ne pouvait pas s'exprimer pleinement, et je me sentais juste: "Wow, il est vraiment passionné par moi."
@musiqSoulchild
Je n'essaie pas de reproduire le succès de quiconque; Je suis vraiment inspiré par ce qu'ils ont fait. J'aime le fait que les racines puissent faire une tournée considérablement, sortir des albums et être si bien accueillie; Cela demande beaucoup de travail. J'admire vraiment ça, et c'est quelque chose que j'essaie de m'atteindre.
@rainDove
Je crois que si vous voulez le sexe, vous pouvez l'avoir. Si vous voulez vous étiqueter, bien sûr. Si vous voulez utiliser l'histoire pour décrire qui vous êtes, il n'y a rien de mal à cela. Mais ne me limitez pas sur la façon dont vous vous limitez.
@winnieHarlow
J'ai découvert que j'étais «différent» en troisième année. En tant que nouveau gamin à l'école, j'essayais de trouver mon pied. Je pensais que je m'étais lié d'amitié avec quelques filles - jusqu'à ce qu'elles cessent de me parler. Quand je les ai confrontés, ils ont dit que leurs mères les avaient avertis de rester à l'écart car ils pourraient attraper mon état de peau.
@pegKehret
Je ne pouvais pas écrire mes livres sans l'aide de la bibliothèque. Même avec la facilité de recherche sur Internet, je trouve que les livres sont indispensables lorsque j'écris. ... Les livres me font rire, pleurer et réfléchir. Ils me donnent un aperçu de l'histoire et de la vie des gens dans d'autres cultures. Ils m'aident à prendre des décisions importantes et offrent un divertissement sans fin. Hourra pour les bibliothèques!
@amySherald
Je me suis évanoui dans une aide rite. Le médecin m'a dit que ma fonction de cœur était à 5%. J'ai passé deux mois à l'hôpital en attendant d'avoir une greffe. Pour moi, c'était la fin du monde.
@kateDelCastillo
Je ne me vois pas, je ne fais jamais de plans, je n'ai jamais fixé d'objectifs et je ne fais jamais ce genre de choses que je n'aime pas futuriser, je sais à peine ce que je vais faire demain et parce qu'il y a un plan de travail ici, je ' Je n'ai jamais été futurisé parce que la vie me surprend toujours avec les choses encore mieux.
@melissaFebos
Je n'en savais pas assez en tant qu'écrivain pour comprendre pourquoi j'avais besoin de le faire, mais j'ai compris d'une manière très intudite que je ne pouvais pas divertir ces pensées de plaire aux gens et d'écrire ce livre - que ce serait un livre très différent. Sans vraiment enquêter sur cet instinct, pour lequel je suis content, je viens de prendre une décision consciente de mettre des oeillères et de ne rien penser et de tout mettre. Et je l'ai fait. J'ai tout mis. J'ai dû regarder l'image entière pour voir ce dont j'avais besoin.
@leifGarrett
J'ai fait beaucoup de trucs fous, mais j'ai fait beaucoup de choses caritatives. Vous ne pouvez pas vous arrêter. Vous voulez continuer à goûter, et parfois ce sont des choses folles et stupides.
@youngDolph
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle essayait de me faire faire et de m'apprendre, mais une fois que je suis assez vieux, j'ai tout compris. Je pense qu'elle était méchante. Je me dis: 'Merde, je veux juste m'amuser. Je veux juste sortir, grand-mère, jouer avec le reste des enfants et le donner des coups de pied et faire des vélos. Elle m'a préparé à la vie avec toutes les règles.
@jackKirby
Je pouvais faire tout ce que j'aimais faire pendant la journée. Je n'ai pas eu à travailler dans un bureau. Je pourrais travailler à la maison. Je pourrais travailler à ma guise. J'ai travaillé jusqu'à quatre heures du matin. J'ai travaillé avec la télévision et la radio - c'était une excellente configuration. J'étais une personne de nuit et je le suis toujours.
@robbieLawler
Je n'aime pas aller aux décisions. J'essaie toujours de terminer les gens, de les assommer, de les battre, et c'est toujours le plan de match.
@patBarker
Je n'appartenais pas au genre de famille où les classiques des enfants ont été posés. Je suis allé à la bibliothèque publique et j'ai lu tout ce que je pouvais mettre la main.
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.
@alSharpton
Je pouvais prendre tous les caricatures dans les journaux tabloïds, mais je ne pouvais pas emmener ma fille me frappant dans le ventre et me demandant pourquoi j'étais si grosse. C'était mon inspiration pour perdre du poids. Et probablement la dernière fois que quelqu'un a blessé mes sentiments.
@muhammadAli
Je n'ai pas pris le nom, je me suis juste nommé Cassius Clay, c'est un honorable, Mohammed Ali, qui m'a été donné par mon chef et professeur religieux, l'honorable Élie Mohammed, et j'aimerais dire que Mohammed signifie en arabe " qui est digne de louer "et un éloge, et Ali signifie le plus haut, mais le nom d'esclave de l'argile signifiait de la saleté sans ingrédients.
@helenReddy
Je ne pouvais rien faire. Je travaillerais dans un grand magasin pendant quelques semaines, mais je ne pouvais pas le pirater. Je ne pouvais même pas taper! Je n'avais aucune compétence en dehors du show-business.