Jens Voigt
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
Le vocabulaire personnel, la mélodie individuelle dont le compteur est la biographie, se joint à ce son, avec un peu de chance, et le corps se déplace comme une marche, une île éveillée.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
142
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
@maryWigman
Je savais que, sans tuer l'humeur créative, j'ai dû garder l'équilibre entre mon explosion émotionnelle et la discipline impitoyable d'un contrôle super personnel, me soumettant ainsi à la loi auto-imposée de la composition de la danse
@bradCarson
J'avais cette notion que je pouvais convaincre des gens sceptiques quant aux démocrates nationaux de voter pour moi parce que je pouvais ramener le bacon à la maison, ou parce que je pouvais leur trouver un argument personnel.
@laurenBacall
Je suppose qu'il y a des moments où je ne peux pas croire que j'ai vécu la façon dont j'ai et fait les choses que j'ai faites. La vie est une blague de toute façon. Tout est ridicule. Tout est si court.
@marvinAmmori
J'ai essayé d'aider à construire un cadre qui reprend le premier amendement en tant que principe pour autonomiser tous les Américains, politiquement et personnellement, par l'accès à de nombreux espaces de communication diversifiés.
@gregoryHines
J'ai grandi dans les années 50, une période difficile pour les Afro-Américains. J'avais des amis dont les pères disaient ouvertement: «Mordez simplement votre Tongu;, ne causant aucun problème. Mon père n'était pas comme ça. Même dans les moments les plus difficiles racialement, si quelqu'un manquait de respect à sa famille, ils étaient en difficulté.
@jaysonTatum
J'ai grandi en regardant LeBron et en lui demandant de me suivre sur Twitter, en allant dans ses camps. Donc, juste pour pouvoir rivaliser avec un joueur comme lui et être à quelques tirs de le battre, lui et son équipe, pour aller à un championnat est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@jermaineFowler
J'ai grandi dans un quartier très, très diversifié chez moi dans le Maryland. Et quand je vois que dans les émissions de télévision, cela me donne envie de le regarder, personnellement. Je gravite juste vers cela.
@amiBera
J'espère que j'aurai l'occasion de débattre de la façon dont nous réformons et mettons à jour notre système d'immigration. Je raconterai ma propre histoire et celle des innombrables immigrants dont les histoires de rêve américaines ont aidé à faire la transformation de notre pays dans la plus grande nation du monde.
@davidEssex
J'avais une rangée furieuse avec un certain homme en charge de la façon dont ils voulaient me commercialiser en Amérique. Ils voulaient aller très fortement sur l'aspect adolescent-idol. J'ai été perplexe par ce genre d'image de chambre à coucher, mais c'était la dernière chose que je voulais promouvoir.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@baiLing
J'avais entendu parler de la façon dont les gens ont du mal et à quel point il est difficile de se lancer dans le théâtre. Mais je m'en fichais parce que c'est quelque chose que j'aime.
@glennHughes
J'avais une fascination constante pour le côté de Darks. C'est un autre monde, à la limite de la folie et de la possession démoniaque, ou ce que je pensais être ma propre âme pliant le nirvana personnel. C'est bon d'être de retour au milieu du bateau, au lieu de s'accrocher pour la vie chère dans le dernier bateau de vie.
@johnGreen
J'ai une grande affection pour les personnes qui sont intellectuellement engagées avec le monde et qui ne traitent pas tout superficiellement. Et je pense que lorsque les gens parlent de nerdiness, ce dont ils parlent vraiment, ce sont des gens intelligents qui essaient de penser dur au monde. Et je ne pense pas que ce soit une insulte, je pense que c'est une bonne chose.
@khaledHosseini
J'ai grandi avec une sorte d'instinct de narration, et quand j'écris, mon paramètre par défaut est de trouver une histoire puis de le raconter. C'est la seule façon dont je sais écrire.
@scottAvett
J'avais un rêve que Louis Armstrong jouait la mélodie «balayée». Je ne sais pas d'où il vient. Mais Louis Armstrong le jouait et chantait la chanson pour moi. Je me suis réveillé - c'est une mélodie empruntée sans aucun doute et je l'ai écrit. Si j'entends une chanson et que je choisis de ne pas la mettre, c'est moi qui néglige d'accepter cette chanson. Je pense qu'il y a un Ting très spirituel et pieux qui se produit, et cela arrive beaucoup plus de gens que nous ne le savons. C'est juste que très peu d'entre nous choisissent de l'engager.
