Bob Baffert
@bobBaffert
Je sais que je suis l'entraîneur le plus examiné et que j'ai des millions d'yeux sur moi. Mais tu sais quoi? Je n'ai pas de problème avec ça.
Vous avez changé le sujet. "" De quoi? "" Les filles à tête vide qui pensent que vous êtes sexy. "" Vous savez. "" Vous savez quoi? "" Que je n'ai que des yeux pour vous.
42
syllabes
36
mots
6
phrases
114
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobBaffert
Je sais que je suis l'entraîneur le plus examiné et que j'ai des millions d'yeux sur moi. Mais tu sais quoi? Je n'ai pas de problème avec ça.
@jonathanSafranFoer
Je pense souvent à la façon dont mes fils apprendront le 11 septembre. Quelque chose entendu? Une image de journal? À l'école? Je préférerais qu'ils l'apprennent à ce sujet de ma femme et de moi, d'une manière délibérée et sûre. Mais il est difficile d'imaginer que jamais de se sentir prêt à aborder le sujet sans un élan.
@etHardy
J'adore la boxe, mais l'une des raisons pour lesquelles je lutte avec ça est parce que je ne peux pas facilement me connecter avec un combattant qui n'a pas de perte sur son dossier. Les défaites sont les combats les plus importants. Ce sont eux où vous voyez de quoi une personne est faite. La plupart du temps, vous ne voyez pas cela avant qu'un boxeur ne soit vers la fin de sa carrière.
@monicaPotter
J'ai quitté L.A. et j'ai déménagé à Cleveland pendant quatre ans au début des années 2000 ou autre. Je suis revenu et j'ai pensé que tout avait changé. Je me disais: 'Oh mon Dieu, je ne pense pas que je ne m'intègre jamais ici. Et attendez, qui sont toutes ces célébrités qui ne sont pas des acteurs? Où sont allés tous les acteurs?
@dennisDeyoung
J'aime être dans une équipe et c'est à quoi ressemble un groupe. C'est nous contre eux, la force des chiffres et le partage du succès et de l'échec.
@garySherman
J'adore faire des films, mais un film devient toute votre vie pendant, comme deux à deux ans et demi. Il n'y a aucun moyen de contourner cela; Si vous allez vraiment être sérieux au sujet d'un film, ce doit être votre vie.
@johnMccain
J'ai l'intention de faire ce que je peux, en travaillant avec mes collègues, républicains et démocrates du Congrès, pour aider à apporter les changements aux pratiques et aux institutions de notre démocratie qu'ils veulent et méritent.
@nikkiGiovanni
J'aime ce qu'ils font. Je pense qu'ils font du bon travail, et je sais que beaucoup de gens sont contrariés par eux. Ce sont de grands jeunes hommes et femmes, et ils sont audacieux, et ils disent à l'Amérique: "Quelque chose va changer". Je suis très fier d'eux.
@jeffBingaman
J'espère que dans les futurs congrès, il y aura une reconnaissance que le changement climatique est une réalité, que nos politiques pour répondre à nos besoins énergétiques doivent également traiter de manière responsable des problèmes environnementaux, y compris les dommages causés par les émissions de gaz à effet de serre.
@peterHook
Je reviens en arrière sur la division Joy très affectueusement. Je sais que, bien sûr, le groupe a pris fin tragique, mais cela ne change pas le fait que la division Joy était un grand groupe pour faire partie.
@tomRobbins
J'aime me considérer comme un écrivain de fiction qui aimait suffisamment l'art pour écrire à ce sujet pendant un certain temps, puis a continué à sa fiction.
@aDessineLesEaux
J'ai pris la décision (cela), si j'allais faire ça, j'allais le faire à 100% parce qu'avant de ma vie, j'avais été entrepreneur. C'était étrange. Je me réveillais le matin (disant) "Tu sais quoi? Je vais faire ça." (Je me suis mis) (et) dans trois mois (j'aurais) une nouvelle entreprise en route. Je ne me suis pas arrêté et je pense aux répercussions de quoi que ce soit. Je viens de le faire. J'ai avancé en le faisant pour réussir.
@gustavKrupp
Je connaissais bien l'histoire allemande, et de mes expériences dans le reste du monde que je croyais connaître le genre allemand; Par conséquent, je n'ai jamais douté que, bien que pour le moment, toutes les indications soient contre, un jour un changement viendrait.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@vijayDeverakonda
J'aime beaucoup Naga Chaitanya. La première fois que je l'ai rencontré, je pouvais voir une ambiance réfrigérée et détendue à son sujet.
