Ravichandran Ashwin
@ravichandranAshwin
Je pense que la performance la plus complète doit être le sort que j'ai joué au Bangladesh. À Fatullah. C'était un sacré sort. Balan sur une période de deux jours, peut-être un peu plus. C'était un délice.
Chaque fois que je pratique, joue ou prépare, les majors seront toujours celles que tout le monde veut gagner. Mais mettre l'urgence ou trop de pression sur vous-même ne fera aucune faveur.
58
syllabes
32
mots
2
phrases
150
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravichandranAshwin
Je pense que la performance la plus complète doit être le sort que j'ai joué au Bangladesh. À Fatullah. C'était un sacré sort. Balan sur une période de deux jours, peut-être un peu plus. C'était un délice.
@rushLimbaugh
Je pense que beaucoup de Drive-Bys pensent que Donald Trump s'embarrasse et se ridiculit du GOP et de ses partisans à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Et donc ils veulent certainement amplifier cela également. Je veux dire, il fait fonctionner toute la gamme, comme cette pièce: "Le moment de la vérité: nous devons arrêter Trump."
@ayeshaCurry
Je dirai que peu importe le nombre de fois que vous passez par la grossesse, puis vous posez la vie dans la vie du nouveau-né, cela ne devient jamais routinier ou normal.
@gregoryCrewdson
Je pense que c'est la nature de la représentation. Peu importe ce qu'il décevra, il échouera d'une manière ou d'une autre, mais cela fait également partie de la magie de l'art. Si chaque image répondait à mes attentes exactement de la bonne manière, il n'y aurait pas de mystère; Il n'y aurait pas d'écart entre ce qui est dans ma tête et l'image que je fais.
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.
@latoyaJackson
Je pense que les femmes doivent avoir un lobby. Je pense que les femmes ont besoin de s'exprimer. La première fois qu'un homme vous frappe, c'est trop souvent et vous devez faire quelque chose. Ce quelque chose à ce sujet est sorti de cette porte et cherche de l'aide et ne regarde jamais en arrière.
@rakulPreetSingh
J'étais un enfant filmeux. J'avais deux ans quand j'ai affronté la caméra pour la première fois. Mes parents l'ont réalisé assez tôt, et je leur suis vraiment reconnaissant pour leur soutien et leur aide.
@solangeKnowles
Je pense que chaque génération a ce mouvement du hip-hop que vous savez que vous le jouez et que vous avez définitivement ce moment de semblable: "Pourquoi je dis cela de manière si enthousiaste? Pourquoi suis-je si ravis et excité de dire ces paroles?"
@marioLemieux
Je pense que les gens de Montréal fument beaucoup, et j'avais l'habitude de fumer quand j'avais 17-18 ans, et je l'ai ramassé quand je jouais aux juniors. Mais je pense que je me suis arrêté quand j'avais 22 ans, ce qui était une grande décision dans ma vie.
@judyBlume
Je veux que tu saches que ce n'était pas grave ... ces films montrant que les femmes hurlant en travail sont des conneries simples ... il n'y a rien ... tu as juste poussé et poussez et enfin le bébé sort ... pour dire Vous la vérité que je ne me souviens même pas beaucoup, sauf qu'il y avait un gars très gentil debout sur moi et chaque fois qu'une forte contraction commençait, il m'a donné une bouffée de gaz.
@ericMabius
Je pense que lorsque vous n'avez vécu que 17 ans, vous n'avez pas, vous n'avez pas eu de canon complet d'expériences, donc chaque instant que vous avez ici ressemble au dernier moment du monde, parce que vous n'avez que avait une poignée de ces moments.
@paigeVanzant
Je pense que la raison pour laquelle les gens ont du mal à me combattre, c'est parce que je ne viens pas d'un milieu spécifique, et ils ne peuvent pas se préparer à me combattre. J'en arrive et je pousse le rythme, et je pense que cela pousse beaucoup de gens de leur jeu, autant que je pousse le rythme tout au long du combat.
@barbaraKruger
Je pense que chaque soi-disant livre d'histoire et biographie cinématographique devrait être préfacé par l'affirmation selon laquelle ce qui suit est la interprétation des événements et des circonstances par l'auteur.
