Grimes
@grimes
Le fait est que j'aime vraiment travailler. Si je m'assois trop, j'obtiens une très mauvaise anxiété.
J'étais très fier de cela, de prendre des femmes et de les rendre vulnérables et j'ai donc continué à le faire. Juste après les plages, j'ai fait "Pretty Woman", puis j'ai fait "Frankie et Johnnie", puis j'ai fait "une autre sœur" et "Princess Diaries", ce qui m'a aidé à entrer dans la veine de comprendre les femmes et d'essayer de les rendre très jolies Et très intéressant.
103
syllabes
67
mots
2
phrases
277
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grimes
Le fait est que j'aime vraiment travailler. Si je m'assois trop, j'obtiens une très mauvaise anxiété.
@steveDocy
Eh bien, vous savez, chaque fois que vous commencez ... quelle que soit l'entreprise. Au début, vous devez penser, y a-t-il un marché pour cela? Si vous le construisez, viendront-ils?
@nickXenophon
En Australie, il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez croire, mais il y a des limites à la façon dont vous pouvez vous comporter. Cela s'appelle la loi, et personne n'est au-dessus.
@lisaKleypas
Cela doit être maintenant », a-t-il insisté, un film d'amusement dans sa voix. Il a poussé ses reins naissants contre elle. "Après tout, vous ne pouvez pas me permettre de faire le tour comme ça toute la journée." "D'après ce que j'ai appris jusqu'à présent, c'est votre état naturel", est venue sa réponse.
@siddharthShukla
J'étais un enfant qui était intéressé par le sport et j'ai représenté mon école en football, cricket, badminton et tennis de table.
@jairzinhoRoseBush
Je combat tout le monde, j'ai battu tout le monde. Cela ne va pas autrement.
@mattBesser
Une histoire est finalement un souvenir. Il est important, lorsque vous racontez une histoire, de réfléchir à la raison pour laquelle ce souvenir est un souvenir. Vous ne vous souvenez pas de tout dans la vie; vous vous souvenez de certaines choses - alors, pourquoi celle-ci ?
@noelClarke
Après Kidulthood, j'ai été convoquée à une réunion et on m'a dit que je n'écrivais pas très bien les femmes. J'étais très ennuyé.
@lruteScott
C'était toujours en quelque sorte mon rêve de faire des sacs à main et je voulais un sac à main qui était très net, très structuré, très personnalisé, je voulais un sac que vous pouviez y mettre toutes vos affaires, vous pouvez l'ouvrir, vous pouvez le fermer, vous pourrait cacher toutes vos astuces, mais ce n'est pas tout bosselé.
@loriLoughlin
Je suis très bon pour prendre soin de ma peau et suivre les soins du visage. Je suis un grand partisan de toujours prendre soin de votre peau.
@melissaJoanHart
C'est la première fois de ma vie que je coiffe aussi court. Cela a toujours été à ma taille. Je ne peux plus me cacher derrière mes cheveux
@nikiLauda
Vous appréciez qu'il est très facile de mourir et que vous devez organiser votre vie pour faire face à cette réalité.
@krisRadish
Je pense que parfois je pense trop beaucoup. Je m'inquiète de cela et de cela et de tout le reste, puis je me réveille et quatre ans de plus ont glissé directement par la porte arrière.
@jermaineFowler
Je ne pourrais jamais mentir à quelqu'un pour moi-même, donc le télémarketing était quelque chose dans lequel j'étais terrible!
@robertLegato
Lorsque nous sommes imprégnés de l'enthousiasme, de la crainte ou de la tendresse ... cela change ce que nous voyons. Cela change ce dont nous nous souvenons.
@normanVincentPeale
Résister à un obstacle. Il suffit de résister à cela, c'est tout, et ne cède pas en dessous, et ça va enfin se casser. Vous le casseras. Quelque chose doit se casser, et ce ne sera pas vous, ce sera l'obstacle.