@kennethCole
Chaque jour, nous prenons tous la décision critique de ce que nous allons porter, car beaucoup de personnes que nous rencontrons en une journée ne savent rien de plus sur nous que la façon dont nous nous présentons. Cette décision - totalement selon nos propres termes - est puissante.
@paulaHawkins
J'ai une fascination pour les choses désagréables que les gens se font et la façon dont les relations tournent mal, et comment il peut y avoir ce ventre très sombre à une vie domestique apparemment normale et banale. Ce sont les histoires dans les journaux que je trouve toujours intéressants. Ce n'est pas une très bonne chose à admettre, n'est-ce pas?
@curtisSittenfeld
J'ai toujours trouvé les moments où une autre personne vous reconnaît étrangement triste; Je soupçonne que le pathos de ces moments est leur rareté, la façon dont ils contrastent avec la plupart des rencontres quotidiennes. Ce rappel qu'il peut être différent, que vous n'avez pas besoin de passer par votre vie inconnue mais que vous le ferez probablement encore - c'est la partie presque insupportable.
@kristenStewart
J'ai des frères, et cette soi-disant qualité enfantine était quelque chose dont je me suis mort de moi-même quand j'étais plus jeune.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@chelseaManning
Bien qu'il existe de nombreuses raisons de critiquer la politique étrangère des États-Unis et la façon dont l'armée américaine la promulgue, le service de votre pays a longtemps été un moyen pour les Américains marginalisés économiquement d'obtenir une étape économique - et pourrait également être pour les personnes trans.
@wladimirKlitschko
J'ai décidé de faire un message personnel à David Haye. Je veux qu'il me combattre, soit un homme. Je souhaite qu'il y ait suffisamment d'excitation, de pression et de courage pour que David Haye me combattre.
@karenBardsley
J'ai trouvé personnellement très difficile d'admettre que je me débattais parfois, mais une fois que j'avais les sentiments et que je savais que je ne pouvais plus m'asseoir avec eux, j'ai cherché l'aide dont j'avais besoin.
@samJaeger
Septième et huitième année? C'est le pire. Je pense que c'est le point de vie le plus bas. Tout ce dont je me souviens, c'est de l'acné douloureuse et des vêtements terribles. Et beaucoup de déversement.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@abigailDisney
Je m'approche très des gens lorsque je les tire. Nous allions tirer sur une scène avec Lucy, et je passais tout le temps à lui parler de Rob. Ensuite, j'allais tirer sur une scène avec Rob et lui dire tout sur Lucy. Finalement, ils voulaient se connaître. Ce sont deux personnes qui n'auraient jamais chevauché d'une autre manière ou contexte. Nous avons apporté au jardin au bureau de Rob et nous nous sommes assis et avons regardé ce qui s'est déroulé. Je me souviens avoir pleuré derrière la caméra, parce que j'étais tellement émue par la façon dont ils se sont connectés.
@davidCDriskell
J'ai grandi avec un sentiment de tolérance. Je ne sais pas qu'il a été question de différences de genre. C'était le respect des gens. Donc, quand je suis devenu un professionnel et que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de différences dans le sens de la façon dont les gens ont vécu leur vie, je suis devenu respectueux de leur territoire, de leurs pensées et de leurs idées, et ce n'était jamais un problème pour moi de sentir que C'est ma sœur, c'est mon frère.
@williamGibson
J'ai eu beaucoup de problèmes avec le genre, et j'ai probablement eu des problèmes avec l'idée du genre. J'y suis entré avec un certain degré d'attitude étrange et je n'avais pas de plan à long terme. Mais je pense que la façon dont cela a fonctionné, c'est en quelque sorte déformé dans ce que je suppose que vous pourriez dire est mon propre genre. Si les gens aiment mes livres, ils ont une idée de ce à quoi ressemblera le prochain.
@jermaineFowler
J'ai grandi dans un quartier très, très diversifié chez moi dans le Maryland. Et quand je vois que dans les émissions de télévision, cela me donne envie de le regarder, personnellement. Je gravite juste vers cela.