@scottMcgillivray
Je pense que la limite de vitesse devrait être augmentée de 20 km / h sur chaque route - cela me ferait économiser tellement d'argent.
@lauraIngallsWilder
La vraie façon de vivre est de profiter de chaque instant à mesure qu'elle passe, et c'est sûrement dans les choses quotidiennes qui nous entourent que la beauté de la vie réside.
@edKowalczyk
Je pense que chaque groupe, qu'ils l'admettent ou non, vont là-bas pour réussir. J'ai toujours porté ça sur ma manche.
@aDessineLesEaux
J'ai parcouru le monde dix fois pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je me suis retrouvé à Tokyo, au Japon. J'étais (j'étais) une publicité informatique Dell, la première chose que j'ai jamais faite, et j'en suis tombé amoureux. Je suis tombé amoureux des écrans verts, je suis tombé amoureux de (tout). Le traducteur m'expliquait tout. C'était une passion comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je suis revenu et il m'a fallu cinq ans pour vraiment accepter que ça allait.
@jonathanVanNess
Je voulais des cheveux longs toute ma vie. Quand j'étais petit, ma mère se disait: «Nous nous faisons coupés les cheveux une fois par mois. J'ai donc toujours coupé les cheveux.
@michaelLandonJr
Je pense que tout le monde vient à la table avec un point de vue différent et un besoin différent ... beaucoup de matériel de Beverly Lewis tourne autour des secrets et mettant ces secrets. Donc, vous savez, il y a toujours ce thème, que ... nous sommes aussi malades que nos secrets et une fois qu'ils ont révélé, nous pouvons nous libérer. Donc, c'est définitivement un thème qui résonne.
@darioFranchitti
Je pense que la chose la plus difficile à reproduire, cependant, est les G-Forces. Lorsque vous tournez un coin et tout d'un coup, vous en avez trois, quatre, peut-être même cinq fois la force de la gravité qui pousse contre votre corps, il essaie littéralement de vous pousser à travers le côté de votre voiture. Il n'y a aucun moyen de dupliquer ce sentiment.
@barackObama
Je pense qu'il est important de ne pas commencer à tirer des parallèles, par exemple, entre Theresa May, un politicien conservateur assez traditionnel, qui est maintenant Premier ministre et Le Pen en France. Ce ne sont pas les mêmes et la situation dans chaque pays est différente.
@donaldMiller
Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.
@kevinMccall
Je pense que vous pouvez voir l'évolution de moi en tant qu'artiste, et de devenir confiant et de venir dans le mien et de devenir ma propre personne tout au long de chaque mixtape. Une chose que je pourrais apprendre en regardant en arrière mes anciennes mixtapes, ce que je pourrais apprendre de mon ancien moi, c'est juste de garder cette faim et cette motivation et ce sentiment d'un outside et aussi du sentiment d'être fan, toujours à l'abri Les gens - vous voulez juste les impressionner.
@marioLemieux
Je pense que la loterie a tout changé pour nous. Une fois que nous avons obtenu Sidney, cela nous a aidés à tourner cette franchise vers la nuit.
@penelopeCruz
Je pense que ce sera mieux quand je serai à nouveau impliqué avec quelqu'un, car j'ai fait cette fois pour moi. Je n'ai pas vraiment été célibataire depuis un moment, et je pense que ça a été bon pour moi, de perdre la peur d'être comme ça.
@oliverStone
Chaque film nécessite son propre style. Soyez juste honnête avec l'histoire. Racontez l'histoire de la meilleure manière possible, excitante et originale.
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@ericBalfour
J'adore déjà jouer et j'aime les acteurs, donc pouvoir communiquer avec les acteurs et en tirer des performances, et raconter une histoire et les aider, est vraiment excitant pour moi.
@maryChapinCarpenter
Je pense que chaque nouvel album est une chance de ... Je pense que ce que c'est pour moi, c'est mon cœur et mon âme à ce moment-là ... J'ai toujours senti que le simple fait de pouvoir faire un disque est un privilège.
@kathyHochul
Je veux que chaque jeune femme, tout comme j'étais stagiaire de l'assemblée du lycée, réalise que c'est un endroit où ils ont un rôle. Nous avons besoin de leurs voix. Nous avons besoin de cette diversité. Nous y arrivons. Nous progressons sur des femmes plus élues.