@samHamill
Il est difficile de mettre votre propre cul nu sur le membre chaque fois que vous vous asseyez pour écrire un poème. Mais c'est vraiment l'idéal. Parce que si nous ne découvrons pas quelque chose sur nous-mêmes et notre monde dans la fabrication d'un poème, il y a de fortes chances que ce ne soit pas un très bon poème. Donc, ce que je dis, c'est que beaucoup de nos meilleurs poètes pourraient être de meilleurs poètes s'ils écrivaient moins et risquaient plus dans ce qu'ils font.
@urvashiRautela
J'étais la chef de file à l'école et aussi un basketteur au niveau national.
@jimSteranko
À chaque spectacle, des gens que je n'ai jamais vus m'approchent avec la même histoire : comment l'expérience de mon travail a changé leur vie et fait d'eux des artistes ou des écrivains ou des forces de l'ordre ou des avocats, croyez-le ou non. C'est très humiliant et gratifiant.
@malcolmMorley
J'ai fait beaucoup de mauvaises choses dans le passé, et cela me dérange. C'est souvent avant que je puisse dire que j'étais moi.
@mikeJudge
Ils sont gratuits parce qu'ils n'en savent pas, mieux. Donc, ils peuvent simplement courir et faire n'importe quoi, et faire quoi que ce soit, et la plupart du temps, ils ne se font pas prendre.
@neilDegrasseTyson
Une partie de ce que c'est d'être scientifiquement alphabétisé, ce n'est pas simplement: «Savez-vous ce qu'est l'ADN? Ou qu'est-ce que le Big Bang? C'est un aspect de la littératie scientifique. La plus grande partie de cela est de savoir comment penser aux informations présentées devant vous.
@philTaylor
J'avais l'habitude d'aller au tableau et de frapper trois années 180 avant de me permettre d'aller me coucher. Parfois, je le ferais en cinq minutes mais, par une mauvaise nuit, cela pourrait prendre une heure.
@wesBentley
Mon imagination était vraiment hyperactive quand j'étais enfant et animée. J'avais ces éléments, mais pendant que vous vivez et que vous passez par les difficultés, cela s'estompe. «Pete's Dragon» a réveillé ça. Il a ravivé le sentiment du dragon invisible.
@tomFord
Une belle femme dans notre culture, et j'aimerais dire, vous savez, c'était différent en 1962, mais cela existe encore aujourd'hui - je connais beaucoup de ces femmes - traite différemment d'une manière différente ; ce qui signifie que si vous êtes une belle femme, vous êtes incroyablement puissante dans notre culture. Le monde fonctionne différemment pour vous. Puis, à un moment donné, et cela n'a rien à voir avec vous, c'est comme si le tapis était juste arraché sous vous, et la façon dont vous avez agi dans le monde ne fonctionne plus.
@kekePalmer
Je pense que nous devons accepter les uns envers les autres, et nous devons apprécier ce que chaque culture nous a donnée et nommer cela et accepter cela et responsabiliser et encourager cela. Je pense vraiment que c'est ce que cela se résume. Les images ne changeront pas tant que nous ne les faisons pas changer.
@steveCarell
Je pense qu'en fin de compte, quand vous croyez que quelqu'un traverse une situation et que c'est gênant ou ridicule, mais vous le croyez, cela peut être drôle.
@kellala
Je pense que mon pire ennemi était moi-même. C'est comme si j'étais à ma manière plus que quiconque ne l'a été.
@karynKusama
Il est extrêmement instructif de réaliser que vous ne pouvez pas tout faire. Vous devez déléguer, trouver des experts, pour les consulter. Une grande partie du travail de réalisation est de savoir quand prendre quelque chose et quand vous ne devriez pas.
@markBuehrle
Tout le monde veut être un joueur de baseball professionnel et, bien sûr, enfant, je voulais le faire. Mais une fois que j'ai été coupé de mon équipe de lycée, j'ai pensé qu'il n'y avait pas beaucoup de chances que cela se produise. Je suis toujours en admiration.