Natalie Cole
@natalieCole
Je ne pouvais pas respirer. Je - je suis entré - littéralement, mes reins ont cessé de fonctionner. Ils se sont arrêtés, vous savez, le traitement du liquide qui commençait à s'accumuler dans mon corps.
Entre ce que nous faisons avec Alexa et ce que nous faisons dans le salon, je pense que nous avons l'occasion de changer ce qui est possible pour les gens et ce qui est accessible aux gens.
55
syllabes
37
mots
1
phrase
150
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieCole
Je ne pouvais pas respirer. Je - je suis entré - littéralement, mes reins ont cessé de fonctionner. Ils se sont arrêtés, vous savez, le traitement du liquide qui commençait à s'accumuler dans mon corps.
@robertHenri
Nous faisons nos découvertes dans l'état [du fonctionnement élevé] parce que nous sommes alors dégradés.
@jamesDegale
J'aurais pu me retrouver dans un gang ou en prison parce que Harlesden est vraiment rude et j'ai toujours été un méchant. C'est comme ça que je suis entré dans la boxe.
@malorieBlackman
Je ne suis même pas entré dans une librairie jusqu'à l'âge de 14 ans parce que je ne pouvais pas me permettre des livres avant d'avoir obtenu mon premier emploi de samedi, mais au moment où j'avais six ou sept ans, j'ai passé pratiquement tous les samedis dans la lecture de ma bibliothèque locale autant que Je pouvais et sortir autant de livres que possible.
@gautamGambhir
Je suis entré dans l'équipe indienne et j'ai été présenté comme quelqu'un qui ne faisait bien que contre les oppositions plus faibles. Il y avait des doutes qui se glissaient dans mon jeu. Je cherchais du soutien, quelqu'un pour mettre un bras autour de mon épaule et dire que je suis bon et j'appartiens à cet endroit. Virender Sehwag est que quelqu'un pour moi.
@alanWatts
Je ne peux que penser sérieusement à essayer de vivre un idéal, pour m'améliorer, si je suis divisé en deux pièces. Il doit y avoir un bon «je» qui va améliorer le mauvais «moi». «Moi», qui a les meilleures intentions, irai travailler sur la parole «moi» et la lutte entre les deux stressa beaucoup la différence entre eux. Par conséquent, «je» se sentira plus séparé que jamais, et augmente donc simplement les sentiments solitaires et coupés qui font que «moi» se comporte si mal.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a une certaine distance et apathie qui est créée lorsque vous avez l'impression qu'il y a une distance entre vous et les autres. Il est donc très facile de ... quand vous avez une application qui l'installe là où vous glissez très clairement le visage de quelqu'un de votre écran parce que vous n'aimez pas l'apparence, vous demandez aux gens de ne pas faire appel à leur meilleur moi-même. Vous demandez aux gens d'être brutaux.
@evangelineLilly
Je danse autour de mon salon à la musique d'aérobic des années 80 au fromage jusqu'à ce que je transpirais vraiment dur!
@salmanKhan
J'ai décidé de louer mon fils non pas quand il a réussi des choses dans lesquelles il était déjà bon, mais quand il a persévéré avec des choses qu'il a trouvé difficiles. Je lui ai souligné qu'en luttant, votre cerveau se développe. Entre le corps profond de la recherche sur le domaine de l'apprentissage des mentalités et cette expérience personnelle avec mon fils, je suis plus convaincu que jamais que les mentalités vers l'apprentissage pouvaient avoir plus d'importance que tout ce que nous enseignons.
@frederickBuechner
Je crois que ce que Genèse suggère, c'est que ce soi-même original, avec l'impression du pouce de Dieu toujours, est la partie la plus essentielle de qui nous sommes et est enterré profondément en nous comme source de sagesse, de force et de guérison que nous peut s'appuyer sur ou, avec notre terrible liberté, ne pas nous appuyer comme nous le choisissons. Je pense que, entre autres choses, tout le vrai art vient de ce moi le plus profond - peinture, écriture de la musique, danse, tout cela qui nourrit en quelque sorte l'esprit.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@jimmyCarter
Je ne peux pas vraiment critiquer les gens du Tea Party, parce que je suis entré à peu près à la Maison Blanche sur la même base qu'ils sont devenus populaires. C'est l'insatisfaction à l'égard de la façon dont les choses se passent à Washington et de la désillusion et de la désunssence à l'égard du gouvernement.
@shawnColvin
Je peux jouer facilement; Cela ne me dérange pas du tout de se lever devant les gens. J'ai toujours chanté et je me suis senti confiant à ce sujet, et le jeu de guitare n'est pas un tronçon, mais l'écriture de chansons l'est. Nous avons tous nos défis dans ce que nous faisons, et c'est à moi.
@marieBrennan
Je n'ai pas vraiment fait la distinction entre le genre et le non-genre quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je fasse la transition vers la fantaisie adulte via Terry Brooks.
