Daryl Hall
@darylHall
J'ai toujours été introverti quand j'étais enfant. Puis, quand je suis sorti pour la première fois en tant qu'être humain, j'étais l'un de ces gars qui deviendrait fou sur la piste de danse, et les gens se rassemblaient.
Il y avait des rêves une fois, des rêves maintenant presque oubliés. Les jours tristes, je les dépoussiérez et les caressant nostalgiquement, avec une merveille condescendant à la naïveté des jeunes qui les ont rêvés.
66
syllabes
35
mots
2
phrases
168
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darylHall
J'ai toujours été introverti quand j'étais enfant. Puis, quand je suis sorti pour la première fois en tant qu'être humain, j'étais l'un de ces gars qui deviendrait fou sur la piste de danse, et les gens se rassemblaient.
@darciLynneAgriculteur
J'ai dû suivre mes travaux scolaires pour pouvoir maintenir mes notes. C'était difficile d'équilibrer à la fois une superstar sur scène, mais un enfant normal essayant de faire ses devoirs de mathématiques.
@nicoleFosse
Il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à la fois le bien et le mauvais peut exister simultanément.
@zevYaroslavsky
Je suis déçu et dérangé à la fois par la NFL et les Dodgers - mais beaucoup plus par les Dodgers.
@biancaDelRio
Si quelqu'un décide d'être au premier rang à chaque fois que je fais un spectacle, il sait dans quoi il entre.
@urjitPatel
Le comité de politique monétaire pourrait soit maintenir les taux constants, les augmenter ou les faire baisser. Il y a trois options possibles par rapport au moment où il est accommodant.
@daphneGottlieb
J'avais 14 ans et follement amoureux pour la première fois. Il avait 21 ans. Il m'a fait soudainement, sans habitude avec ses baisers et ses cassettes. Au cours de l'année de l'exaltation et du désir, il n'a jamais mentionné qu'il avait une petite amie qui vivait de l'autre côté de la rue.
@angieSage
C'est ce que fait le cerveau de Dillop, se rapprocher du Darke. Cela vous fait penser à vous seulement. Cela vous éloigne des gens qui vous tiennent à cœur. Et maintenant, vous n'avez personne à qui parler et cela vous sert bien.
@cobieSmulders
Chaque fois que quelqu'un me saute dessus, je crie.
@coolio
Pixie et Dixie viennent de faire un trajet sur Donald Duck, mais ils ont tourné et manqué et maintenant Bugs Bunny devient un peu énervé.
@kurtAngle
Hé, j'ai bu du lait qui était un jour après sa date d'expiration. Maintenant, c'est extrême!
@philScott
Les personnes qui sont chargées d'interpréter la loi et de maintenir la justice sont chargées d'un énorme devoir.
@daveMckean
Je suis intéressé par le récit parallèle de nos vies fantastiques. Comment le moment de «maintenant» qui est palpablement réel, est entouré de nos souvenirs, de nos rêves et de nos espoirs, des histoires et des liens que notre cerveau fait alors que nous naviguons dans un univers de fantaisie, d'irréalité ou de surréalité. Je suis impatient d'explorer cette expérience très humaine, comment nos esprits créent nos propres réalités, un mélange de faits et d'interprétation des faits.
@darylHall
J'ai toujours été introverti quand j'étais enfant. Puis, quand je suis sorti pour la première fois en tant qu'être humain, j'étais l'un de ces gars qui deviendrait fou sur la piste de danse, et les gens se rassemblaient.
@darynKagan
C'est le plus gros problème de CNN que CNN veut nier la réalité. Moi aussi, je buvais le Kool-Aid que c'était une opération de journalisme de premier plan qui rapporte sans biais. Maintenant que je suis en dehors des murs des médias traditionnels, je sais qu'il n'y a rien de tel.
@datPhan
Je faisais des concerts pour rester en vie. J'ai travaillé deux ou trois emplois à la fois, il y avait des moments où je suis resté debout pendant 36 heures d'affilée. J'ai dormi dans des parkings commerciaux. Un concert debout a payé 35 $; Ensuite, je pourrais manger encore quelques jours avant le prochain concert. Littéralement, je jouais pour vivre.
@hoChiMinh
Le grain de riz souffre sous le coup du pilon. Mais admirez sa blancheur une fois la commande terminée. C'est donc avec les hommes et le monde dans lequel nous vivons. Pour être un homme, il faut souffrir des coups de malheur.
@daveMyers
J'ai dit à ma femme, as-tu déjà rêvé qu'un jour tu serais marié à un homme qui a son visage sur un sac de chips?
@brandonSanderson
Pourquoi appellent-ils cela de la recherche si je ne l'ai fait qu'une seule fois?
@daveWinfield
Tom Cruise ne fait qu'une ou deux apparitions par an par an. Un joueur de baseball peut être le héros ou la chèvre centaine et soixante-deux fois par an.
@daveRowntree
Les jours où vous aviez besoin de machines graphiques en silicium incroyables pour exécuter des logiciels d'animation ont disparu maintenant.
@michaelMoore
Chaque fois que vous avez le Pope et les Dixie Chicks contre vous, votre temps est écoulé.
@daveEggers
Je me souviens exactement où je me suis assis lorsque mon professeur a lu pour la première fois «James et The Giant Peach» de Roald Dahl.
@darrellIssa
Cleveland est un endroit idéal lorsque vous êtes un enfant. Vous n'êtes presque jamais brûlé par le soleil, sans que le soleil ne brille.
@danielLyons
Au cours du trimestre de vacances de 2010, Apple a déclaré 26,7 milliards de dollars de revenus, en hausse de 70% par rapport à un an auparavant. Cela signifie que c'est presque aussi grand qu'IBM, qui a fait 29 milliards de dollars au même trimestre.
@amberRose
Maintenant, je vois toujours ces choses mais j'en suis complètement au-dessus. J'ai jeté la négativité par la fenêtre et je vis juste ma vie pour moi et mon bébé. J'espère que j'inspire les femmes à faire de même dans la vie, avec tout ce qui les rend heureuses.
@lathorDavidBerlin
Des passants entraient et sortaient de l'étal du marchand, passant le temps, parlant de rêves qu'ils pourraient acheter. Ouvriers et esclaves affaissés demandaient timidement des rêves de vin et de bien-être. Les femmes demandaient des rêves d'amour et les hommes des rêves de femmes.
@danielSilva
Les Juifs ne campent pas ... La dernière fois que les Juifs sont allés camper, ils ont passé quarante ans à errer dans le désert.
@channingTatum
Je pense que le taux de divorce est supérieur à 50% pour une raison. Je ne pense pas que les gens prennent assez de temps maintenant pour vraiment voir s'ils peuvent le faire fonctionner et vivre ensemble.
@mauriceSendak
Sirotant une fois, sirotant deux fois, sirotant la soupe au poulet avec du riz.