Donald Trump
@donaldTrump
J'adore le libre-échange, mais nous avons besoin d'un grand leadership pour avoir un vrai libre-échange. Et nous n'avons pas de bon leadership. Nous avons un leadership qui ne sait pas ce qu'il fait.
J'adore la langue. Je suis tout à fait fasciné par le son et le regard des mots et les types de cadences que vous pouvez créer avec eux, les différents types de musique.
51
syllabes
33
mots
2
phrases
129
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
J'adore le libre-échange, mais nous avons besoin d'un grand leadership pour avoir un vrai libre-échange. Et nous n'avons pas de bon leadership. Nous avons un leadership qui ne sait pas ce qu'il fait.
@charlesSpurgeon
Notre Dieu heureux devrait être adoré par un peuple heureux.
@elijahWood
Je pense que «le Seigneur des anneaux» occupe peut-être une place plus profonde dans le cœur des gens que «le Hobbit» que le livre fait.
@jvHart
Le courage est la décision de voler directement dans la flamme tout en connaissant les conséquences.
@andyStanton
[tiré du seul et unique glossaire officiel de M. Gum qui vous dit ce que les mots signifient en les expliquant avec d'autres mots] : Tasses de thé : Les gens en Angleterre boivent toujours des tasses de thé. "Oh, prenons une tasse de thé" disent-ils. "Cela prouvera que nous sommes anglais et non américains." Parfois, les Américains essaient de prendre des tasses de thé pour prétendre qu'ils sont anglais, mais oubliez-le. Nous pouvons toujours dire que vous faites semblant.
@karthikSubbaraj
Si l'on fait un court métrage avec une finesse technique raisonnable, cela coûtera entre Rs. 50 000 et Rs. un lakh. C'est beaucoup d'argent pour quelqu'un qui commence.
@toukerSuleyman
Lorsque nous sommes dans la tanière que chaque dragon est sorti pour lui-même, nous nous battrons pour un accord. Cependant, lorsque nous sommes hors de la tanière, nous sommes de grands amis. Nous allons dîner ensemble tout le temps lorsque nous tournons.
@jakeGyllenhaal
Je pense que maintenant, les jeunes générations tiennent cela pour acquis à bien des égards. Je ne pense pas que cela enlève la lutte de l'identité et ce que c'est. Mais la lutte pour l'identité est la lutte de tout le monde. Peu importe ce que c'est.
@edgarAllanPoe
La grammaire est l'analyse de la langue.
@etaitTout
J'adore les Américains. Ce sont mes meilleurs amis.
@friedrichNietzsche
Tout ce qui est profond aime le masque: les choses les plus profondes ont une haine même de la figure et de la ressemblance.
@davidBarton
Il ressort de leurs écrits que les pères fondateurs n'auraient jamais toléré la séparation que nous avons embrassée aujourd'hui. Ils savaient que les principes religieux fournissaient de la moralité et de la maîtrise de soi - la langue vitale pour la survie de toute communauté autonome.
@kristinScottThomas
Le français est une langue étrangère, mais je le parle depuis que j'ai 18 ans, donc c'est la deuxième nature pour moi.
@dianaDegarmo
J'adore tous les genres de musique. Je pense que cela vous aide à devenir un meilleur interprète si vous connaissez les différents types de musique.
@danMillman
Vous êtes un tout dynamique supérieur à la somme de vos parties. En intégrant votre corps, votre esprit et vos émotions grâce à la formation, vous remodelez votre vie.
@adrianRobinson
J'ai besoin de quelqu'un avec qui prendre le petit déjeuner et regarder Adventuretime avec! Ensuite, faites d'autres choses diverses que vous ne pouvez pas dire sur Twitter!
@joanDyeGussow
Si nous voulons garder les agriculteurs en affaires, il est temps pour nous tous, des citoyens ordinaires et des décideurs politiques, de commencer à apprendre comment cela pourrait être fait. Partager la récolte est un excellent point de départ.
@chipperJones
Il n'y a rien de plus gratifiant que quelqu'un qui arrive et disant que vous avez influencé toute une région des États-Unis.
@deonCole
Lorsque vous regardez une comédie spéciale, vous voyez le paillette et le glamour. Mais ce que vous ne voyez pas, c'est quand cela ne fonctionne pas et que je suis chahuté et tout ça.
@jeffBridges
Vous avez aimé la fraîcheur, allez l'essayer "et j'ai dit" oh mon Dieu, je l'ai lu trois des quatre fois "et finalement j'ai dit" Très bien, je veux que vous organisiez une lecture et je veux que vous soyez Là pour voir à quel point cela ne fonctionnera pas du tout ", donc nous avions une table comme celle-ci, et lisons le script, et c'était tout simplement génial.
@alanTaylor
J'adore les choses qui ont un pied dans l'histoire - j'allais être professeur d'histoire avant que je ne mette et je suis allé à la télévision.
@lathorDeZlataFilipovic
Mon journal est devenu plus qu'un endroit pour enregistrer les événements quotidiens. C'est devenu un ami, le journal dont il était fait était prêt et disposé à accepter tout et tout ce que j'avais à dire.
@jeremyKyle
Je suis sûr que tout le monde a été dans une situation dans sa vie où ils ont dû changer leur plan de match.
@joeyVotto
J'adore jouer à un niveau très élevé.
@alexHirsch
Avec l'épisode final de «Gravity Falls», notre travail en tant que conteurs est de terminer tout ce que nous avons commencé.
@allanArmitage
Le jardinage ne permet tout simplement pas d'être mentalement vieux, car trop d'espoirs et de rêves doivent encore être réalisés.
@cassandraClare
La chose à propos du miroir est que personne ne sait où il se trouve. En fait, personne ne sait ce que c'est. » "C'est un miroir", a déclaré Simon. "Vous savez - réfléchissant, verre. Je suppose juste.
@jenniferHolliday
Si votre esprit ne veut pas, tout ira. Il y a tellement de grand pouvoir de notre esprit que nous tenons pour acquis, et comment nous pensons et ce que la positivité peut faire.
@hariKondabolu
Mon frère avait une moustache, et quand mon frère avait une moustache, c'était cool. Quand j'ai eu une moustache, tout le monde supposait que je suis un immigrant et je ne parle pas anglais, ce qui est fascinant. C'était une chose fascinante de découvrir à quoi je ressemblais contre mon frère avec une moustache.
@geetaPhogat
Il y avait tellement de fois où j'avais envie de fuir l'Akhada. Mais maintenant que nous portons les fruits de tout le travail acharné, nous comprenons sa valeur.