Liz Phair
@lizPhair
J'aimerais faire une tournée avec un tas de gens où ce sont juste eux et leurs guitares. Ce serait comme Lilith Fair - seul tout le monde joue seul, et ce serait compétitif.
La seule fois où je trouve mes relations avec Dieu moins que claire, c'est quand je ne suis pas honnête avec lui. Le flou est toujours de mon côté, pas le sien.
45
syllabes
32
mots
2
phrases
120
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizPhair
J'aimerais faire une tournée avec un tas de gens où ce sont juste eux et leurs guitares. Ce serait comme Lilith Fair - seul tout le monde joue seul, et ce serait compétitif.
@samShepard
Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir trouvé l'écriture, mais cela ne le rend pas plus paisible.
@charlesJencks
J'avais été à Stourhead et m'inspire de la parité parfaite entre l'architecture et l'art; En fait, l'architecture est l'art. J'ai écrit un morceau intitulé «Not Sculpture Park», car la plupart de ces choses deviennent des parkings pour les sculptures achetées. Les artistes devraient travailler avec le site, pas seulement les pièces de plateau.
@mikeWebster
Frapper le traîneau est quelque chose qu'un joueur de ligne peut faire pour se préparer pour la saison. Un porteur de ballon ne peut pas s'entraîner, portant le ballon seul mais un joueur de ligne peut travailler sur son blocage.
@yasminMogahed
Comment pourriez-vous vous sentir sans valeur lorsque Dieu vous a honoré en vous créant et en vous choisissant d'être avec lui, dans cette vie et la suivante? Tu es digne. Vous êtes digne d'amour. Vous êtes digne de respect. Vous n'avez pas échoué. Tu es belle. Seuls le beau peut voir la beauté. Ne doutez jamais de votre beauté. Ne doutez jamais de votre valeur. Il ne s'agit pas de ce que vous gagnez, de vos notes, de ce que les gens disent ou pensent. Il s'agit de vous et de Dieu. Il s'agit de votre cœur. La beauté aveuglante de votre cœur.
@alJarreau
Je suis un Buckeye dans l'âme. Je passe plus de temps à donner des concerts en Ohio que dans n'importe quel autre état - peut-être plus de temps que je ne passe à jouer ailleurs dans le monde. J'ai une excellente relation avec les habitants de l'Ohio, et c'est formidable d'être près de l'OSU quand je viens à Columbus.
@benGoldacre
Je voudrais soumettre à Bad Science, mon professeur qui nous a donné un document qui dit que «l'eau est mieux absorbée par le corps lorsqu'elle est fournie en petites quantités fréquentes». Ce que je veux savoir, c'est ceci. Si je bois trop en une seule fois, va-t-il fuir mon trou du cul à la place? Merci. Anton.
@carlySimon
Je suis un peu démodé - j'aime ça quand l'homme ouvre la porte et je l'aime quand un homme paie pour moi. Je l'aime particulièrement quand ils paient pour le dîner ou autre chose, parce que j'ai à peu près fait le contraire, mais à l'exception de James [Taylor], où nous avons tout divisé au milieu. J'ai été le plus grand plus grand gain dans toutes mes relations. Il y a l'égalité et il y a des différences positives, qui sont complémentaires.
@leonardSusskind
J'ai peur d'être un peu technophobe - un homme du XIXe siècle pris au XXIe siècle. Mais il y a un seul élément de technologie que j'accueille particulièrement: un appareil pour équilibrer automatiquement les tables de restaurants sur les quatre jambes afin qu'ils ne se balancent pas d'avant en arrière.
@eddieAlvarez
Je vais battre un tas de bons gars, puis je vais avoir une tonne de fans qui vont me voir et me dis: "Pensez-vous que vous pouvez battre Conor McGregor?" Et je me dis: 'Oh mon Dieu. Vous êtes désillusionné. Ils pensent que parce que cet homme est populaire, il est bon.
@lillySingh
Le bonheur est la seule chose qui mérite d'être battue dans la vie.
@anneRice
Comment pourrait-on l'aimer? Qu'est-ce que tu viens de m'avoir dit sur le monde? Ne voyez-vous pas, tout le monde déteste Dieu maintenant. Ce n'est pas que Dieu soit mort au XXe siècle. C'est que tout le monde le déteste! Au moins je le pense.
@roseMacaulay
Jusqu'où combine-t-on la résistance au contrôle excessive avec la justice sociale, c'est-à-dire la vie tolérable pour les personnes en général? Nous sommes trop égoïstes pour nous faire confiance, s'ils sont laissés libres, pour en donner suffisamment pour rendre les gens assez confortables pour leur donner une chance. Pourtant, si tout cela est commandé pour nous, comme il faut l'être, cela mène si tôt à la tyrannie. C'est un problème très difficile. Si seulement les êtres humains avaient plus de pitié, d'altruisme et de justice et n'avaient pas besoin de coercition pour se traiter décemment.
@johnMulaney
Je suis une personne très simple. Mais c'est bien pour un comédien. Parce que plusieurs fois, vous parlez de tout le monde.
@kateBush
Je suis une personne très forte, et je pense que c'est pourquoi, en fait, je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très mentalement stable, juste une petite créature faible et fragile».
