PARDIS SABETI
@pardisSabeti
La grande chose à propos de l'Amérique, c'est que je ne me suis jamais senti comme un étranger. Je suis juste une pièce différente du puzzle.
Je distinguerais Donald Trump et les États-Unis d'Amérique. Bien qu'il soit président, il ne parle pas pour le pays sur le changement climatique, et cela a été très illustré à la suite de son discours qui tire les États-Unis de l'Accord de Paris. Presque immédiatement, non seulement le reste du monde a doublé ses engagements, mais aussi ici dans ce pays, les gouverneurs, les maires, les chefs d'entreprise, ont-ils dit, nous sommes toujours dans l'accord de Paris et ils doublaient. Beaucoup de villes ont maintenant décidé d'aller à 100% d'énergie renouvelable.
157
syllabes
91
mots
4
phrases
433
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pardisSabeti
La grande chose à propos de l'Amérique, c'est que je ne me suis jamais senti comme un étranger. Je suis juste une pièce différente du puzzle.
@faitPipiReese
Peut-être que demain, nous en porterons tous 42, donc personne ne peut nous distinguer.
@kellyanneConway
Je ne peux pas imaginer que quelqu'un ne soit pas d'accord avec le président Trump quand il dit, si nous ne prenons pas soin de nos anciens combattants, qui sommes-nous vraiment en tant que nation?
@lecrae
Je déteste l'oppression systémique en Amérique.
@katiePavlich
L'ambassade des États-Unis à La Havane peut être rouverte, mais en dehors de ses portes, une société ouverte avec plus de liberté pour son peuple est toujours absente.
@hozier
Je ne savais pas à quoi m'attendre de la vraie Amérique. Ce qui m'a choqué, c'est la diversité de celui-ci et à quel point chaque ville est différente. Mais aussi à quel point la plupart des Américains sont polis et généralement bons et optimistes.
@ronaldReagan
Christophe Columbus cherchait un passage en Inde, mais il a atterri en Amérique. Il a atterri au mauvais endroit, et quand il est revenu, il n'était pas sûr où il avait été. Mais le plus important de tous, il l'a fait sur l'argent de quelqu'un d'autre.
@rushLimbaugh
La façon dont [Donald Trump] traite de cela maintenant est de dire (paraphraser): "Je ne veux pas de ces A-listers ici. Je ne demande pas à ces gens de jouer."
@richardMNixon
La télévision sous sa forme actuelle ... [est] l'opiacée du peuple des États-Unis.
@margaretCuomo
Nous nous devons à nous-mêmes, à nos familles et à l'avenir de l'Amérique pour améliorer la qualité de notre alimentation quotidienne et garder l'Amérique en bonne santé et maigre.
@rushLimbaugh
Trump est la seule personne qui peut éventuellement battre Hillary Clinton, et si vous ne soutenez pas cela, alors vous en êtes propriétaire. Vous allez être un propriétaire partiel de l'administration Clinton.
@nickCave
C'est ce que nous [les étrangers] pensons que l'Amérique est vraiment - le genre de délits fous de la droite chrétienne - quand c'est probablement quelque chose de tout à fait différent.
@oscarArias
Alors que les forces armées sont intervenues dans les affaires politiques de tous les autres pays d'Amérique centrale au cours des cinquante dernières années, avec des résultats désastreux, au Costa Rica, nous avons pacifiquement transféré le pouvoir d'une administration à l'autre tous les quatre ans.
@jEdgarHoover
Ce dont nous avons besoin en Amérique aujourd'hui, c'est un retour vigoureux au Dieu de nos pères et une défense des plus vigoureuses contre le serviteur de la gaieté et de l'athéisme.
@winonaLaduke
L'Amérique est tellement habituée à une représentation des autochtones qui est entièrement raciste, et il y a une perception que c'est correct.
@jamesFrey
La façon dont l'Amérique fonctionne, et le fonctionnement de L.A. C'est comme ça.
@normanFinkelstein
Il y a beaucoup de problèmes, comme tout le monde le sait, aux États-Unis sur lesquels l'opinion publique se penche beaucoup à gauche de la politique d'élite, mais c'est parce que l'opinion publique n'a pas été transformée en force politique.
@warisAhluwalia
Je ne suis pas super patriotique, mais les États-Unis sont là où je vis, et c'est le passeport que je porte.
@paulManafort
Les négatifs de Trump sont des points négatifs qui traitent de sa personnalité. Les gens ne savent pas encore quoi faire de lui.
@samuelFreemanMiller
La garde et la tutelle du parent de son enfant ne surviennent pas en vertu de la Constitution, des lois ou des traités des États-Unis et ne dépendent pas d'eux.
@michaelHastings
L'Afghanistan aurait été assez difficile sans l'Irak. L'Irak a rendu cela impossible. L'argument selon lequel si nous nous étions concentrés sur l'Afghanistan, tout irait bien maintenant est convaincant, mais il omet le fait que nous n'étions pas censés nous impliquer dans l'édification de la nation en Afghanistan. Dans mon nouveau livre, je commence par une citation de Donald Rumsfeld. En octobre 2001, il disait de l'Afghanistan : « Ce n'est pas un bourbier. Dix ans plus tard, 150 000 soldats occidentaux s'y trouvent.
@tylerOakley
De nos jours, si quelqu'un en Amérique se sent seul et veut trouver une histoire de sortie, ils recherchent simplement «sort», et ils trouveront des millions d'exemples de personnes à la première personne qui racontent leur histoire.
@henryGiroux
Je veux dire, pensez à Flint. Je veux dire, pensez à l'empoisonnement au plomb de milliers d'enfants pauvres et noirs à travers les États-Unis.
@mereJones
Je vis aux États-Unis, mais je ne sais pas exactement où. Mon adresse est partout où il y a une lutte contre l'oppression.
@rushLimbaugh
Le moment viendra quand [les gens] vont vraiment le regretter, et ils veulent être dans l'orbe de [Donald] Trump à un moment donné, parce que ce pays va décoller.
@robinLim
Statistiquement, les États-Unis tarisent 39 dans la mortalité maternelle. Cela signifie qu'il est plus sûr d'être enceinte et d'accoucher dans 38 autres pays que les États-Unis ... et moins cher aussi.
@williamFBuckleyJr
La France ne croit en l'intervention armée de l'Amérique que lorsque l'intervention est en France pour sauver la France de l'occupation par d'autres pouvoirs.
@williamKlein
En Amérique, les enfants allaient à l'université et se sont sortis et achetaient une voiture d'occasion et traversaient le pays et découvriaient l'Amérique. Je n'ai jamais fait ça; Je suis allé de New York à Paris et New York était mon Amérique.
@peggyNoonan
C'est le paradoxe démocratique: vous voulez que tant de choses dirigent l'Amérique et pourtant vous ne semblez pas autant les Américains.
@trevorNoah
C'est la raison pour laquelle les États-Unis sont tombés dans le Patriot Act - parce qu'ils réagissaient.