@sherrilynKenyon
J'ai appris il y a longtemps pour ne pas juger les gens par ce à quoi ils ressemblent, ressemblent ou par les vêtements qu'ils portent. Ce n'est pas parce qu'une maison est belle et brillante à l'avant qu'elle ne pourrit pas à l'intérieur. (Kyrian)
@vanMorrison
J'aime [George] Benson parce que j'aime juste ça. J'aime ce genre de style. Je n'aime pas le genre de style brisé. Je n'aime pas où vous jouez pour 16 bars, puis je le brise dans ce que la version de quelqu'un de ce à quoi ressemble Twitter les oiseaux, ou ce qu'est le son de la ville, ou à quoi ressemble New York.
@jamesWatkins
Je pense simplement que les films d'action ont maintenant ... souvent, parce que vous pouvez faire n'importe quoi avec CGI, les gens le font. Et je ne pense pas que vous le devriez nécessairement. Vous perdez ce genre de dimension humaine et vous obtenez toutes les choses qui enfreignent les lois de la physique.
@michielHuisman
Je sais que James Brown enregistre où il chante à Chicago. Je pense qu'il chante, comme «Chicago, ma ville natale! C'est ce à quoi je pense quand je pense à Chicago. Et je pense aux Chicago Bulls.
@peterMenzel
J'aime me déplacer autant que possible et regarder les réflexions, les angles étranges, les sujets des avions et des grues. Je suis désolé pour les types de cabane Jabba qui ne peuvent pas faire cela. Une fois qu'un étudiant obèse m'a dit qu'il voulait être photographe de guerre. J'ai dit: "Vraiment?" Et puis je lui ai tiré.
@andySerkis
J'adore, tout d'abord, lire et découvrir quelle est la perception commune, puis essayer de comprendre ... eh bien, comment votre vie se traverse-t-elle dans ce personnage, ou quel est un angle à ce sujet qui pourrait défier le statu quo? C'est juste un grand voyage ainsi qu'une éducation. Vous êtes constamment éduqué - c'est comme si j'étais de retour à l'école et que je compenais le temps perdu.
@barbaraHershey
Je reviens sur ma vie comme tout le monde, mais pas seulement la carrière. Je veux dire que je regarde en arrière sur ma vie dans son ensemble, donc je ne pense pas que j'y habite ou quoi que ce soit et en termes de travail, j'espère qu'il y a beaucoup de choses devant moi.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@tigNotaro
J'essaie juste de ne pas trop réfléchir à la façon dont je suis perçu. Je pense que tant que je vends toujours des billets et que je peux payer mon hypothèque, les gens pensent probablement assez bien ou quoi que ce soit de moi pour faire bouger le train.
@aJLanger
Je sais à quoi ressemble l'amour. C'est une chose que j'ai trouvée. C'est une chose qui est beaucoup plus claire à cause de la fibromyalgie. Parce qu'une fois que vous ressentez une vraie douleur, vous reconnaissez la vibration, le sentiment d'être en bonne santé, heureux et aimé. Si je ne vis pas de mon cœur, je tombe malade. J'ai besoin de faire des choses qui nourrissent mon âme, comme être avec des gens que j'aime, ou jouer de ma guitare, ou écouter de la musique.
@brianEno
J'aime l'idée d'une sorte de musique éternelle, mais je ne voulais pas non plus que ce soit éternellement répétitif. Je voulais que cela change éternellement. J'ai donc développé deux idées de cette façon. «Musique discrète» était comme ça, et «la musique pour les aéroports». Ce que vous entendez sur les enregistrements, c'est une petite partie de l'un de ces processus qui s'efforcent.
@ralphLawson
Je suis juste allé dans le studio et j'ai tout fait en une seule prise. Tout ce à quoi je pensais était le prochain record; J'avais déjà obtenu les pistes que je voulais utiliser. J'avais beaucoup pensé à cela et je voulais me représenter, Leeds et le tissu. Je ne suis pas très nationaliste, mais je voulais représenter ce qui sortait de la Grande-Bretagne, et pour le moment il y a beaucoup de très bonne nouvelle musique.
@nickCave
J'adore le rock n roll. Je pense que c'est une forme d'art passionnante. C'est révolutionnaire. Toujours révolutionnaire et cela a changé les gens. Cela a changé leur cœur. Mais oui, même le rock-n-roll a beaucoup de déchets, vraiment de la musique.
@hLMencken
Je connais beaucoup d'hommes d'un grand apprentissage - c'est-à-dire des hommes nés avec un empressement extraordinaire et une capacité à acquérir des connaissances. Tout le monde, ils me disent qu'ils ne se souviennent pas d'apprendre quoi que ce soit de la valeur à l'école. Tout ce que les maîtres d'école ont réussi à accomplir avec eux était de tester et de déterminer la quantité de connaissances qu'ils avaient déjà acquises indépendamment et non rarement, la détermination a été rendue maladroitement et inexacte.
@jeffLemire
Je sais que beaucoup de gens qui lisent «Sweet Tooth» sont le genre de gens qui ne lisent pas beaucoup d'autres bandes dessinées. Quoi qu'il en soit, je suis juste content que cela se soit produit.