David Krumholtz
@davidKrumholtz
Je ferais à nouveau des prothèses, mais pas sur un calendrier comme celui-là [dans Gigi le fait]. C'était exténuant et brutal et ça m'a presque tué. Ce spectacle m'a presque tué.
Mon genre préféré se trouve en moi, et comme je suis mes histoires, personnages et images préférés, cela résume à un certain genre. Donc, parfois, je dois essayer de deviner quel genre un film sera après l'avoir fait.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
163
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidKrumholtz
Je ferais à nouveau des prothèses, mais pas sur un calendrier comme celui-là [dans Gigi le fait]. C'était exténuant et brutal et ça m'a presque tué. Ce spectacle m'a presque tué.
@denisDiderot
En général, les enfants, comme les hommes et les hommes, comme les enfants, préfèrent le divertissement à l'éducation.
@danielTosh
Être un boxeur blanc, c'est comme être républicain. Peu importe à quel point vous travaillez dur, vous perdrez toujours à cause des Mexicains.
@dalaiLama
Les valeurs intérieures comme l'amitié, la confiance, l'honnêteté et la compassion sont beaucoup plus fiables que l'argent - elles apportent toujours le bonheur et la force.
@davidGilmour
Je pense que moi, plutôt comme les livres, la musique est censée entrer dans le cerveau, bien via vos oreilles plutôt que vos yeux, mais, c'est - je pense que beaucoup plus devrait être laissé à l'imagination.
@dwightLMoody
Il ne faut pas longtemps pour dire où se trouve le trésor d'un homme. En quinze minutes de conversation avec la plupart des hommes, vous pouvez dire si leurs trésors sont sur la terre ou au paradis.
@edwinLand
Alors que je passe en revue la nature du lecteur créatif chez les scientifiques inventifs qui ont été autour de moi, ainsi que en moi-même, je trouve que le premier événement est une envie de faire une contribution intellectuelle importante qui peut être tangible incarnée dans un produit ou un processus.
@derekLandy
Vous êtes de mauvaise humeur », a déclaré Skulduggery. 'Je comprends. Je fais. Vous dites des choses que vous ne voulez pas vraiment dire. C'est bon.' «Je te tuerai tous les deux. «Des choses blessantes ont dit dans la chaleur du moment. Nous n'allons pas le tenir contre vous, Bison. Nous sommes tous amis ici. Valkyrie hocha la tête. «Nous vous aimons le bison. «Nous le faisons», a convenu Skulduggery. «Vous êtes notre nécromancer préféré. Tu es le câlin. «Tais-toi», a déclaré Dragonclaw. «Vous vous taisiez tous les deux.
@daleJamieson
J'ai joué avec l'anglais et la sociologie au collège, mais j'ai abandonné le travail dans le mouvement anti-guerre. Je faisais le tour en dénonçant la guerre du Viet Nam comme immorale, mais un jour, je me suis rendu compte que je ne savais pas ce que cela signifiait. Je me suis inscrit à un cours d'éthique dans l'État de San Francisco pour découvrir la réponse.
@gaoXingjian
Les hommes regardent toujours différemment les femmes, même si ce n'est pas votre intention, elle est mal interprétée comme telle.
@davidOMckay
Des maisons d'Amérique viendront les futurs citoyens d'Amérique, et ce n'est que comme ces maisons sont ce qu'elles devraient être, cette nation sera ce qu'elle devrait être.
@daveBarry
L'industrie des journaux, lorsque je suis arrivé au milieu des années 70, était riche et puissante et en pleine croissance et affamée de matériel et ouverte aux nouvelles personnes. Rien de tout cela n'est vrai dans l'industrie des journaux aujourd'hui. L'imprimé en général est assez robuste. La bonne chose est que vous pouvez prendre pied sur Internet parce que tout le monde y a accès, même des choses comme Twitter - je veux dire, vous pouvez obtenir la réputation d'être drôle assez rapidement sur Twitter, sur un blog, ce genre de chose.
@davidMandel
C'est ce que nous avons fait pour un an de nos vies: faire semblant que cela allait arriver, agir comme si cela allait se produire et vous faire penser que cela allait arriver. J'aime travailler de l'arrière en avant.
