Valerie Harper
@valerieHarper
Il y a des moments où je pleure. Je vais m'asseoir sur la chaise et ressentir la dépression, laisser bouillonner. Ensuite, ça commence à disparaître, et je me retrouve à rire, en disant: «Eh bien, c'était dramatique».
Sa pierre tombale disait enfin libre, enfin libre mais la mort est la liberté d'un esclave, nous recherchons la liberté des hommes libres et la construction d'un monde où Martin Luther King aurait pu vivre et prêcher la non-violence.
75
syllabes
39
mots
1
phrase
185
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valerieHarper
Il y a des moments où je pleure. Je vais m'asseoir sur la chaise et ressentir la dépression, laisser bouillonner. Ensuite, ça commence à disparaître, et je me retrouve à rire, en disant: «Eh bien, c'était dramatique».
@jeanGiraudoux
Il n'y a pas de meilleur moyen d'exercer l'imagination que l'étude du droit. Aucun poète n'a jamais interprété la nature comme librement comme un avocat interprète la vérité.
@andySerkis
Il y a toujours ce potentiel de la même manière - Roddy McDowall a fini par jouer Cornelius à César [dans la planète des singes]. Deux caractères différents. C'est la joie de l'artisanat. Apportez-le, je dis.
@eBWhite
Il y a une autre sorte de journée qui doit être célébrée dans la chanson - le jour des jours où le printemps tient enfin son visage pour être embrassé, délibéré et sans vergogne. Ce jour-là, aucun vent ne souffle ni dans les collines ou dans l'esprit.
@andreaLeadsom
Il y a tellement de doubles standards qui semblent être appliqués uniquement aux députés féminines. J'ai eu des commentaires infinis sur ce que je porte alors que l'accent devrait être mis sur ce que je dis.
@djSnake
Il y a une scène dans le film avec DJ Cutkiller, l'un des plus grands DJ européens de France, et il se gratte comme un fou. Quand j'ai vu ça, j'avais 14 ans et je me disais: 'Yo c'est ce que je veux faire. C'est fou.'
@johnCornyn
Il ne fait aucun doute où les pères fondateurs se tenaient sur cette question. Ils pensaient que les gens de foi devraient être autorisés à s'exprimer en public. Ils croyaient que ce pays était assez grand et assez libre pour permettre l'expression d'une énorme variété de vues et de croyances.
@swamiVivekananda
Il y a l'esprit lui-même. C'est comme un lac lisse qui, lorsqu'il est frappé, disons par une pierre, vibre. Les vibrations se rassemblent et réagissent sur la pierre, et tout au long du lac, ils se propagent et se feront sentir. L'esprit est comme le lac; Il se déroule constamment en vibrations, qui laissent une impression dans l'esprit; Et l'idée de l'ego ou du soi personnel, le «i», est le résultat de ces impressions. Ce "i" n'est donc que la transmission très rapide de la force et n'est en soi pas de réalité.
@haileSelassie
L'unité devrait être la pierre angulaire des relations
@hughJackman
Il y a encore de la boxe, mais il n'y a plus d'argent. Si vous avez fait le tour du monde et que vous demandiez un tas de personnes de moins de 20 ans, pour nommer un boxeur, je parie qu'ils n'en pouvaient pas. Ils pourraient cependant nommer un combattant UFC. Quand j'étais plus jeune, il y avait Mike Tyson et nous avons tout regardé. Je ne dis pas que c'est parti, ou ça va, et il pourrait facilement être enflammé par un autre combattant, mais c'est juste cette idée que l'UFC est plus violent, ce désir de plus de spectacle, a attiré l'attention des gens.
@andersPetersen
Il n'y a pas de grande différence entre la vie et la prise de photos ... vous êtes au milieu de la vie, vous vivez, faites l'amour, mangez, dormez - et la photographie en fait partie. Et je ne dis pas ça parce que je suis romantique. Je dis cela parce que c'est comme ça.
@aseMarieNesse
Il n'y a pas d'empreintes d'empreintes sur la mer et pas de signature de route, pas une seule pierre de garde ou un poteau, et pas de virages, seulement des chemins de lumière et d'obscurité à partir de laquelle choisir, le choix est toujours une navigation difficile et la lèvre de la tempête incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable comme incommensurable Les profondeurs et l'horizon, mais la mer vous tient dans sa puissante main votre vie est une histoire bleu de mer d'amour et de mort.
@georgeCMarshall
Il y a eu des commentaires considérables sur l'attribution du prix Nobel de la paix à un soldat. J'ai peur que cela ne me semble pas aussi remarquable que cela apparaît évidemment aux autres. Je connais beaucoup d'horreurs et de tragédies de la guerre. ... Le coût de la guerre dans la vie humaine est constamment répandu devant moi, écrit parfaitement dans de nombreux livres dont les colonnes sont des pierres tombales. Je suis profondément ému de trouver des moyens ou des méthodes pour éviter une autre calamité de guerre.
@judithMcnaught
Ils vont demander ce que vous avez dit. Et si je dis à M. Twindell, vous avez dit que le paradis serait comme ça, il sera très déçu. Il compte, vous savez, dans les rues d'or et les anges et les chevaux avec des ailes. " "Je vois où cela pourrait être un problème", a convenu Ian, et il a tendrement posé la main contre la joue de son fils. «Dans ce cas, vous pouvez lui dire que j'ai dit que c'était presque le paradis.
@neilDegrasseTyson
Il n'y a pas de tradition de scientifiques abattre la porte de l'école du dimanche, disant au prédicateur, ce qui n'est pas nécessairement vrai. Cela ne s'est jamais produit. Il n'y a pas de scientifiques qui piquent en dehors des églises.