@dennisNurkse
Howard Altmann a trouvé un moyen de faire en sorte que le langage se transforme lui-même. Si le moment insaisissable entre moi et tu pouvais parler, ce pourrait être l'une de ses lignes tranquillement étonnantes - tu demandais au silence de s'inverser / comme une gymnaste dans l'obscurité. . . «Sans une trace de rhétorique, dans cette maison nous rappelle le pouvoir de la poésie: nous montrer comment vivre dans un monde dans lequel nous sommes des étrangers. C'est un plaisir de se rapprocher d'un art aussi original et profondément réalisé.
@lucasVazquez
Je conseillerais à Jese d'aller en Espanyol. Mon expérience en y a une grande, non seulement professionnellement mais personnellement.
@alanWatts
Comment est-il possible qu'un être avec des bijoux aussi sensibles comme les yeux, des instruments de musique enchantés que les oreilles et un fabuleux arabesque de nerfs que le cerveau puissent se expérimenter comme quelque chose de moins qu'un Dieu? Et, lorsque vous considérez que cet organisme incalculablement subtil est inséparable des modèles encore plus merveilleux de son environnement - des conceptions électriques les plus minuscules à toute la compagnie des galaxies - comment est-il concevable ?
@margaretStohl
Pour moi, un livre a toujours été l'occasion de tendre la main et de se connecter à quelqu'un et de ne pas être seul.
@jamesMartineau
Le caractère humain ne se trouve jamais «entrer dans sa gloire», sauf par l'épreuve de l'affliction. Sa force ne peut pas sortir sans l'offre de résistance, et la grandeur de son libre arbitre ne se déclare pas, sauf dans la bataille de la tentation féroce.
@marcelWanders
L'humour a tendance à être drôle une fois. Si je vous raconte une blague, nous allons avoir un grand rire. Mais la deuxième fois que je raconte la blague, ça va être un peu étrange, et la troisième fois que vous allez demander s'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi. Je suis donc très prudent avec les blagues, mais il y a une légèreté dans mon travail.
@maddieZiegler
J'adorerais être dans des émissions de télévision et des films scénarisés, mais pas seulement un - je veux en être beaucoup! J'adorerais aussi chanter et éventuellement être à Broadway. Je veux tout faire.
@tamoraPierce
J'aimerais trouver quiconque a enseigné le moignon que le travail supplémentaire constitue un caractère et le pousse dans les escaliers ", a déclaré Neal à Kel au déjeuner.
@joeyChestnut
Je n'avais jamais mangé de homard auparavant. J'avais 21 ans. Je ne savais pas ce que je faisais. Je ramassais des tripes. Mais j'ai égalé à la troisième place. Et les deux hommes qui m'ont battu n'avaient pas l'air bien. L'un était Bob Shoudt. Il semblait souffrir. Et je me sentais bien! J'étais «Oh, mon Dieu, ils ont l'air de mourir. Et je peux manger tellement plus! Je savais que j'étais fait pour cela après ce concours.
@richardSiken
Comment nous avons enroulé le tapis pour que nous puissions danser, et les jours étaient rouge vif, et chaque fois que nous nous sommes embrassés, il y avait une autre pomme pour trancher en morceaux. Regardez la lumière à travers la fenêtre. Cela signifie qu'il est midi, cela signifie que nous sommes inconsolables. Dites-moi comment tout cela, et l'amour aussi, nous ruinera. Ce sont nos corps, possédés par la lumière. Dites-moi que nous ne nous y habituons jamais.
@noraEphron
Hollywood est une entreprise très masculine, et elle en a dans de grandes parties - toute la partie du film d'action pourrait aussi bien être l'armée des États-Unis en 1943 en ce que l'éthique est, vous savez, des films de démarrage et d'action et des films d'action et Des armes à feu et des explosions et tout le reste, et cela - cela signifie qu'environ 50% de l'entreprise est non seulement fermée aux femmes, mais les femmes ne veulent même pas y être!
@marcusAurelius
Comment un homme peut-il trouver une façon raisonnable de vivre? Une façon et une seule philosophie. Et ma philosophie signifie garder cette étincelle vitale en vous sans dommages et dégradation, l'utiliser pour transcender la douleur et le plaisir, faire tout dans un but, éviter les mensonges et l'hypocrisie, ne pas compter sur les actions ou les défauts d'une autre personne. Accepter tout ce qui vient et tout ce qui est donné, comme provenant de cette même source spirituelle.
@paulValery
Son cœur est une île déserte ... toute la portée, toute l'énergie de son esprit entoure et le protège; Ses profondeurs l'isolent et le gardent contre la vérité. Il se flatte qu'il est entièrement seul là-bas ... Patience, chère dame. Peut-être, un jour, il découvrira une empreinte sur le sable ... quelle terreur sainte et heureuse, quelle peur salutaire, une fois qu'il reconnaît dans ce pur signe de grâce que son île est mystérieusement habitée!
@georgeWashingtonCarver
Le besoin humain est vraiment un grand vide spirituel que Dieu cherche à combler ... d'une main dans la main d'un homme dans le besoin et l'autre dans la main du Christ, il pourrait traverser le vide.
@leonardJacobson
Comment le silence trouve-t-il son chemin de cet esprit bruyant et bavardant? Ce labyrinthe sans fin de la pensée, du concept, de l'opinion, de la croyance? Comment le silence parfait et la conscience pure trouve-t-il son chemin hors de ce labyrinthe? Très simplement: apportez-vous présent avec quelque chose qui est ici, dans l'instant. Alors tu seras là à nouveau.