@emiliaLanier
Pas Eve, dont la faute n'était que trop d'amour, ce qui lui a fait donner ce cadeau à sa chère, que ce qu'elle a goûté, il pourrait également prouver, par lequel ses connaissances pourraient devenir plus claires; Il n'a jamais cherché sa faiblesse à réprimander avec ces paroles pointues que lui de Dieu a entendues; Pourtant, les hommes se vanteront de la connaissance, qu'il a pris de la main équitable d'Eve, comme d'un livre savant.
@laPageDeDiamantDallasDe
Vous pouvez me rencontrer - et je ne décevrai pas. C'est comme ça que je suis.
@deborahBuck
Je ne pense pas à la décoration comme une science ou une discipline. Les gens disent toujours commencer par le tapis, mais c'est souvent la dernière chose que je finis par sélectionner. Je commence par tout ce qui fait chanter mon cœur.
@dawnLundyMartin
J'ai demandé une fois à Myung Mi Kim où se trouve le sexe dans son travail, et elle a simplement dit: "C'est partout", résiste à l'idée que le genre doit être trop inscrit dans le texte avec une sorte de message. Le sien est le genre de travail qui a le plus influencé la façon dont je fais de la poésie - l'idée que nous n'avons pas besoin de enfermer ou de clouer le sexe ou la race, d'ailleurs.
@demiMoore
Vous pouvez soit être piégé par ce qui se passait autour de vous, soit vous pourriez trouver une issue. Je pense que tout, même si c'est effrayant ou bon, entre dans notre vie pour nous aider à nous élever et à nous développer en tant qu'êtres humains.
@dakotaFanning
Tout le monde à New York est très auto-impliqué. Ils sont concentrés sur eux-mêmes. Comme, marchant dans la rue, les gens sont juste dans leur propre zone.
@donnaKaran
Il s'agit de trouver le calme dans le chaos.
@cadeauGuguMona
Trouvez-vous dans les bons espaces, faites des endroits et apportez les modifications nécessaires. La vie n'est pas seulement là où vous avez été. Il s'agit également d'endroits que vous devriez voir et des gens que vous devriez rencontrer.
@deeRees
L'art vous fait voir les gens comme des êtres humains individuels et uniques. L'art, de cette manière, nous permet de nous voir en particulier, par opposition à l'ensemble.
@jRRTolkien
Car je suis la fille d'Elrond. Je n'irai pas avec lui quand il partera vers les Havens: car le mien est le choix de Luthien, et comme elle l'a choisi, à la fois le sucré et l'amer.
@debbieReynolds
J'ai toujours trouvé ce genre de dur, et même si Gene Kelly était aussi un maître d'œuvre, Bobby [Fosse] était plus difficile.
@davidMccullough
Les petits enfants peuvent tout apprendre, tout comme ils peuvent apprendre une langue étrangère. L'esprit est donc si absorbant. Il devrait y avoir un véritable programme pour éduquer les enseignants qui veulent enseigner aux écoliers de l'histoire de l'histoire.
@dewittJones
Célébrez le meilleur des gens. Trouvez la lumière qui ne brille pas sur nous, mais en nous, lorsque nous faisons suffisamment confiance pour la laisser sortir.
@jeanPaulSartre
L'existence n'est pas quelque chose qui se laisse penser à former une distance; Il doit vous envahir soudainement, vous maîtriser, peser lourdement sur votre cœur comme une grande bête immobile - sinon il n'y a rien du tout.
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@danKimball
Comme c'est ironique que le retour à une forme de culte brute et ancienne est désormais considéré comme nouveau et même à la pointe. Nous retournons simplement à une forme vintage de culte qui existe depuis aussi longtemps que l'église existe.
@davidLetterman
Quand je suis devenu Sigma Chi, c'était génial, parce que c'était la pople avec laquelle j'aimais être et j'étais très fier de l'association. C'était une sorte de constructeur de confiance instantané pour moi - que ce que je considérais comme la meilleure fraternité du campus m'avait réellement voulu. Et j'avais toujours été très timide et sans beaucoup de confiance. C'était donc une très bonne expérience sociale et pour moi, c'était aussi une maturation sociale. C'était un grand avantage.