@aliSina
Il n'y a pas de contrainte dans l'islam. Vous convertissez "volontairement". Mais vous êtes libre de ne pas convertir en acceptant l'assujettissement, l'humiliation, la discrimination et le harcèlement constant. Qu'est-ce qui peut être plus démocratique?
@ceceliaAhern
Il y a quelque chose de complètement énervant à voir vos parents bouleversés. Je suppose que c'est parce qu'ils sont censés être les plus forts, mais ce n'est pas seulement ça. Depuis que les gens sont des enfants, ils utilisent leurs parents comme une sorte de mesure de la gravité d'une situation. Lorsque vous tombez sur le sol très fort et que vous ne pouvez pas déterminer si cela fait mal ou non, vous regardez vos parents. S'ils ont l'air inquiets et se précipitent vers vous, vous pleurez. S'ils rient et frappent le sol en disant «sol audacieux», alors vous vous prenez et continuez.
@jRRTolkien
Là, je regardais vers le haut, tandis que les étoiles se sont renversées ... Léfe à mes oreilles, est venue la rumeur rassemblée de toutes les terres: le ressort et la mourante, la chanson et les pleurs, et le gémissement éternel lent de pierre surchargée.
@lesleyManville
Il n'y a pas de minute libre dans la journée. J'ai passé ma vie à tout faire. Je travaille. Je rentre à la maison. Je fais du shopping. Je cuisine. Ensuite, il y a la lessive et le chien. La plupart de ma vie, j'ai été une mère qui travaille. Et même quand je ne l'étais pas, j'ai toujours tout fait.
@anitaBrookner
Il y a des moments où vous vous sentez libre, des moments où vous avez de l'énergie, des moments où vous avez de l'espoir, mais vous ne pouvez compter sur aucune de ces choses pour vous voir. Les circonstances font cela.
@lzGranderson
Il n'y a pas de honte chez les athlètes noirs qui ne veulent pas être des modèles, mais il devrait y avoir de la honte lorsqu'ils ne se comportent pas comme un. C'est un pays libre et les gens peuvent faire ce qu'ils veulent. Mais juste parce que nous pouvons ne pas dire que nous le devrions.
@kidCudi
Ces choses se passaient dans ma vie où je me disais: «Mec, j'aimerais que mes pops soient là pour voir ça. Je n'ai jamais eu ces pensées avant la gloire, alors que ma vie n'était qu'une vie régulière. Je ne disais pas: «Je souhaite que mon père puisse être là et me voir travailler chez Applebee.
@miguelDeCervantes
Il y a deux types de gens dans ce monde, ma grand-mère disait: les have et les have-not, et elle est restée aux have. Et aujourd'hui, Señor Don Quichote, les gens sont plus intéressés à avoir qu'à savoir. Un cul couvert d'or fait une meilleure impression qu'un cheval avec un packsaddle.
@garyZukav
Il arrive un moment où la douleur de continuer dépasse la douleur de l'arrêt. À ce moment, un seuil est franchi. Ce qui semblait impensable devient réfléchi. Lentement, la réalisation émerge que le choix de continuer ce que vous avez fait est le choix de vivre dans l'inconfort, et le choix d'arrêter ce que vous avez fait est le choix de respirer à nouveau profondément et librement. Une fois que cette réalisation est apparue, vous pouvez soit l'honorer ou l'ignorer, mais vous ne pouvez pas l'oublier. Ce qui est devenu connu ne peut plus redevenir inconnu.
@johnMilton
Il n'y a pas de savant mais avouera être très profité en lisant les controverses, - ses sens se sont réveillés, son jugement a aiguisé et la vérité qu'il tient fermement. Si alors il est rentable pour lui de lire, pourquoi ne devrait-il pas au moins être tolérable et libre pour son adversaire? Dans la logique, ils enseignent que les contraires se sont établis, apparaissent plus évidemment; Il s'ensuit alors que toute controverse est autorisée, le mensonge apparaîtra plus faux et que la vérité est plus vraie; qui doit conduire beaucoup à la confirmation générale d'une vérité implicite.
@richardEngel
Il y a clairement beaucoup de pensées libres et d'intellectuels égyptiens - beaucoup d'artistes et architectes égyptiens merveilleux.
@williamJClinton
Pensez aux grands esprits des 50 dernières années: Ghandi tué, non pas par un musulman pakistanais, mais l'un de ses propres hindous, qui le détestait parce qu'il voulait l'Inde pour les musulmans, les Sikhs, pour tout le monde; Sadat, tué par l'organisation que les têtes n ° 2 de M. Ben Laden maintenant, non pas par un Israélien, mais par un Égyptien. Mon ami Yitzhak Rabin - après une vie défendant Israël, tué - pas par un terroriste palestinien, mais un Israélien en colère parce qu'il voulait coucher les armes et prendre la paix ... les fanatiques sont définis par leurs haine; les gens libres par leur humanité.
@georgeCarlin
Il existe deux types de personnes: l'une s'efforce de contrôler son environnement, l'autre s'efforce de ne pas laisser son environnement le contrôler. J'aime contrôler mon environnement, parce que je pense que si j'ai mon espace physique en ordre, alors je suis libre de rêver.
@caterinaFake
Il y a un excellent travail à faire et les femmes nous mèneront. Alors je dis, nous étonne de votre génie. Inspirez-nous de votre création. Travailler les uns avec les autres. Endurer les tribulations.
@billJoy
L'étape suivante après bon marché est gratuite et après libre est jetable.