@cassadeePope
Je suis venu d'une école privée et le lycée public était la première fois que je suis allé dans une école publique. Alors je suis entré très preppy; Je portais beaucoup d'Abercrombie et Hollister. Ensuite, ma deuxième année, j'ai commencé à écouter des groupes de rock. J'avais un petit ami qui m'a emmené à mon premier spectacle de rock, et j'étais tout simplement accro à cela.
@darrenTill
Je n'ai pas demandé le tir de titre. J'étais le premier gars à dire que j'ai raté du poids; Je ne le mérite pas. Donc je n'étais pas assis en attendant cet appel téléphonique ... quel que soit le nom qu'ils allaient dire, j'allais dire oui, faisons ça.
@alessandroVolta
Je continue à réprimer une plaque d'argent avec un de zinc, et toujours dans le même ordre ... et je place entre chacun de ces couples un disque humidifié. Je continue à former une colonne. Si la colonne contient environ vingt de ces couples de métal, il sera capable de donner aux doigts plusieurs petits chocs.
@katherineHeigl
Je ne peux pas cultiver une relation avec mon enfant si c'est entre les prises. J'ai essayé cela sur un film et j'ai réalisé: «Cela ne fonctionnera pas. Cela fonctionnera une partie de l'année, mais pas 12 mois par an.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.
@keithRichards
Je peux soutenir l'impulsion sur les longues visites que nous faisons en nourrissant l'énergie que nous recevons d'un public. C'est mon carburant. Tout ce que j'ai, c'est cette énergie brûlante, surtout quand j'ai une guitare entre mes mains.
@georgeCheyne
Je ne trouve aucune grande différence, sur la base de la raison naturelle et des capitaux propres, entre se nourrir de chair humaine et se nourrir de chair animale, à l'exception de la coutume et de la pratique.
@kevinHart
Je peux arriver là où certains scientifiques diraient que les comédiens sont fous. Ce que vous devez comprendre: beaucoup de comédiens ont affaire à une passion sombre. Beaucoup d'entre eux sont des gars issus d'une vie tumultueuse, y compris moi-même. Certaines personnes ont besoin de débouchés, un moyen de s'exprimer.
@tessaVirtue
Je ne pouvais pas croire à quel point j'étais émotif sur les Jeux olympiques de Londres. Avant même que les Jeux ne commencent, je lisais un journal assis dans un salon de coiffure et ma mère m'a regardé et je sanglotais, parce que quelque chose à propos de voir les anneaux et d'entendre l'excitation des athlètes et de savoir exactement ce qu'ils étaient passer au travers.
@zendaya
Je ne pouvais pas choisir entre toutes ces choses! J'encourage le jeu et la danse sur Shake It Up, et je suis actuellement dans le studio d'enregistrement travaillant sur ma musique. Et l'un de mes rêves est de marcher sur la piste pendant la Fashion Week!
@johnKey
Je me soucie des droits de l'homme des gens et, en tant que pays, nous avons en effet un bilan très fier. Mais je suis également réaliste de ce que nous pouvons faire ... nous pouvons soulever ces problèmes avec les dirigeants et nous pouvons parler de ces problèmes, et nous le faisons.
@davidKay
Je crois que nous devons comprendre pourquoi la réalité s'est avérée différente des attentes et des estimations. Mais vous avez plus de service public - certainement beaucoup d'entre vous - que je n'ai jamais eu, et vous reconnaissez que ce n'est pas inhabituel.
@pankajTripathi
Je n'ai pas eu beaucoup de temps entre enveloppant «Shakeela» et commencez le tournage pour «Kaagaz». Avec le temps que j'avais sur mes mains, j'ai fait de mon mieux pour regarder la pièce. Au lieu de frapper le gymnase, j'ai adopté une approche organique pour perdre du poids. J'ai également réduit la nourriture grasse et la malbouffe et j'ai pris de petits repas entre les pousses.
@kevinHart
Je peux arriver là où certains scientifiques diraient que les comédiens sont fous. Ce que vous devez comprendre: beaucoup de comédiens ont affaire à une passion sombre. Beaucoup d'entre eux sont des gars issus d'une vie tumultueuse, y compris moi-même. Certaines personnes ont besoin de débouchés, un moyen de s'exprimer.
@cassadeePope
Je suis venu d'une école privée et le lycée public était la première fois que je suis allé dans une école publique. Alors je suis entré très preppy; Je portais beaucoup d'Abercrombie et Hollister. Ensuite, ma deuxième année, j'ai commencé à écouter des groupes de rock. J'avais un petit ami qui m'a emmené à mon premier spectacle de rock, et j'étais tout simplement accro à cela.
@walterPater
De telles discussions nous aident très peu à profiter de ce qui a été bien fait dans l'art ou la poésie, pour faire la distinction entre ce qui est le plus et ce qui est moins excellent en eux, ou pour utiliser des mots comme la beauté, l'excellence, l'art, la poésie, avec un sens plus précis qu'ils auraient autrement.